Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 9:45
Oooh c'est étonnant !!
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 9:49
on nous aurait menti?
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 10:11
Le pire c'est qu'ils admettent eux-mêmes le photomontage!!!
"Des images du prétendu visage tuméfié du terroriste ont été montrées à la télévision pakistanaise, mais il s'agit d'un photomontage"
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 10:29
Faire croire est un métier... celui qui croit est un couillon ... te jure ... pas finis de voir à quel point l'homme est une erreur ...
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 11:44
En plus d’après le Coran l'immersion d'un défunt dans l'eau est proscrite me semble t'il?Hakim pourra nous renseigner à ce sujet je pense? Mais d’après les infos les américains auraient jeté le corps à la mer pour éviter le recueillement des fidèles sur un sanctuaire érigé en son nom
Asca
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 12:12
tidji35 a écrit:
En plus d’après le Coran l'immersion d'un défunt dans l'eau est proscrite me semble t'il?Hakim pourra nous renseigner à ce sujet je pense? Mais d’après les infos les américains auraient jeté le corps à la mer pour éviter le recueillement des fidèles sur un sanctuaire érigé en son nom
C'est que fait remarquer la Mosquée de Paris ....
Et là encore, le détail qui amuse, l'armée Américaine rentre dans un pays souverain, et fait un carton .... tranquille Je voudrais bien voir les "Italiens" rentrer aux "USA", faire un carton à Brooklyn pour buter un "Colombien" réfugié, responsable d'un attentat .... en "Italie" Si c'est pas encore de l'ingérence avec le risque d'une déclaration de guerre ... arf oui, le Pakistan est trop petit pour protester
Asca
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 13:05
lundi 2 mai 2011
Al qaida promet une "tempête nucléaire infernale" si Oussama Ben Laden est capturé ou mort Les terroristes d'Al-Qaïda ont menacé de déclencher une "tempête nucléaire de l'enfer" sur l'Occident si leur chef est capturé ou trouvé mort.
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 13:38
Alors il est mort ou pas mort? Moi ce que j'ai envie de voir c'est les guignols ce soir...
tidji35 a écrit:
En plus d’après le Coran l'immersion d'un défunt dans l'eau est proscrite me semble t'il?Hakim pourra nous renseigner à ce sujet je pense?
Ce sont des bêtises tout ça, faut juste nettoyer le corps trois fois ou plus, en laissant couvertes ces parties intimes... ce qu'ils ont fait le jeter dans l'eau, c'est n'importe quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 15:31
Malachite78 a écrit:
Ce sont des bêtises tout ça, faut juste nettoyer le corps trois fois ou plus, en laissant couvertes ces parties intimes... ce qu'ils ont fait le jeter dans l'eau, c'est n'importe quoi
Merci Hakim c'est bien ce qu'il me semblait...Et ce ne sont pas les Américains qui avaient promis de respecter la religion en cas de funérailles de Ben Laden? Ils ont dû sauter un chapitre alors
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 16:17
Ben Laden il est mort depuis 4 ans. Tout le monde le sait sauf les Américains !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 19:14
cette infos en cache une autre ... lequel ??
Asca
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 19:27
barjodubocal a écrit:
rien de bon , tu peux en être certain ...
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 19:30
Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
rien de bon , tu peux en être certain ...
certainement ... mais quoi et dans quel domaine ? ... j'aime bien les détails ...
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 19:39
tu vas bien nous trouver BdB Allez fais péter la théorie
Asca
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 19:41
tidji35 a écrit:
tu vas bien nous trouver BdB Allez fais péter la théorie
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 19:47
Pfffffffffffff ... incultes ignares ... ... j'aime pas les théories ...
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 20:05
Mais ce que je ne comprends pas, ils ont pas son corps... car ils l'ont jeté à la mer, soit disant pour respecter le coran, alors que c'est faux, euh y a un problème..
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 20:07
oui mais ils ont dit qu'ils avaient des photos de sa mort mais alors pourquoi ne les publient ils pas?Top secret peut-être car on verrait dans quelle villa il se fends la gueule!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 20:10
tidji35 a écrit:
oui mais ils ont dit qu'ils avaient des photos de sa mort mais alors pourquoi ne les publient ils pas?Top secret peut-être car on verrait dans quelle villa il se fends la gueule!!!
En plus le jeté à la mer, avec les risques de radioactivité, ils respectent que dalle.. .
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 20:12
Malachite78 a écrit:
En plus le jeté à la mer, avec les risques de radioactivité, ils respectent que dalle.. .
Invité Invité
Sujet: Re: Blague du jour ... Lun 2 Mai 2011 - 20:14
ce qui m'éclate c'est que j'ai déjà des amis qui paniquent en ayant écouté les infos et qui ont peur de la 3éme guerre mondiale!!!!