Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fun] Rouler en W124, c'est ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:54

....

-21 ans après, elle aligne des milliers de kilomètres sans aucun problème..

-à peine tu touche l'accélérateur tu es déjà à 170km/h..

-tu sans que la voiture est plus stable et plus silencieuse à 160 qu'à 120km/h.. Amusé

-t'es passager, referme la porte 2 ou 3 fois avant qu'elle se ferme bien.

-tu es obligé de taper parfois en haut du compteur coté compte tour, pour faire marcher la lumière.. (c'était pareil avec notre ancienne W123 Discret ) ..

-tu trouves le rétro droit bien utile lors des dépassements.

-chaque année tu pars en vacances avec, et que c'est toujours un plaisir..

[Fun] Rouler en W124, c'est ...  100_5912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:17

Aussi,quand tu peux réparer toi-même,sans se prendre la tête
Quand les gens te regardent et se disent:"lui il a du pognon,il roule en Mercedes"
Quand ta femme ne veut pas monter dedans car c'est trop vieux (dixit Miss Kitty!!!)
Quand tes enfants en voient une sur un parking ou sur la route et savent tout de suite que c'est une Mercedes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:24

dommage J'espère que vous n'allez pas recopier le sujet d'à coté en entier, déjà que le titre est identique .... un peu d'innovation, ça serait pas mal Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:46

Je copie pas, mais si tu veux changer le titre.. vas y..

Ps: je me faisais chier. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:48

Malachite78 a écrit:
Je copie pas, mais si tu veux changer le titre.. vas y..

Discret

Malachite78 a écrit:
Ps: je me faisais chier. Sleep

Mauvaise excuse Amusé clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:16

Merci Asca. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:35

- aimer le Malachite à vie. :luv;

- ajouter des petites options sympa.. Sourire

- rester toute la journée à la réparer sans trouver le temps long..

- pouvoir mettre du gel au port d'algeciras en se regardant la nuit dans la glace avec les miroirs de courtoisie éclairée, alors que des voitures récentes en n'ont même pas... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:41

Trop MDR,

Voici ce que j'ai rencontre aussi avec ma w201 :

-t'es passager, referme la porte 2 ou 3 fois avant qu'elle se ferme bien (même pour le conducteur MDR )

-tu es obligé de taper parfois en haut du compteur coté compte tour, pour faire marcher la lumière..

Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:51

bberrout a écrit:
Trop MDR,

Voici ce que j'ai rencontre aussi avec ma w201 :

-t'es passager, referme la porte 2 ou 3 fois avant qu'elle se ferme bien (même pour le conducteur MDR )

-tu es obligé de taper parfois en haut du compteur coté compte tour, pour faire marcher la lumière..

Sautille

Je crois bien que toutes les W124 et W201 , W123 etc ont ce problème.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:52

... te rendre compte que l'avant est plus large que l'arrière.

... comme toutes les Mercedes, un seul levier qui fait tout, code/phare, clignos, essuie-glace ... c'est pourtant simple ...

... avoir mal au crane de voir des rétros ext asymètriques.

... voir encore des taxis qui te font des appels de phares.

... chercher l'accoudoir centrale lorsque tu montes dans une autre voiture.

... arriver à destination de voyage et dire, pas de problème je repars faire des courses


... remplir la malle en se disant ça rentrera jamais, et ça rentre ...



Malachite78 a écrit:


-tu sens que la voiture est plus stable et plus silencieuse à 160 qu'à 120km/h.. Amusé


Ca c'est bien vrai ! Rire



Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:13

Excellent Sourire !

C'est vrai que le coffre est quand même bien grand, y a de la place... regal

[Fun] Rouler en W124, c'est ...  100_3010


Pas mal celle du taxi, une fois la nuit à agadir, une belle jeune femme, ma criait taxi.. MDR

Tu as fait le même constat, pour la vitesse Razz , en effet j'en ai fait encore le constat, dans la route du retour, entre agadir et Casablanca je roulais entre 150 et 170 km/h, et je ressentais beaucoup moins la fatigue, elle était silencieuse et stable, mais quand j'ai vu que la moitié du plein était parti en 400 km, je me suis résigné à rouler entre 110 et 140 km/h jusqu'à Tanger.. Rire

[Fun] Rouler en W124, c'est ...  100_6910

Et j'étais un peu plus fatigué.. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:55

- Faire demi tour dans un mouchoir de poche

- Te garer au millimètre grâce au rayon de braquage et à la direction assisté

- Manquer de te foutre dans le décors la première fois, tellement la direction est assistée Choqué Choqué

- Faire gaffe au vent latéral

- Faire gaffe aux radars tellement tu ne sais pas à quel vitesse tu roules si tu ne regarde pas le compteur

- Regarder dans le rétro ton antenne électrique se déployer

- Loucher sur l'étoile de capot (au début, ensuite on s'y fait)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:40

Malachite78 a écrit:
....

-21 ans après, elle aligne des milliers de kilomètres sans aucun problème..

Celle là ne marche pas pour moi ... Rire

- Croire que tes feux sont allumés alors que c'est juste ta calandre qui reflète le soleil dans la voiture de devant

- Tout le monde te dit que ta voiture est énorme et que tu doit avoir du mal à te garer avec

- T'as le ciel de toit qui te tombe sur la tête

HS : J'ai vu une superbe W124 berline phase 3 malachite aujourd'hui. La sosie de la tienne Hakim mais elle avait un turbo en plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:53

Salut Micka Coucou !

Pas de chance bah ..

Elle devait être magnifique cette malachite.. Amoureux

Pour le ciel de toit tu peux faire ça.

http://www.univers-mercedes.com/t1372-probleme-de-ciel-de-toit-qui-se-decolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:59

Oui elle avait l'air très bien entretenue, dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre quelques photos !

Le ciel de toit est déjà réparé, en parti grâce à ton sujet dans l'autre forum , merci bien ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:43

Micka076 a écrit:
Oui elle avait l'air très bien entretenue, dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre quelques photos !

Le ciel de toit est déjà réparé, en parti grâce à ton sujet dans l'autre forum , merci bien ! Coucou

Ok c'est chouette tout ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:08

- Ne pas la conduire une semaine, et ça te manque beaucoup. Triste

- Partir en cours en classe A, et aimer de plus en plus ta w124... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:26

- Ecouter le son du 5 cylindres quand ta compagne s'en va et entendre son doux ronronnement dès qu'elle entre dans la cour Amoureux Amoureux Amoureux

- Etre obligé de se battre pour pouvoir la conduire Rire

- Ne pas pouvoir s'empêcher de se retourner en quittant le parking et être heureux de la retrouver intacte et toujours à la même place Siffle

- Regretter amèrement de ne pas s'en être offert une avant bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:29

Bob a écrit:


- Ne pas pouvoir s'empêcher de se retourner en quittant le parking et être heureux de la retrouver intacte et toujours à la même place Siffle


C'est pareil, je me retourne plusieurs fois avant de partir. Sautille


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:46

Bob a écrit:
- Ecouter le son du 5 cylindres quand ta compagne s'en va et entendre son doux ronronnement dès qu'elle entre dans la cour Amoureux Amoureux Amoureux



J'ai toujours été curieux d'entendre ce fameux 5 Cylindres.

Et bien je vais peut être en décevoir certain mais je ne vois pas ce qu'il a. Autant je trouvais la sonorité du 6L sympa, autant le 5L... ne se remarque pas, en tout cas sa ne m'a pas marqué!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:52

Tu l'as écouté dans les tours le 2.5d atmosphérique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:59

jb25 a écrit:
Autant je trouvais la sonorité du 6L sympa, autant le 5L... ne se remarque pas, en tout cas sa ne m'a pas marqué!

JB

Hey Et bien tu vois tu l'as remarqué malgré toi, il ne fait pas un son de Diesel à l'accélération, il a une belle sonorité bien rauque en montant des les tours Musique

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:07

C'est une 250D Turbo, c'est peut être pour ça...

Le moteur est très discret.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:01

Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:


- Ne pas pouvoir s'empêcher de se retourner en quittant le parking et être heureux de la retrouver intacte et toujours à la même place Siffle


C'est pareil, je me retourne plusieurs fois avant de partir. Sautille



JE crois que c'est commun à tous les passionnés de leur auto Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:15

C'est clair Amusé .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en W124, c'est ...    [Fun] Rouler en W124, c'est ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Rouler en W124, c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques W124
» La W124 à la radio..
» [Videos] W124 ...
» HP sur W124
» ASD ? W124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: