Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'info du jour, journal participatif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:13

MDR MDR MDR tu vas te faire plein d amis Bob MDR MDR MDR

tu devrais quand même mettre un gilet pare balle c est plus prudent Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:54

Bob a écrit:
chepnico a écrit:
En France ce n est pas mieux

la loi qui vise a interdire d habiter dans un mobil home va surement arranger tous ceux qui n ont pas les moyens de louer un appartement

Tu vas rire en ce moment je fais le recensement sur ma commune et on me demande de recenser les gens en mobil home ou qui vivent à l'année au camping... cmalade je te laisse imaginer l'accueil Siffle



Mais, mais, mais .... Tu Bosses ? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:08

Quand je vivais en caravane, j'avais vu une jeune fille se pointer avec son questionnaire... On était à plusieurs caravanes, les fourgons, les chiens, etc... Déjà, elle a osé s'approcher, respect mademoiselle... Ensuite, elle a voulu commencer à remplir ses papiers... A une question nous répondions par une autre... Pour finir, elle a sorti l'argument massue : Si nous ne répondions pas, nous risquions une amende de 50 francs... Je devais avoir une brique et demie en liquide sur moi, je lui ai sorti la liasse de laquelle j'ai dégagé un billet de 200 balles que je lui ai tendu en lui demandant la monnaie... Elle est partie et n'est jamais revenue...

Pour le recensement, je suis un dans ma baraque. Point barre. S'ils veulent d'autres renseignements, ils n'ont qu'à recouper leurs fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:20

mimile a écrit:
Pour le recensement, je suis un dans ma baraque. Point barre. S'ils veulent d'autres renseignements, ils n'ont qu'à recouper leurs fichiers...

Tu es un dit "Visible" MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:42

si c est le même formulaire que la derniére fois , il faut y répondre et tu te marres

moi j ai 17 gosses , je loues une maison a 10 000 euros et je suis handicapé ..etc...........

juste je me demande a quoi cela sert dans la mesure ou tous ces renseignements ils les ont déja Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:53

Asca a écrit:
Mais, mais, mais .... Tu Bosses ? MDR MDR MDR

Ça m'arrive, Discret

Bon je vous explique ma démarche, c'est la deuxième fois que je fais le recensement dans mon village, ce n'est pas pour le fric vu ce que c'est payé, Siffle mais ça me permet de rencontrer tout le monde, de savoir qui est qui, qui fait quoi et de lier connaissance avec plein de gens que je ne connais pas clin doeil

Et surtout j'écoute, incroyable comme les gens ont besoin de parler, de se confier, pas tous, mais la plupart, c'est très intéressant comme expérience et les gens ont beaucoup de choses à raconter, au final on s'aperçoit que dans l'ensemble, ils sont tous plutôt sympa. A de rares exceptions près, Je suis très bien accueilli et je dois être un des rares à n'être fâché avec personne Rire

Au final je dois être celui qui connait tout le monde et que tout le monde connait, la dernière fois ça m'a permis de lier connaissance avec pas mal de gens... Cool

Ensuite sur le questionnaire, chacun répond ce qu'il veut, ou ne répond pas, je ne fais pas de zèle tout ça est bidon, nous sommes d'accord clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:00

Comme au supermarché, où on te demande ton code postal à la caisse Niqué Open bar, j'en prends un au hasard cmalade Quenelle 84110, 78150, 14200 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:17

A la question du code postal, j'ai aussi des reponses diverses, variables selon mon humeur... De "25000" a "qu,est-ce que ca peut vous foutre" les mauvais jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:20

Qu'est ce t'a contre les gens du doubs?

JB Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:26

De quel commune es-tu dans le Doubs ? J'ai passe une partie de mon enfance a Bethoncourt, je crois en avoir deja parle dans ce forum. Je prefere aller du cote de Maiche, les Ecorces, Morteau, que de rester pres de Montbeliard, je ne pourrais plus vivre la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:27

jb25 a écrit:
Qu'est ce t'a contre les gens du doubs?

JB Snob

d'ou ?




DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:49

J'ai de la famille à coté de Metabief.

Moi je vis à coté de Lyon, rien à voir (Charbonnières les Bains)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:27

Surréaliste Mur Mur Mur



bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:14

Quand j'écoute ce monsieur parler, j'ai l'impression que nous ne vivons pas dans le même pays... Malheureusement, il énonce les idées de ceux qui nous dirigent. C'est... ...irréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:18

Pierre Sarkozy rapatrié en France : Une note à 40 000 euros ?
1 février 2012


Un « dérangement intestinal » à 40.000€ ça fait cher la feuille de PQ, et qui c’est qui a payé?? Ben! on ne sait pas trop, c’est papa qui aurait fait un chèque de quelques milliers d’euros mais…..les fins limiers du Canard Enchainé ne sont pas tout à fait d’accord….Bien sur, les médias n’en ont pas soufflé mot..



Pierre Sarkozy, le fils DJ du président de la République, devait jouer mardi 24 janvier dans un club d’Odessa en Ukraine. Mais pris d’un malaise, il a été immédiatement hospitalisé. Le lendemain, le fils aîné de Nicolas Sarkozy, victime d’une intoxication alimentaire, était rapatrié en France pour y être soigné et se reposer. Pour récupérer son fiston, Nicolas Sarkozy a mobilisé un avion de l’Etec-RAFJ, l’unité des forces aériennes qui transporte président et ministres. Mais combien cela a-t-il bien pu coûter ? Une petite fortune : pas moins de 40 000 euros, selon Le Canard Enchaîné !

Dans son édition du 1er février, Le Canard pose la question du coût de cette opération de « sauvetage » à l’Élysée : « La présidence de la République a fait répondre que le chef de l’État avait ‘payé par chèque, sur ses deniers personnels, la somme de 7 632 euros !‘ Royal !« , écrivent nos confrères. Sauf qu’ils ont évidemment creusé la question, et là, deux problèmes se posent. Pour effectuer les 7 heures d’aller-retour en Ukraine, Nicolas Sarkozy a mobilisé un Falcon 50 et, selon les chiffres officiels du ministère de la Défense, l’heure de vol d’un tel appareil coûte 5 600 euros. Faites le calcul, y’a un loup ! Ce petit voyage aurait plutôt coûté dans les 40 000 euros. Le second souci, c’est qu’un tel appareil de l’Etec est soumis à un principe dit « de neutralité » qui lui interdit de faire concurrence au privé, sauf dans l’intérêt général. Le Canard Enchaîné écrit alors : « A priori, les embarras intestinaux du fils Sarkozy ne relèvent pas de l’intérêt général. » L’hebdo satirique conclut en espérant que Pierre Sarkozy a une bonne mutuelle pour se faire rembourser une telle somme…

À L’Élysée, on précise tout de même que cette décision de rapatrier le jeune homme de 26 ans a été prise « par le médecin en chef de la Présidence« . Une manière de dédouaner le président ?

Reste qu’après quelques jours de repos, Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey, va reprendre sa tournée des clubs en jouant dès samedi 4 février à Viterbo, dans le Latium, en Italie. Pourvu que son estomac tienne le coup…

Le Canard Enchaîné, en kiosques le 1er février 2012

«Pour des raisons de sécurité, l’entourage du Président, qui est un entourage exposé, peut bénéficier d’une évacuation», estiment les services de la Présidence,… Et quand il fait le DJ dans les boites sélects, a t-il un service de protection payé par l’état????

Les droits de Nicolas Sarkozy concernent-ils aussi sa famille?

Il y a débat. Selon René Dosière, «avec le fils Sarkozy, on est très clairement dans une affaire de type privée. Il y a une confusion des genres.» Le député estime qu’en étant «très compréhensif, on peut accepter qu’il soit rapatrié par un avion de l’Etec mais le remboursement doit être intégral.» Contacté par 20 Minutes, l’Elysée a un avis différent. «Pour des raisons de sécurité, l’entourage du Président, qui est un entourage exposé, peut bénéficier d’une évacuation», estiment les services de la Présidence, pour qui le «problème sanitaire» de Pierre Sarkozy représentait «un cas de force majeure». Son rapatriement en avion officiel représentait «le moyen le plus sécurisé et le plus adapté». Les avis divergent donc, et il sera difficile de trancher: selon l’Elysée, il n’existe pas de règle écrite sur l’utilisation des vols Etec par le président de la République et sa famille.

La vérité sur le rapatriement de Pierre Sarkozy en avion officiel

Toilettes Toilettes Toilettes Toilettes Toilettes Toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:51

les services de la Présidence, pour qui le «problème sanitaire» de Pierre Sarkozy représentait «un cas de force majeure». Son rapatriement en avion officiel représentait «le moyen le plus sécurisé et le plus adapté». Les avis divergent donc, et il sera difficile de trancher: selon l’Elysée, il n’existe pas de règle écrite sur l’utilisation des vols Etec par le président de la République et sa famille.



il était tellement en danger " le petit " qu il était dans une boite a Odessa , et quand tu sais la sécurité qu il y a par là bas Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:21

Moi, je dis ça fait chier tout ça MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:42

Bollène : Foire d'empoigne lors de la cérémonie du 18 juin

http://www.laprovence.com

mardi 19 juin 2012 à 12H32

Une longue altercation ponctuée d'insultes a perturbé la cérémonie.

L'info du jour, journal participatif - Page 4 20120619_1_1_4_1_0_obj1554207_1
Discussions virulentes entre les élus - dont André-Yves Beck - flanqués de la police municipale, et les représentants des associations patriotiques.

Cérémonie mouvementée hier à Bollène pour la commémoration de l'appel du 18-Juin 1940. La cérémonie avait plutôt bien commencé. Comme le veut la tradition, Marie-Claire Aubey, fille de Paul Accarias, l'un des premiers Français à s'engager auprès du général, a lu l'appel du général de Gaulle. Puis l'adjoint Claude Raoux a fait une brève allocution avant d'inviter le public à écouter la Marseillaise : "Seul chant patriotique autorisé par le protocole", dira-t-il.

Après le salut des porte-drapeaux, une partie du public commence à entonner le "Chant des partisans". Ce chant des Chouans qui résistaient aux Bonapartistes a été réactualisé sous l'Occupation par Maurice Druon et Joseph Kessel. Il est devenu le symbole des maquisards, en particulier des FTP, Francs tireurs partisans, et des FFI, Forces françaises de l'intérieur.

Mais les élus de la majorité ne l'entendent pas de cette oreille et demandaient à la police municipale d'intervenir pour arrêter la sono que certains avaient pris soin d'apporter.

Une longue altercation ponctuée d'insultes s'en est suivie, chaque camp voulant réécrire l'Histoire. "Le chant des Partisans a été écrit en 1943, il n'a pas sa place pour une commémoration de l'appel du 18-Juin. Il est hors contexte, les communistes ne sont entrés en résistance qu'en 1942", expliquait André-Yves Beck, adjoint délégué aux finances et à la communication. "C'est un chant idéaliste, il est le symbole de la Résistance, c'est de la provoc de nous l'interdire", s'énervent les époux Roudil et l'ancien maire Georges Sabatier.

Pour André-Yves Beck : "Il y avait une réelle volonté de certains de créer l'incident, nous écouterons "Le chant des partisans" pour l'anniversaire de la Libération de Bollène." Au final, un bien piètre spectacle indigne et pitoyable, en particulier pour les quelques jeunes citoyens présents à la cérémonie.

I. P.


Discret

Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:30

Nicolas Sarkozy, un conférencier évalué à 250.000 euros ?


Le Canard Enchaîné a révélé mercredi matin que l'ex-président de la République avait reçu une proposition alléchante de la banque Morgan Stanley : une conférence de 45 minutes pour 250.000 euros.


En redevenant avocat d'affaires, Nicolas Sarkozy ne perdrait pas au change. Selon le Canard Enchaîné, l'ancien chef de l'Etat pourrait bientôt recevoir un cachet de 250.000 euros de la part de la banque d'investissement américaine Morgan Stanley pour une conférence de trois quarts d'heure. Voire un peu moins longue, si l'on en croit l'hebdo satirique, qui précise que ces quarante-cinq minutes comprennent également une séance photo.


C'est plus que les 21.300 euros bruts par mois qu'il percevait lorsqu'il était président de la République. Il rejoindrait ainsi le cercle des anciens leaders politiques reconvertis à l'expertise internationale, où siègent déjà Bill Clinton et Tony Blair. Un projet auquel il pensait déjà en 2008.

Largement au-dessus de la moyenne

A ce prix-là, la valeur de Nicolas Sarkozy sur le marché des conférenciers n'est certes pas à la hauteur de celle de l'ex premier ministre britannique, qui a notamment conseillé la banque américaine JP Morgan contre plusieurs millions de livres, mais elle se situe largement au-dessus de la moyenne. «80% des conférenciers nécessitent un budget entre 3.000€ et 10.000€, précise Pierre Morvan, directeur de l'agence française SpeakersAcademy. Seuls 10% d'entre eux sont payés plus ».

«C'est très cher comparé au reste du marché et cela peut paraître indécent, mais il ne faut pas oublier qu'il a dirigé la cinquième puissance mondiale, tempère Nicolas Teil, le créateur de l'agence Confanim. En tant que chasseur de tête, je peux comprendre qu'une entreprise dépense autant d'argent pour avoir son expertise économique.»

Un sujet tabou en France

Pour l'instant, ni Morgan Stanley ni Nicolas Sarkozy n'ont confirmé l'information du Canard Enchaîné. Selon le journaliste de BFM TV Thierry Arnaud, l'entourage de l'ancien président aurait déjà nié l'existence de ce contrat. «C'est un sujet très tabou en France pour l'instant, analyse Nicolas Teil. Vous ne verrez jamais un ancien président se vanter d'avoir vendu ses services à une entreprise, au risque de paraître vénal et de choquer l'opinion».

Les Français ne sont pas les seuls à tourner le dos à ce genre de pratique. A Londres, Tony Blair avait été accusé de corruption par un citoyen britannique en pleine conférence, pour avoir prêté ses services à JP Morgan.

Source Le Parisien

La trahison paye !!! Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:08

Citation :
Il rejoindrait ainsi le cercle des anciens leaders politiques reconvertis à l'expertise internationale, où siègent déjà Bill Clinton et Tony Blair.

Ces trois la vont bien ensemble... Ils ont en commun un égocentrisme démesuré... Et un mandat comme chef d'état au bilan catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:09

Citation :
«80% des conférenciers nécessitent un budget entre 3.000€ et 10.000€, précise Pierre Morvan, directeur de l'agence française SpeakersAcademy. Seuls 10% d'entre eux sont payés plus »

Ce n'est pas la peine d'avoir fait des études... Il manque dix pour cent là... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:22

desaccord desaccord desaccord Les 10% qui manquent correspondent justement à des émoluments tout à fait hors de proportion avec les prestation fournies...
Normalement on parle de travail fictif, d'abus de biens sociaux, de fausses factures etc....

Bref autant de pratiques sur lesquelles les journalistes préfèrent en général jeter un voile pudique, d'autant que beaucoup d'entre eux font de même... ils appellent ça faire des ménages et non faire le ménage.... subtilité de la langue française Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:31

Ca y est j'ai compris... La conférence c'est juste une prestation bidon pour justifier (dois-je dire blanchir ?) la facturation d'autres services rendus underground... Que je suis naïf tout de même... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:52

http://bistrobarblog.blogspot.fr/

Mini-toilettes à fixer aux fesses des patients





Des
entreprises nippones ont présenté un système permettant aux personnes
malades et couchées de faire leurs besoins proprement, même au lit. 










Des firmes japonaises ont exposé mercredi des mini-toilettes qui
permettent aux personnes alitées de faire leurs besoins sans bouger et
en toute propreté, lors d’un salon international spécialisé à Tokyo.




Le
"Robohelper" et le "Smilet", à peu près similaires et en forme de "U",
se fixent autour des fesses et des organes génitaux, entre les jambes
des patients allongés.








Des capteurs détectent la sortie des
besoins et activent un mini-aspirateur qui retire les excréments et
l’urine immédiatement pour les envoyer, via un tuyau, vers un réservoir.
Au même moment, un jet d’eau nettoie les parties intimes qui sont
ensuite séchées en douceur.




Soulager le personnel



"Cette
machine a pour but de soulager le personnel de soins, notamment la
nuit, et permet aux personnes alitées de rester propres", a expliqué
Daizo Igawa, de l’entreprise Muscle créatrice du "Robohelper".




La demande pour ce type de produits augmente au Japon, où la population vit plus longtemps et vieillit rapidement. (pas sûr !)



La
société Mammary vend le "Smilet" pour 580.000 yens (5800 euros), un
prix inaccessible à nombre de ménages mais, via le système de sécurité
sociale, un assuré nippon peut louer cet appareil pour 3.000 à 4.000
yens par mois (30 à 40 euros). 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'info du jour, journal participatif
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Un jour... Une Œuvre
» Un grand jour
» Blague du jour ...
» photos de ce jour du Sud Vendée -
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: