Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'info du jour, journal participatif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:20

Mais franchement, qu'est-ce aue vous tapez dans gogol pour avoir ce genre d'info ? Tu es membre honoraire du forum scato ? Rire

On n'est pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:35

mimile a écrit:
Mais franchement, qu'est-ce que vous tapez dans gogol pour avoir ce genre d'info ?

C'est un blog d'info alternatif que je consulte de régilèrement, il est axé info asiatique, ce qui me permet de me tenir au courant de Fukushima. clin doeil

mimile a écrit:
Tu es membre honoraire du forum scato ? Rire

Du tout, ça me ferait chier tiens ! MDR MDR MDR

mimile a écrit:
On n'est pas dans la merde...


T'en a pas idée Mort de rire

Cela dit pour les randonneurs, c'est une solution , comme pour les militaires d'ailleurs Rolling Eyes

Ca m'a fait penser à la combinaison Fremen de Paul Atréides dans "Dune" bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:49

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Faut que moi aussi je degotte un scoop, une premiere mondiale, le truc qui fera le buzz sur la toile comme disent les mecs branches qui habitent en ville et boivent des trucs que je ne voudrais meme pas comme laxatif... J'vais fouiller... Quel est le coin du oueb ou il y a le plus de toiles d'araignees ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:51

Interview de Depardieu à la télévision belge NoTélé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:01

Asca a écrit:
Interview de Depardieu à la télévision belge NoTélé


Allo, c'est quoi ce lien merdique, non mais allo quoi !!!
Je veux tout savoir sur mon Gégé national Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:18

Comment ça merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:21

Asca a écrit:
Comment ça merdique ?

J'arrive pas à le voir Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:30

Pas bien claires ses explications Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:54

CHEVALLIER32 a écrit:
Pas bien claires ses explications Quenelle Quenelle

Pas étonnant, il est sobre Mur
On devient tout de suite plus explicite après quelques apéros soulots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'info du jour, journal participatif   L'info du jour, journal participatif - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'info du jour, journal participatif
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Un jour... Une Œuvre
» Un grand jour
» Blague du jour ...
» photos de ce jour du Sud Vendée -
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: