Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 11 Juin 2011 - 18:48

Bonsoir.

Je vous présente donc la fameuse nouvelle venue.
Il s'agit donc comme le titre l'indique, d'une rarissime 4 Matic break avec son V6 de 224 cv qui totalise seulement 113 800 kms (carnet + facture totalement Mercedes et CT depuis le début toujours vierges).
Elle dispose aussi de la BVA séquentielle, du cuir anthracite intégral, des sièges électriques, du toit ouvrant électrique, des feux au Xénon, de la clim automatique etc.... Bref ça fait déjà presque trop pour moi Rire

Concernant l'état de la belle, c'est celle en meilleur état que j'ai trouvé, cependant elle n'est pas exempte de défaut contrairement à ma Ruby qui elle est carrément neuve.
En effet une jante aurait besoin d'un peu de vernis (une cloque sur la jante) et au niveau de l'aile arrière droite il y a un infime début de corrosion à la base, ce qui sera traité très vite par un homme de l'art. Je pense qu'il y en a pour deux heures.
A l'intérieur la grille du haut parleur passager serait à changer (ça a pris un coup de pied, il y a une bosse).
La carrosserie aurait besoin d'un détailling bien qu'elle soit relativement soignée on peut voir quelques micro-rayures. Aucune trace de bosse, pas de rouille autrement.

Voici les photos :

Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Img_8910
Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Img_8911
Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Img_8912
Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Img_8913
Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Img_8914

Plus de photos quand elle sera impeccable.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 11 Juin 2011 - 19:10

Bravo Bravo pour cet achat Flav, à part le combo un peu trop classique à mon goût, elle semble en effet très belle, super la photo avec le soleil qui se reflète sur l'étoile de la malle

Mais tu es tout de même un grand malade, si tu vois ma W124 avec tous ses petits défauts tu la jugera bonne pour la casse Rire Rire Rire

Alcool Brun A la santé de la nouvelle venue

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 11 Juin 2011 - 20:02

Merci Robert !

En effet un combo très classique, même trop sans doute tu as raison. Cependant j'ai préféré privilégier un état et un entretien plutôt qu'une motorisation et une combinaison de couleurs.

Concernant la conduite de la bête, c'est un tapis roulant. Le moteur est inaudible, même en charge, le confort excellent, le roulis modéré (mais plus important que ma 290).
C'est très très doux à la conduite, malgré les 224 cv, les reprises se font tout en douceur mais avec une vigueur qui rappelle les chevaux sous le capot. Beaucoup d'inertie par contre à cause des 4 roues motrices et de la BVA.
Mais c'est royal niveau confort et douceur.

Côté consommation je m'en tire pour un premier trajet à 8.5L aux 100 kms, chiffre que je trouve excellent vu le poids, le moteur, les 4 roues motrices du bestiaux ainsi que la conduite qui n'était pas vraiment à l'économie.

J'ajoute que la motorisation semble parfaite pour cette voiture, de la douceur et assez de puissance.
La direction est plus légère que sur ma 290 TD et le freinage est par contre plus mou sur la 320.

Au final j'ai toujours une préférence pour ma 290 TD Ruby Red, qui reste la plus belle des W210 Amoureux

Concernant ma maladie du détail sur les voitures, j'avoue être un peu fêlé. Rire

Alcool Brun Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 11 Juin 2011 - 20:07

Concernant ta W124, il faut me l'envoyer en stage de remise en forme.

J'ai l'équipe de choc qu'il faut pour remédier à ses petits défauts.... Rire clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 11 Juin 2011 - 21:29

Félicitations pour cette nouvelle acquisition ! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 11 Juin 2011 - 23:08

Coucou

t'as de la chance, t'as 2 210 magnifiques Amoureux

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:01

clin doeil félicitation !

il y a peu de temps , j'avais lorgner sur un modèles identiques ( 320 essence 4matic ) , mais j'avais pris peur pour la conso de l'engin !

pourra tu me donner tes relevés de conso , route , autoroute et mixte !

les 210 essences se vendent pas trop chère par rapport aux CDI , et comme elle roulerais pas trop peut être que .........

merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:37

Merci.
J'ai acheté celle-ci seulement 8500 €. A noter que ces modèles sont très rares en France.

Concernant la consommation, en mixte je suis pour l'instant à 8.5L aux 100 kms, mais généralement je consomme beaucoup moins que les autres conducteurs.
Sur autoroute et route (c'est à peu de chose près pareil), je tourne autour de 8.2-8.3L. Mais dès qu'il y a un peu de ville, la consommation s'envole.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:48

reste que la Ruby Red et nettement plus jolie clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:00

Je sais, elle reste ma préférée assez largement. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:01

Félicitation pour cet achat!

Elle est très propre en tout cas!

Après, rien ne sert à mon avis d'avoir un super combo, ça reste un break!

JB Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:04

jb25 a écrit:
Après, rien ne sert à mon avis d'avoir un super combo, ça reste un break!

Il y a des break bien plus beaux que les berlines de base, je pense notamment aux Volvo qui souvent en plus ont justement de très beaux combos avec des cuirs datte Amoureux Amoureux Amoureux

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:24

Coucou Salut Flav

Bon alors elle est présentable la belle ou quoi ???

Des Photos Des Photos Des Photos

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:36

Salut Bob !

Elle est sur la fosse actuellement, pour un traitement anti-rouille dont j'ai le secret Rire
Comme ça, je serais tranquille pour rouler dans la neige.

Par contre une chose m'a un peu chagriné, c'est le tuyau de clim qui passe au niveau du berceau avant et qui est très exposé à l'humidité... Il est bien attaqué, j'espère que c'est du solide.
Le reste est très très propre.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:39

Hey Parfait y a plus qu'à patienter alors clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:39

Bon il me reste à changer plaquettes + disques AV, ils sont encore bons (plaquettes usées à 50-60%) et Mercedes n'avait pas signalé un changement à effectuer en Janvier, mais je préfère partir sur une base parfaite.
J'ai changé aussi l'une ou l'autre vis qui étaient un peu corrodées.

J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur et nourrir le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:23

Félicitations pour cet achat Flav! Hey

Elle est superbe, même neuve cette E320 essence 4 Matic Amoureux .

Sinon comparé à ta E290td, y a une énorme différence niveau puissance? puis le 4 matic tu le trouves comment, niveau tenue de route et la conduite par rapport à la propulsion?

C'est surtout en hiver, que ça doit aider à mon avis le 4 matic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 25 Juin 2011 - 7:11

Merci !

Question conduite la E320 est bien plus linéaire que ma 290 TD qui elle est plus expressive et "explosive".

La 290 TD décolle mieux au démarrage, mais la E320 est plus performante à haute vitesse.

La 4 matic apporte beaucoup d'inertie, et étrangement la direction est bien plus légère. Niveau tenue de route ce n'est pas mieux, même pire à cause de la hausse du poids sur l'essieu avant.
Par contre sous la pluie et dans la neige, ça sera vraiment très pratique et sécurisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 25 Juin 2011 - 8:03

Flav a écrit:
Merci !

Question conduite la E320 est bien plus linéaire que ma 290 TD qui elle est plus expressive et "explosive".

La 290 TD décolle mieux au démarrage, mais la E320 est plus performante à haute vitesse.

La 4 matic apporte beaucoup d'inertie, et étrangement la direction est bien plus légère. Niveau tenue de route ce n'est pas mieux, même pire à cause de la hausse du poids sur l'essieu avant.
Par contre sous la pluie et dans la neige, ça sera vraiment très pratique et sécurisant.


Intéressant. Ok

Comme quoi on pourrait penser que ça allait être la E320, la plus nerveuse, le 5 cylindres diesel est vraiment dynamique. regal

La direction a du être amélioré, à cause du poids sur l'essieu avant, mais par contre elle doit prendre plus de roulis comparé à la E290td.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 25 Juin 2011 - 8:13

Malachite78 a écrit:
Comme quoi on pourrait penser que ça allait être la E320, la plus nerveuse, le 5 cylindres diesel est vraiment dynamique. regal

Ce 290 est un mystère à lui seul Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 25 Juin 2011 - 12:00

Vraiment très belle cette auto Amoureux
Félicitations.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 25 Juin 2011 - 12:01

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Comme quoi on pourrait penser que ça allait être la E320, la plus nerveuse, le 5 cylindres diesel est vraiment dynamique. regal

Ce 290 est un mystère à lui seul Rire Rire

Il n'y a pas de mystère, dès que tu mets un turbo sur un moteur, qu'il soit essence ou diesel, ça change tout.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 25 Juin 2011 - 12:14

Boitoto a écrit:
Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Comme quoi on pourrait penser que ça allait être la E320, la plus nerveuse, le 5 cylindres diesel est vraiment dynamique. regal

Ce 290 est un mystère à lui seul Rire Rire

Il n'y a pas de mystère, dès que tu mets un turbo sur un moteur, qu'il soit essence ou diesel, ça change tout.

Potes Biere

Ca donne envie d'en mettre un plus gros ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 25 Juin 2011 - 17:19

Malachite78 a écrit:


Intéressant. Ok

Comme quoi on pourrait penser que ça allait être la E320, la plus nerveuse, le 5 cylindres diesel est vraiment dynamique. regal

La direction a du être amélioré, à cause du poids sur l'essieu avant, mais par contre elle doit prendre plus de roulis comparé à la E290td.


Oui plus de roulis c'est une élégance en plus et légèrement rehaussée car 4 Matic.
Les suspensions sont plus molles, les sièges aussi, elle est très confortable et surtout très très silencieuse cette E320.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire EmptySam 25 Juin 2011 - 17:19

Boitoto a écrit:
Vraiment très belle cette auto Amoureux
Félicitations.

Biere

Merci !!! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire   Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soufflets de Cardan E320 4-Matic
» suspension arrière break W210 E290 TD, pièces bizarres ???
» Achat W210 BREAK 290 TD ou 300 TD
» Régulateur turbo W210 E290 TD BVA
» Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: