| Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 25 Mar 2012 - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 25 Mar 2012 - 7:17 | |
| - Asca a écrit:
+1, c'est plus que le prix que ma 2.6 entière et je suis rentré avec et elle roule ... Un point de vu de Bankster sans doute Lorsque'on lache 6000 frs pour un phare, on doit être au dessus de la planete ... une chance ... et d'ailleurs , j'aurais laissé la pose à MB, à 895 Eu pour un phare ; est-on à 100 Eu de pose .... Perso un optique H4 d'occas à 60 Eu , ça me suffit et du coup ; la monte perso a plus de valeur ....
Salut Asca, Je ne pouvais pas changer juste une optique et mettre de l’halogène. Il fallait mettre du Xénon d'origine. Plutôt que de bricoler un truc sur ebay, autant acheter tout de suite le bazar. Surtout qu'en occas' j'aurais eu un phare déjà ternis, or justement le but c'était d'en avoir un impeccable. Et puis je conserve l'autre optique qui servira peut-être un jour, pour les pièces. C'est sûr que ça pique un peu sur le budget pour finalement qu'une rectification esthétique, mais je ne voyais plus que ça sur la bagnole. Je profite un peu de mes bonus, l'année prochaine ça sera moins le cas. Concernant le montage, c'est tellement simple que je préfère le faire moi même, c'est bien plus propre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Lun 26 Mar 2012 - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Lun 26 Mar 2012 - 8:59 | |
| A noter que le totalisateur journalier indique le kilométrage que j'ai fait avec ce plein... Je ne suis pas encore dans la réserve de mon réservoir de 65 litres. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Lun 26 Mar 2012 - 12:01 | |
| Jolies photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Jeu 29 Mar 2012 - 22:13 | |
| Magnfique cette 210. C'est vrai que le nouveau bloc optique xénon, sa lui donne de la geule Elle est bien équipé comparé à mon ancienne 210. merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 8 Avr 2012 - 15:33 | |
| Cette semaine j'ai changé le balais d'essuie glace pour un comme celui là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170658022864&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649Prochaine étape : Décatalyser ! Donc démontage du pot, disqueuse pour ouvrir au niveau de la soudure d'origine et soudure au même endroit pour que ça soit comme à l'origine. La soudure sera assuré par un soudeur professionnel qui a 40 ans d'expérience en Allemagne dans le domaine sur tous types de supports (Chaudière, pipeline, gazoduc, et bien sûr également dans l'automobile). Normalement il n'y aura pas possiblité de faire plus propre. A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 8 Avr 2012 - 18:53 | |
| C'est un flat blade ,
je crois que c est marchal qui a sorti ce brevet
Cela fait des années que je l utilise et je n ai jamais trouvé un essuie glace aussi performant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 29 Avr 2012 - 13:55 | |
| J'ai commandé une BVA complète + les durites d'admission (elles coûtent une fortune chez MB) ainsi qu'un débitmètre. Le tout à mettre en stock au cas ou j'en aurais besoin. Une BVA 722.613 ça ne court pas les rues.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 29 Avr 2012 - 16:12 | |
| ça coute environ 1000 euros de refaire une bva et non pas 3 ou 4000 comme te le facture Mercedes
alors une d occasion si tu ne connais pas la voiture il se peut que tu sois quand même obligé d y passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 29 Avr 2012 - 16:17 | |
| Une new BVA tu as une photo. Sa coute combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 29 Avr 2012 - 17:07 | |
| bonsoir, sympa ton essuie glace il fonctionne toujours bien ?? , il se monte facilement ??
enfin , acheter une BVA d'avance c'est pas un peu exagerer ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 29 Avr 2012 - 17:41 | |
| - chepnico a écrit:
- ça coute environ 1000 euros de refaire une bva et non pas 3 ou 4000 comme te le facture Mercedes
alors une d occasion si tu ne connais pas la voiture il se peut que tu sois quand même obligé d y passer Elle fonctionne apparemment parfaitement la BVA que j'ai commandé (220 000 kms). Au pire je ferais refaire celle que j'ai actuellement (même si elle fonctionne parfaitement aussi). J'ai un doute sur la fiabilité des BVA Mercedes, alors autant en avoir une de rab'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 29 Avr 2012 - 17:42 | |
| - mercopolo a écrit:
- bonsoir,
sympa ton essuie glace il fonctionne toujours bien ?? , il se monte facilement ??
enfin , acheter une BVA d'avance c'est pas un peu exagerer ??
L'essuie glace fonctionne très bien, plus facile à monter que ceux d'origine. Et oui acheter une BVA d'avance c'est exagéré, mais je paye ma tranquillité à ce niveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 6 Mai 2012 - 7:51 | |
| Tu payes vraiment ta tranquillité. Pour les essuies glace tu les trouve plus efficace? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 6 Mai 2012 - 8:47 | |
| Les essuies glace sont plus efficaces je trouve quand le pare-brise est assez propre. Quand le pare-brise est plus sale (mouches, fientes etc...) il étale un peu trop. Par ailleurs j'ai changé ce matin un feux arrière (le gauche) car il y avait parfois (une fois tous les 2 mois) un faux contact sur l'ampoule du feux stop qui me faisait afficher un défaut sur le tableau de bord. Et ça je déteste. J'avais en fait à l'endroit ou se met le culot de l'ampoule une légère déformation de la platine métallique qui faisait se faux contact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 6 Mai 2012 - 13:19 | |
| Ok . Y a qu'un essuie glace sur les w210? comme sur les w124? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 6 Mai 2012 - 15:39 | |
| Quand il y a une forte pluie, le défaut c'est qu'il éjecte la flotte par dessus le côtés du pare-brise. Donc les piétons s'en prennent sur la gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Lun 7 Mai 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 27 Mai 2012 - 18:35 | |
| 234 850 kms => Une journée de Boulot : => Vidange moteur + filtre huile 5W40 MB 229.3 => Démontage de la ligne d'échappement (complète en une fois, et seul) => Découpage à la meuleuse au niveau de la soudure du catalyseur => Explosion au marteau piqueur de la céramique relativement bouchée => Soudure par mon voisin soudeur de métier depuis + de 35 ans => Renforcement de la jonction tube intermédiaire-Silencieux via le découpage d'un autre pot d'échappement ouvert et soudé par dessus => Mise en peinture (peinture grise au plomb) => Test routier : J'ai maintenant une Subaru, on entend bien le Turbo dès les plus bas régimes, du moment que l'on accélère. Gain de puissance : Sans doute, gain de couple : Certainement. Bref elle marche mieux et j'ai une meilleure réponse du Turbo. Aucune fumée même lors des très fortes accélérations. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 27 Mai 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 27 Mai 2012 - 20:19 | |
| C'est très bien tout les entretiens que tu as fait Flav mais ou sont les photos ? Moi aussi je dois changé ma ligne d'échappement, peut-être demain... Tu fait la mécanique toi même Flav? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver Dim 27 Mai 2012 - 20:27 | |
| Salut à vous deux.
Oui je fais tout moi même sauf les soudures. Le tuto de guy59 est très bien fait pour la décatalysation, pas besoin de rajouter des photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver | |
| |
|
| |
| Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver | |
|