Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:08

Ouais ouais je pense qu'un Viano pour remplacer leurs Trafic Renault leur serai également bien utile MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:13

Mais c'est déjà le cas mon cher clin doeil

Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 2010.078%20(30).sd_mercedes-vito-4x4_gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:19

Je sais mais justement ils y ont pris gout, puis un Viano noir, ça ira bien avec le CLS Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:25

Oui mais un Brabus alors MDR MDR MDR Et pfiout la siver smoke à la fourrière Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:17

Bob a écrit:


Il y a longtemps que je cherchais à qui tu me faisais penser Mimile

Mais c'est bien sur Mur Cassé

Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Reiser11

L'immense Reiser Hey

Potes Biere [/center]

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, malgré un petit tour sur wikipédia... Je ne le connais que très peu, et j'ai vu qu'il était mort plutôt jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:42

Coucou Salut Mimile

Fais une recherche image, je trouve une certaine ressemblance physique, mais plus encore un même regard mi-amusé mi-désabusé sur la société, si tu ne connais pas ses BD, je t'en conseille la lecture, ça devrait te plaire clin doeil

Spoiler:

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:59

Bob a écrit:
Coucou Salut Mimile

Fais une recherche image, je trouve une certaine ressemblance physique, mais plus encore un même regard mi-amusé mi-désabusé sur la société, si tu ne connais pas ses BD, je t'en conseille la lecture, ça devrait te plaire clin doeil

Spoiler:

Potes Biere

Bonsoir Bob,

Cathy et moi ne sommes pas convaincus par la ressemblance physique... Quant au regard mi-amusé mi-désabusé sur la société, j'aurais pu l'admettre il y a quelques années, quand les travers de mes concitoyens pouvaient encore me faire sourire (sans doute que si je les remarquais, c'est que j'avais les mêmes...) Aujourd'hui, ça ne me fait plus marrer, c'est devenu pour moi du premier degré, le côté désabusé a anéanti le côté amusé, le contexte est très différent, l'heure n'est plus à l'amusement.

Crise économique ou crise de la (fin de la) quarantaine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:57

Sinon en traversant la france Paris-San Sebastian, y a toujours les panneaux avertisseur des radars, comme d'habitude y a rien de changer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:14

une info passée discretement sous silence par les merdias

les départementales et nationales a péage Etonné en 2013

pour l instant cela ne concerne que les plus de 3t5 je dis bien pour l instant triste triste

ils devront payer 10 cents/km

l état devant récupérer un milliard d euros par an
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:27

Le nouveau permis de conduire sera renouvelable et payant tous les 15 ans

http://www.ladepeche.fr/

le 10/11/2011 12:18

Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 201106151421_w350

Un nouveau permis de conduire à puce électronique va entrer en vigueur le premier janvier 2013. Il devra être renouvelé tous les 15 ans. Cela se fera sans examen mais il faudra payer pour ce renouvellement, a annoncé le ministère de l'Intérieur ce jeudi.

Les titulaires d'un permis de conduire antérieur au 19 janvier 2013 devront l'échanger avant 2033. Quelque 42 millions de permis de conduire sont en circulation en France.

Ces mesures, détaillées par un décret publié aujourd'hui au Journal Officiel, découlent d'une réglementation européenne de décembre 2006 sur l'harmonisation du permis de conduire. Elle répondent à un triple objectif : lutter contre la fraude documentaire, garantir la libre circulation des personnes et améliorer la sécurité routière.






Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:32

Attends, je comprend pas bien là ! Il n'y aura pas d'examen mais il faudrait juste payer pour le renouveler ? Dubitatif

Donc en gros c'est une taxe et le seul intérêt c'est se faire des millions ! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:55

Micka076 a écrit:
Attends, je comprend pas bien là ! Il n'y aura pas d'examen mais il faudrait juste payer pour le renouveler ? Dubitatif

Donc en gros c'est une taxe et le seul intérêt c'est se faire des millions ! dommage

surtout que on le paie déja tous le ans Quenelle

dans le 1,400 milliard d euros provenants des divers pv qui devrait être réinvestis dans la sécurité routiére (c est ce que nous affirment les différents ministres )
et 16 millions d euros servent au lent transfert des données de l ancien fichier devenu obsoléte vers le nouveau Dubitatif

maintenant la suite du trésor Discret

35 millions vont a (ASCE) agence nationale pour la cohésion sociale et l égalité des chances ,une petite somme rondellette pour prévenir la délinquance
le rapport avec la sécurité routiére scratch scratch

176 millions financement des radars : 65 pour le traitement des pv,52 pour la maintenance du dispositif ,20 pour la lutte contre le vandalisme,18,7 pour le déploiementde 471 nouveaux radars , rapport avec la sécurité routiére Choqué Choqué

535 millions pour l amélioration des transports en commun !!!! sécurité routiére dommage

37 millions : (le plus intéressant) sert a doter les forces de l ordre de 11000 terminaux portables et de 12000 TIE ( terminaux informatique embarqués ) dans les voitures de patrouille et leur permettre de verbaliser à tour de bras Niqué Niqué

quand aux 474 millions d euros qui sert a payer le désendettement ça aide surement la sécurité routiére zen zen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:28

Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Police10

Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Police11

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:29

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:46

C'est de la pause pose Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:35

une petite discrete Quenelle sur caradisiac
L'Eurovignette, on la connaît déjà en ce qui concerne les poids-lourds. D'ici deux ans, elle sera également appliquée aux automobilistes, et ce afin d'élargir au maximum le champ d'application du principe du pollueur-payeur.


Au mois de juin était adoptée par les pays membres de l'Union Européenne l'instauration d'une taxe routière pour les poids-lourds et destinée à faire payer les coûts reliés à la pollution à ceux qui en sont responsables. Hier, dans le cadre d'une conférence sur la mobilité organisée à l'initiative de Total, le chef d'unité des analyses économiques au sein de la DG Move de la Commission européenne, Sandro Santomato, a confirmé qu'un équivalent allait être mis en place pour les automobilistes.


Ce n'est certes pas pour tout de suite, mais il faut cependant s'y attendre ; les grandes lignes directrices du projet seront en effet discutées d'ici deux ans, avec des mesures législatives prises par la suite. Objectif : l' « internalisation, pour tous les véhicules routiers, des coûts sociaux liés à la congestion, à la pollution, au bruit et aux accidents ». Le pollueur deviendra donc le payeur, avec une taxe destinée à financer les infrastructures mais aussi à inciter les conducteurs à modifier leurs habitudes et à adopter l'intermodalité

comme pour les nationales chez nous c est pour les PL au début , pour faire mieux avaler la couleuvre Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:45

Pas prévisible ... MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:26

Et la taxe sera inversement proportionnelle à la côte Argus du véhicule, plus la voiture sera vieille plus la taxe sera élevée Au dessus

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:03

LES PRIX DES NOUVEAUX P.V. ? correctif: POUR 2012


http://www.jovanovic.com/blog.htm

du 5 au 9 décembre 2011... : (Note: je n'ai pas pu vérifier cette info) ) Frédéric nous a écrit: "N'est ce pas vous qui aviez annoncé dans l'une de vos émissions radio une augmentation des procès verbaux sur la voie publique? Vous vous êtes insurgé en disant "pourquoi ne pas mettre les amendes de 100 euros pour un stationnement tant qu'ils y sont ". Et bien voila les nouveaux tarifs, passés inaperçus, et finalement la réalité dépasse largement la fiction, voyez vous même":

- Petit excès de vitesse 1 point 72 € 135 € moins de 19 km/h.
- Gros excès 3 points 155 € entre 20 et 39 km/h . 4 points 155 € entre 40 et 49 km/h . 6 points 1700 €
- Ceinture 3 points 155 €,
- Téléphone 2 points 155 €,
- Stationnement 3 points 155 €
- Dépassement 2 points si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé, 3 points 155 € lorsque vous doublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé. Feu Rouge ou STOP 4 points 155 €
- Alcoolémie 6 points d'office jusqu'à 9900 € ,
- Petite alcoolémie 155 € Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,0 milligramme par litre d'air expiré, Grosse alcoolémie jusqu'à 4900 €.
- Priorité 4 points 155 € , Sans clignotant 3 points 55 € si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement
- Éclairage 4 points 155 € si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.
- Distance de sécurité 3 points 155 €
- Ligne continue 1 point 155 € si vous la chevauchez, 3 points 155 € si vous la franchissez.
- Sens interdit 4 points 155 €, autoroute3 points 55 € quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence, 4 points 155 € si vous faites demi-tour ou effectuez une marche arrière.
- Détecteur de Radars 2 points jusqu'à 1 700 €

Loupe

Faudrait un doc "officiel", pour être sur ...
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:52

cmalade2 cmalade2

on fait la gréve et la révolution pour tout et n'importe quoi, pour quoi pas pour ça Siffle

on a plus de liberté et on s’ennuie au volant (enfin c'est ce que je ressent Discret )


pendons les moi je dis Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 8:40

Autoroutes 2012 : Hausse de 2,5% pour les péages…

http://lesmoutonsenrages.fr/

Les transporteurs qui livrent partout en France, vont emprunter les nationales et…………va falloir en tenir compte pour les chanceux qui partiront en vacances…..Elles sont amorties nos autoroutes, ce qui les rends chèèèères c’est de les avoir privatisées. amis moutons on nous tond, on paye plusieurs fois ce qui est (était) à nous et on est contents ……….

Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Article_depart-vacances

A partir du 1er février 2012…

Mauvaise nouvelle pour les automobilistes. Les tarifs de péages vont augmenter de 2,5% en moyenne à compter du 1er février prochain, selon lefigaro.fr. Une hausse supérieure à l’inflation (2,25%) et même à l’augmentation enregistrée cette année (2,24%).

Tous les réseaux ne seront pas logés à la même enseigne.

Des différences selon les réseaux

«La plus forte hausse (3,03%) sera enregistrée chez SAPN qui exploite notamment l’A 13, l’autoroute de Normandie. La plus faible (1,71%) sera appliquée chez Escota présent en Paca (Provence-Alpes-Côte d’Azur). APRR (2,58% de hausse) et ASF (+ 2,42%) qui gèrent plus de la moitié des 8600 km d’autoroute dans l’Hexagone se situent dans la moyenne. Ces différences d’un réseau à l’autre trouvent leur explication dans les négociations menées par l’État avec chacun», explique le site Internet.

Escota qui n’a pas renouvelé son contrat ne peut pas augmenter ces tarifs au-dessus de 70% de l’inflation. En revanche, les autres acteurs peuvent alourdir la note afin de rembourser la modernisation de leur réseau.

Les autoroutes ont été privatisées en 2005. Sur 11.450 kilomètres de réseau, plus de 8.800 sont aujourd’hui payants, contre 1.000 kilomètres il y a quarante ans.

De fortes hausses sur les tronçons fréquentés

Dans une enquête menée cet été, Libération relevait les écarts considérables selon les autoroutes. Celle entre Paris et Bordeaux était ainsi deux fois plus chère que celle entre Nancy et Lyon.

Les sociétés d’autoroutes «ont fortement augmenté leurs prix sur les tronçons les plus fréquentés et levé le pied sur les autoroutes les moins parcourues. Le tout sous couvert d’une hausse moyenne peu impressionnante», expliquait l’article.

Les sociétés concessionnaires ont réalisé près de 8,1 milliards d’euros de chiffres d’affaires en 2010 et 1,7 milliards d’euros de bénéfices.

M.B.
20Minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:25

Bon ben j'irai pas en vacances cet été. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:31

Oh par National tu mets 2 fois plus de temps .... et 1 fois et demi de carburant ... bah Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:57

Asca a écrit:
Oh par National tu mets 2 fois plus de temps .... et 1 fois et demi de carburant ... bah Mur

Aucune solution n'est bonne, la meilleure c'est d'allée une fois sur 2 en vacances, comme ça tu divises les dépenses par 2 et ainsi ça passera mieux les péages et le gasoil qui augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:41

Pour te consoler, Hakim, dis-toi que l'été n'est pas la bonne période pour partir... Tout le monde est sur la route, c'est d'un chiant... Personnellement, l'été, je préfère rester chez moi, à bricoler ou à buller dans mon jardin, avec un petit tour en bécane de temps en temps. En plus, les vacances je les apprécie beaucoup mieux quand les autres bossent... Niqué

En fait, ce que je préfère l'été, c'est inviter des potes, comme ça je me marre bien et c'est les autres qui roulent... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petition contre l'ethylotest obligatoire
» [Europe] Un peu de nouvelles ...
» voici mes nouvelles jantes
» Protectionnisme & nouvelles taxes...
» [Petition] Petition contre radars embarqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: