Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:45

mimile a écrit:
Pour te consoler, Hakim, dis-toi que l'été n'est pas la bonne période pour partir... Tout le monde est sur la route, c'est d'un chiant... Personnellement, l'été, je préfère rester chez moi, à bricoler ou à buller dans mon jardin, avec un petit tour en bécane de temps en temps. En plus, les vacances je les apprécie beaucoup mieux quand les autres bossent... Niqué

En fait, ce que je préfère l'été, c'est inviter des potes, comme ça je me marre bien et c'est les autres qui roulent... Rire

C'est pas faux. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:11

Suffit de rouler de nuit...

A 3 ou 4 heure du matin y'a plus grand monde!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:15

Moi, la nuit, je dors... ça doit être mon côté vieux, je suis difficile à décaler (plus que mes propos...) et neuf heures de sommeil ne me font pas peur... Et puis je n'ai plus de plaisir à rouler, quelle que soit la saison, faire cinquante bornes c'est une corvée...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:35

Le niveau de stress à rouler est supérieur au plaisir qu'on en tire, question de proportion de maréchaussée sur ... la chaussée. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:40

Tout à fait. Sans parler du sentiment d'injustice que l'on doit ressentir à être condamné par... ...Une machine ! Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, la perte de mes points je les dois à des flics en chair et en os.

Bref, la route aujourd'hui... Rien ne vaut une bonne balade à pieds dans la campagne. Plus que jamais, pour vivre heureux vivons cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:47

Moi je vais finir par n'emprunter que les chemins vicinaux MDR MDR MDR

Citation :
Pour vivre heureux vivons cachés.

J'aurai plutôt dit couchés Sexy

majorette majorette majorette

Apéro Time Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:54

Citation :
Moi je vais finir par n'emprunter que les chemins vicinaux

C'est à peu près ce que je fais avec la C15, c'est aussi l'usage auquel je destine la 500 XT, quand le temps le permet. De deux itinéraires, je choisis systématiquement celui avec les plus petites routes...

Il m'arrive maintenant de rester plusieurs jours sans toucher un volant, ni un guidon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:32

mimile a écrit:
Citation :
Moi je vais finir par n'emprunter que les chemins vicinaux

C'est à peu près ce que je fais avec la C15, c'est aussi l'usage auquel je destine la 500 XT, quand le temps le permet. De deux itinéraires, je choisis systématiquement celui avec les plus petites routes...

Il m'arrive maintenant de rester plusieurs jours sans toucher un volant, ni un guidon d'ailleurs.

Ta R129 doit pas rouler beaucoup alors.

Je veux bien t'en débarrasser Discret .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:32

Exact, ma 129 ne roule pas beaucoup, et ma Jaguar encore moins... Si tu veux m'en débarrasser, prévois tout de même un bon budget, je n'en suis pas encore au stade où j'ai besoin d'argent. Ceci dit, je les vendrais toutes les deux sans remords, ainsi que quelques motos... Mais patience, ce n'est pas le moment... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:12

Moi j'aime conduire!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:07

jb25 a écrit:
Moi j'aime conduire!

JB

Et moi Piloter ! Snob Discret MDR

Je crois que c'est une chose dont je ne me lasserais jamais regal Quitte à faire dans le délit de fuite avec des fausses plaques MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:46

très beau résumé, mais surtout, le dessinateur chapeau, concernant les taxes, on parle de la france mais, tous les pays européens pratiquent cette méthode avec u taux de prélèvement plus ou moins fort,

alors l'UE devrait agir sur cette recette inégalable, mais personne n'a envie que cela change,
donc, il faudrait mettre en quelque sorte les compagnies pétrolières à l'amende,

et la dernière chose, surtout la plus importante, mais que personne n'arrivera à regresser, c'est bien la spéculation, même si tous les pays sont d'accord pour limiter ou taxer les échanges enfin, freiner la spéculation au seul titre de s'engraisser, ils ne peuvent pas, car ses spéculateurs tiennent le monde par les couilles

Malheureusement ce sont eux les maitres du monde, et ce qu'il y a de plus surprenant, c'est de voir un type, au revenu moyen qui a placé quelques centaines d'euros dans son groupe industrielle, ,crié au scandale lorsque ce dernier va délocaliser un site mais heureux de voir son action grimpe

Pour résumé, il est heureux de gagner 20
euros de plus que l'année précédente, sans se rendre compte qu'il risque bientôt de perdre son emploi


Alors qui est responsable?

les spéculateurs qui jouent avec notre argent ou bien nous qui engraissons ces spéculateurs

perso, je n'ai pas d'argent en bourse ni de part dans une société

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:07

Oui, ca explique bien comment on se fait niquer, mais pas comment en sortir, et rien d'ailleurs dans aucun programme électoral pour le moment. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 5:28

lui a mon avis il est tanquille

Samedi après-midi, vers 15 heures 30, les gendarmes ont intercepté un automobiliste qui a été flashé à 255 km/h sur l'autoroute A51 dans le département des Hautes-Alpes. C'est un record pour le département.

Le permis de conduire du conducteur a été retiré par les militaires et son véhicule BMW a été confisqué, indique Le Figaro.

Il comparaîtra prochainement devant le tribunal de police.

Le 1er décembre, un automobiliste avait été flashé à 242 km/heure sur la même autoroute.

ça marche bien BM MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 6:46

a long therme on sera tous des pietons.....
j'ai une vision de l'avenir(peut etre un peu special mais....) plus de permis ,donc plus de travail,donc plus d'argent....on peut plus payer la maison ....donc sdf...et là tu as tout perdu donc tu vol pour manger et la violence sera partout car on sera des millions dans ce cas.....
moralitée....faut rester un vrai petit mouton 50/90/110/130.....sinon c'est la rue......
ps: ah oui il faut aussi "fermer sa geule"
Pendu Mortel mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:13

christophe a écrit:
a long therme on sera tous des pietons.....
j'ai une vision de l'avenir(peut etre un peu special mais....) plus de permis ,donc plus de travail,donc plus d'argent....on peut plus payer la maison ....donc sdf...et là tu as tout perdu donc tu vol pour manger et la violence sera partout car on sera des millions dans ce cas.....
moralitée....faut rester un vrai petit mouton 50/90/110/130.....sinon c'est la rue......
ps: ah oui il faut aussi "fermer sa geule"
Pendu Mortel mort

C'est ce qui me donne beaucoup moins envie de conduire, comme mimile. Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:54

Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 1796113_web-securiteroutiere-q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:12

Bon, il n'y a plus qu'a arreter la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:14

Et ensuite on va entendre tout le monde se lamenter car le secteur automobile s"écroule cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:25

mimile a écrit:
Bon, il n'y a plus qu'a arreter la moto...

Bah oui on va se faire chier en moto, si on ne peut plus regarder un film en conduisant, ni même téléphoner... Rire

N'empêche par chez moi, peu de motards mettent de gilets réfléchissants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:20

L’éthylotest va me servir à rien, j’espère qu'il va se généraliser que pour ceux qui ont déjà été arrêté, pour un taux d’alcoolémie élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:25

Ce sera sur les voitures neuves et non d'occasion.

Je trouve cette installation une très mauvaise idée.

Imaginez en cas d'urgence...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:51

Pour une fois, je vais aller plus loin : L'ethylotest devrait etre obligatoire a ton arrivee sur ton lieu de travail, meme si c'est dur, j'en connais qui seraient bourres tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:58

Vive la liberté Hey

Si une personne arrive chaque matin bourrée, il n'y a qu'a la virer!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petition contre l'ethylotest obligatoire
» [Europe] Un peu de nouvelles ...
» voici mes nouvelles jantes
» Protectionnisme & nouvelles taxes...
» [Petition] Petition contre radars embarqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: