Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:45

Ici, on est au courant, comme ailleurs, mais, les modèles pas trop vieux semblent donner un intérêt certains à certaines personnes, soit par intérêt spéculatif, ou par soucis de fiabilité, ou par pure philosophie "Daimler-Benz".

Perso, je me suis fié au "Meilleur ou Rien" des années 2000, bien moins d'emmerdes, mais emmerdes quand même. bah

Mercedes-Benz Yountimers, un gage de tranquillité ? Doute

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:03

Moi je dirais gage de tranquillité,j'ai toujours regretté ma 124 E300 diesel,et maintenant que j'ai le 300 TE je revis,d'ailleurs le viano est à miss Kitty maintenant et je ne le conduis plus.Je sais que j'aurai moins d'emmerdes avec la 124 qu'avec le viano,même si je n'en ai quasiment pas eu malgré ses 280 000 kms Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:50

Faut voir que Mercedes-Benz en a fait une spécialité, certains clients cherchent-ils à faire dans l'exclusif, plutôt que dans le tout marchand Snob mais à des prix raisonnables, ne roule pas en 300 SL ou en SLR qui veut ! Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:53

Ca peut être les deux, personnellement c'est une philsophie, je me sens bien dans un young timers, moins d'éléctronique, d'options et de superflue, les modéles, c'est tout assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:13

Moi je "kiff" trop.

Roulez totalement décaler en conservant une certaine classe, un confort certains, des équipements de base que certaines autos n'ont même pas aujourd'hui et le tout en tout sécurité, l'ayant malheureusement testé.

Donc mode ET philosophie.

Au dela du "design" de ma W201 que certains trouvent vraiment dépassé , à peu près tout le monde est d'accord sur le fait qu'elle à beaucoup plus de charme (en partie grâce à sa couleur) que la majorité du parc automobile "récent"qui ne constitue plus (en gros) qu'une masse ou toutes les voiture ses ressemblent plus ou moins.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:18

Un élémént de réponse :

ON N’ARRÊTE PAS LE PROGRÈS !
Source : Paul Jorion 9 août 2011


L’article date d’il y a quelques semaines déjà mais il mérite d’être lu : « Armes numériques : la nouvelle course aux armements », par Michael Riley et Ashlee Vance, publié dans le numéro daté du 20 juillet du magazine américain Businessweek, une publication de l’agence Bloomberg.

Un paragraphe parmi d’autres :

« Le manuel de Kevin G. Coleman : The Cyber Commander’s eHandbook (téléchargeable sur l’internet) dresse la liste de 40 types d’offensives qui font intervenir des botnets (des réseaux d’ordinateurs individuels piratés et « réduits en esclavage ») ou des « exploits » (des programmes tirant parti des vulnérabilités de logiciels couramment utilisés par Windows ou par les serveurs utilisés sur l’internet). Le N°38 s’intitule : « assassinat ». Tout comme celui qui fut utilisé pour détruire les centrifugeuses du programme nucléaire iranien en les faisant tourner à des vitesses excessives [Stuxnet], un « ver » informatique a la capacité de bloquer le système informatique de contrôle du goutte-à-goutte ou de l’alimentation en oxygène des patients d’un hôpital, sans que le personnel médical ne s’en doute.

Le N°39, c’est le piratage informatique des automobiles. Une voiture est bourrée de puces contrôlant le système de freinage, la transmission, le moteur, en fait absolument tout. Prenez le contrôle de ces systèmes et vous contrôlez de fait le véhicule, et vous pouvez l’accidenter à votre guise. Vous n’y croyez pas ? Des chercheurs de l’université Rutgers ont piraté l’année dernière les puces d’une voiture se déplaçant à 100 km à l’heure à l’aide d’un système WiFi utilisé pour vérifier la pression des pneus. Il est impossible de savoir si le gouvernement américain a déjà utilisé des techniques de ce type. « Nous disposons de la capacité de faire certaines choses dont nous n’avons pas encore déterminé l’opportunité », déclare le général Michael V. Hayden, ancien directeur de la CIA ».

Vous voilà rassurés ! Dites cependant à vos proches de contacter Le blog de Paul Jorion au cas où vous disparaîtriez dans un accident automobile difficile à expliquer. Nous enquêterons, c’est promis !

Regardez quels types de voitures partent à l'export en Afrique, Pas de hasard sur le choix des modèles clin doeil

Alors pourquoi avoir choisi une Young Timer ???

- La W124, c'est un peu le hasard, mais je ne voulais pas de modèles bourré d'électronique
- Un rapport Qualité / Prix imbattable
- Les petits Garages peuvent encore la réparer, beaucoup de Pièces détachées = maintenance à moindre coup
- Diesel ancienne génération = possibilité d'utiliser un carburant non conventionnel si besoin est...

Accessoirement c'est une voiture qui me plait énormément et très sécurisante même par rapport à la production actuelle, un choix raisonné donc, plus dicté par des raisons économiques qu'autre chose mais permettant de joindre l'utile à l'agréable Cool

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:13

MRD... J'crois bien que les amerloques ont piraté ma C15... J'ai une petite fuite d'eau... MDR Et puis je sens qu'elle tire à droite, ce coup ci c'est sûr c'est pas le NPA...

Bon trève de plaisanteries, pourquoi je roule en Youngtimer ? (quel nom !) parce que ce ne sont plus des voitures d'occasion et pas encore des voitures de collection, ce qui induit le rapport qualité/prix le meilleur de toute l'offre automobile. Aucun rapport avec le fait que ce soit une Mercedes, quand j'ai acheté ma SL, je cherchais une Alfa-Roméo... C'est aussi un compromis entre la corrosion des plus anciennes et les pannes électroniques à répétition des plus modernes... Puis pour être franc, quand on achète ce genre de caisse, c'est parce qu'on kiffe grave dessus, les arguments on les invente après pour justifier la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:15

mimile a écrit:
quand j'ai acheté ma SL, je cherchais une Alfa-Roméo...
Bah tu dois avoir un sacré probléme de vue alors!!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:17

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Salut William Coucou Bises à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:18

Salut mimile bises à tout le monde aussi clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:59

clin doeil je vous fait part de mon experience personnel !

je vais être franc ; les modernes suréquiper me plaisent bien , il y a tout et plus encore , des trucs inutiles mais aussi des trucs sympa qui servent bien ( vitres avant à impulsion pour les péages , système audio de qualité , clim auto bi-zones , détecteur de pluie et intermitence variable , etc etc ) des trucs bien quand sa marche !

mais voila le hic , cela marche pas tout le temps et cela devient vite des petits tracas quotidiens , alors comme depuis l'age de 18 ans je roule dans des young timers ou voir plus anciennes , et bien je continue !

pourquoi ??? tout simplement par ce que je peux encore mettre les mains sous le capot , que j'aime rouler différent mais en conservant un certains confort de conduite , un entretien moins couteux etc etc et puis aussi par ce que certaines de ces voitures mon fait rêver alors que je ne pouvais me les payer !

cela étant je ne serais pas contre une S 65 AMG toutes neuves !! mais a condition d'avoir les moyens qui vont avec , pour ne pas me soucier des révisions , des problèmes qui peuvent arriver car mon cher garagiste va me fournir une SLR ou une SLS en remplacement ( dé fois qu'il puisse me la rafourguer au passage ) ETC ETC ETC ......

MAIS LA JE NE SUIS PAS DANS CETTE CATEGORIE !!!! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:06

tidji35 a écrit:
mimile a écrit:
quand j'ai acheté ma SL, je cherchais une Alfa-Roméo...
Bah tu dois avoir un sacré probléme de vue alors!!!! MDR MDR MDR

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:08

PIERRE 01 a écrit:
MAIS LA JE NE SUIS PAS DANS CETTE CATEGORIE !!!! dommage

Il y en a peu en général, dans cette catégorie clin doeil , et ici encore moins Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:57

Une chose que je n'ai pas pensé à écrire ce matin : Pour moi rouler en SL, c'est avoir une voiture futuriste !!! Je n'ai jamais eu de voiture aussi récente auparavant, pensez donc, 1998... Quand l'essentiel de mon parc automobile n'avait jamais trop dépassé 1975... Alors la notion de youngtimer est subjective et varie selon l'âge du capitaine conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:39

C'est vrai que le terme "Young Timers" est subjectif, il désigne une tranche historique d'un panel de modèles que personnellement j'appellerai l'Age d'Or, ou le pic de la volonté Mercedes-Benz: le niveau d'équipement est grandiose ET UTILE, la qualité sans faille, une très bonne longévité et une grande robustesse. Perso, un retour à un véhicule de cette tranche d'age serait dans un but philosophique.

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:03

Voir Vintage (1950-1960) clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:35

J'ajoute que cela peut être une mode, je préfére largement conduire une superbe W126, qu'une W221 qui vient de sortir d'usine. Je trouve ça plus fun de rouler en youngtimers, les refaire, les chouchouter, leur redonner vie, les améliorer.

Et au final, conduire avec plaisir, une belle voiture, toute propre et belle. Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:46

Pareil de Mimile, quand j'ai acheté ma Ruby je cherchais une BMW Série 3 coupé Rire

Je préfère avoir une bonne W210 avant l'ère multiplexage et valise diagnostic (encore que ...), que les dernières W212 impossible à entretenir soit même et dont les caprices m'agaceraient trop.

Et puis ... Que faire des multiples équipements électriques que j'utilise quand même pas...
En plus question sensations de conduite, ce n'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:51

j'étais parti sur un coupé BMW CS pour sortir le ouikend parce la ligne de cette voiture est vraiment terrible ... comme le jour de la vente aux enchères de Lorient il y avait du brouillard elle ne m'a pas attendue ... ;

du coup j'ai recherché un coupé 124 pendant près de deux ans et je suis tombé sur la E36 par hasard, je n'avais pas vu ce que c'était mais le combo cuir beige et peinture bleue m'avait fait flasher Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:56

francoisregis a écrit:
j'étais parti sur un coupé BMW CS pour sortir le ouikend parce la ligne de cette voiture est vraiment terrible ... comme le jour de la vente aux enchères de Lorient il y avait du brouillard elle ne m'a pas attendue ... ;

du coup j'ai recherché un coupé 124 pendant près de deux ans et je suis tombé sur la E36 par hasard, je n'avais pas vu ce que c'était mais le combo cuir beige et peinture bleue m'avait fait flasher Hey

Salut francoisregis Coucou !

D'ailleurs as tu déjà posté des photos, de ta superbe W124 E36 AMG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 4:59

je l'ai récupéré récemment, elle était parti en vacances chez Quickly Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:27

donc ... elle ne peut que revenir encore plus belle ... ce qui ne t'exonère pas de faire des photos Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:19

Je suis fait, pas réussi à jouer la montre sur ce coup là Amusé ; elle a eu droit au remplacement des plaquettes AV & AR (normal après le basco landais), amortisseurs AR et vidange moteur + potion magique.

euh ... quand est-ce qu'il fait beau pour faire des photos zen ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:25

francoisregis a écrit:


euh ... quand est-ce qu'il fait beau pour faire des photos zen ???
Rire Rire tu veut te défiler maraud !! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:21

francoisregis a écrit:
Je suis fait, pas réussi à jouer la montre sur ce coup là Amusé ; elle a eu droit au remplacement des plaquettes AV & AR (normal après le basco landais), amortisseurs AR et vidange moteur + potion magique.

euh ... quand est-ce qu'il fait beau pour faire des photos zen ???

Amusé

Même des photos de y a longtemps, juste pour la contempler Amoureux .

Pour une aussi belle Etoile , du devrais ouvrir un sujet dans la rubrique W124.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun] Rouler en W124, c'est ...
» [Fun] Rouler en W210, c'est ...
» W210 pour rouler l'hiver, c'est génial !
» [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales
» Brabus en mode électrique (W212)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: