Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:03

pense tu hakim, il veut la garder pour lui sa belle coupé ... l'enfoiré ... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:22

francoisregis a écrit:
Quand est-ce qu'il fait beau pour faire des photos zen ???

Je me le demande, jamais vu un été aussi pourri !!!! Pluie, pluie et repluie puis orages et pluie Pendu

N'empêche qu'on attend tes photos avec impatience Siffle

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:51

Ben elle est en photo sur le reportage du basco-landais Siffle ;

trêve de plaisanterie, c'est vrai que je n'ai pas fait de photos récentes, devant l'enthousiasme général, je vais donc vous faire ça très prochainement (faut quand même que je remette la main sur l'APN, la batterie qui va dedans et la carte mémoire, Ines & Romain ayant tendance à jouer avec ce machin là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:15

tient donc ... ines & romain ... Rire ... les pauvres petits qui portent le chapeau ... Rire

allez François, fait nous ça en beauté ... clin doeil

va falloir que je ferme ma gueule moi ... je n'est jamais fait de photos de mon mazout Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:36

Ca serait sympa de ta part François clin doeil .

Barjo, tu devrais en plus tu lui as prévu un lifting. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:32

francoisregis a écrit:
elle a eu droit au remplacement des plaquettes AV & AR (normal après le basco landais)

Hophophop ! Fallait suivre, PC contre PC y'a que le premier qui use les plaquettes drunken

T'as fait faire quoi au juste chez Yves ?

Bises Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?   [Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun] Rouler en Jeunes Vielles dit "Young Timers", une Mode ou une Philosophie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fun] Rouler en W124, c'est ...
» [Fun] Rouler en W210, c'est ...
» W210 pour rouler l'hiver, c'est génial !
» [Photos] Les W204, S204 et C204 Spéciales
» Brabus en mode électrique (W212)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: