Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pare-choc de break sur berline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pare-choc de break sur berline Empty
MessageSujet: pare-choc de break sur berline   pare-choc de break sur berline EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:22

Bonjour tout le monde , quelqu'un serait il me dire si les aile et pare-choc avant dune w210 break vont il sur une w210 berline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare-choc de break sur berline Empty
MessageSujet: Re: pare-choc de break sur berline   pare-choc de break sur berline EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:35

sans connaitre particuliérement ce modéle je dirais oui

le break étant une berline rallongée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare-choc de break sur berline Empty
MessageSujet: Re: pare-choc de break sur berline   pare-choc de break sur berline EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:52

Merci chepnico pour ta reponse cest se que je me disais aussi , mais j'etais pas sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





pare-choc de break sur berline Empty
MessageSujet: Re: pare-choc de break sur berline   pare-choc de break sur berline EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:21

Le Pare-Choc AV est le même pour les W210 et S210. Les pare-choc AR sont différents, plus long sur les cotés pour le break. Les Pare-Chocs AV et AR des CLK A208 et C208 sont incompatibles avec la gamme 210.

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pare-choc de break sur berline Empty
MessageSujet: Re: pare-choc de break sur berline   pare-choc de break sur berline EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:12

Merci Asca pour la confirmation , je peu aller l'acheter comme sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare-choc de break sur berline Empty
MessageSujet: Re: pare-choc de break sur berline   pare-choc de break sur berline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pare-choc de break sur berline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W203] Video - Démonter le bouclier de pare-choc avant
» [W203] Video - Démonter les bandeaux du bouclier de pare-choc avant
» Ou trouver peinture pour par choc?
» Rideaux de toit pare soleil
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: