Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Info] Le Maroc ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:11

Malachite78 a écrit:
Mohamed 6 prend souvent en charge les frais d’obsèques en cas de grave accident, comme pour l'explosion à Marrakech.

Les accidents sont très nombreux au Maroc, la surcharge c'est récurrent y a peu de contrôle et puis avec la corruption les chauffeurs peuvent passer tranquille, et l'envie de faire des bénéfices poussent à la faute, ils peuvent trouver des personnes faisant du stop sur la route alors que le car est remplie ils prendront quand même la personnes même si c'est risqué, et puis l'entretien des car laissent à désirer, à moins de prendre des cars de qualité un peu plus choix, les autres sont plutôt voir très dangereux.

Sa sert à rien de prendre en charge les frais !!il faut s'attaquer à la source du problème

C'est dommage qu'au Maroc le contrôle technique n'est pas obligatoire !!!

Il devrait y avoir selon moi davantage de contrôle d'alcoolémie et améliorer les routes
qui sont très souvent dans un état catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:49

Le réseau routier Marocain s'est considérablement amélioré depuis 10/15 ans.
Certes, ce n'est pas parfait, mais les progrès sont évidents.
Je ne suis pas certains que l'alcoolémie soit un fléau au Maroc. J'ai sillonné ton pays d'Est en Ouest et du Nord au Sud en bus ( et en stop)
autant je suis monté dans des bus en surcharge ( même les grands taxi d'ailleurs) mais, je n'ai jamais rencontré de chauffeurs alcoolisés.
Mais tu es peut être plus au courant que moi.
Je partage l'avis d'Hakim (pour l'avoir vécu) les bus sont systématiquement chargé à blocs ( corruption des chauffeurs, de la police etc...).
Il est vrai aussi que certaines compagnies disposent d'un matériel particulièrement vétuste.
A l'inverse, d'autres sociétés ont des bus de qualités ( le tarif bien sur n'est pas le même Hey Hey ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:05

Oui j'ai écrit choix au lieu de cher.. dommage Amusé

Le permis déjà faut revoir, parce que le permis tu ne le passe pas, on te dit tiens attrape, voilà ton permis! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:11


Salut Hakim Coucou

Tu penses que certains chauffeurs de bus n'ont jamais passé leur permis de conduire. scratch scratch scratch
Si c'est le cas, effectivement ça craint. Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:24

S'il le passe, mais tu peux avoir le permis juste en faisant tourner un billet ou deux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Le Maroc ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le Maroc ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Info] L'Irak ...
» [Info] Le Pakistan ...
» [Info] La Russie...
» [Info] La Syrie ...
» [Info] La Chine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: