Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:32

Pierro 40 a écrit:
beroy a écrit:


Tu demandes au bar à voir Paulo, un local de plus de 60 ans qui roule en w123 jaune,

S'il est encore en vie Suspect ces gars là boivent un bon demi mètre cube de rhum par an Mur

... c'était en quelle année déjà Pierrot, que je fasse la cubature cmalade MDR

En 2006, j’étais là bas pour faire l’aménagement du magasin Baobab de Fort de france.
Le Paulo fait parti de ceux qui ne touche pas au rhum, il passe le soir au bar de l'hotel pour faire danser les filles.
Il est contremaître d'une bananerai au dessus du Carbet, je suis sur qu'il a gardé sa ligne... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:48

Beroy a écrit:
En 2006, j’étais là bas pour faire l’aménagement du magasin Baobab de Fort de france.
Le Paulo fait parti de ceux qui ne touche pas au rhum, il passe le soir au bar de l'hotel pour faire danser les filles.
Il est contremaître d'une bananerai au dessus du Carbet, je suis sur qu'il a gardé sa ligne... Siffle

Comme je sais qu'aujourd'hui tu ne pourrais plus te déplacer si loin, je peux te représenter et faire le SAV pour toi Hey pour toute la Caraïbe uniquement Rires Rires de préférence entre Janvier et jusqu'à fin Juin regal Drogué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:02

CHEVALLIER32 a écrit:
Beroy a écrit:
En 2006, j’étais là bas pour faire l’aménagement du magasin Baobab de Fort de france.
Le Paulo fait parti de ceux qui ne touche pas au rhum, il passe le soir au bar de l'hotel pour faire danser les filles.
Il est contremaître d'une bananerai au dessus du Carbet, je suis sur qu'il a gardé sa ligne... Siffle

Comme je sais qu'aujourd'hui tu ne pourrais plus te déplacer si loin, je peux te représenter et faire le SAV pour toi Hey pour toute la Caraïbe uniquement Rires Rires de préférence entre Janvier et jusqu'à fin Juin regal Drogué

Ils ont déjà mes coordonnées, j'irais personnellement refaire une installation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:10

Beroy a écrit:
Ils ont déjà mes coordonnées, j'irais personnellement refaire une installation Razz

C'est pas rentable et tu es un CHEF d'Entreprise, tu ne vas quand même pas t'abaisser à exécuter les basses besognes Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: De la drogue dans nos assiettes [Infrarouge] (2013)    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:16

De la drogue dans nos assiettes [Infrarouge] (2013)

Le 29 Mars 2013

Percer le mystère de notre alimentation est devenu un cauchemar !

En abusant de notre confiance, l’industrie alimentaire, a révélé combien elle était prête à jouer avec notre santé. Chips, gâteaux, céréales, plats préparés, cuisine surgelée… en 50 ans, l’alimentation industrialisée a su se rendre indispensable. Les produits de cette industrie florissante occupent trois fois plus de rayonnage que les fruits et légumes dans les supermarchés.

A table, dans nos assiettes, elle représente 80 % de ce que nous ingurgitons. Facile, rapide, omniprésente, abordable et pas mauvaise, elle est incontournable et… irrésistible. Obésité, diabète,… l’OMS a beau tirer le signal d’alarme sur ces épidémies galopantes directement liées à notre régime alimentaire industrialisé, riche en calories et pauvre en éléments nutritifs, nous ne changeons rien à nos habitudes jusqu’à nous rendre de plus en plus malade.

Quelle est la recette qui nous rend aussi accrocs à ces aliments ?


De la drogue dans nos assiettes [Infrarouge... par Les-Films-Docu

On y apprend quelques trucs interessants Doute Loupe Rare sur France 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 3:17

Tiens, tiens, on reparle d'ingrédients fraudeurs, glissés discrètement dans les produits, sans être signalés sur les étiquettes. Le site GOOD nous propose une infographie intéressante, sur les aliments "victimes répétées" des compositions frauduleuses.

"Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre sachet de bon café était composé de farine de pomme de terre et de glands, et non pas de votre mélange colombien préféré?" Hum, mal sans doute.

Nourriture volontairement mal étiquetée, ingrédients remplacés par d'autres ou dilués, manipulés, à des fins de gain financier... Selon GOOD, cette année, près de 800 nouveaux cas d'"aliments fraudeurs" ont été enregistrés à l'United States Pharmacopeia Convention, base de données de ces fraudes alimentaires. C'est une augmentation de 60% par rapport à l'année dernière.

Cette infographie réalisée par GOOD montre donc les aliments très vulnérables à la manipulation et aux fausses informations, selon les cas recensés aux Etats-Unis. La plupart sont des produits d'épicerie courante...

1) Le lait par exemple dilué avec de l'huile. On y croise du sucre de canne, des protéines de lait de bufflonne...

2) L'huile d'olive: les contrôleurs y ont trouvé tout un tas d'huiles différentes (soja, palme, tournesol, sésame...etc.)

3) Le miel, enrichi aux huiles essentielles, au sirop de fructose...

4) Le safran, gentiment mélangé à des fleurs de souci, des fibres de betterave, du curcuma...

5) Le poisson, à la chair au soja ou à la mélamine, de la morue d'Atlantique qui vient en fait du Pacifique, du thon qui se révèle être du Tilapia ... etc.

6) Le café, qui peut contenir de la farine de pomme de terre, des glands, de la chicorée...

7) Le jus d'orange, coupé au jus de citron ou de raisin, coloré au paprika...

8 ) Le jus de pomme, qui peut miraculeusement contenir des jus de raisin, ananas, poire, figue, ou du sirop de (...) Lire la suite sur Slate.fr

.slate.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:31

chepnico a écrit:


2) L'huile d'olive: les contrôleurs y ont trouvé tout un tas d'huiles différentes (soja, palme, tournesol, sésame...etc.)


... ou de vidange ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:10

L'huile de vidange c'est ce qu'ils donnaient aux poules il y a quelques temps

Je me rappele avoir entendu la ministre dire ( que rien ne prouvait que l'huile de vidange était nocive pour la santé Discret )
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 EmptySam 6 Avr 2013 - 7:04

chepnico a écrit:
Je me rappele avoir entendu la ministre dire ( que rien ne prouvait que l'huile de vidange était nocive pour la santé Discret )

Ouiiii j'y en collerais bien 5 litres dans le gosier à c'te poule Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.    [Info] Alimentation, nourriture, bouffe.  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Alimentation, nourriture, bouffe.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Info] L'Algerie ....
» [Info] Le Maroc ....
» Info Marseille
» INFO france
» [Info] Le Venezuela ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: