Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 6:22

Le sud du Colorado secoué par un séisme de 5,3, le plus gros en 40 ans
Source : l'éveil 2011 Le 23 août 2011

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 2011-010
Séisme de 5,3 au Colorado. Il avait été précédé par un 4,6, et a été suivi de plusieurs répliques autour de 3,0…


Un séisme de 5,3 a secoué les États-Unis causant d’importants dégâts matériels, sans toutefois faire de victimes, a annoncé l’Institut de géophysique américain (USGS).
La secousse s’est produite vers 5h46 GMT, dans les montagnes du Colorado au centre et du Nouveau-Mexique au sud. L’épicentre du séisme est localisé à 4 km de profondeur et à 290 km au sud de Denver.
Les médias de l’endroit rapportent des dommages sur les autoroutes et les bâtiments.
Les secousses se multiplient
L’activité sismique autour de la ceinture de feu du Pacifique semble s’être accrue depuis quelques jours.
Lundi le 22 août à 20h12 GMT, un séisme de 6,2 s’est produit dans les eaux du Pacifique, non loin de l’île de Sumatra en Indonésie. Même si il a été ressenti, il n’a fait ni dégât, ni victime.
Samedi dernier, le 20 août, un violent séisme de 7,0 s’est déclenché au large du Vanuatu, également dans le Pacifique. L’épicentre du séisme a été enregistré à une profondeur de 28,5 km.
Le 19 août, deux autres séismes aussi importants ont été répertoriés par le USGS. Le premier s’est produit au Japon, non loin d’Honshu, et a été enregistré à une magnitude de 6,3.
La même journée c’est un autre séisme de 6,2 qui a secoué la région des îles Fidji.
Ces séismes notables ont été accompagnés par de nombreuses autres secousses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:43

C'est la saison des séismes. cmalade

Il est excellent Juan Ramos Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 6:18

Irène: premières évacuations à New York
Source : l'éveil 2011 Le 25 août 2011


Irène : New York se prépare au pire…

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Gal_fr10

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 300x2210

front082511gal_frontpage_0825
Il n’est pas exclu que l’ouragan Irène affecte des centres urbains extrêmement denses comme Washington ou New York, une possibilité qui n’a pas échappé aux tabloïds new-yorkais ou au maire de la ville, Michael Bloomberg, qui a encouragé ce matin les citoyens vivant près de la mer à faire preuve de bon sens d’ici à dimanche. Je cite une de ses déclarations :

«Si vous avez une voiture et que vous vivez dans une zone près du niveau de la mer, garez-là sur une colline et montez vos affaires à l’étage.»

Certaines zones de la ville pourraient être évacuées, a-t-il ajouté en précisant que la ville se préparait «au pire». Pendant ce temps, l’État du New Jersey a décrété l’état d’urgence..
Richard Hétu
Le maire de New York a ordonné jeudi soir l’évacuation de plusieurs hôpitaux et maisons de personnes âgées, et invité les New Yorkais à stocker des produits de première nécessité, dans la perspective de l’ouragan Irène qui pourrait frapper la ville dimanche.
Précisant qu’Irène pourrait être «très dangereuse», Michael Bloomberg n’a pas exclu l’évacuation de certaines zones côtières vulnérables à Brooklyn, dans le Queens, à Staten Island et dans le sud de Manhattan. Cela pourrait concerner quelque 200 000 personnes. Une décision sera prise samedi matin, a-t-il ajouté.
Et il a ajouté que si les vents devenaient trop violents, les transports publics seraient interrompus ce week-end.
«Préparons-nous au pire et espérons-le meilleur», a-t-il dit, ordonnant l’évacuation dans les 24 heures des hôpitaux et maisons de personnes âgées dans les zones côtières les plus exposées.
Il a aussi recommandé à ceux qui le pouvaient de quitter la ville vendredi.
L’état d’urgence a été déclaré dans tout l’État de New York par le gouverneur Andrew Cuomo, pour assurer la meilleure coordination possible de tous les services d’urgence.
Et dans le New Jersey voisin, les autorités ont ordonné l’évacuation de plusieurs centaines de milliers de personnes dans le secteur de Cap May.
Tout va dépendre de la trajectoire d’Irène, qui balayait jeudi les Bahamas et a déjà fait au moins cinq morts dans les Caraïbes.
Sa trajectoire actuelle l’emmène droit vers la côte est des États-Unis.
M. Bloomberg a également fait annuler par précaution les quelque 300 fêtes prévues ce week-end à New York, pour que les rues soient libres en cas d’évacuation.
Le dernier ouragan à avoir touché New York remonte à 1985.
Michel Bloomberg a tenu à rassurer les habitants, expliquant que tous les services d’urgences étaient mobilisés.
Il a exclu que les célèbres gratte-ciels de la «Grosse pomme» puissent être menacés.
Le danger principal, a-t-il fait valoir, sera les inondations et les chutes d’arbres, si des pluies torrentielles tombent sur un sol déjà détrempé par des semaines de pluie.
«Les grands immeubles sont conçus pour supporter des vents très violents», a-t-il ajouté, prévoyant plutôt d’éventuels dégâts dans les vieux bâtiments de quelques étages.
Il a recommandé aux New Yorkais de stocker par précaution des produits de première nécessité, et de préparer un sac avec de l’eau, une lampe de poche, une trousse de pharmacie, leurs documents et leurs clés, au cas où ils devraient partir rapidement.
Les services municipaux ont été mobilisés et ont commencé à évacuer des équipements hors des zones potentiellement inondables.
Des abris-refuge seront ouverts à compter de vendredi après-midi.
Dans certains immeubles, les locataires ont été prévenus par leur gérant de bien fermer leurs fenêtres, et d’enlever tout ce qu’ils pourraient avoir sur leurs terrasses ou balcons.
Avec des vents de 185 kmh, Irène est un ouragan de catégorie 3 sur l’échelle de Saffir-Simpson, qui en compte cinq. Mais Irène «devrait se renforcer» jeudi, selon le Centre américain des ouragans (NHC), basé à Miami.

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Radar_10

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Impact10

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Trajec10

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 300x2010 [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 300x2011




Cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:35

je serais surpris si ce cyclone remonte par le Nord Nord /Est avec des eaux plus froides .... scratch à moins que le golf-streem soit très chaud à plus de 28° scratch ... sa trajectoire serait plus Nord Nord/Ouest avec perte de puissance en touchant les terres ... scratch ... je m'avance un peut sans voir la carte isobarique d'un minimum à proximité ... à suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:18

Tu ne te trompe pas, il va surement perde de la puissance en remontant le long des côtes, cependant ce phénomène s'est déjà produit, là en l’occurrence par rapport au premières prévisions, la trajectoire s'est infléchie vers l'EST, initialement il devait arriver sur la Floride au lieu de longer les côtes.... à suivre Loupe

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:10

Que se passe-t-il en Novy Kostel, République Tchèque à la frontière de l’Allemagne ?
10.000 tremblements de terre en quatre jours !


http://leveil2011.syl20jonathan.net/
http://www.davidicke.com/


[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Nkc_active3

Les séismes ont commencé dans la soirée du 23 août et sont presque continue jusqu’à maintenant (au matin du 27 août). Presque 10 000 séismes ont été enregistrés au total jusqu’ici. Déjà huit de M> 3.0, et une centaines de M> 2.0.
Est-ce un nouveau volcan?

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Fullscreen+capture+8272011+94808+AM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:38

Fort séisme de magnitude 6,4 en Argentine  
Source L'éveil 2011 Le 2 septembre 2011


[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Neic_c10
Un fort séisme de magnitude 6,4, dont l’épicentre se trouvait à environ 600 km sous terre, a frappé le nord de l’Argentine vendredi, ne causant aucun dégât ni aucune victime, selon les premiers éléments communiqués, a annoncé l’institut géophysique américain (USGS).
Le tremblement de terre a eu lieu à 13H47 GMT à environ 30 km à l’ouest d’Anatuya, une petite ville de la province septentrionale de Santiago del Estero, selon les experts de l’institut américain.

(©️AFP / 02 septembre 2011 16h22)

Séisme de 7,1 au large de l’Alaska, risque de tsunami
Source L'éveil 2011 Le 2 septembre 2011


[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 190_5010

Un fort tremblement de terre de magnitude 7,1 sur l’échelle du moment a secoué vendredi l’Alaska à 10H56 GMT, a annoncé l’institut américain de géophysique (USGS).
L’épicentre a été localisé dans les îles Aléoutiennes, un archipel qui relie l’Alaska à la Russie, à 10 km de profondeur et à 1.679 km à l’ouest-sud-ouest d’Anchorage, la principale ville d’Alaska. Le risque de tsunami concerne les côtes Pacifique du Canada et des Etats-Unis.

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Aleuti10

(©️AFP / 02 septembre 2011)

Un tremblement de terre de 4.3 à travers Los Angeles 
Source L'éveil 2011 Le 1er septembre 2011



[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 La10


Un séisme de magnitude 4,3 et des répliques ont secoué la région de Los Angeles, jeudi, mais il n’y avait aucun rapport immédiat de dommages.
Le séisme a frappé autour de 1:47 pm et est centré sur 24 miles au nord-ouest du centre-ville de Los Angeles. Il a été suivi par une demi-douzaine de répliques jusqu’à la magnitude-3. La secousse a été ressentie largement à travers le comté de Los Angeles dont la San Fernando et San Gabriel vallées, au centre-ville et sur la côte.
Aucun dommage ou blessé n’a été signalé dans la région de Santa Clarita près de l’épicentre, a déclaré le Sgt. Michael Bailey de la station de sherif du comté de Los Angeles.

Quelques heures plus tard, on enregistrait un séisme de 3.2 au volcan Katla en Islande.

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Mid10

Ça continu à bouger un peu partout.... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:22

Activité solaire: nouvelle menace, la tache 1289!


http://leveil2011.syl20jonathan.net/

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Hmi200


La tache solaire qui nous a procuré trois intenses éruptions dont deux de classe X, quitte peu à peu le champ terrestre pour laisser place à un monstre, la tache 1289 visible sur l’image Spaceweather.
1289 arrive…
Note: le 8 septembre à 23h00 UT, (voir images ci dessus) une forte éruption enregistrée par les sattelites SOHO et STEREO, émergeant de la face cachée du soleil (La Terre n’est pas dans la ligne de feu), se dirige tout droit vers la planète Mercure et devrait l’atteindre aux alentours de 12h00 UTC le 9 septembre.
[La Sonde MESSENGER de la NASA est en orbite autour de Mercure, de sorte qu'elle aura un siège au premier rang lors de l'impact. Les chercheurs sont désireux d'apprendre comment la magnétosphère de Mercury répondra à la CME. En particulier, ils se demandent si les CME peuvent dominer le champ magnétique de Mercure et pulvériser les atomes hors de la surface de la planète. Merci à la prévision de Goddard, contrôleur MESSENGER , prét à observer l'impact. ] extrait traduit de spaceweather
A suivre…
David Jarry « 2012 un nouveau paradigme »







Si vous avez un masque de soudure, vous pouvez voir cette tache, comme je l'ai vu de mes yeux cette après-midi. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:07

Elle est balèze celle-ci Choqué

Comme on vient de se taper deux classe M et une X heureusement pas exactement dans l'axe de la terre, si celle-ci fait de même, on risque de la sentir passer.....

Aujourd'hui ici c'était climat tropical au moins 80% d'humidité avec une chaleur moite très inhabituelle, le climat est totalement détraqué bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:16

C'est là que les raisonnements de Barjo et autres, prennent leur sens, le climat n'est pas détraqué mais suit sa logique, qui n'est pas cartésienne, l'Univers n'a que faire des écrits des hommes .... il fait ce qu'il veut. Mais ce qui m'amuse, c'est que ces crevures de merdias et autres larves politiciennes, arrivent à persuader l'humanité de sa responsabilité dans ce changement, comme si le Soleil avait moins d'influence sur la terre que nous, les grains de poussières, même avec 4 milliards de voitures .... Le Soleil ne fait que 100 fois la taille de la terre et son activité est en augmentation .... MDR

Les plus attentifs auront remarqué que le soleil n'est plus jaune, mais blanc. Perso, moi qui suis hypersensible à la lumière, c'est migraine ... et mes verres oranges commencent à être insuffisants, j'ai chaussé les noires polarisées pour sortir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:55

Asca a écrit:

Les plus attentifs auront remarqué que le soleil n'est plus jaune, mais blanc. Perso, moi qui suis hypersensible à la lumière, c'est migraine ... et mes verres oranges commencent à être insuffisants, j'ai chaussé les noires polarisées pour sortir Suspect

Les plus attentif!!

Il est vrai que je ne fait pas attention au soleil, je n'ai pas remarqué ce changement de couleur!

J'ai du le regarder une ou deux fois dans les yeux quand j'était petit, et dans mes souvenir il à toujours été blanc.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:28

jb25 a écrit:
Asca a écrit:

Les plus attentifs auront remarqué que le soleil n'est plus jaune, mais blanc. Perso, moi qui suis hypersensible à la lumière, c'est migraine ... et mes verres oranges commencent à être insuffisants, j'ai chaussé les noires polarisées pour sortir Suspect

Les plus attentif!!

Il est vrai que je ne fait pas attention au soleil, je n'ai pas remarqué ce changement de couleur!

J'ai du le regarder une ou deux fois dans les yeux quand j'était petit, et dans mes souvenir il à toujours été blanc.

JB


Pourtant, il a, depuis toujour, de notre époque, été représenté en jaune clair, et en 4 a 5 ans, il a blanchit, de manière significative, de par son augmentation d'activité. Je veux bien croire que ça ne soit pas flagrant, mais TOUT les dessins de gamin et les illustrations de larousse, robert et que sais-je d'autre affiche le soleil en jaune, et aujourd'hui, il n'est plus jaune, du tout.

Ensuite, le doute ..... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:28

Asca a écrit:
C'est là que les raisonnements de Barjo et autres, prennent leur sens, le climat n'est pas détraqué mais suit sa logique, qui n'est pas cartésienne, l'Univers n'a que faire des écrits des hommes .... il fait ce qu'il veut. Mais ce qui m'amuse, c'est que ces crevures de merdias et autres larves politiciennes, arrivent à persuader l'humanité de sa responsabilité dans ce changement, comme si le Soleil avait moins d'influence sur la terre que nous, les grains de poussières, même avec 4 milliards de voitures .... Le Soleil ne fait que 100 fois la taille de la terre et son activité est en augmentation .... MDR

Les plus attentifs auront remarqué que le soleil n'est plus jaune, mais blanc. Perso, moi qui suis hypersensible à la lumière, c'est migraine ... et mes verres oranges commencent à être insuffisants, j'ai chaussé les noires polarisées pour sortir Suspect

bien vue (façon de parler) pour le soleil ... en parlant de climat qui suit sa logique, la nature suit le climat qui suit sa logique et là, en l'occurence, je fait les vendanges, et tout les protagonistes autour de moi disent de concert : les saisons sont décalées ... quand je pose la question -mais décalé en référence à quoi ? ... réponse : par rapport à l'année dernière ... nous avons vendangé à partir du 23 septembre et cette année au 23 aout pour certain et 30 pour nous ... 1 mois de décalage ...

je fis la réflexion : et si le calendrier était lui décalé par rapport aux saisons de la nature ...?!

réponse de concert et unanime : non, tout est décalé, les vignes sont devenues folle avec tout ce qui ce passe ...

conclusion : l'homme est une erreur de la nature ... aussi une erreur de par nature ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 6:34

barjodubocal a écrit:
je fis la réflexion : et si le calendrier était lui décalé par rapport aux saisons de la nature ...?!
réponse de concert et unanime : non, tout est décalé, les vignes sont devenues folle avec tout ce qui ce passe ...

Ça pourrait être une explication effectivement, sauf que cette année dès le mois de mars il faisait très chaud en journée, mais les températures était très froides la nuit, empêchant la terre de se réchauffer et le graines de germer....

Les gelées ont été aussi tardives que les autres années, mais de Février à Juin nous n'avons eu en moyenne qu'un ou deux jours de pluie par mois au moment où il en fallait puis à partir de juillet et surtout en aout des précipitations quasi journalières et très abondantes....

Tout ceux qui ont un potager ont eu des récoltes merdiques, les rendements dans les champs mauvais, même pour les pommes de terre.

Enfin si le calendrier était vraiment décalé, nous aurions les jours les plus long, non au mois de juin, mais avant ou après....
Maintenant ce que je constate c'est que cette années les Chemtrails n'ont jamais été aussi nombreux !!!! Je ne compte plus les jours ou le ciel était totalement dégagé au levée du jour et très rapidement après passages intensif d'avions... totalement voilé bah

Ceci a peut-être un rapport avec cela clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:14

Bob a écrit:
barjodubocal a écrit:
je fis la réflexion : et si le calendrier était lui décalé par rapport aux saisons de la nature ...?!
réponse de concert et unanime : non, tout est décalé, les vignes sont devenues folle avec tout ce qui ce passe ...

Enfin si le calendrier était vraiment décalé, nous aurions les jours les plus long, non au mois de juin, mais avant ou après....


ce qui voudrait dire que l'année commence à l’équinoxe, donc le jour et la nuit de la même durées ... ou en juin durée la plus longue ... ou en décembre la durée la plus courte ...

il y a comme par "hasard" 10 ou 11 jours entre le 22 ou le 21 décembre et le 1 janvier ... 10 jours de décalage ... le même nombre de jour qui fit la réforme en 1582 ... contre 171 jours entre le 1 janvier et l’équinoxe de juin le 21 ... 171 + 10 = 181 x 2 = 362 jours ou 363 selon le jour inclus ou pas ... donc quelques jours d'erreurs ... cumule cette erreur sur quelque année et tu aura un décalage imperceptible ...

j'ai aussi fait une relation entre le nombre "10" pour nos dit doigts, voir ma signature et le nombre "11" qui est issue du code de la vie que j'ai déjà expliqué ... le fameux code : 2938475665837492 ... qui lui même crée le nombre "1089" qui est dit "remarquable" ou "magique" ...

donc,2012 n'est pas une année de conneries apocalyptique, mais une année ou le décalage sera le plus marquant ... nous avons 7 ans de trop dans nos compte calendaire cumulé depuis 423 ans (nombre qui fut mythique par le mythe du sphinx ... le calendrier aurait du être réformé en 1983 par les comptes de Lillio et 2005 par nature ... en fait, tout les 7 ans comme le calendrier juifs ... imagine ... clin doeil

la durée d'un jour long ou court n'est pas perceptible par l'homme mais par la nature ... la nature est la base de la vie ... la durée d'une année courte ou une année longue décalé de 30 jours en (+) ou en (-) n'est pas perceptible par l'homme ... c'est la raison de l’inter-calage du 13ème mois qui fut fait sur tout les calendrier même sur celui qui fut gaulois, c'est à dire le calendrier de "coligny" ou chinois et autre d'ailleurs ... sauf le notre ... pour rattraper les années longues et années courtes comme les jours longs et les jours courts ...

il ne faut pas oublié que le calendrier fut réformé par le fait que les saisons ne collé plus avec les comptes calendaire de 10 jours (comme par hasard) et de près de 80 jours soit 3 mois bien avant sous jules césar ... "hasard" ?? ...

aussi, les juifs prennent en compte le décalage de 30 jours en 7 ans ... il se recale sur une année de 365 jours dite année commune ou "normale" avec le cycle solaire sur 19 ans ou 18 selon l'année incluse ou pas ... dit cycle de Méton ...

d'ailleurs, il se dit cycle solaire ou calendrier solaire comme-ci le soleil tournait autour de la terre mais pas la terre qui tourne autour du soleil ... il y a quelque chose qui tourne pas rond dans les comptes calendaire ... il faut savoir aussi une chose, c'est que la terre ne tourne pas tout à fait en rond, mais fait un cycle ovale sur elle même plus (+) ou moins (-) long ou court ... clin doeil

Citation :
Maintenant ce que je constate c'est que cette années les Chemtrails n'ont jamais été aussi nombreux !!!! Je ne compte plus les jours ou le ciel était totalement dégagé au levée du jour et très rapidement après passages intensif d'avions... totalement voilé bah

Ceci a peut-être un rapport avec cela clin doeil

Potes Trinkaf

j'ai déjà expliqué la relation chemtrail et compte calendaire par le fait qu'il est impératif, je dit bien "impératif", de modifier le temps par les chemtrail ou OGM et autre hybrides, contre l'impossibilité de modifier le calendrier sans conséquence grave sur l’économie et l'ordre mondiale avenir, donc de la base de nos vie, l'agriculture ... imagine pourquoi les guerres en lybie et ailleurs ...

mais bon, si l'on ne fait pas la relation que le calendrier est la base de tout, c'est lui le maître de tout, donc du temps pour l'agriculture, et le temps pour la valeur de tout, du pognon et la référence numérique pour les processeurs, on ne pourras pas faire la relation de la puissance du calendrier de son rôle impératif et du pourquoi et comment il fut mis en vigueur de par le monde de nos jour ... peut importe les 12 autres calendrier qui existe, la base de nos jours est numérique ... tout les ordinateurs du monde et en particulier des banques ont le même calendrier ... celui de nos jours ... c'est évident ... imagine que l'on dise à Flav qu'il doit changer les dates sur les contrat de crédit et envoyer aux clients ... juste ça ... bah

croyez vous que vous avez l'age que l'on veut bien vous donner sur la base du calendrier ? ... oui ! ... alors l'age du murissement des raisins cette année est plus court ... ou les raisins ont vieillis plus vite ... non ! ... alors pourquoi la nature est elle décalé ?... pourquoi l'été est pris en référence comme les jours les plus chauds ? ... l'été est un mot palindrome, donc ... c'est un leurre qui marque le milieu de quelque chose ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:24

Pour ma part, tant que la Toussaint reste en Novembre ... les vendanges peuvent être en Mai, j'en ai rien à battre Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:39

Rire Rire par contre si le WE devient des jours ouvrables, pour toi c'est tout benef ... tu entrera plus vite du travail donc des chantiers ... Rire Rire ... aussi, faudrait que les vendange ce fassent deux fois par an ... pour moi, c'est tout benef aussi ... tu achètera beaucoup plus de vin car les prix baisserons, et le cout des chantiers aussi ... mais, la Toussaint sera encore férié ... et oui, faut entretenir les morts ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:35

Nouveaux séismes au nord est de la côte du Japon

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3765

16 septembre 2011

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Japan-d

Cette carte montre la dernière explosion de séismes et révèle la quantité de tension sismique qui a été relâché près de la côte continentale japonaise. Le séisme de 6.2 est le 16ème (6.0+) à frapper dans le mois de septembre.

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 16sept2011




4 séismes non répertoriés à proximité des îles Kouriles en Extrême-Orient russe?!

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3804

17 septembre 2011

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Iles-Kouriles_0
L’archipel des Kouriles – une longue chaîne de petites îles volcaniques –
est situé entre la presqu’île russe du Kamtchatka au nord et la grande île japonaise de Hokkaïdo au sud.


Quatre séismes ont été enregistrés à proximité des îles Kouriles en Extrême-Orient russe, un porte-parole du ministère des Situations
d’urgence dans la région de Sakhaline a déclaré samedi.

Le premier tremblement de terre de magnitude 7,1 a été enregistré à 06h35 Sakhaline temps (12h35 GMT) 460 km au sud-est de la ville de Ioujno-Kurilsk. Trois séismes de 5,8, 6 et 5,9 ampleur ont été signalés à 07h10,08h09 et 08h38 (heure de Sakhaline), respectivement.
Les Épicentres étaient situés dans l’océan Pacifique et les tremblements de terre n’ont pas été ressentis dans la région. Il n’y a pas de menace de tsunami, a déclaré le porte-parole.

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_desc&edis_id=EQ-20110917-32365-RUS
http://mysouth.su/2011/09/four-earthquakes-for-2-hours-occurred-in-the-kuril-islands/

Aucunes traces de ces séismes sur l’ USGS ni sur l’EMSC ?!!!!


http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php
http://www.emsc-csem.org/#2

par REALINFOS


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:44

Séisme de mag 6.8 à Sikkim en Inde


http://realinfos.wordpress.com/2011/09/18/seisme-de-meg-6-8-a-sikkim-en-inde/

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 90_25

Magnitude 6.8
Date-Time

* Sunday, September 18, 2011 at 12:40:48 UTC
* Sunday, September 18, 2011 at 06:10:48 PM at epicenter
* Time of Earthquake in other Time Zones

Location 27.730°N, 88.082°E
Depth 20.7 km (12.9 miles)
Region SIKKIM, INDIA
Distances 68 km (42 miles) NW of Gangtok, Sikkim, India
119 km (73 miles) NNW of Shiliguri, West Bengal, India
272 km (169 miles) E of KATHMANDU, Nepal
572 km (355 miles) N of Kolkata (Calcutta), West Bengal, India
Location Uncertainty horizontal +/- 14.4 km (8.9 miles); depth +/- 7.4 km (4.6 miles)
Parameters NST=258, Nph=258, Dmin=369.6 km, Rmss=1.17 sec, Gp= 29°,
M-type=regional moment magnitude (Mw), Version=9
Source

* Magnitude: USGS NEIC (WDCS-D)
Location: USGS NEIC (WDCS-D)



Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:06

Asca a écrit:
Séisme de mag 6.8 à Sikkim en Inde


Mince Triste
J'ai pris mes billets la semaine dernière ... en plus j'ai convié les gosses Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:41

Faut voir si c'est dans le même coin .... à moins que tu blagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:19

Asca a écrit:
Faut voir si c'est dans le même coin .... à moins que tu blagues ...

Nan, je blague pas, ça me ressemble pas Colère

J'te donne le programme:
- arrivée, 16/12 Kathmandu
- vers le 23/12 Kolkata, avion retour pour les gosses le 26/12
- vers Mumbay pour 31/12
- retour depuis Delhi 06/01

Fete Amusé Rasta Paix Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:22

Ben on est pas encore à la fin de l'année ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:23

Coucou Bonne chance Pierro MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le Maroc ....
» Info Marseille
» INFO france
» [Info] Le Venezuela ...
» [Info] L'Algerie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: