Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
Voir le deal

 

 [Info] L'Iran ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] L'Iran ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Iran ...    [Info] L'Iran ...  - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:40

Attention!!!Ne confondons pas ....Uranium ne signifie pas automatiquement radioactivité ..seule une fraction de l'uranium naturel(l'isotope 235) est fissile et très actif ...le reste ....ce n'est qu'un metal d'une extrèmement faible radioactivité et à très forte densité (19 +...plus élévée que celle de l'or ) et suffisamment dur pour etre utilisé dans les munitions ...
Si ,habituellement,on utilise du plomb ...ce n'est pas par hasard c'est une question de densité ...plus un projectile est dense plus il est perforant ..l'inconvenient du plomb etant sa faible dureté on le remplace avec l'Uranium appauvri par un produit plus dense et plus dur et dont la metallurgie est un sous produit de l'enrichissement à fins nucléaires ....c'est une valorisation des dechets ....en quelque sorte !!! Siffle Siffle Ça c'est la théorie !!!
Reconnaissons ,pour autant ,que cet" uranium appauvri "devrait etre inoffensif ....mais que c'est loin d'etre le cas ,il y a tjrs loin de la théorie à la pratique ...et ,comme par hasard pour des histoires de gros sous ....retirer tout l'Uranium 235 de l'U naturel coutant trop cher on se contente d'en enlever entre les 2 tiers et les 3 quarts ...ce qui en laisse assez pour contaminer les braves gens qui recoivent les munitions en question sur la gueule ....sans compter que les G I morflent aussi ...mais ce n'est pas grave ...c'est chez les "bougnoules" et le lobby nucléaire ,associé à celui des armements se goinfrent
Vive le "progrès à l'américaine"...si tu creves pas perforé ...tu créves irradié ...OK ..c'est plus long ..mais le résultat est identique Arrg Arrg Arrg

BOb ...super idée pour le Clem !!!Seulement il aurait fallu le remorquer ...on a piqué ses hélices pour le Charles De Gaulle ...Ha on est bricoleurs en France !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Iran ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Iran ...    [Info] L'Iran ...  - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:54

Full Métal Jacket, "Balle Chemisée Métal" clin doeil

[Info] L'Iran ...  - Page 5 Engagc3a9-baleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Iran ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Iran ...    [Info] L'Iran ...  - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:10

Rires Rires

CHEF! OUI CHEF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Iran ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Iran ...    [Info] L'Iran ...  - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:24

Israël renonce à 21 ans d’intox sur la prétendue bombe iranienne
Source : http://www.voltairenet.org


Dans un entretien accordé au quotidien Haaretz, à l’occasion de l’anniversaire de l’auto-proclamation de l’État d’Israël, le général Benny Gantz a admis que l’Iran ne cherche pas à fabriquer la bombe atomique.


C’est au détour d’une question que le chef d’état-major a déclaré : « L’Iran se dirige étape par étape vers le moment où il sera en mesure de décider de fabriquer une bombe nucléaire. Il n’a pas encore décidé s’il fallait franchir le pas. Aussi longtemps que ses installations ne sont pas l’épreuve des bombes, ce programme est trop vulnérable, du point de vue iranien.

Si le guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, le veut, il dirigera vers l’acquisition d’une bombe nucléaire, mais la décision doit d’abord être prise. Ce sera le cas si Khamenei estime qu’il est invulnérable à une réponse. Je crois qu’il ferait une énorme erreur, et je ne pense pas qu’il franchira le pas. Je pense que la direction iranienne est composée de gens très rationnels. Mais je suis d’accord qu’une telle capacité, dans les mains de fondamentalistes islamiques qui, à des moments particuliers pourraient faire des calculs différents, est dangereuse. ».

Depuis 1991, Israël mène campagne dans la presse internationale pour alerter l’opinion publique sur l’acquisition imminente de la bombe atomique par la République islamique d’Iran. Cependant, en 21 ans, ce danger « imminent » ne s’est jamais concrétisé.

Durant cette période, les dirigeants iraniens n’ont cessé de répéter qu’ils prohibaient l’usage, la menace, le stockage et la fabrication de l’arme nucléaire en vertu des principes énoncés par l’imam Rouhollah Khomeiny. Cette prohibition a pris force de loi avec un décret promulgué par l’ayatollah Ali Khamenei, le 9 août 2005.

En outre, les dirigeants iraniens ont souligné que s’ils disposaient d’une telle arme, ils ne pourraient en faire usage contre leurs adversaires car en cas de bombardement de l’Arabie saoudite, ils se détruiraient aussi, et en cas de bombardement d’Israël, ils détruiraient aussi les Palestiniens.

Les États-Unis et leurs alliés ont régulièrement accusé l’Iran de masquer un programme nucléaire militaire. Depuis 2006, ils ont obtenu diverses résolutions du Conseil de sécurité (1696, 1737, 1747, 1803, 1929) et ont imposé des sanctions unilatérales contre l’Iran. Ils ont également utilisé cette intox pour masquer leurs véritables intentions belliqueuses, par exemple à propos du déploiement de missiles contre la Russie, sous couvert d’un système anti-missiles iraniens.

Craignant que cette intox ne débouche sur une guerre, une faction de l’appareil d’État US a multiplié les démentis depuis 2007. Récemment, le 29 janvier 2012, le secrétaire à la Défense Léon Panetta a confirmé à 6o Minutes (CBS) que l’Iran n’avait pas décidé de se doter de la bombe. Le 31 janvier 2012, le directeur national du Renseignement US, James Clapper, a réitéré cette affirmation par écrit devant la Commission du Renseignement du Sénat. Pourtant, les négociations engagées par les Européens pour convaincre les Iraniens d’interrompre leur programme nucléaire militaire se poursuivent.

Ainsi donc, alors que les multiples inspections de l’AIEA n’ont jamais trouvé le moindre indice de l’existence d’un programme nucléaire militaire iranien, et que plus aucune autorité compétente aux États-Unis et en Israël ne croit à cette intox, les Européens ont programmé une nouvelle réunion de négociation avec l’Iran, le 23 mai prochain à Bagdad.

Alors quoi ?!? pourquoi des sanctions aussi dures contre l'Iran ?!? C'est quoi le projet ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Iran ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Iran ...    [Info] L'Iran ...  - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:49

je n arrive même plus a être étonné Discret

Comme les autres pays qui se sont fais pourrir pour des raisons obscures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] L'Iran ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Iran ...    [Info] L'Iran ...  - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:04

Et dire qu'en France on a POUTOU et ses idées subversives... Les gars j'ai peur, ça va bientôt être notre tour... Rire Ils vont nous accuser de préparer la bombe idéologique...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] L'Iran ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Iran ...    [Info] L'Iran ...  - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:24

Les tentatives de l'Occident visant à étouffer la voix des médias iraniens









Prêt à tout, forcement, alors couper l'accés à celui qu'on désigne comme "l'ennemi" permet que le peuple n'entende qu'un son ... la propagande. Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] L'Iran ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'Iran ...    [Info] L'Iran ...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] L'Iran ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Info] Le Pakistan ...
» [Info] Le Maroc ....
» Info Marseille
» INFO france
» [Info] Le Venezuela ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: