Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:27

Merci bande d'enfoirés cmalade Mur



quels cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:31

Tu nous feras un reportage photo sur les Séismes là bas ? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:33

Si c'est comme son voyage au Maroc....
Enfin, il faudra déjà qu'il rentre Siffle

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:44

Voir qu'il y aille finalement ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:45

Bob a écrit:
Si c'est comme son voyage au Maroc....
Enfin, il faudra déjà qu'il rentre Siffle

Peur

J'y suis pour rien ... c'est Bibi qui fait les tofs, pour moi tout est dans la tête zen drunken

Si je rentre pas mort ça sera la faute à Bob ... Fauché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:49

oui ça fait peur scratch

moi je risque rien je reste à la maison


Siffle Siffle j'ai plus une tune


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:51

[quote="mbkanbo" Siffle Siffle j'ai plus une tune[/quote]

Une Chance ! MDR MDR MDR

Bises Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:52

Pierro 40 a écrit:


Si je rentre pas mort ça sera la faute à Bob ... Fauché

Tu me files ton SL ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:55

Asca a écrit:
Voir qu'il y aille finalement ... Discret

J'te prends une chambre ou on se la fait cool en "auberge" zen

Contrairement aux idées reçues un AR par vol régulier n'est pas très cher (600) et le coût de la vie sur place est dérisoire, mais ça tout le monde le sais Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:00

mbkanbo a écrit:
oui ça fait peur scratch

moi je risque rien je reste à la maison


Siffle Siffle j'ai plus une tune



Ah ! Ca y'est, t'as fini ta graille Faim

J'espère au moins que vous viendrez à Barcelone ...

sont d'un pénibles ces pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:01


c'est vrai 600 E c'est pas cher

Mais mon budget actuel est de 250 E remarque si j'attends un peu après le séisme il feront des prix

Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:04

Pierro 40 a écrit:

J'te prends une chambre ou on se la fait cool en "auberge" zen

Je ne suis pas un grand voyageur, et à l'heure d'aujourd'hui, encore moins, un vrai sédentaire MDR MDR MDR

Mais merci de la proposition clin doeil

mbkanbo a écrit:

remarque si j'attends un peu après le séisme il feront des prix

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:05

Pierro 40 a écrit:
mbkanbo a écrit:
oui ça fait peur scratch

moi je risque rien je reste à la maison


Siffle Siffle j'ai plus une tune



Ah ! Ca y'est, t'as fini ta graille Faim

J'espère au moins que vous viendrez à Barcelone ...

sont d'un pénibles ces pauvres ...



normalement oui, mais c'est l'employé il faut qu'il pose le samedi

tu fais chier d'écrire en tout petit,
j'ai été obligé de prendre les lunettes à Fred Grrr






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:19

mbkanbo a écrit:

j'ai été obligé de prendre les lunettes à Fred Grrr








C'est ça être pauvre ... une paire pour deux Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:25

Pierro 40 a écrit:
mbkanbo a écrit:
j'ai été obligé de prendre les lunettes à Fred Grrr
C'est ça être pauvre ... une paire pour deux Mur

D'où la notion de partage .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:16

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
mbkanbo a écrit:
j'ai été obligé de prendre les lunettes à Fred Grrr
C'est ça être pauvre ... une paire pour deux Mur

D'où la notion de partage .... Discret

Oh oui ! Ca c'est mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:50

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
mbkanbo a écrit:
j'ai été obligé de prendre les lunettes à Fred Grrr
C'est ça être pauvre ... une paire pour deux Mur

D'où la notion de partage .... Discret

Oh oui ! Ca c'est mignon ...


Vas y rigole c'est presque les bisounours hein! Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:36

Turquie: Entre 500 et 1.000 morts selon un premier bilan

http://www.20minutes.fr/

Créé le 23/10/2011 à 13h35

CATASTROPHE NATURELLE - Une magnitude de 6,6 sur l'échelle de Richter a été enregistrée...

Un séisme de magnitude de 6,6 sur l'échelle de Richter a été enregistré dimanche dans l'est de la Turquie, près la frontière iranienne, rapportent l'Institut américain de géophysique USGS et l'observatoire sismologique turc Kandilli.

L'épicentre a été localisé à 35 km au nord-est de la ville de Van, à 10h41 GMT, à une profondeur de cinq km. Dans un premier temps, l'USGS avait annoncé une magnitude de 7,6 et une profondeur de 94,5 km.
Pas de bilan chiffré

Les services du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan ont annoncé que le tremblement de terre , a fait des morts et des dégâts, rapporte l'agence de presse anatolienne. Aucun bilan chiffré n'a été donné. Mais l'observatoire turc de Kandilli donne un premier bilan: entre 500 et 1.000 morts.

D'après l'agence de presse anatolienne, certains bâtiments se sont effondrés et une cinquantaine de personnes ont été transportées à l'hôpital de Van.

Des répliques ont eu lieu après le premier séisme, d'après la même source. Un journaliste de Reuters, présent à Hakkari, ville située à une centaine de km au sud de Van, a indiqué avoir senti les immeubles osciller pendant une dizaine de secondes.
Avec Reuters


[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 111023

Ils ont mangé les Turcs Arrg

Mais il n'y pas de Centrales Nucléaires, c'est toujours ça de gagné Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:58





Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:48

Ils en mangent depuis les Turcs .... Choqué Et pas QUE des "répliques"



[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 111024turquie
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:15

Los Angeles: une énorme portion de route s’effondre dans l’océan

http://leveil2011.syl20jonathan.net/

22 novembre 2011

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Lanov201101

Une énorme portion de route s’est effondrée en Californie et les débris se sont retrouvés dans l’océan Pacifique, le 20 Novembre 2011
Un glissement de terrain a causé l’effondrement de cette spectaculaire voie de circulation qui longe l’océan, près de Los Angeles. Le tout est survenu après plusieurs jours de pluie.
La section en question qui s’est effondrée mesure plus de 250 mètres.

TVA NEWS.



La côte californienne est susceptible de sombrer dans l’océan!

17 Novembre 2011

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Lanov201102

Un véritable glissement de la surface de la terre, qui menace de faire participer un côté entier, les experts surveillent de près la situation. Je crois que c’est une véritables fractures géologiques dans une région connue pour sa fragilité sismiques.

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Lanov201103

Ne pas oublier que la Californie et «célèbre pour la faille de San Andreas est une faille géologique qui s’étend sur 1300 km à travers la Californie, y compris la plaque nord-américaine et la plaque Pacifique. Elle est célèbre pour ses tremblements de terre dévastateurs qui ont eu lieu dans son voisinage immédiat.

[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Lanov201104
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:42

Gigantesque tempête en Californie: des voitures soufflées par le vent


http://www.rtl.be/

02 Décembre 2011 11h08

La Californie a connu ce jeudi des vents d’une rare violence. Les rafales qui ont soufflé jusqu’à 160km/h ont causé des dégâts très impressionnants.


Quelque 300.000 foyers étaient privés d'électricité jeudi en Californie après le passage dans la nuit sur l'Etat de vents violents, soufflant jusqu'à 160 kmh, qui ont fait chuter des arbres et coupé des lignes électriques et se retourner des voitures, à Los Angeles entre autres. Ces vents violents ont également entraîné la fermeture temporaire de l'aéroport international de Los Angeles au cours de la nuit.

Un phénomène météorologique impressionant

Dans la matinée, de nombreuses écoles étaient fermées et les pannes touchant les feux de circulation entraînaient de nombreux embouteillages, alors que des vents plus forts encore sont attendus dans la journée. La région a été frappée par le phénomène météorologique dit des "vents de Santa Ana", des vents secs qui apparaissent dans le sud de la Californie à l'automne et au début de l'hiver et qui sont parfois également à l'origine d'incendies.


Plus d’électricité

Plus de 210.000 abonnés du fournisseur Southern California Edison étaient privés de courant, tandis que 90.000 foyers de Los Angeles étaient eux aussi privés d'électricité, selon le service de l'eau et de l'électricité de la ville. Les coupures de courant, dues aux intempéries --neige, vent, pluie-- entre autres, empoisonnent régulièrement la vie des habitants des Etats-Unis, où les câbles électriques sont très souvent aériens.

Fin octobre, une rarissime tempête de neige dans le Nord-Est du pays avait ainsi privé d'électricité jusqu'à deux millions de foyers pendant plusieurs jours.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:59

Etonné

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:09

Impressionnant!!! Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:18

Oui, c'est pas courant en méditerranée et proche des côtes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...    [Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les Volcans, Séismes, Tornades et Typhoon...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le Maroc ....
» Info Marseille
» INFO france
» [Info] Le Venezuela ...
» [Info] L'Algerie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: