| [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mar 7 Fév 2012 - 21:39 | |
| Non juste un autre étagement de boite ou un rapport de pont différent. La 250 est largement suffisante pour mon usage, pas besoin de plus de puissance, juste qu'elle soit disponible là où j'en ai besoin. Je pense qu'il doit y avoir également un problème de fiscalité derrière tout ça, suffit de voir comment valsent les ch fiscaus lorsqu'on passe d'une BVM à une BVA, j'ai jamais compris la finalité de la chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mer 8 Fév 2012 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mer 8 Fév 2012 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mer 8 Fév 2012 - 11:16 | |
| C'est n'importe quoi ! Il y a vraiment des abrutis finis en nombre. Ils espéraient trouver quoi ? C'est une Mercedes donc ils pensaient trouver les liasses de billets ??? Faut être sacrément con. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mer 8 Fév 2012 - 15:08 | |
| Ça fait surtout chier pour le tableau de bord... Je pense que je ne vais plus jamais fermé la boite à gant à clé... Si il te faut la petite vitre arrière file moi un MP avec ton adresse JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mer 8 Fév 2012 - 15:21 | |
| Le double vitrage des S est pratique pour ça justement, un membre à la famille à Luigi à connu environ le même problème sur une 140, mais ils n'ont pas réussi à casser la vitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mer 8 Fév 2012 - 16:47 | |
| - jb25 a écrit:
- Ça fait surtout chier pour le tableau de bord...
Je pense que je ne vais plus jamais fermé la boite à gant à clé...
Si il te faut la petite vitre arrière file moi un MP avec ton adresse
JB J'ai laissé la boite a gant fermée car il n'y a plus vraiment de boite a gant, elle est remplis de fils (elle est équipée d'une alarme avec démarrage a distance ...) et je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire a fait avec les clés mais il y a une clé différente pour le neiman, pour le coffre, pour les portes et pour la boite a gant donc je ne l'avais jamais ouverte .... Merci pour la vitre mais je suis assuré tout risque mais je n'ai pas encore reçu le contrat, je vais voir si il n'y a pas de franchise ou qu'elle ne soit pas trop élevée car vu le prix de la vitre ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mer 8 Fév 2012 - 16:49 | |
| ce qui me gêne le plus c'est les marques de tournevis du tableau de bord, et je pense que ce doit être très compliqué a changer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mer 8 Fév 2012 - 19:10 | |
| Arf vraiment désolé pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Mer 8 Fév 2012 - 19:19 | |
| Le tableau de bord n'est je crois pas super compliqué à changer, mais pénible et looooooooooooooooooong. De plus, pour en trouver un en bon état de la même couleur....
Vu que tu est assuré tout risque, peut être peut tu le faire remplacer pas l'assurance?
Si jamais tu le change toi même, change le radiateur de chauffage, ça t"évitera de tout redémonter si il se met à fuir!
JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Jeu 9 Fév 2012 - 22:02 | |
| - jb25 a écrit:
- Le tableau de bord n'est je crois pas super compliqué à changer, mais pénible et looooooooooooooooooong. De plus, pour en trouver un en bon état de la même couleur....
Vu que tu est assuré tout risque, peut être peut tu le faire remplacer pas l'assurance?
Si jamais tu le change toi même, change le radiateur de chauffage, ça t"évitera de tout redémonter si il se met à fuir!
JB Faut que je vois dabord a combien s’élèverait la franchise pour le tableau de bord ... La petite vitre arrière est compliquée a démonter ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Jeu 9 Fév 2012 - 22:05 | |
| Il faut déposer la grande d'abord. La pose-repose se fait en 1heure30 tranquillou, démontage/remontage de la garniture comprise. C'est super simple à faire. JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Dim 12 Fév 2012 - 17:49 | |
| Bonsoir, l'assurance me demande 80€ de franchise pour la vitre (Énorme vu le prix de la vitre) et presque 400€ pour le tableau de bord donc ... Un ami de ma mère qui possédait une casse qu'il vient de fermer m'a donner la vitre (J'ai eu de la chance, la seule pièce MB restante ) mais j'aimerais savoir si la repose de la grande vitre n'est pas trop compliqué ... Car j'ai peur de ne plus arriver a la remettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Dim 12 Fév 2012 - 18:06 | |
| Salut diimiitrii Voici qui devrait t'aider : Va jeter un œil dans les Tutos également tu devrais y trouver ton bonheur
Dernière édition par Bob le Dim 12 Fév 2012 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Dim 12 Fév 2012 - 18:10 | |
| Super, Bob ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Sam 18 Fév 2012 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo Sam 18 Fév 2012 - 13:03 | |
| J'ai enfin monter la vitre hier après midi, ca m'a pris 2h, le plus dur a été le démontage du contre porte Part contre je n'ai pas eu besoin de démonter la grande vitre, en le baissant a fond l'autre passe sans pb, merci pour votre aide bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo | |
| |
|
| |
| [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo | |
|