| | [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 22 Nov 2010 - 10:05 | |
|
Dernière édition par Asca le Dim 30 Jan 2011 - 20:45, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 22 Nov 2010 - 11:13 | |
|
Dernière édition par Le naïf le Dim 5 Déc 2010 - 8:38, édité 1 fois |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 22 Nov 2010 - 17:41 | |
| Oui un air de Sub', mais ce modèle reste une exception. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 22 Nov 2010 - 19:56 | |
| Mercedes Classe C SW et Classe R par Wald : la tête sans l’emploiPublié par Antoine Arnoux le 16 juin 2009 Source : sport-prestigeMercedes Classe C SW Wald fait figure de petit dernier, dans la famille des préparateurs Mercedes. Les ambitions de l’entreprise japonaise (comme son nom de l’indique pas) sont pourtant évidentes : toute la gamme à l’étoile a désormais droit à son traitement de choc… Traitement uniquement visuel, pourtant. Les Classe C break et Classe R reçoivent la bien nommée recette Black Bison : à première vue, l’animal est placide, discret et… maladroit. De loin, l’illusion prendrait presque : la relative sobriété des éléments de carrosserie évoquent sans peine les créations Brabus ou autres Lorinser. Mais lorsqu’on s’approche, c’est une autre histoire… Ouïes latérales trop imposantes et diffuseur trop torturé pour être honnête mettront la puce à l’oreille. Point de gros remaniements moteur, le break Classe C Wald joue dans l’esbroufe et rumine sa rancœur de ne pas s’appeler Brabus… Pourquoi le nom Black Bison d’ailleurs ? Hormis un museau noir, on voit mal la filiation avec le bovidé. Peut être pour singer les « Black Series » badgée AMG, autrement plus nobles. En parlant d’AMG, les jantes reprennent sans vergogne le dessin du label sportif Mercedes. Le constat est le même 3 tailles au dessus avec le "limonospace" Classe R W251 Black Bison VOIR : ICI, mais on comprend la nature profonde de la créature. Son physique déjà particulier à l’origine subit un traitement encore plus poussé :noir c’est noir, chaud devant je tache! Le Classe R s’enrobe de nouveaux éléments de carrosserie, dont un diffuseur souligné d’une rampe de Leds rouges… Wald a toutefois fait preuve de tact en nous taisant ses tarifs pour l’instant. Source : sport-prestige
Dernière édition par Le naïf le Jeu 2 Déc 2010 - 12:47, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Les Mercedes C spéciales Mer 1 Déc 2010 - 18:37 | |
| Väth réveille la Mercedes C200 KPublié par Antoine Arnoux le 4 février 2009 Source : sport-prestigeEn parallèle des préparations dantesques signées Brabus ou Carlsson, gavées de chevaux et de Newton-mètres, subsistent quelques productions moins connues, au goût nettement plus raisonnable mais tout aussi exclusif. Comme par exemple cette Classe C sortie des ateliers Väth, un obscur préparateur encore peu connu. C’est le modeste 4 cylindres compressé de 185 ch qui a servi de base de départ aux ingénieurs. Comme d’habitude, la recette est simple : une reprogrammation de la gestion électronique permet au 1,8 litre ( comme son nom ne l’indique pas ) de revendiquer 215 ch. A cette échelle, le gain de puissance devrait s’en ressentir de manière significative sur les performances : on peut s’attendre à un gain d’une seconde pour le 0 à 100 km/h, soit 8 s pour accomplir l’exercice. Väth prévoit également un échappement spécifique afin de donner un peu plus de voix au 4 cylindres, il est vrai peu expressif à l’origine. Le châssis de la Classe C, déjà efficace de série, peut recevoir des ressorts courts rebaissant l’auto de 45 et 35 mm ( av/ar ). Pour ceux qui désirent pousser la démarche jusqu’au bout, des jantes noires 18p chaussées en 235/40 et 255/35 remplissent largement les passages de roues. Le physique de la Classe C n’en devient que plus belliqueux… L’addition aussi. Le coût de la préparation moteur et de l’échappement s’élève à 3400 €. Une somme déjà conséquente à laquelle il faudra rajouter les éléments de carrosserie et le châssis sport. La facture pourra grimper très vite, et s’approcher d’une C 350 autrement plus musclée… Après, il n’est pas indispensable d’opter pour le spoiler avant peu inspiré, ni pour la calandre noire privée d’étoile. Pour les allergiques au tuning, notons qu’un pack AMG est proposé par Mercedes, incluant lui aussi un châssis recalibré. Source : sport-prestige
Dernière édition par Le naïf le Mar 28 Déc 2010 - 13:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: encoursdede Jeu 2 Déc 2010 - 9:57 | |
| Mercedes C63 AMG : Väth s’en prend au breakPublié par Antoine Arnoux le 30 mai 2009 Source : sport-prestigeMercedes Väth V63 RS Väth nous habitue au grand écart, entre ses modestes optimisations de C200 K VOIR : ICI et son insolente vision de la C63 AMG. Cette dernière récidive aujourd’hui, mais avec une hotte. V63 RS, ou lorsque la C63 se prend pour un déménageur de course… Après la berline, le break. Passé entre les mains du préparateur Väth, le V8 de la C63 AMG revendique 585 ch. Soit un gain de 130 ch, grâce à une reprogrammation électronique et une ligne d’échappement remaniée. Rien d’impressionnant au vu des puissances que d’autres extrapolent du même bloc, il est vrai en faisant appel à des modifications plus poussées que de simples artifices électroniques. Le break V63 RS (c’est son nom) en devient pourtant redoutable : le 0 à 100 km/h se situe à la limite des 4 s et le tachymètre flirte désormais avec les 325 km/h. Les reprises profitent d’un couple maxi de 690 Nm, en hausse de 90 Nm. L’essentiel des évolutions porte sur le châssis, augmentant le potentiel ludique du break AMG. Plutôt limité à l’origine, préférant la rigueur et une relative facilité… En devenant V63 RS, le rôle de la C63 sera de jouer les trouble-fête parmi les breaks de catégorie supérieure. Audi RS6 et BMW Série 5 en tête. Un différentiel autobloquant à 60 %, de nouveaux amortisseurs, une suspension pilotée et un freinage ad hoc (disques de 390 mm, étriers 6 pistons) se chargent de transformer le break grand tourisme en catapulte des familles… Au chapitre des changements esthétiques, noir c’est noir : on joue dans l’habituel registre des artisans allemands, énième déclinaison de l’anthracite et du carbone. Väth annonce pourtant un avantage certain à son bouclier avant, sensé apporter 12 kg d’appui supplémentaire sur le train avant. Le tout repose sur des jantes de 20p chaussées en 255 et 285. Particulièrement inquiétant, surtout lorsque l’engin pointera ses sombres desseins dans votre rétroviseur, trop attardé que vous êtes sur la file de gauche avec votre modeste 911… Source : sport-prestige
Dernière édition par Bob le Lun 20 Juin 2011 - 11:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Mar 28 Déc 2010 - 13:34 | |
| La Mercedes C250 CGI par VäthSource : leblogautoLa Mercedes C250 CGI par Väth Les Allemands de Väth sont insatiables et s’attaquent à tous les modèles du catalogue du constructeur à l’étoile. Et quand il n’y en a plus c’est en se penchant plus précisément sur une version qu’ils opèrent. Voici donc cette fois une préparation sur la base de la C250 CGI. Equipée du pack P25 (reprogrammation et ligne d’échappement sans oublier filtres), la puissance du 4 cylindres 2.1 passe de 204 ch à 255 ch et 370 Nm contre 310 Nm (ou 270 ch sur demande spéciale) et la v-max passe à 260 km/h. Les éléments du kit carrosserie rappelleraient un peu la C63 AMG. On découvre un nouveau capot en fibre de carbone, aileron, diffuseur arrière et spoilers en fibre de carbone également. Väth propose aussi des jantes de 19 pouces, une monte en 235/35 et 265/30, un ensemble freinage optimisé (disques de 360 mm et étriers 6 pistons à l’avant et disques de 320 mm et étriers quatre pistons à l’arrière) ou un pack pour l’habitacle combinant Alcantara et carbone. Source : leblogauto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Mar 28 Déc 2010 - 19:49 | |
| Quand le sigle AMG devient insuffisant : La C63 DomanigSource : leblogautoA L’origine la C63 AMG c’est 457chevaux à 6 800tr/min, le 0 à 100km/h abattu en 4,5 secondes, un V8 de 6,2l et un couple maxi de 600 Nm à partir de 5000 tr/min, mais quand le préparateur Allemand Domanig s’y attaque, on atteint des sommets. La C63 AMG RS est sa nouvelle dénomination, elle atteint 565chevaux et dépasse les 300km/h. Le luxe intérieur égale les performances de l’auto avec un habitacle fait de cuir, de carbone et d’alcantara. L’extérieur subit de grands changements par rapport à la C63 AMG et elle n’a plus rien à voir avec la classe C d’origine. Les ailes arrière ne sont pas élargies à moitié, elles accueillent des pneus hallucinants sur des jantes de 20pouces qui lui donne des petits airs de dragster pour un prix exorbitant d’environ 250.000euros. Source : leblogauto Site officiel Domanig |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Mar 28 Déc 2010 - 19:57 | |
| On doit pouvoir se faire flasher en marche arrière ... | |
| | | Invité Invité
| | | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Mar 28 Déc 2010 - 20:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Ven 31 Déc 2010 - 11:03 | |
| Markuzzi ME 35 GT C-Class
L'Allemagne doit être le pays qui vous donne le plus grand choix de possibilités pour personnaliser votre voiture. Mais ces sociétés ont des idées différentes sur la façon dont l'accord est fait. Exclusif Markuzzi, basé à Staffelstein (Bayern), met l'accent sur l'optimisation et le style de voitures de sport. Leur dernier projet, appelé le Markuzzi ME 35 GT, est basé sur le Mercedes-Benz C350. Markuzzi donné le moteur à essence V6 une cure de puissance, ce qui est 332bhp 60 de plus que le modèle standard. Outre que le Markuzzi ME 35 GT est livré avec un système d'échappement revu sur la base des C63 AMG, un kit carrosserie, un ensemble de roues 22 pouces, un petit aileron sur le capot et un jeu de couleurs à deux tons. |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Ven 31 Déc 2010 - 11:47 | |
| Ah ! apparemment la nouvelle tendance est au bi-ton ... on va en voir de partout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Jeu 3 Fév 2011 - 15:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Mar 14 Juin 2011 - 9:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 20 Juin 2011 - 12:13 | |
| Mercedes-Benz C63 AMG tuned by RENNtech Stage 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 20 Juin 2011 - 12:24 | |
| Wimmer Mercedes-Benz C63 AMG Performance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 27 Juin 2011 - 20:50 | |
| La W204 Wald je le trouve très sympa, et puis avec cet aileron qui pourrait faire penser à l'evo 2 190, sa digne descendance.. |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 27 Juin 2011 - 20:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 27 Juin 2011 - 21:06 | |
| C'est du tuning sobre, c'est pas trop exagéré, ils n'ont pas dépassé les limites, les ouïes d'aérations sont peut être de trop, mais ça va je trouve.. Puis dans les années 80, on peut voir sur UM, qu'il y avait du tuning, qui pour le coup était assez spéciale, tels que la Koenig.. |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Lun 27 Juin 2011 - 21:12 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Puis dans les années 80, on peut voir sur UM, qu'il y avait du tuning, qui pour le coup était assez spéciale, tels que la Koenig..
LES Koenig que j'ai toujours trouvé à chier, mais c'est mon point de vue ..... Pas mal de preparateurs actuels sont pas trop à coté de la plaque, mais il reigne un "trop ou pas assez", d'où mon affection pour les Wald '2000' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Jeu 28 Juil 2011 - 7:39 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Jeu 28 Juil 2011 - 19:19 | |
| 9a lui donne un look très racé, mais pas vulgaire, je trouve. Cela dit ça accentue aussi les similitudes avec les bas Audi S et RS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Jeu 29 Sep 2011 - 6:11 | |
| Mercedes-Benz W204 Vossen Wheels |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales Jeu 29 Sep 2011 - 10:29 | |
| Très jolie dans cette teinte, elle est à la fois remarquable et discrete, j'aime bien. Les anti-brouillards jaunes c'est fun | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales | |
| |
| | | | [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |