Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Jeu 5 Jan 2012 - 3:30
stupide je dirais
je ne vois pas en quoi une figurine d un personnage faisant partie de l histoire ferait l apologie de crminels ou inciterait a la haine raciale
dans le même ordre d idées il faudrait supprimer toutes les photos des dirigants Allemands qui existent
Asca
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Jeu 5 Jan 2012 - 10:28
Ce qui me fait franchement marrer c'est que ce genre de délire de culpabilité à la con ne se passe qu'en France Comme pour la chanson appelé à tord "Heili heilo heila" dont le titre réel est "Ein Heller und ein Batzen" "un sou et un écu" Tu la passes t'es un nazi, tu la chantes t'es un nazi ....
Pour info ... de ceux qui ne se sont jamais posé la question.
Les paroles en Français sont terribles ...
1 - un sou et un écu qui étaient miens tous deux, oui miens, le sou était pour l'eau et l'écu pour le vin, oui le vin, le sou était pour l'eau et l'écu pour le vin.
refrain : heidi, heido, heida, ....
2 - les aubergistes et les servantes disent tous deux : "O malheur !" les aubergistes quand j'arrive et les servantes quand je m'en vais.
3 - Mes bas sont déchirés, mes bottes sont ouvertes et, dehors sur la lande , l'oiseau chante librement.
4 - Et s'il n'y avait de route nulle part, je resterais tranquillement à la maison et s'il n'y avait pas de trou dans le tonneau, je n'y boirais pas.
5 - C'était une grande joie lorsque le seigneur dieu l'a créé, un gars en or, seulement dommage qu'il buvait.
C'est atroce demain si les militaires Français chantaient "51, Je t'aime" faudra la censurer aussi en Libye, en Afghanistan et en Côte d'Ivoire jusqu'à la fin des temps ? Et dire qu'on nous emmerde avec ça, la plupart d'entre nous n'étaient même pas nés et on est toujours sous la botte des Allemands ...
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Jeu 5 Jan 2012 - 11:44
Par contre la chanson des sept nains de Disney (pro nazi notoire, de même que Ford, ou le père Kennedy) no problemo et pourtant écoutez bien le refrain
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Jeu 5 Jan 2012 - 20:18
Les sept nains sont des nazis..
Asca
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Jeu 5 Jan 2012 - 22:01
Bob a écrit:
pourtant écoutez bien le refrain
En dehors du "hého", l'air musical est franchement différent , je pourrai faire un comparo musical en cas. Je pense qu'il y a peut-être inspiration, mais pas amalgame.
Asca
Sujet: Comment toute critique de la charia est interdite à l’ONU Ven 6 Jan 2012 - 9:25
Comment toute critique de la charia est interdite à l’ONU
La moindre critique de l’islamisme ou de la charia et toc toc toc … le marteau du président de séance s’abat, l’orateur se fait couper le sifflet, et la parole est passée au représentant de tel ou tel pays musulman qui interdit toute critique sous prétexte d’islamophobie.
De la sorte, impossible de critiquer la lapidation, les amputations. Impossible de faire observer que la supposée déclaration islamique des droits de l’homme est incompatible avec la Déclaration universelle des droits de l’homme.
Il faut le voir pour le croire … regardez cette vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Ven 6 Jan 2012 - 17:34
Cohn-Bendit à Viktor Orban : ’’Vous êtes sur le chemin de devenir un Chavez européen !’’
Je ne sais pas qui est ce Viktor Orban exactement, ni ce qu'il a fait ou veut faire, mais le simple fait qu'il fasse grimper au rideau cette raclure verte, rouge, jaune de Cohn-Bendit aurai tendance à me le rendre immédiatement sympathique
Asca
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Ven 6 Jan 2012 - 17:44
Il avait été banni de France, ce gros pédophile de Cohn Bendit, et il est encore là ... qu'il aille fourrer Merkel dans son pays...
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Sam 7 Jan 2012 - 7:42
Salut Asca.
Je pense qu'il convient de modérer un peu tes propos à l'encontre de COHN-BENDIT. Je ne suis pas fan du personnage mais le traiter de pédophile, tu exagères un petit peu. Quant à la fin de ta phrase, c'est franchement "raz des paquerettes". A moins que ce soit de l'humour !!!!
Salut Bob
Orban est un politique très malin. Il a déjà par le passé dirigé la Hongrie de 1998-2002. Il a repris le pouvoir en 2010 avec l'aide du parti populaire chrétien. Les médias et la presse parlent de lui comme d'un populiste/conservateur. Appelons un chat un chat. il s'agit d'un extrémiste ( et je suis soft sur le terme). Tu n'es pas sans avoir que ce brave garçon vient de modifier la constitution de son pays. Sans rentrer dans les détails, il a verrouillé l'outil politique et placé ses amis (riches) à la tête de toutes les institutions ( médias, presse, ministères, etc...). Je ne parle pas de la modification de l'impôts qu'il vient ou va mettre en place et qui n'a qu'une fonction préserver les riches et faire payer un maximum les classes moyennes. Inutile aussi d'évoquer l'attitude de gouvernement sur l'IVG et le mariage homo -sexuel. Ce garçon est un bon Chrétien (j'ai dis chrétien..) et bon père de famille. Mais son action ne se limite pas à ça....Je t'invite à surfer sur le web pour te faire ton opinion sur MR ORBAN. Je m'étonne même que tu ne sois pas au courant, toi qui est souvent à la pointe de l'actualité et de l'information. A noter enfin et pour conclure, que les Hongrois (enfin une bonne partie) commencent à flipper grave, mais ils oublient que c'est bien le peuple qui a mis en place par les urnes et cette fois de manière démocratique MR ORBAN.
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Sam 7 Jan 2012 - 8:06
space tu te trompes concernant COHN-BENDIT ? Il le déclare lui même a ce a plusieurs années d intrevalles
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Sam 7 Jan 2012 - 8:12
Salut Fabrice
Merci pour ces précisions, je vais regarder ça de plus près
Citation :
Je m'étonne même que tu ne sois pas au courant, toi qui est souvent à la pointe de l'actualité et de l'information.
Je ne peux pas être sur tous les fronts J'avoue que je suis de très loin l'actualité dans les pays de l'Est ou en Afrique. D'après ta description, rien à voir avec Hugo Chavez donc..
J'ai du mal à comprendre la haine que suscite Chavez dans les milieux de "Gôche" il devrait plutôt être pris en exemple à bien des égards... Enfin j'éprouve à l'égard de Cohn-Bendit le plus grand mépris, autant pour sa personnalité que pour ses idées politiques incohérentes... l'écologie ultra libérale, drôle de concept.....
Asca
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Sam 7 Jan 2012 - 9:29
space-ritual a écrit:
Salut Asca.
Je pense qu'il convient de modérer un peu tes propos à l'encontre de COHN-BENDIT. Je ne suis pas fan du personnage mais le traiter de pédophile, tu exagères un petit peu.
chepnico a écrit:
space tu te trompes concernant COHN-BENDIT ? Il le déclare lui même a ce a plusieurs années d intervalles
Rien à ajouter, messe est dite lui, Lang, Fred.Mitterand, et j'en passe, le tout dans un sac, au fond de l'océan.
space-ritual a écrit:
Quant à la fin de ta phrase, c'est franchement "raz des pâquerettes". A moins que ce soit de l'humour !!!!
C'est à peine de l'humour, Fabrice, bien que né en France, c'est un Allemand, il n'a rien à foutre en politique en France, il y a assez de Politicards Vert, il me semble ? Ensuite lorsqu'on décrypte "LEUR" vision écolo, c'est une où une fois de plus, le peuple est coupable et doit payer, payer, payer, taxe ceci, recyclage cela, changer de bagnole, refaire l'isolation de sa baraque, et tout ce la à un cout, à la charge du peuple, au nom que quoi ?
Les déchets ? Inévitable et voulu par obsolescence programmée, dogme d'un consumérisme à outrance, frénétique, et destructeur. De mon point de vu, moins consommer c'est moins de déchets, pour eux, c'est continuons à consommer à mort, mais de plus en plus cher et payons le recyclage ... qui n'est d'autre dans la plupart des cas, énergivore ou dans d'autres cas, consistent à envoyer tout les déchets par cargo en Afrique pour être déversés recyclés !
Le réchauffement climatique ? On sait maintenant depuis des mois que l'activité du soleil est bien plus en cause et que c'est un phénomène cyclique, que la cause des pets de vaches ou les échappements de bagnoles ... après lorsqu'on s'informe comme nous le faisons, leur argumentaire ne tient pas, c'est juste un moyen de culpabiliser les gens et prendre du fric.
J'aime pas trop les Verts, ils n'ont ecolos que de nom, mais lui il est pire, donc oui, au lieu de chercher à nous glisser des , qu'il reparte d'où il vient et je persiste , qu'il aille glisser ses quenelles, chez Merkel
Asca
Sujet: Benoit XVI pape démissionnaire? Sam 7 Jan 2012 - 13:27
L’histoire se terminerait-elle pour Benoit XVI? Suivant des rumeurs vaticanes, d’ici avril, le pape pourrait « pointer au pôle emploi de Jésus » puisqu’il démissionnerait de son poste papal. Si cela se confirme, cela serait la porte ouverte au « pape noir » dont parle les prophéties, un pape redouté par certains qui est connu sous le nom de Pierre II de Rome. Alors, game over?
Selon le journal italien, le « Libero« , le Pape Benoit XVI pense à quitter la papauté en avril 2012, à la veille de ses 85 ans.C’est encore à l’état de rumeur dans les médias, mais il semble que c’est ce qui circule au Vatican. Il semble que le Pape n’a pas nié la possibilité de se retirer en avril prochain. Le Pape lui-même aurait expliqué dans une entrevue pour la rédaction du livre « Lumière du monde » que lorsqu’un pape arrive à un stade où il n’a plus la capacité physique, mentale et psychologique de répondre à ses tâches, de remplir son mandat, il doit se résigner à quitter. Source: vaticaninsider.lastampa.it via conscience-du-peuple
on verra bien
Asca
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Mar 10 Jan 2012 - 23:46
une pièce commémorative de 20 Dollars Canadien ....
Le mec explique et démontre dans la vidéo que le reflet ressemble plus à un alien, un "gris" avec un pull à capuche, qui touche le perso, q'un simple reflet du perso dans la barque ...
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Sam 14 Jan 2012 - 9:56
Un paquebot italien s'échoue: 3 morts et 14 blessés selon un nouveau bilan
L'échouage sur un rocher d'un navire de croisière près d'une île de la Toscane, en Italie, a fait trois morts et 14 blessés, au lieu d'un précédent bilan des secours parlant de six morts, a indiqué le préfet de Grossetto, Giuseppe Linardi, aux médias italiens.
«Il y a 3 morts certifiés», a indiqué le préfet de cette ville, en expliquant l'annonce dans les heures précédentes de bilans plus lourds --certains médias ayant parlé de huit morts-- par les difficultés dans l'organisation des secours. Une trentaine de disparus
L'évacuation des 4.000 passagers et membres d'équipage par les garde-côtes se poursuivait à 03H30, selon les médias italiens. Selon le quotidien Il Messaggero, huit personnes ont péri et plusieurs étaient portées disparues. Une trentaine d'autres ont été blessées, certaines grièvement.
Le maire de la localité où le Costa Concordia s'est échoué a dit craindre que le bilan ne s'alourdisse car les opérations d'évacuation des derniers passagers et membres d'équipage encore à bord rencontraient des difficultés, selon l'agence italienne ANSA.
150 Français à bord
Le Costa Concordia, qui effectuait une croisière en Méditerranée, s'est échoué vendredi soir sur un banc de sable près de l'île de Giglio dans le sud de la Toscane, obligeant les garde-côtes à évacuer ses 4.231 occupants. Le navire comptait un millier de passagers italiens, environ 500 Allemands et 150 Français, selon l'armateur qui n'a pas donné d'autres détails sur les nationalités représentées à bord. Selon le préfet de la province de Grosseto, Giuseppe Linardi, quelque 200 personnes étaient toujours à bord à 02H30.
Plus tôt, l'armateur du paquebot avait indiqué que la phase d'évacuation était «presque terminée» et avait souligné «que pour le moment il n'était pas possible de définir les causes du problème» apparu sur le navire. «Vers 20H00 (le Costa Concordia, long de 290 mètres, a commencé à prendre l'eau et s'est incliné d'environ 20 degrés, ont indiqué les garde-côtes, ajoutant que la plupart des occupants avaient quitté le navire à bord de chaloupes de sauvetage.
Luciano Castro, un témoin, a indiqué par téléphone à l'agence Ansa que vers 21H30, les passagers étaient «en train de dîner quand la lumière a été coupée, un coup puis un grondement ont retenti et les couverts sont tombés par terre». Selon ce témoin, une femme enceinte s'est mise à crier et des enfants à pleurer. Quand la lumière est revenue, le commandant a annoncé une panne du générateur électrique et promis une réparation rapide. Mais des passagers se sont aperçus que le navire penchait sur un côté, avant que l'équipage n'invite tout le monde à endosser les gilets de sauvetage et à se regrouper sur le pont devant les chaloupes.
Ensuite l'ordre a été donné de quitter le navire: sept brèves sonneries et une longue, selon le témoin.
Scènes dignes du Titanic
Une autre passagère, Mara Parmegiani, a décrit des «scènes dignes du Titanic», avec une bousculade parmi les évacués, des cris et des pleurs. Des passagers, pressés de monter dans les canots de sauvetage, sont tombés à la mer, selon des témoins. L'une d'elles, un septuagénaire tombé dans les eaux froides de la mer tyrrhénienne, est décédée d'hydrocution. Des unités des garde-côtes et d'autres bateaux notamment les ferries entre la côte toscane et l'île de Giglio se sont rendus dans la zone pour participer à l'évacuation des passagers et de l'équipage.
Le maire de Giglio s'affairait de son côté à préparer sa petite île à l'accueil des naufragés.
«Nous essayons de les installer où nous le pouvons, dans des écoles, des garderies, des hôtels, n'importe où sous un toit», a déclaré Sergio Ortelli précisant que certains passagers passeraient la nuit dans l'église de la commune. L'armateur Costa Crociere a précisé dans un communiqué que le bateau transportait 3.200 passagers et un millier de membres d'équipage et que le navire était parti de Savone pour une croisière en Méditerranée, avec des escales prévues à Civitavecchia, Palerme, Cagliari, Palma de Majorque, Barcelone et Marseille.
Le navire venait de quitter le port de Civitavecchia, près de Rome, lorsqu'il a rencontré des difficultés.
Des unités des garde-côtes et d'autres bateaux notamment des ferries assurant la liaison entre la côte toscane et l'île de Giglio se sont aussitôt rendus dans la zone pour participer à l'évacuation des passagers et de l'équipage.
De hélicoptères équipés de puissants projecteurs survolaient également les lieux.
Les secours sont coordonnés par la capitainerie du port de Santo Stefano et les carabiniers.
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Sam 14 Jan 2012 - 20:51
Un fait très impressionnant..
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Dim 15 Jan 2012 - 3:23
erreur de naviguation qui va couter une fortune a la lloyds mais avec ce qu ils gagnent c est peanuts
Asca
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Dim 15 Jan 2012 - 11:48
Lorsque tu vois le prix des places pour ces croisières, ça me ferait bien chier d'être avec 4000 autres "vacanciers" sur une barque géante. Je loue un voilier à la place, parce quele plan poulailler, de luxe certes, c'est franchement pas mon rêve.
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Dim 15 Jan 2012 - 12:10
Je suis d'accord avec toi Asca.
Par contre, j'adorerais voyager à bord d'un transatlantique pour aller aux états unis.
Chose qui ne se fera probablement jamais (plus de transa?) et le temps.
JB
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Dim 15 Jan 2012 - 12:22
Je détesterai faire une croisière
Par contre entre le Ferry et l'Eurostar pour aller en GB, il n'y a pas photo, je préfère le Ferry, mais ça ne dure pas longtemps et c'est très bien ainsi
Dernière édition par Bob le Mer 25 Jan 2012 - 6:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Mer 25 Jan 2012 - 6:47
Bob a écrit:
Cohn-Bendit à Viktor Orban : ’’Vous êtes sur le chemin de devenir un Chavez européen !’’
Je ne sais pas qui est ce Viktor Orban exactement, ni ce qu'il a fait ou veut faire, mais le simple fait qu'il fasse grimper au rideau cette raclure verte, rouge, jaune de Cohn-Bendit aurai tendance à me le rendre immédiatement sympathique
Réponse de la Bergère au donneur de leçon.... Curieusement tous les députés européens ne semblent pas être égaux question temps de parole....
Pour ce qui concerne la Hongrie, je me suis un peu renseigné.... le truc qui ne passe pas c'est surtout l'indépendance de la Banque centrale hongroise vis à vis de la BCE, tout le reste n'est que prétexte et c'est là qu'on voit bien le rôle de chien de garde de Cohn Bendit... le mec qui en 1968 gueulait déjà : "élections, piège à cons et qui depuis" se vautre au parlement comme un rat dans le fromage plus de 10.000€ par mois pour aboyer, c'est pas mal comme job
Au passage un site intéressant
Indemnité des élus : sortez vos mouchoirs !
Pour information :
Le lien ci-après pointe sur un tableau (incomplet - en construction) regroupant l'ensemble des fonctions d'élus, conseillers régionnaux, parlementaires.
On comprend facilement que le cumul des mandats est très prisé.
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Mer 25 Jan 2012 - 7:00
pour nos chers (trés chers) élus je comprends maintenant pourquoi ils voulaient s octroyer une prime de vacance cet été , ils sont vraiment
dans la misére
et qu ils ont refusé une reduction de leur salaire de 5%
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Mer 25 Jan 2012 - 7:07
Quand tu penses que ces porcs ont osé voter au parlement européen une réduction des aides alimentaires....
et ensuite ça vient te parler Démocratie avec des trémolos dans la voix
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Mer 25 Jan 2012 - 7:25
Bob a écrit:
Quand tu penses que ces porcs ont osé voter au parlement européen une réduction des aides alimentaires....
et ensuite ça vient te parler Démocratie avec des trémolos dans la voix
En France ce n est pas mieux
la loi qui vise a interdire d habiter dans un mobil home va surement arranger tous ceux qui n ont pas les moyens de louer un appartement
Invité Invité
Sujet: Re: L'info du jour, journal participatif Mer 25 Jan 2012 - 8:09
chepnico a écrit:
En France ce n est pas mieux
la loi qui vise a interdire d habiter dans un mobil home va surement arranger tous ceux qui n ont pas les moyens de louer un appartement
Tu vas rire en ce moment je fais le recensement sur ma commune et on me demande de recenser les gens en mobil home ou qui vivent à l'année au camping... je te laisse imaginer l'accueil