Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:52

bberrout a écrit:
Salut,

Coucou Mahmoud !

bberrout a écrit:
Je viens de lire les 8 pages.

Quel courage Rire

bberrout a écrit:
Je sais pas comment tu fait pour gardé le morale, mais moi perso j'aurai la haine
comme pas possible.

J'en ai pleuré, et je blague pas, au fur et à mesure du démontage, mes nerfs ont lâché, une petite soirée de gros blues ... bah

bberrout a écrit:
Si j'ai bien compris tu as un blem turbo + piston 1 hs ou Segment du piston 1 HS.

En gros, c'est ça, le Turbo est .... suspect, mais déculasser est ou était à prévoir, en l'état, j'attends, ne rien faire sert parfois plus que l'action.

bberrout a écrit:
Effectivement, si tu as pas de garage et pas de flous c'est difficile de la réparé toi même...

Les soucis sont que je pourrais déculasser, mais pas de rond pour changer les pièces hs et pas les compétences pour reposer la culasse.

bberrout a écrit:
Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouvera une solution
très rapidement.

Rapidement, j'en sais rien, mais une solution se présentera tot ou tard, bah

bberrout a écrit:
Il y a pas un membre du forum qui peu te proposé de mettre ton auto dans son garage
afin que vous déculassé et vérifié le blem?

Le plus prés reste Chep, mais le transport est un souci et de toutes façons, il me faudra acheter les pièces HS, plus la MO d'un mecano, même au black.

bberrout a écrit:
Bye

Alcool Brun

Me reste le Vespa, pour le moment Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:10

Je viens de tout lire, bin c'est la merde !
Pour moi, le turbo n'a rien ( il y aurait de l'huile côté admission, et il y aurait tellement de jeu sur l'axe que les ailettes seraient bouffées ).
Reste le problème sur le piston 1. Au mieux, juste les segments à changer, au pire, piston et chemise.
Si c'est que la segmentation, c'est pas cher ( mais quand même un total d'au moins 300 à 400 € de pièces ), si c'est chemise/piston, mieux vaut changer la voiture.
Dommage que tu soi si loin, j'aurais pu te faire le boulot.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:13

Merci de ton soutient Dominique clin doeil Vous êtes nombreux à bien comprendre le problème, mais oui la distance entre pose un souci, c'est comme ça ... *


Un souci de soupape/joint n'est pas à exclure, à mon avis ...

Petit HS, Tu viens le 24 à Orgon ?

Je serais sur place grace à Chep et son fiston, du covoiturage MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:17

Un joint de queue de soupape ne perdrait pas autant d'huile, donc à exclure.

Pour le 24 je ne sais pas encore, mais j'essayerais.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:28

Boitoto a écrit:
Un joint de queue de soupape ne perdrait pas autant d'huile, donc à exclure.

Ok Petit Sourire

Boitoto a écrit:
Pour le 24 je ne sais pas encore, mais j'essayerais.

Biere

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:28

Sur une 928, un ami avait son joint de queue de soupape HS, il a roulé 100 kms et il ne restait plus qu'un litre d'huile dans le moteur après la sortie ...
Par contre ça ne fumait pas bleu-blanc en continu, mais seulement au levé de pied de l'accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:35

Salut,

Perso, je pense pas que sa soit ton turbo.

Quand on avait eu le joint de culasse sur notre feux classse V, sa fumait blanc.

Quand mon beau frère avait un turbo défectueux sur son A4 en accélérant sa fumait noir
et pas de puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:59

ok clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:33

Boitoto a écrit:
Je viens de tout lire, bin c'est la merde !
Pour moi, le turbo n'a rien ( il y aurait de l'huile côté admission, et il y aurait tellement de jeu sur l'axe que les ailettes seraient bouffées ).
Reste le problème sur le piston 1. Au mieux, juste les segments à changer, au pire, piston et chemise.
Si c'est que la segmentation, c'est pas cher ( mais quand même un total d'au moins 300 à 400 € de pièces ), si c'est chemise/piston, mieux vaut changer la voiture.
Dommage que tu soi si loin, j'aurais pu te faire le boulot.

Potes Biere

après quelques recherches pour info ... bah

[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Om602_chemise

[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Om602_piston&seg

Les segments seuls chez MB 94 EU ... cmalade autant prendre le piston avec les segments à 38 Eu.

''fin bon, c'est pour info ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:17

Oui pas cher sur ebay, mais tu compte faire quoi finalement? la réparé ou la vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:19

bberrout a écrit:
Oui pas cher sur ebay, mais tu compte faire quoi finalement? la réparé ou la vendre?

J'en sais rien, me Pendu au pire Discret J'ai pas de marge de manoeuvre pour le moment, alors je patiente ... bah Loupe

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:25

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Oui pas cher sur ebay, mais tu compte faire quoi finalement? la réparé ou la vendre?

J'en sais rien, me Pendu au pire Discret J'ai pas de marge de manoeuvre pour le moment, alors je patiente ... bah Loupe

Potes Trinkaf

Tu t'ai aussi levé de bonne heure MDR

Je te comprend, pas facile de prendre une décision...

Essaye quand même de la réparé, si ta un pot qui sait te preté un local ou autre....
Tu te débrouille très bien en mécanique...autant la réparé soi même....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:37

On verra .. zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 6:12

Salu

j'ai lu les 8 pages et je suis désolé de ce qui arrive à ta 210.

J'espère que tu arriveras à résoudre le problème.

Si tu peux répare ta 210 si c'est pas trop cher car c'est une bonne voiture fiable, j'ai vu sur bon coin y a longtemps un type qui vendait une 290 pour pièce le moteur était impec mais l'intérieur de la voiture était cramé .
Je suis sur qu'en cherchant tu arriveras peut être à trouver une Voiture pour pièce ayant un bon moteur.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:07

ZUBI94400 a écrit:
Salut

j'ai lu les 8 pages et je suis désolé de ce qui arrive à ta 210.

J'espère que tu arriveras à résoudre le problème.

Si tu peux répare ta 210 si c'est pas trop cher car c'est une bonne voiture fiable, j'ai vu sur bon coin y a longtemps un type qui vendait une 290 pour pièce le moteur était impec mais l'intérieur de la voiture était cramé .
Je suis sur qu'en cherchant tu arriveras peut être à trouver une Voiture pour pièce ayant un bon moteur.
Bon courage.


Pour la faire courte, elle est économiquement irréparable, pas les ronds, pas la place, pas les outils, pas le savoir nécessaire, et en dans l'hypothèse de place, de ronds et par qqu'un d'autre, ça me couterais de toutes façons plus cher que d'en acheter une autre. Sans compter la carrosserie pas finie, la peinture, et qu'elle me fait des crasses tout les deux ou trois mois ... alors trop, c'est trop. Niqué


Mais merci de ton soutient Zubi Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:15

Pas de problème

tu sais nos voitures sont souvent capricieuse, mais moi sur ma 210 290 Turbo D qui totlise bientôt 182 000 KM,j'ai une fuite de carburant sur la pompe à injection, mon diésélistes m'a dit que ce sont les joints toriques qui sont nazes, j'ai aussi les supports moteurs à changer et le train avant.
Ca fait des ronds mais bon je vais faire les travaux petit à petit et mon père financera une partie des travaux vu que la voiture on la possède en commun.

Néanmoins je préfère ma 123, car elle me cause beaucoup moins de souci niveau mécanique.

Bon courage dans ta recherche de nouvelle voiture si tu as l'occasion prend une 123 c'est costaud, elle est très économique à l'usage et coûte pas cher à l'entretien et à l'usage et croi moi c'est mieux que de finir en Renault.
Mais si tu préfère la 124 c'est ton choix, tout est une question de goût.
On t'aideras tous dans ta recherche de nouvelle voiture.
Ps ; si tu vend ta 210 pour pièces, je serai intéréssé par le par choc, le mien est naze enfin bon on y est pas encore
à plus et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:58

ZUBI94400 a écrit:
j'ai une fuite de carburant sur la pompe à injection, mon diésélistes m'a dit que ce sont les joints toriques qui sont nazes,

Avant de te lancer, regarde ou re-regarde ici

ça vaut le coup de faire ça soi-même avant, pour moins de 10 Eu ... au cas où ton diéseliste t'anarquerait se tromperait clin doeil Il les changera de toutes façons.

http://www.univers-mercedes.com/t10-tuto-w210-e290-turbod-changements-joints-sur-pompe-a-gasoil-bosch

ZUBI94400 a écrit:
j'ai aussi les supports moteurs à changer et le train avant.

J'ai changé le palier coté conducteur, 15 mn montre en main , bière fraiche incluse clin doeil avec 2 crics, un sous le moteur avec une planche avant le carter, et l'autre pour passer sous la voiture pour devisser le palier, du 13 il me semble en dessous et du 17 coté compartiment moteur.

Coté passager, ça semble être plus la misère, le turbo passe juste au dessus ... bah

ZUBI94400 a écrit:
Ca fait des ronds mais bon je vais faire les travaux petit à petit et mon père financera une partie des travaux vu que la voiture on la possède en commun.


Mon souci étant la place et que c'était mon véhicule principale, autre histoire donc.

ZUBI94400 a écrit:
Néanmoins je préfère ma 123, car elle me cause beaucoup moins de souci niveau mécanique

Je veux bien te croire Discret

ZUBI94400 a écrit:
Bon courage dans ta recherche de nouvelle voiture si tu as l'occasion prend une 123 c'est costaud, elle est très économique à l'usage et coûte pas cher à l'entretien et à l'usage et croi moi c'est mieux que de finir en Renault.
Mais si tu préfère la 124 c'est ton choix, tout est une question de goût.

Tout à fait Potes

ZUBI94400 a écrit:
On t'aideras tous dans ta recherche de nouvelle voiture.

Me faut d'abord les deniers, ensuite je cherche vraiment clin doeil

ZUBI94400 a écrit:
Ps ; si tu vend ta 210 pour pièces, je serai intéréssé par le par choc, le mien est naze enfin bon on y est pas encore
à plus et bon courage.

Non, elle sera vendue d'un bloc, pas la place de la stoker en épave, parking ouvert et commun.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:54

Salut!

En surfant je suis tombé sur un sujet qui m'a fait penser à ton problème: Beaucoup de fumée blanche.
Le gars a résolu son problème en changeant le premier injecteur, qui est l'injecteur pilote (il y a un câble electrique dessus).

Je n'en sais pas plus, je suppose qu'il y a moyen de vérifier cet injecteur au niveau électrique...

Voici le lien sur ce sujet: http://www.techniconnexion.com/t22170-mercedes-w210-e-290-td-an-1997-probleme-demarrage-et-reprise


A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:28

Merci, mais cette solution a déjà été envisagé clin doeil J'ai ammené l'injecteur pilote à re-tarer et il était bon et bien réglé Cool

Mais merci à toi de l'info Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:38

Salut!

OK, j'avais pas fais gaffe, pas vu que ça déja été fait... dommage

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:00

L'important c'est de participer ... MDR MDR MDR MDR

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:21

Coucou Asca!

Désolé de réveiller la douloureuse, mais qu'en fait tu alors?

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:30

Disons qu'elle est en vente, en l'état, entière, pour pièces ou à réparer, pour une somme me permettant de reprendre une 124 ou une 201 bah en gros ...

Faut que je remonte les 15", et finir de la vider ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:58

Bon, alors, j'avais complètement zapé ta cata et je viens de me taper les 10 pages du sujet ..... il faut vraiment que je vienne plus souvent ici !!

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive, et je ne vois pas d'autres solution que de racheter la même en épave pour banque de pièces, près de chez moi ... dans le Nord, il y en avait une de 1996, contrôle technique vierge accidentée de l'arrière, le gars n'y pouvait rien, mais la voiture passe en épave, "réparation supérieure à la valeur", longeron arrière plié ! le moteur est nickel, avec 238000km .... 1500€ à débattre complète. c'est peut être dans ce genre d'annonce que tu pourras trouver ton bonheur ..... mais c'est vrai que même à 1500€ c'est parfois encore beaucoup trop!! à moins de trouver un acheteur pour la boite, le pont, l'intérieur, phares, pare chocs .... on arrive parfois à rentrer dans son argent, mais il faut du temps et surtout de la place pour stocker tout le bordel !!

J'espère que ça va s'arranger pour toi ...... d'un autre côté, ça ne peut être pire Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:20

guy59 a écrit:
d'un autre côté, ça ne peut être pire Triste Triste


scratch t'es Sur ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290   [Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Fumée blanche épaisse à l'échappement ... (W210) E290
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumée blanche à l'arrêt sous le capot - W210 E290 TD BVA
» Problème de clim W210 E290 TD
» Problème électrique sur E290 (W210)
» Régulateur turbo W210 E290 TD BVA
»  Vidange BVA 722.613 W210 E290 DT 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: