Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Info] La Chine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptySam 10 Déc 2011 - 14:21

CHINE : DES ENFANTS ENCHAÎNÉS COMME DES ANIMAUX.


7 décembre 2011

http://realinfos.wordpress.com/

Plus de 3 millions de chinois des campagnes sont venus en ville pour trouver du travail et survivre. Ils travaillent tout le temps, dans plusieurs emplois, et pour à peu près rien. Pour s’en sortir, certains ont commencé à enchaîner leurs enfants parce qu’ils n’ont personne pour les surveiller. De plus, les réseaux de kidnappage d’enfants sont très actifs en Chine. Un père dit qu’il attache son fils(1ère image) parce qu’il n’y a pas personne pour s’en occuper et qu’il s’est déjà fait kidnapper sa petite fille. Où pensez-vous qu’il fait ses besoins !?




[Info] La Chine... Chineseboychained01


Les deux prochaines image montrent un enfant attaché avec son chien. Il est par terre pour boire d’un trou rempli d’eau.



[Info] La Chine... Chineseboychained02
[Info] La Chine... Chineseboychained05


Les deux dernières images montrent un garçon terrifié que son père a enchaîné pour le vendre au plus offrant. Un passant en colère d’être témoin d’une vente d’enfant-esclave, s’en prend au père en lui serrant la gorge.




[Info] La Chine... Chineseboychained03
[Info] La Chine... Chineseboychained04



Il fait bon aussi en Chine ... [Info] La Chine... 309899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptySam 10 Déc 2011 - 19:26

Ça fait peur sérieux.. Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:01

Malachite78 a écrit:
Ça fait peur sérieux.. Arrg

Si les Eurocrates pensaient que la Chine allait les aider ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:12

Asca a écrit:
Bob a écrit:
On ne va pas tarder à avoir des images d'émeutes en Chine, tournées dans les studios Hollywood Discret

Ou au Qatar MDR MDR

Aaaaah, en voilà une bonne excuse ..... Notez les mots de recherche .... Siffle

Que cache la Chine dans sa "grande muraille souterraine" ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/

le 07-12-2011 Par Ursula Gauthier

[Info] La Chine... 2784043

Mots-clés : Chine, nucléaire, grande muraille souterraine, têtes nucléaires, missiles, Pékin

La Chine a beau être la championne de l’ouverture économique, sur le plan stratégique elle continue de rester fidèle à ses réflexes millénaires de fermeture et de dissimulation. C’est ce que vient de montrer une passionnante étude – menée par des étudiants de l’université de Georgetown – portant sur ce que les militaires chinois appellent avec fierté "la grande muraille souterraine" : un réseau hallucinant de tunnels, 5 000 km en tout, par où transitent des trains spéciaux chargés de têtes nucléaires, missiles balistiques et autres rampes de lancement mobiles, reliant entre elles des bases elles aussi enterrées.

Un système étonnant que le Pentagone vient pour la première fois de mentionner dans son rapport annuel. Les étudiants, qui ont épluché des tonnes de documents les plus divers (presse militaire, docudramas, talk shows, interviews…) estiment à 3 000 le nombre des têtes nucléaires chinoises – soit dix fois les chiffres avancés habituellement – déclenchant une bataille d’experts d’autant plus virulente que l’on n’a en fait aucune idée des chiffres réels. Nul doute que les satellites de surveillance et les grandes oreilles de la terre entière vont guetter le moindre bruit émis par cette gigantesque taupinière.

Ursula Gauthier - Le Nouvel Observateur



Ce serait bien de voir une Ursula chercher ce que cache les Zuniens dans la Zone 51 par exemple, ou sous l'aéorport de Denver ... comme ça ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:48



Etonné

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés, que 300.000 missiles interplanétaires nucléaroplasmiques de 5.000.0000.000.0000 de Giga tonnes
( 100.000.000.000.000.000.000.000.0000 milliard de fois Hiroshima, Nagasaki & Techno Bill réuni ) pourraient être planqués sous la grande muraille de Chine et viseraient tous les Mc Do de la planète.

Par ailleurs la Chine disposerai d'une Armada de Nautilus grâce aux plans de Jules Verne dérobés subrepticement au Musée D'Amiens (on soupçonne fortement la complicité d'un chat de bibliothèque dans cette ténébreuse affaire d'espionnage) Le MI80, La C&A Le Mot Sade et la CGT sont sur les dents.... ) affaire à suivre Loupe

Source: Mon petit doigt Discret

Triste Triste Triste Putain, Ça fait peur Siffle Peur

Ahmadinejad
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:22

Avec 3 pas de recul, je regarde les gens, dans la rue, dans les supermarchés, de ci, de là, et je vois un lot de gens bien trop embourbés par les soucis de leurs quotidiens bah . Comme pas mal de gens "réveillés", conscients désormais depuis 5, 10, 15 ans, de ce qui se trame, ça ne va pas assez vite, mais pour les gens encore sous prozac de cette sorte de prison mentale, je pense qu'ils n'ont même pas relevé la vitesse à laquelle les choses s'accélèrent et se dégradent: Pour la Chine, du stade d'usine mondiale encore en Septembre, on va voir la vitesse où d'un coup elle passera comme un pays "à libérer", avec la recette Libyenne, mais avec plus de dégâts, nucléaire oblige. Et là où je m'insurge, c'est que le passage d' "Usine Mondiale pas Cher" à "Ennemi de la Planète" passera comme une lettre à la poste pour une grande majorité de gens ... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:42

Asca a écrit:
Bob a écrit:
On ne va pas tarder à avoir des images d'émeutes en Chine, tournées dans les studios Hollywood Discret

Ou au Qatar MDR MDR

Preuve

Dans Le Point .....
Spoiler:

En Chine, un village d'Indignés


http://www.lepoint.fr/

[Info] La Chine... Hkg-458897-jpg_309692
Le village de 13 000 habitants manifeste depuis septembre pour récupérer ses terres expropriées par les autorités. © Str / AFP

Par Armin Arefi

Il existe en 2011 un village peuplé d'irréductibles Chinois. Située au sud de la Chine, dans la province industrielle du Guangdong, la localité côtière de Wukan est, depuis plusieurs semaines, le théâtre d'une lutte pour le moins inédite. D'après le New York Times, près d'un millier de policiers encerclent le village de 13 000 habitants, devenu en quelques semaines le symbole du combat des paysans chinois contre leur gouvernement. Tout commence en septembre dernier, lorsque les habitants de ce village de bord de mer se voient confisquer leurs terres par Pékin, pour être ensuite revendues à de riches promoteurs immobiliers.

Un procédé d'autant plus illégal qu'il n'est suivi de la moindre compensation. Furieux du sort qui leur est réservé, des milliers de "Wukanois" descendent alors dans la rue. Mais les manifestations dégénèrent. Des voitures de police sont détruites, des immeubles gouvernementaux saccagés. Après deux journées d'émeutes sans précédent, la police est déployée, et la révolte étouffée. Or, fait rare dans l'empire du Milieu, les autorités vont néanmoins accepter de négocier avec les villageois, à condition qu'ils nomment un groupe de 13 représentants. Parmi eux, Xue Jinbo, un boucher de 42 ans.

"Forces étrangères"

Or la proposition gouvernementale n'était qu'un leurre. Très vite, un responsable local accuse les nouveaux représentants de complicité avec "des forces étrangères cherchant à créer des divisions entre le gouvernement chinois et ses villageois". Les manifestations reprennent de plus belle. Mais, une nouvelle fois, Pékin a tout prévu. Pour éviter toute contamination de la gronde sociale au reste du pays, la police dresse un blocus autour du village, tandis que d'autres de ses membres en civil parviennent à s'infiltrer à l'intérieur du village.

L'assaut est lancé, et cinq représentants, dont le boucher Xue Jinbo, sont enlevés. Deux jours plus tard, c'est avec effroi que les paysans apprennent son décès. D'après l'agence officielle Chine nouvelle, l'un des seuls médias à évoquer les troubles, le villageois est mort d'une "défaillance cardiaque", d'autant plus qu'"aucune trace apparente de violence" n'a été constatée sur son corps. Des proches affirment pourtant avoir retrouvé la victime avec des contusions sur les genoux, des narines maculées de sang et des pouces cassés.

"Made in Wukan"

"Nous supposons que les menottes ont laissé des marques sur ses poignets, et que les légères contusions sur les genoux sont des au fait qu'il était agenouillé", s'est contenté de répondre le chef adjoint du centre de médecine légale de l'université Zhongstan, selon Chine nouvelle. Une version qui n'a pas convaincu la population de Wukan, qui a immédiatement repris son mouvement de protestation, déterminée à aller jusqu'au bout. "Nous voulons que le gouvernement central (à Pékin) s'occupe de notre problème. Nous n'abandonnerons pas la lutte, nous voulons que les cadres corrompus soient arrêtés", a annoncé un manifestant, qui a requis l'anonymat, à l'AFP. D'après le New York Times, les frondeurs s'attelleraient désormais à dresser des barricades et se défendraient avec des armes "made in Wukan".

Mais, face à eux, les autorités ont décidé d'employer les grands moyens. Pour "assurer la stabilité", la police, les forces anti-émeute ainsi que les pompiers sont désormais déployés autour du village avec des canons à eau. Pékin compte ainsi affamer sa population, pour la forcer à se rendre. Mais celle-ci peut néanmoins compter sur les dons de nourriture en provenance de villages voisins. Dès lors, le gouvernement a annoncé que le corps du boucher décédé ne serait remis à sa famille que lorsque les protestations cesseront. Totalement isolé du reste de la Chine, le village rebelle l'est également sur Internet. En effet, il n'existe sur la Toile chinoise aucune trace de Wukan.






Ah ? On ne respecte pas les Droits de l'Homme en Chine ? Non ? Et ils s'en rendent compte aujourd'hui ... Qui sait si ces indigna-tongs ne vont pas se multiplier Siffle


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:48

Roh .... étonnant MDR MDR

Chine: la police détruit une mosquée et provoque des affrontements
(ats / 02.01.2012 15h55)

http://www.romandie.com/

De violents affrontements ont eu lieu le week-end du Nouvel An dans le nord-ouest de la Chine entre des centaines de musulmans et les forces de l'ordre. La destruction par la police d'une mosquée jugée illégale dans la localité de Taoshan a mis le feu aux poudres.

La police, qui a annoncé ces heurts, a assuré qu'ils n'avaient fait aucun mort, tandis que le Centre d'information pour les droits de l'homme et la démocratie, dont le siège est à Hong Kong, a déclaré que deux personnes avaient été tuées et cinquante autres blessées.

La police, qui a utilisé des gaz lacrymogènes, a tenté de faire reculer les manifestants à coup de matraques et d'armes blanches, selon un communiqué du Centre d'information, citant des habitants.

Les violences ont débuté samedi lorsque la police a envoyé des hommes détruire la mosquée, dont la construction venait d'être déclarée illégale, a expliqué l'organisation. Des centaines de musulmans ont alors affronté un millier de policiers dans cette localité du Ningxia, une région autonome chinoise qui comprend une importante population musulmane, de l'ethnie Hui notamment.
Des disparitions

Un policier du comté de Hexi, qui englobe Taoshan, a confirmé les violences, mais a souligné que personne n'était décédé. Selon ses dires, "deux policiers et deux manifestants ont été blessés", en précisant que plusieurs manifestants avaient aussi été arrêtés.

Un habitant, interrogé par l'AFP, a fait pour sa part état de la disparation d'une centaine de personnes. "Il y a eu des affrontements et plus de cent personnes ont disparu", a-t-il déclaré. Selon lui, de nombreux manifestants ont été blessés par les canons à eau à haute pression utilisés par les policiers pour disperser ceux qui s'opposaient à la destruction de cette mosquée.

Celle-ci avait été construite en 1987 et rénovée l'an dernier. Les autorités doivent avaliser en Chine toute construction de lieu de culte, alors que les activités religieuses sont, elles, contrôlées de près par le régime communiste.








Essayerait-on de mettre à dos la communauté Musulmane contre La Chine ? .... Je dis ça comme ça Siffle C'est vrai quoi ? Ils retardent l'invasion la libération des Syriens et des Iraniens ... c'est trop injuste et intolérable Discret
Faut voir si l'info est reprise par les merdias de masse ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:51

Cela fait des années que l'on tue et empeche les Chrétiens de pratiquer leurs religions dans certains pays, et on en dit rien.

Alors les musulmans... Quenelle

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:58

Ca dépend qui est derrière le bâton clin doeil

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:47

Si les infos est reprise par les médias, ça peut chauffer en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:02

En attendant la 3 eme Guerre mondiale ...


Polémique: des animaux vivants vendus comme porte-clés (vidéo)!

http://realinfos.wordpress.com/

Publié le 5 mars 2012
En Chine, un nouveau commerce voit le jour. Des animaux enfermés dans de petits sachets sont vendus en guise de porte-clés.
[Info] La Chine... Tortue

Depuis plusieurs jours, une vidéo circule sur internet qui pourrait choquer les âmes sensibles à la cause animale. La vidéo montre des porte-clés contenant des poissons et des tortues en vie enfermés dans de petits sachets en plastique. Ces porte-clés sont en vente en Chine pour un prix qui avoisinerait les 80 centimes. La taille de ces sachets limite les mouvements de ces animaux.

Pétition
Une pétition circule pour convaincre le gouvernement d’interdire de telles ventes. “Alors que les militants des droits des animaux protestent bruyamment contre la vente de porte-clés d’animaux vivants, il n’y a pas grand-chose qu’ils peuvent faire, parce que la Chine ne dispose que d’une loi de protection des animaux sauvages. Si les animaux ne sont pas des animaux sauvages, ils tombent en dehors du champ de la loi” indique un blog qui relaie l’information.







cmalade Les tamagotchi ne suffisaient plus, maintenant tu peux acheter et voir mourir un animal dans ton porte clé dans les 3 jours .... quel monde merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:19

cmalade

Une ville fantôme construite par la Chine en plein cœur de l’Angola

http://lesmoutonsenrages.fr/

8 juillet 2012 Posté par benji

[Info] La Chine... 252969_231898560169868_6868640_n

En échange d’un accès aux ressources de l’Angola, la Chine construit une ville… fantôme. Les prix des appartements sont cependant inabordables pour la population.

Nova Cidade de Kilamba est une ville flambant neuve, faites de bâtiments aux couleurs vives et impeccables, construite en moins de trois ans à une trentaine de kilomètres de Luanda, capitale de l’Angola. Nova Cidade de Kilamba est également à peu près vide, une ville fantôme bâtie par une compagnie d’État chinoise – China International Trust and Investment Corporation (Citic) – pour la modique somme de 3,5 milliards de dollars. Où sont passés les milliers de personnes que peut accueillir ce complexe urbain qui dénote tant aux alentours de la capitale angolaise ?

[Info] La Chine... 249945_231900673502990_5804132_n-530x397

Une journaliste de la BCC a visité Nova Cidade de Kilamba, décrivant une endroit “étonnamment silencieux, les voix rebondissant sur les murs de béton tout frais et les routes vides. Il n’y a guère de voitures et encore moins de personnes, juste des dizaines de rangées d’appartements colorés se répétant à l’infini, les volets fermés et les balcons vides. Après avoir conduit pendant quinze minutes, nous n’avons rien vu à part des ouvriers chinois, dont beaucoup vivaient dans des préfabriqués autour du site”.




La ville nouvelle déserte est l’œuvre de l’Etat chinois qui, en contrepartie, a été payé, comme c’est souvent le cas en Afrique, par un accès prioritaire aux ressources naturelles du pays, le pétrole dans le cas de l’Angola. Techniquement, le projet pharaonique a donc été amorti par le gouvernement angolais. Le problème, c’est que personne ne vient. Sur les 2 800 appartements disponibles dans les 750 bâtiments de huit étages, seuls 220 ont été vendus. Sur la dizaine d’écoles du complexe, seules une poignées fonctionnent.

[Info] La Chine... 250453_231897763503281_7007396_n-530x397

Le projet est défendu becs et ongles par le gouvernement du président José Eduardo dos Santos, qui avant le début de son mandat avait promis de construire un million de maisons en quatre ans. Le problème actuel étant que les résidences de Nova Cidade de Kilamba – dont le prix oscille entre 120 000 et 200 000 dollars – sont inaccessibles pour la grande majorité de la population, dont les deux tiers vivent avec moins de 2 dollars par jours, selon les estimations des organisations internationales.

“Il n’y a tout simplement pas de classe moyenne en Angola, uniquement les très pauvres et les très riches. Et donc il n’y a personne pour acheter ce type de logement”, résume Elias Isaac, membre de l’Open Society Initiative of Southern Africa (OSISA), cité par la BBC. Le gouvernement angolais promet de faciliter les emprunts-logements et de prévoir une part de logements sociaux dans le parc immobilier. Ses détracteurs estiment qu’il a surtout voulu se précipiter en vue de l’élection présidentielle, qui a lieu le 31 août 2012.

Plus de photos ici

Source : BigBrowser

Lejournaldusiecle

Trouvé sur Realinfos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:34

J'ai lu cette information.... Il y a des villes fantômes en Chine également ....

Absurdité du système ou préparation à des transferts de population ?!?

cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:36

Delamarche parle aussi de 3 millions d'apart neufs et vide en Espagne, le paradoxe immobilier cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:35

Une ville fantôme.. Choqué L'immobilier ne doit pas coûter cher en Espagne, mais si c'est pour vivre avec des fantômes c'est pas top.. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:38

Le premier porte avion chinois opérationnel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyLun 26 Nov 2012 - 3:32

ils sont meilleurs que nous Rire

le notre qui a couté deux ou trois fois son prix de revient initial est sorti avec quelques années de retard seulement
aux premiers essais en mer il a perdu une hélice et il n'y avait pas de rechange Discret

Quand ils ont voulu faire apponter les avions ils se sont aperçus que le pont était trop court et qu'il ne pouvait pas les recevoir Amusé

Il a servi cinq mois au large de la LYBIE , résultat : 18 mois de réparations Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:37

chepnico a écrit:
ils sont meilleurs que nous Rire

le notre qui a couté deux ou trois fois son prix de revient initial est sorti avec quelques années de retard seulement
aux premiers essais en mer il a perdu une hélice et il n'y avait pas de rechange Discret

Quand ils ont voulu faire apponter les avions ils se sont aperçus que le pont était trop court et qu'il ne pouvait pas les recevoir Amusé

Il a servi cinq mois au large de la LYBIE , résultat : 18 mois de réparations Choqué

Un gag.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] La Chine... Empty
MessageSujet: Re: [Info] La Chine...   [Info] La Chine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] La Chine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Le Maroc ....
» Info Marseille
» INFO france
» [Info] Le Venezuela ...
» [Info] L'Algerie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: