Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® 10320 Icons – La Forteresse de l’Eldorado (avec bateau ...
179.99 € 214.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Le Maroc ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: [Info] Attentat kamikaze à Marrakech, 15 tués dont 6 Français   [Info] Le Maroc ....  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:42

MARRAKECH (Maroc) - Un attentat attribué à un kamikaze a fait quinze morts dont six Français jeudi à Marrakech dans un café de la place Jamâa El-Fna, haut lieu du tourisme au Maroc, selon un décompte de source marocaine.

Selon un bilan livré par la télévision publique marocaine 2M, citant des sources médicales, quinze personnes dont six Français, ont été tués par la déflagration à la mi-journée, qui a fait également une vingtaine de blessés.

Cette information n'a cependant pas été confirmée officiellement. Une source hospitalière, contactée par l'AFP, avait auparavant mentionné parmi les blessés: 7 Français, 2 Néerlandais, 2 Suisses, 2 Russes et 2
Tunisiens
. L'Elysée a de son côté confirmé, dans un communiqué, que des Français figuraient parmi les victimes de l'attentat de Marrakech, sans préciser dans l'immédiat s'il s'agissait de personnes décédées.

Nicolas Sarkozy"a appris avec consternation l'attentat terroriste qui a eu lieu à Marrakech". "Il condamne avec la plus grande fermeté cet acte odieux, cruel et lâche qui a fait de très nombreuses victimes parmi lesquelles des Français", selon le communiqué de la présidence. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à la suite de l'attentat, des Français figurant parmi les victimes, a-t-on appris de source judiciaire. Cette source a fait état de "victimes françaises, des blessés", sans confirmer le décès de Français dans cette attaque.Il s'agit de l'attaque la plus meurtrière dans cette monarchie d'Afrique du Nord depuis les attentats de Casablanca menés par des extrémistes islamistes, 16 mai 2003, qui ont fait 45 morts, dont 12 kamikazes.

Le Maroc a condamné un "acte terroriste", et le roi Mohammed VI du Maroc a ordonné une enquête rapide et transparente sur l'attentat de jeudi. Le souverain a "ordonné aux ministres de l'Intérieur et de la Justice d'informer l'opinion publique des conclusions des investigations, avec toute la célérité et la transparence requises", a annoncé un communiqué du cabinet royal. Il leur a demandé de le faire "en veillant à dévoiler la vérité, et en s'astreignant à la primauté de la loi et à la préservation de la quiétude et de la sécurité des personnes et des biens, sous l'autorité de la justice". Le Maroc, un pays de 32 millions d'habitants dont l'économie est étroitement liée au tourisme, a été relativement épargné par les révoltes qui secouent le monde arabe depuis le début de l'année. Toutefois, des manifestations en faveur de changements démocratiques ont eu lieu dans le pays depuis le 20 février, et le roi Mohammed VI a promis de procéder à d'importantes réformes démocratiques. "Les éléments de l'enquête que nous avons, permettent d'affirmer que c'est la thèse de l'attentat qui prévaut", a indiqué un responsable du ministère de l'intérieur sous couvert de l'anonymat. Un responsable de la préfecture de Marrakech a précisé à l'AFP que "selon les informations que j'ai, il pourrait s'agir d'un acte perpétré par un kamikaze". Selon lui, "nous avons trouvé des clous dans l'un des corps", a-t-il indiqué, suggérant que la bombe était composée d'explosif et de morceaux d'acier. L'attentat a visé le café-restaurant Argana, un lieu très fréquenté par les visiteurs étrangers, sur la place Jamâa El-Fna, épicentre de Marrakech, la grande ville touristique à 350 km au sud de Rabat. L'explosion s'est "effectivement produite sur la terrasse du café", a assuré à l'AFP.

Latifa Idrissi, la femme d'un serveur --Yassine Bouzidi, 28 ans--, tué dans l'attentat. "Le patron du café a été grièvement blessé. Il est actuellement à l'hôpital", a ajouté Mme Idrissi. Selon un autre client du café, échappé indemne de l'attentat: "Un individu est rentré au café. Il a commandé un jus d'orange et quelques minutes plus tard, il s'est fait exploser".Selon un autre témoin, joint par téléphone, "tout le premier étage du café Argana a été endommagé", alors que des touristes y étaient installés pour avoir une vue d'ensemble sur la place. La façade du café a été soufflée, et les tables et les chaises de la terrasse ont été dispersées aux abords de l'établissement. Un important dispositif policier a été mis en place pour procéder à l'évacuation des victimes et pour tenir à distance la foule des badauds qui se sont rapidement agglutinés autour du lieu de l'explosion. "On ne peut pas pour l'instant déterminer avec précision l'identité de toutes les victimes", a précisé une source médicale ayant requis l'anonymat. "Nous attendons l'autorisation du Parquet pour procéder à l'identification des corps", a ajouté cette source médicale. Cette explosion intervient huit ans après des attentats menés par des extrémistes islamistes le 16 mai 2003 à Casablanca.En 2007, un tentative d'attentat avait été déjouée toujours à Casablanca et l'un des trois kamikazes avait été tué. A la mi-avril, le roi Mohammed VI avait gracié de nombreux détenus politiques, dont des islamistes, dans un geste d'apaisement à l'égard
des contestataires qui exigent des changements politiques profonds.Début mars, le roi, dont le pouvoir n'a pas été remis en cause comme le fut celui d'autres dirigeants arabes notamment en Tunisie, en Egypte et en Libye, a annoncé son intention de mettre en oeuvre d'importantes réformes avec un renforcement des pouvoirs du Premier ministre et du Parlement.


© 2011 AFP


Source : http://www.20minutes.fr/actus[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:47

Arrg hou la, ça sent mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:52

Selon .... "des dires" la terre d'Afrique s'enflammera suite à la mort de Mandela ....

Aujourd'hui plus que malade, la santé de Mr Mandela est zapé .... est-il toujours en vie ? de façon naturelle ? ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 3:50

Mon sentiment sur l'Afrique, c'est que se continent est était "préservé" ou certainement "sous exploité" pour des raison obscures de stratégie géo-politique par les décideurs et maitre du monde. les maîtres mondialistes se réservent une terre de transition à des fins d’accueil pour l'avenir.

Si nous analysons la situation actuel, passée et avenir, le réchauffement climatique somme toute du par un effet cyclique de la planète, l'évolution économique et technique des civilisations "développées" qui sont au seuil du clonage d'esprit par la technologie ; cela induit un ralentissement démographique, qui pèsera et qui trouve d'or et déjà ses limites, sur le système lui même mis en place pour que cela soit la finalité de produire une génération de consommateurs névrosés des pays tempérés ou loin du continent eurasien. le terre d'Afrique sera le nouvel eldorado dans un nouveau cycle.

Cette analyse repose bien sur, sur une théorie purement personnelle. Si nous admettons qu'un cycle a une durée déterminée d'un nombre d'année définie et calculé par avance par ceux qui nous manipulent et nous obligent de vivre dans le système mis en place pour faire de nous, de chaque être vivant, de la terre elle même, des esclaves qu'il faut exploiter de force et vite.

La durée se calcule bien sur un support numérique, numérique au sens de chiffres et non pas binaire, qui donnera le temps calendaire. La vitesse d'exploitation par l’évolution technologique qui passe par la recherche et l'éducation, l’inculcation donc montrer le chemin à suivre même de force, d'un peuple, d'un pays, d'un continent.
Ces deux éléments essentiels à tout commencement, maitrise du temps et vitesse d’évolution pour entrer dans l'ère, la zone de temps prédéfinie, doit être maitrisés et bien sur crypté pour cacher le dessin, le but.

Donc pour moi, le vieux continent est entré dans une phase de transition proche d'une fin de parcours. Si nous analysons la fin de parcours des empires passés, nous admettons qu'ils ont finis violemment et "sans raisons". les recherches archéologiques montrent et mettent en avant un "mystère" sur leur fin par la ruine et restes de ruines. Cela peut expliquer une catastrophe naturel qui c'est abattue sur la planète entière.
Bien sur cette catastrophe peut ne pas aussi être subite et violente, mais graduelle sur un temps donné. Pendant que tel ou tel pays sur la planète subit des phénomènes climatiques, tectoniques, volcaniques locaux, un autre pays ou continent continue tranquillement sa vie.

Pour en revenir sur le fait que j’écris en début de texte que l’Afrique sera un nouvel eldorado, c'est par le fait que je suis convaincu que nos pays tempérés ne le seront plus dans un avenir proche (plus tempéré). D'après les recherches et calculs scientifique, la terre est entré dans un cycle ou elle bascule légèrement sur son axe du aux phénomènes tel que la précession équinoxiale et autres, qui a tendance à rendre la zone tempérée moins exposées par le soleil, donc plus froide. Ce qui induit une tendance climatique des pays Nord Africain à être des pays au climat tropicaux. Cela expliquerait que le désert Saharien gagne du terrain sur le sud de l'Afrique.

Avec cela, il faut recouper les infos non creux et triés sur les évènements et la géo-politique des pays Nord Africain du moment et conclure que l'histoire se répète.
mémorisons-nous : Hannibal (ou Annibal) fut non seulement un meneur d'hommes, mais aussi un brasseur d'idées. Derrière le capitaine qui fit trembler Rome se cache l'homme politique né dans une Carthage soumise aux influences de l'hellénisme. L'Église grecque-catholique hellène est derrière cette trame, se dessin de vouloir en finir avec cette Annibal qui a pour dieux un certain Baal ...

Hannibal se pose comme le continuateur d'Alexandre, comme l'homme du rassemblement des États méditerranéens ( de nos jour, il y a aussi des politiques qui pense ou veulent la même chose). On peut dire que deux cents ans avant César, avant Auguste (peut être à la même période, sachant que l'histoire, la chronologie de l'histoire est falsifiée. voir le livre de François de Sarre sur internet et de Sandrine Viollet docteur en histoire), Hannibal a compris que le monde ne pouvait retrouver la prospérité que dans l'unité. La « paix romaine » aurait fort bien pu être précédée par une « paix carthaginoise ». Fondée par des Phéniciens sur les rives du golfe de Tunis en 814 av. J.-C. selon la tradition la plus couramment admise (en sachant qu'il y a 831 ans d'erreur sur la chronologie calendaire, voir la référence cité avant), Carthage a pris peu à peu l’ascendant sur les cités phéniciennes de la Méditerranée occidentale, avant d’essaimer à son tour et de développer sa propre civilisation.
Ce qui veut dire à mon sens que l'histoire se répète ...
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:39

Superbe ! Hey et Trois fois Bravo Bravo Bravo

Déjà, le texte est "clair", presque pas de faute et pas trop de chiffres Rire Rire Rire Déjà ça m'a donné envie de lire clin doeil

Je suis plutôt d'accord avec ton point de vu, en dehors de ce vol de 800 ans d'histoire, pas que l'idée même de cette escroquerie eusse été possible, mais je n'ai pas suffisamment lu d'éléments, à l'heure actuelle, qui étayent cette théorie. Enfin là, je ne développerai pas, on partirait sur du hors piste et il y a déjà un sujet là dessus. :any2

Tu vois quand tu veux ! Rire Amusé

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:03

Asca a écrit:
Superbe ! Hey et Trois fois Bravo Bravo Bravo

Déjà, le texte est "clair", presque pas de faute et pas trop de chiffres Rire Rire Rire Déjà ça m'a donné envie de lire clin doeil
Merci, ça fait plaisir ... je m’efforce de faire au mieux ... c'est pas facile de rattraper les années d'école primaire suivis du collège et n'en parlons pas du reste ...

Citation :
Je suis plutôt d'accord avec ton point de vu, en dehors de ce vol de 800 ans d'histoire, pas que l'idée même de cette escroquerie eusse été possible, mais je n'ai pas suffisamment lu d'éléments,
mais qu'est ce que tu attend pour lire sur le net Sandrine Viollet et François de Sarre le zoologiste Franco-Allemand Grrr ... je fais des efforts incommensurables, alors fais en de même Mur ... Siffle ... pas bannis hein ? Triste
Citation :
à l'heure actuelle, qui étayent cette théorie.
une théorie développée et connue dans les pays de l'est tel que la Russie et l'Allemagne. D’ailleurs les scientifiques et autre "initiés" cultivés, s'auto nommes "les recentristes" ...
Citation :
Enfin là, je ne développerai pas, on partirait sur du hors piste et il y a déjà un sujet là dessus. :any2
exact, faut peut ètre l'étayer et grouper ou fusionner avec ..? scratch

Citation :
Tu vois quand tu veux ! Rire Amusé

Razz ti con ... Discret

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:17

Nan, on laisse comme ça clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:33

Choqué de ce qui s'est passé à Marrakech, toutes mes condoléances aux familles des victimes..

Déjà que cette information m'avait choqué, et quand j'ai appris que mon frère était à Marrakech, j'ai crains le pire pour lui.. en plus il ne répondait pas.. mais en fin de compte il n'était pas à cet endroit durant l'attentat..

Intéressant ce que tu as écrit barjo, ça va faire rêver les africains, ça va être pour quand l'eldorado regal ? le Maroc ça commence à se développer pas mal, mais y a encore du boulot, et bon on peut voir pour les tunisiens, qui ont immigré en France, leur rêve de l’Europe s'est effondré, ils ont été déçu de la France, peut être qu'ils vont comprendre, qu'il n'y a plus d'avenir en Europe? et que faut essayer de construire un avenir en Afrique, même si ça va être difficile.. avec le chômage, salaire etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:17

L'avenir pourrait être partout, à condition de se débarrasser des sangsues assoiffées d'argent et de pouvoir.... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:17

Malachite78 a écrit:

Intéressant ce que tu as écrit barjo, ça va faire rêver les africains, ça va être pour quand l'eldorado regal ?

Ils ne verront pas la couleur de l'argent ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:23

Bob a écrit:
L'avenir pourrait être partout, à condition de se débarrasser des sangsues assoiffées d'argent et de pouvoir.... clin doeil

Tu y crois encore ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:26

Bob a écrit:
L'avenir pourrait être partout, à condition de se débarrasser des sangsues assoiffées d'argent et de pouvoir.... clin doeil

Ok donc y aura aucun avenir.. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:41

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... même si je n'ai guère d'illusions une divine surprise ou un rebondissement de dernière minute reste toujours possible Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptySam 30 Avr 2011 - 7:05

Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
L'avenir pourrait être partout, à condition de se débarrasser des sangsues assoiffées d'argent et de pouvoir.... clin doeil

Ok donc y aura aucun avenir.. Triste
pour toi peut être que si ... ou pour ta descendance si tu en aura ou tu en a .... le tout est d'être opportuniste en observant avec détail et analyse, le sens du développement. Il te faut analyser se qui existe en France, en Europe et ailleurs et depuis combien de temps (le temps est un élément très important).tu choisis dans quel domaine développer par qui, avec quel moyens en ne négligent pas le fait qu'il y est un marché ou une "administration" parallèle type non officiel et officieux, et de trouver la bonne idée avec la bonne banque et les bon acteurs ...
En tout état de cause, il te cibler les besoins basique de tout un chacun.
la première chose :
l'eau = chasse gardée
les énergies = idem
le logement = gros investissement, sauf dans les corps d'état secondaire comme l'électricité et la plomberie. sinon, les services ou la technologie domotique : galère et marché restreint.
l'automobile = dans 20 vingt, les voitures homologuées Europe écolo se retrouveront sur le marché en occasion. Donc, investissement lourd pour un petit garage qui devront se mettre eu norme. par la suite, une loi sera votée pour interdire les voitures qui ne seront pas aux norme et de moins de 5 ans. Donc = zéro.
la distribution = chasse gardée pour les groupes comme Vindémia...
restauration = les français sont déjà sur place ... quand je dit Français, il faut savoir que le Français de souche utilise le Français Marocain comme prête nom ou fenêtre de passage pour lui même. Si il est en "guerre" avec un local, il fera tout pour y mettre la zizanie entre vous. Diviser pour mieux régner.
le tourisme = chasse gardée ...
conclusion : il te faut faire des hautes études être connu ou connaitre une influence pour pouvoir réussir dans ton propre pays ...
à toi d'analyser .... mais dit toi bien une chose : si tes parents sont venue en France et ne pouvaient pas avoir d'avenir sur leur propre terre c'est que cela a était prévue d'avance.
En l’occurrence, quand les maitres du monde prévoient par calcule temporel de s'installer dans un pays (en l'espèce le Maroc ou Nord Afrique), ils démocratisent le pays qu'ils sont maitre pour accueillir et mettre en avant un pseudo partenariat pour y mettre le désordre plus tard. c'est se qu'il c'est passé ces derniers mois. Par la suite, ils mettent en place des dirigeants qu'ils fourvoient et manipules à leur guise ... cette manipulation se passe sur une période de 72 ans ... renouvelable ou tacite reconductible ....
Coucou clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptySam 30 Avr 2011 - 8:21

barjodubocal a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
L'avenir pourrait être partout, à condition de se débarrasser des sangsues assoiffées d'argent et de pouvoir.... clin doeil

Ok donc y aura aucun avenir.. Triste
pour toi peut être que si ... ou pour ta descendance si tu en aura ou tu en a .... le tout est d'être opportuniste en observant avec détail et analyse, le sens du développement. Il te faut analyser se qui existe en France, en Europe et ailleurs et depuis combien de temps (le temps est un élément très important).tu choisis dans quel domaine développer par qui, avec quel moyens en ne négligent pas le fait qu'il y est un marché ou une "administration" parallèle type non officiel et officieux, et de trouver la bonne idée avec la bonne banque et les bon acteurs ...
En tout état de cause, il te cibler les besoins basique de tout un chacun.
la première chose :
l'eau = chasse gardée
les énergies = idem
le logement = gros investissement, sauf dans les corps d'état secondaire comme l'électricité et la plomberie. sinon, les services ou la technologie domotique : galère et marché restreint.
l'automobile = dans 20 vingt, les voitures homologuées Europe écolo se retrouveront sur le marché en occasion. Donc, investissement lourd pour un petit garage qui devront se mettre eu norme. par la suite, une loi sera votée pour interdire les voitures qui ne seront pas aux norme et de moins de 5 ans. Donc = zéro.
la distribution = chasse gardée pour les groupes comme Vindémia...
restauration = les français sont déjà sur place ... quand je dit Français, il faut savoir que le Français de souche utilise le Français Marocain comme prête nom ou fenêtre de passage pour lui même. Si il est en "guerre" avec un local, il fera tout pour y mettre la zizanie entre vous. Diviser pour mieux régner.
le tourisme = chasse gardée ...
conclusion : il te faut faire des hautes études être connu ou connaitre une influence pour pouvoir réussir dans ton propre pays ...
à toi d'analyser .... mais dit toi bien une chose : si tes parents sont venue en France et ne pouvaient pas avoir d'avenir sur leur propre terre c'est que cela a était prévue d'avance.
En l’occurrence, quand les maitres du monde prévoient par calcule temporel de s'installer dans un pays (en l'espèce le Maroc ou Nord Afrique), ils démocratisent le pays qu'ils sont maitre pour accueillir et mettre en avant un pseudo partenariat pour y mettre le désordre plus tard. c'est se qu'il c'est passé ces derniers mois. Par la suite, ils mettent en place des dirigeants qu'ils fourvoient et manipules à leur guise ... cette manipulation se passe sur une période de 72 ans ... renouvelable ou tacite reconductible ....
Coucou clin doeil


Donc ... Aucun avenir Rire Rire Rire pour le pekin moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptySam 30 Avr 2011 - 11:07

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
L'avenir pourrait être partout, à condition de se débarrasser des sangsues assoiffées d'argent et de pouvoir.... clin doeil

Ok donc y aura aucun avenir.. Triste
pour toi peut être que si ... ou pour ta descendance si tu en aura ou tu en a .... le tout est d'être opportuniste en observant avec détail et analyse, le sens du développement. Il te faut analyser se qui existe en France, en Europe et ailleurs et depuis combien de temps (le temps est un élément très important).tu choisis dans quel domaine développer par qui, avec quel moyens en ne négligent pas le fait qu'il y est un marché ou une "administration" parallèle type non officiel et officieux, et de trouver la bonne idée avec la bonne banque et les bon acteurs ...
En tout état de cause, il te cibler les besoins basique de tout un chacun.
la première chose :
l'eau = chasse gardée
les énergies = idem
le logement = gros investissement, sauf dans les corps d'état secondaire comme l'électricité et la plomberie. sinon, les services ou la technologie domotique : galère et marché restreint.
l'automobile = dans 20 vingt, les voitures homologuées Europe écolo se retrouveront sur le marché en occasion. Donc, investissement lourd pour un petit garage qui devront se mettre eu norme. par la suite, une loi sera votée pour interdire les voitures qui ne seront pas aux norme et de moins de 5 ans. Donc = zéro.
la distribution = chasse gardée pour les groupes comme Vindémia...
restauration = les français sont déjà sur place ... quand je dit Français, il faut savoir que le Français de souche utilise le Français Marocain comme prête nom ou fenêtre de passage pour lui même. Si il est en "guerre" avec un local, il fera tout pour y mettre la zizanie entre vous. Diviser pour mieux régner.
le tourisme = chasse gardée ...
conclusion : il te faut faire des hautes études être connu ou connaitre une influence pour pouvoir réussir dans ton propre pays ...
à toi d'analyser .... mais dit toi bien une chose : si tes parents sont venue en France et ne pouvaient pas avoir d'avenir sur leur propre terre c'est que cela a était prévue d'avance.
En l’occurrence, quand les maitres du monde prévoient par calcule temporel de s'installer dans un pays (en l'espèce le Maroc ou Nord Afrique), ils démocratisent le pays qu'ils sont maitre pour accueillir et mettre en avant un pseudo partenariat pour y mettre le désordre plus tard. c'est se qu'il c'est passé ces derniers mois. Par la suite, ils mettent en place des dirigeants qu'ils fourvoient et manipules à leur guise ... cette manipulation se passe sur une période de 72 ans ... renouvelable ou tacite reconductible ....
Coucou clin doeil


Donc ... Aucun avenir Rire Rire Rire pour le pekin moyen

Coucou Potes

C'est clair faut être opportuniste, de plus au Maroc, c'est très très simple d'ouvrir une petit entreprise, presque pas de taxe, pas de complication, pas vraiment cher , perso on a essayé de se faire un "nom" dans le commerce au Maroc, surtout pour aider la famille là bas, car ça créer du travail,et ils peuvent être autonome Cool .. ça a bien marché pendant 3 ans.. puis d'un coup ça s'est effondrée.. les clients au Maroc, demande toujours un crédit, et quand ça s'accumule là ça devient difficile de rééquilibrer les comptes.. on a laissé tomber..

Mais dans le domaine du logement, ça marche pas mal au Maroc, tu peux louer des maisons, et ça pourrait permettre d'investir dans un futur projet... scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptySam 30 Avr 2011 - 11:34

Le commerce ou la location ne peut marcher que dans une économie saine... or tu sais ce que j'en pense.... quand tu vois en Espagne des villes entières complètement neuves sans habitants, alors que parallèlement les espagnols n'ont même pas les moyens de se loger... cmalade cmalade

En France, on ne compte plus le nombre de gens qui se sont fait niquer par la loi Robien sur la défiscalisation des logements neufs mis en location.... problème, il faut trouver des locataires et tant qu'à faire solvable.....

Bref avant de se lancer dans l'immobilier, il faut bien y réfléchir clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptySam 30 Avr 2011 - 11:56

Bob a écrit:
Le commerce ou la location ne peut marcher que dans une économie saine... or tu sais ce que j'en pense.... quand tu vois en Espagne des villes entières complètement neuves sans habitants, alors que parallèlement les espagnols n'ont même pas les moyens de se loger... cmalade cmalade

En France, on ne compte plus le nombre de gens qui se sont fait niquer par la loi Robien sur la défiscalisation des logements neufs mis en location.... problème, il faut trouver des locataires et tant qu'à faire solvable.....

Bref avant de se lancer dans l'immobilier, il faut bien y réfléchir clin doeil

Potes Alcool Blanc

C'est clair, faut trouver les locataires parfait.. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptySam 30 Avr 2011 - 13:40

l'immobilier ... Rolling Eyes ... la pierre (sur cette pierre tu bâtira ... mon empire )angulaire de l'économie ...
Un peuple qui est propriétaire de son sol, de sa maison est un peuple potentiellement dangereux pour les maitres du monde, pour l'avenir de leur implantation de leur asservissement du peuple en question.

Pour les rendre esclave du futur système qui a été éprouvé chez eux, dans le pays des maitres du mondes, ils déblayent le terrain en faisant miroiter aux propriétaires des maisons et terrains nue des peuples "envahis", que chez eux c'est l’opulence et la vie facile.

Pour cela en amont, les accords de coopération ont déjà été préparé comme je le soulignais dans les messages avants, en permettant le peuple du pays "développé", les n'autres, de visiter et montrer ostentatoirement leur supériorité par leur pouvoir d'achat. Les touristes (visa touriste, visa d'affaire).

Bien sur avant le tourisme, il y a eu la coopération de développement qui envois des ONG, la plus célèbre la croix rouge. Quand on sait quel est son origine il n'y a pas besoin de faire référence de qui sont les maitres du monde; donc, des hommes qui vont être au plus prêt du peuple et de ses meurs et culture pour en connaitre la substance première. il y a aussi les "paul-émile-victor" envoyé par les gouvernements et congratulés par leur découvertes et couvert d'or avec l'assurance que leurs progénitures soit bien placé et fréquentent les meilleur écoles etc ..

Suivent les corps diplomatiques, les ingénieurs VAT http://fr.wikipedia.org/wiki/Volontaire_civil_%C3%A0_l%27aide_technique, qui drainent les accords et les autres qui ramassent les miettes ...

Donc, pour en revenir à l'immobilier, quand un étranger touriste ou hommes d'affaires arrivent et proposent l'achat de la terre, d'un terrain dument cadastré par les services de coopération du pays des maitres du monde avec les ingénieurs topographes, l'odeur du pognon balancé sous le nez du pseudo vendeur, la vente se fait sans résistance aucune.
Pour ne pas avoir à gérer toutes sortes de velléité de résistance, les vendeurs de terre, les familles ont été lentement ruinés par leur propre économie qui eue comme modèle celui des pays des maitres du monde. D’ailleurs le mot économie qui vient du grec ancien οἰκονομία / oikonomía : « administration d'un foyer », donc administration de la maison par son propriétaire pour la famille.

Ce qui nous fait dire que le foyer, une maison est la pierre angulaire de l'économie d'un pays. Voila comment l'immobilier est la première chose qui est mis sur le marcher et est la valeur première et indiscutable.
Quand une famille n'a plus de maison de terre, ils deviennent esclaves du système.

Malgrès cette missive pessimiste il ne reste que l'avenir appartient toujours au mêmes, c'est à dire à celui ou ceux qui peuvent tirer partis de leurs propres vie ou de son rang. De sa position sociale.

Enfin de compte, dans nos pays développés, les castes sont sous-jasentes et hypocrite. Si tu est bien né, tu aura ta place au soleil.

pour conclure : l'immobilier est le pilier de l'économie. C'est pour cette raison que notre ministre Alliot-marie est allé en Tunisie pour investir dans l'immobilier en plein trouble Tunisien. Que la bulle Américaine du crack de 2008 met en cause la spéculation sur l'immobilier.
l'investissement dans l'immobilier en Espagne fut une erreur d'appréciation.

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptySam 30 Avr 2011 - 19:45

Rien à dire barjo, c'est bien écrit et sa donne envie de lire Studieux Potes ..

En effet l'immobilier c'est ce qui marche le mieux, rien que pour les terrains, j'ai vu une dame qui avait acheté un terrain en 1980, pour 45€ (450 dirhams) dans le sud du Maroc, elle l'a revendu l'année dernière (180000 dirhams) soit 18000€ , la plus value de fou.. Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:28

Malachite78 a écrit:
Rien à dire barjo, c'est bien écrit et sa donne envie de lire Studieux Potes ..

En effet l'immobilier c'est ce qui marche le mieux, rien que pour les terrains, j'ai vu une dame qui avait acheté un terrain en 1980, pour 45€ (450 dirhams) dans le sud du Maroc, elle l'a revendu l'année dernière (180000 dirhams) soit 18000€ , la plus valus de fou.. Preuve
Merci hakim.
C'est le début d'une bulle dans ton pays et l'Afrique du Nord: bull pour le nom d'un ordi. Bulla ou bulle en espagnol qui signifie Taureau ou peat =terre (tourbe en anglais) : la terre des taureaux. Pour savoir, ou spéculer sur quel terre que la violence des taureaux, des maitres du monde abattra leur vaticination (vaticinateur: synonyme : devin, prophète), il suffit de faire référence au zodiac et de sa période, de sa particularité ou "connerie" du zodiac qui du reste est crypté ou codé pour ne pas faire un lien http://www.eutraco.com/cristal/signes/taureau.html Le taureau, comme "par hasard" le signe du taureau est au printemps, le 21 avril ... quand eu lieu l'attentat de Marrakech ??? ... sous le signe du taureau, de la bulla. Bulle en latin qui désigne tout objet rond artificiel. Autrement dit, "virtuel".
C'est aussi la référence pour le nom d'un chien "pitbull" qui subit des croisements génétique et artificiel via les molosses Sumérien eux même descendants des dogues du Tibet. Chien qui était mis dans les arènes à Rome et ailleurs pour des combat contre les Taureaux. Et entre eux.
Donc artificiellement comme l'explique très bien Bob et Flav, les terrains sont le début d'une spéculation virtuel.
En parallèle, artificiellement, le cerveaux des hommes peut enclin à une évolution intellectuel ou culturel, se noie dans les jeux et la violence des combat et de la dualité qui est un programme génétique que tout un chacun hérite à sa naissance en patrimoine dans son esprit.

Pour ce faire, la terre des taureaux donc des investisseurs tel que les banques joue avec l'économie en jouant avec l'esprit des hommes. 30 ans après l'achat de cette dame, ou tu fait référence Hakim, celle-ci croit avoir touché, palpé et eu un pouvoir de puissance à travers une chose virtuel qui est la plus valu en valeur d'argent. Il n'en n'est rien car tout cela est un jeu ...

Imagine maintenant ce qu'un promoteur immobilier patenté, c'est à dire qui détient un pouvoir d'état via une société ou les actionnaires sont politiquement et personnellement investisseurs à travers une autres société, peut réserver comme avenir à une région, une ville ou un village d'un pays ! ... quand la bulle éclatera, comme en 2008 pour l'Amérique, ce sont les petites gens qui vont encore payer.

Pour preuve que le cerveaux humain est faible, surtout celui d'un homme, quand tu veut qu'un homme tue ses semblables sans raisons (en référence à l'attentat), tu lui monte le bourrichon avec des histoires à dormir debout et lui inculque dans son esprit une idée, qui suivra un acte de terreur.
Comme Ravaillac qui sait fait monter le bourrichon http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Ravaillac ... par qui ?? ... une femme ... cherchez l'erreur...

Dans cette période de "réconciliation" de conciliabule, période actuel, le nouveau dirigeant qui aura la permission de s'en foutre plein les poches, fera une politique mondialiste et accordera des concessions des services publiques et privés, aux multinationales à fin d'asservir et rendre esclave le peuple qui payera par exemple : l'eau...l'électricité etc ... peuple qui ne sera plus maitre de sa propre maison, de sa propre économie, car celle-ci sera esclave de la grande et puissante économie des maitres du monde.

Donc le pays qui sera enclin à un nouvel ordre mondial, retrouvera malheureusement dans son histoire, une révolte, un bain de sang ( cc'est la, la déficience de l'esprit entretenue par les religions et le jeu du chat et de la sourie) et la mise en place d'un nouveau dirigent qui recevra des tonnes d'or pour l'aider à redresser son pays, aux ordres des maitres du monde.

C'est une boucle sans fin qui se répète par cycle et période qui est calculé d'avance. Si tu prend connaissance et conscience que la vie, l’économie n'est qu'un cycle algorithmique, tu pourras toi aussi faire des prévisions et spéculer sur ton propre avenir à court et long terme. (faut gagner du pognon pour cela)

En l’occurrence pour ton pays, il reste 40 ans d'évolution économique pour pouvoir y avoir un avenir stable pour ta famille. Dans toute l'Afrique du Nord par la suite...
clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:42

Ça y est il est reparti MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:10

tidji35 a écrit:
Ça y est il est reparti MDR MDR MDR
Fouet ... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:36

moi aussi je t'aime mon pascalounet!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:57

J'ajouterai Qu'on parle d'un Marché Bullish pour parler d'un marché haussier avec comme emblème le taureau et d'un marché Barrish pour un marché baissier avec comme symbole l'ours. De plus le monde de la finance et celui de la bourse est très superstitieux....

[Info] Le Maroc ....  Bullis10
Le terme bullish est representé à New York par ce taureau.
Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Le Maroc ....  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le Maroc ....    [Info] Le Maroc ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le Maroc ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO france
» [Info] Le Venezuela ...
» [Info] L'Irak ...
» [Info] Le Pakistan ...
» Info Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: