Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 L'info du jour, journal participatif

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:28

L'info du jour, journal participatif 81711810

Hey Un nouveau sujet Hey

Ici chacun peut doit Discret nous livrer son info du jour, le truc qui l'a marqué, important, dérisoire, drôle, pathétique sur n'importe quel sujet avec ou sans photos (avec des photos c'est mieux)

Voilà le principe

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:55

2002

L'info du jour, journal participatif 1532746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptySam 15 Oct 2011 - 12:56

ça m épate venant d un prix NOBEL de la paix

Obama envoie des soldats en Ouganda pour traquer l'Armée de résistance du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptySam 15 Oct 2011 - 14:12

Pour moi les copains, ce qui est plus dur que tout, c'est mes problèmes de couple... L'indifférence, c'est ce qu'il y a de pire... Figurez vous que c'est la première fois que Cathy et moi collons du papier peint sans nous engueuler... Vous croyez que c'est révélateur d'un malaise profond ??? Peut-être est-ce parce que nous n'avons jamais vécu "à la colle" ???

Pourtant, le papier peint, c'est ma hantise, plutôt monter deux palettes de parpaings dans la journée... Et le chantier n'était pas triste... Ce qui tombe bien, car pour le papier, je préfère "des lés gais"...

D'ailleurs, elle vient de partir...























...Acheter de la colle. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptySam 15 Oct 2011 - 14:48

je compatis à ta douleur mimile ... Triste dès qu'un couple est d'accord, et surtout sur la colle, alors là, ça augure rien de bon ... nous, nous vendons nos meubles ... en commun accord ... imagine Choqué les meubles Choqué ... choisis avec tant de haine et d'engueulade sur la couleur, la hauteur, la grandeur, le matériaux ... ça été dur ... alors être en osmose pour vendre le tout Choqué ... très douloureux ...tellement douloureux qu'aucun mots ne parvient à expliquer la chose ... Triste ... courage ... c'est le début des maux ... Triste

la fin est proche mort




Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptySam 15 Oct 2011 - 14:52

Tiens... Serais-tu en train de m'expliquer la présence de la jolie Tabbert que j'ai aperçue sur ton topic sur le lavage ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptySam 15 Oct 2011 - 15:17

mimile a écrit:
Tiens... Serais-tu en train de m'expliquer la présence de la jolie Tabbert que j'ai aperçue sur ton topic sur le lavage ? Rire

cela aurait pu avoir une consonance du même genre ... mais que néni ... la Baronesse Tabbert double essieux est une erreur de casting ... elle est partie hier ... c'est le proprio des lieux qui non satisfait qu'il est put louer sa bicoque de maison, il a mis en villégiature la caravane d'un tiers payant ... Rire Rire comme je lui est promis de lui botter les fesses, elle a pris la fuite en donnant congé des lieux ... Rire Rire ... mais il y a du vrai dans ton analyse ... peut être pas une Tabbert, mais autre chose avec des matériaux plus naturel ... en bois ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptySam 15 Oct 2011 - 17:21

Une verdine ??? Cool, je descends la construire avec toi, on fait les plans ensemble et on en fait deux... ça m'a toujours branché grave sans que jamais je ne franchisse le pas...

Pour ton proprio, ils sont durs dans ton coin... Un peu comme à Guéret ou Chateau Gontier... Quand tu as fait les marchés, c'est des coins que tu apprends à éviter... Il y a des clochers pointus... (proverbe voyageur : clocher pointu, recette dans le cul... Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptySam 15 Oct 2011 - 18:23

mimile a écrit:
Une verdine ???

non, non dommage j'ai proposé a ma moitié mais ça la branche pas ... aucune engueulade Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:58

C'est ce soir qu'on va savoir qui du P.S. aura l'honneur de se présenter aux élections.... The suspense is driving me mad... Surtout que tout le monde sait que Hollande est le candidat poussé par la finance internationale... La tartine au brie est payée pour faire de la figuration... Comme d'hab' au deuxième tour, droite décomplexée contre droite vaseline... A moins qu'il ne se passe quelque chose d'ici là... Sarko sait qu'il l'a profond... Je le vois bien essayer une ultime manoeuvre, il a prouvé maintes fois que la constitution ce n'était pas son problème, et les Français encore moins...

La suite risque d'être passionnante, sauf pour les pauvres... Merd' c'est nous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:11

Suite et fin de mes problèmes de couple...

On s'est bien engueulé ce matin, (lors de la pose du papier marron foncé) donc tout va bien...

Allez, le chef il a dit que c'était mieux avec des photos :

L'info du jour, journal participatif 00311


Bon, comme d'hab' Asca, passé le temps de la rigolade, tu peux virer... Je ne pense pas que ce soit le genre de chose d'un grand intérêt pour les générations futures, s'il y en a...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:20

j'aime bien le bonze avec la bougie ... pour couler un bronze sans prier qu'il reste coincer à la sortie pour qu'il trouve la lumière Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:07

mimile a écrit:
C'est ce soir qu'on va savoir qui du P.S. aura l'honneur de se présenter aux élections.... The suspense is driving me mad... Surtout que tout le monde sait que Hollande est le candidat poussé par la finance internationale... La tartine au brie est payée pour faire de la figuration... Comme d'hab' au deuxième tour, droite décomplexée contre droite vaseline... A moins qu'il ne se passe quelque chose d'ici là... Sarko sait qu'il l'a profond... Je le vois bien essayer une ultime manoeuvre, il a prouvé maintes fois que la constitution ce n'était pas son problème, et les Français encore moins...

La suite risque d'être passionnante, sauf pour les pauvres... Merd' c'est nous ça...


êtes vous prêt Messieurs a ce qu'une femme soit au commande je ne suis pas sur Rire Rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:13

Citation :
êtes vous prêts Messieurs à ce qu'une femme soit aux commandes je ne suis pas sûre

Une femme, un homme, un singe ou un ornithorynque je m'en fous mais quelqu'un qui agisse dans l'intérêt du peuple, maison close !


Dernière édition par mimile le Dim 16 Oct 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:15

L'info du jour, journal participatif 29835610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:31

mbkanbo a écrit:
êtes vous prêt Messieurs a ce qu'une femme soit au commande je ne suis pas sur Rire Rire

Bonsoir Martine

Homme ou Femme, ce n'est pas le problème

Ce que j'aimerai surtout pouvoir faire, c'est voter en toute confiance pour quelqu'un qui ne nous mettra pas une Quenelle comme d'hab

et là, désolé de le dire mais toutes les femmes qui ont du pouvoir, ne se montrent guère différentes des hommes bah

De toute façon dans le merdier ambiant, je m'interroge sur la santé mentale de ceux qui veulent la place scratch

Et puis si c'est pas Martine, on pourra toujours voter Marine Siffle

Peur

@ Mimile

Bien vue le contraste, c'est puissant, mais hélas, ça ne changera rien pour les Africains bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:40

Pour Steve JOBS non plus... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:41

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:01

Bob a écrit:
mbkanbo a écrit:
êtes vous prêt Messieurs a ce qu'une femme soit au commande je ne suis pas sur Rire Rire

Bonsoir Martine

Homme ou Femme, ce n'est pas le problème

Ce que j'aimerai surtout pouvoir faire, c'est voter en toute confiance pour quelqu'un qui ne nous mettra pas une Quenelle comme d'hab

et là, désolé de le dire mais toutes les femmes qui ont du pouvoir, ne se montrent guère différentes des hommes bah

De toute façon dans le merdier ambiant, je m'interroge sur la santé mentale de ceux qui veulent la place scratch

Et puis si c'est pas Martine, on pourra toujours voter Marine Siffle

Peur

@ Mimile

Bien vue le contraste, c'est puissant, mais hélas, ça ne changera rien pour les Africains bah





Bonsoir Bob


Tu as raison sur le fond homme ou femme ça ne remplira pas les caisses et sa ne changera rien.
Mais ma remarque n'était pas sur un choix de programme tel qu'il soit peut emporte, mais juste une question de sexe et à l'image de la responsabilité lié a celui ci que se font la plupart des gens.
Par mon job je suis amené à côtoyer des personnes qui ont plus de 65 ans et ses derniers sont très attachés au temps d'avant....
et ils ne sont pas prêt à voter pour une femme de quelque bord soit elle.


Bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:22

Tant mieux... ça sera des voix en moins pour la mère le pen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyLun 17 Oct 2011 - 6:45

mimile a écrit:
Tant mieux... ça sera des voix en moins pour la mère le pen...

si la mère le pen passe, le français abrutis risque de se découvrir vite fait ... ça pourrait rendre service aussi aux français affilié ... comme moi qui vie avec un épée sur la tète ... un statu bâtard ... nous pourrions enfin savoir ce qu'il faut faire et arrêter de subir notre différence ... qu'est qu'elle va faire de nous ... nous expulser de nos terres natale qui appartient à la France ... ou faire de nous une spécificité corvéables à souhait sur une terre française ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:02

barjodubocal a écrit:
mimile a écrit:
Tant mieux... ça sera des voix en moins pour la mère le pen...

si la mère le pen passe, le français abrutis risque de se découvrir vite fait ... ça pourrait rendre service aussi aux français affilié ... comme moi qui vie avec un épée sur la tète ... un statu bâtard ... nous pourrions enfin savoir ce qu'il faut faire et arrêter de subir notre différence ... qu'est qu'elle va faire de nous ... nous expulser de nos terres natale qui appartient à la France ... ou faire de nous une spécificité corvéables à souhait sur une terre française ?


Tout le monde n'est pas lepeniste et heureusement
Si elle devait passer car un grand nombre d’abrutis Niqué veulent voter pour elle au 1er tour soit disant pour un vote sanction
ils me font peur d'ailleurs Mur Cassé
Je pense que ça serait la grosse merde, mais la majorité des gens seraient alors dans la rue et moi la première Grrr Grrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:42

Hadopi : alerte à de faux courriels de recommandations
Publié le 17.10.2011

La Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) met en garde les internautes contre l’envoi de faux courriels de recommandations impliquant l’Hadopi.

Ces messages frauduleux contiennent un lien cliquable renvoyant à une page internet ressemblant à la page d’accueil de l’Hadopi. A partir de cette page, les internautes sont invités à téléphoner à un numéro surtaxé censé les mettre en contact avec l’Hadopi. L’Hadopi demande donc aux internautes de ne pas tenir compte de ces messages, les courriels de recommandations de l’Hadopi ne comportant jamais de lien cliquable. Les internautes estimant avoir reçu ce type de message peuvent le transférer directement à l’adresse électronique suivante :

contact@hadopi.net.

A noter : le seul numéro de téléphone permettant de joindre l’Hadopi est le 09 69 32 90 90 (appel non surtaxé), ce numéro étant accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

(source : http://www.service-public.fr/actualites/002223.html?xtor=RSS-66)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:25

Merci pour l'info.. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:10

Charia hebdo attaqué au cocktail molotov



L'info du jour, journal participatif Charia10

Il fallait les entendre aujourd'hui tous "les grands démocrates" crier des cris d'orfraies au nom de la liberté d'expression, les mêmes qui condamnent sans appel Dieudonné pour les mêmes raisons.... la liberté d'expression, enfin pas tout à fait, lui avait eu l'outrecuidance de s'en prendre au judaïsme... aux colons juifs... La liberté d'expression à tout de même des limites Discret

Indignation à géométrie variable. Cherchez l'erreur cmalade

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'info du jour, journal participatif Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'info du jour, journal participatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Un jour... Une Œuvre
» Un grand jour
» Blague du jour ...
» photos de ce jour du Sud Vendée -
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: