Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:43

Cher membres, l'heure est grave.

Je viens de recevoir une alerte info de BFM TV sur mon Iphone.

Suite au mauvais résultats du mois d'avril en ce qui concerne la sécurité routière, le gouvernement voudrait, semble - t -il, interdire l'usage des AVERTISSEURS de radars qui étaient légaux jusqu’à présent et retirer tous les panneaux d'alerte situés aux abords d'un radar fixe.

Etonné


Bien que favorable aux mesures permettant de réduire les drames routiers, je m'insurge contre ce projet qui je l'espère ne verra pas le jour.

Une fois de plus, c'est la répression par le porte - monnaie et le retrait de permis de conduire. De plus, ce seront, une fois deux plus les nantis qui passeront au travers grâce à l'argent et leur relations. Arrg

Ce système me gonfle, les caisses sont vides ! Remplissons - les aux dépends de la France d'en bas ! C'est encore nous qui allons payer !!

Maintenant, j'en suis sur, le fascisme est déjà là ! Vive l'aquitaine libre ! Mitraille





AQUITANIA INDENPENDENCIA


Dernière édition par Darthmind le Mer 11 Mai 2011 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:46

C'est n'importe quoi à rouler à 110Km/h ou 130km/h sur l'autoroute, pendant des heures, ça devient monotone, et il peut y avoir un risque de somnolence.. en France je dors, en Espagne je me réveil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:08









Signalisation. Les panneaux indiquant la présence de radars fixes vont être supprimés et les cartes d'implantation des radars ne seront plus rendues publiques.

Radars. Les avertisseurs de radar seront interdits et 1 000 nouveaux radars seront déployés d'ici à la fin de l'année 2012. Il s'agit de radars troisième génération, mobiles, permettant de contrôler la vitesse des usagers à partir de véhicules en circulation.

Contrôle de la vitesse. Un excès de vitesse de plus de 50 km/h par rapport à la vitesse autorisée va devenir un délit dès la première infraction. Jusqu'à présent c'était un délit seulement en cas de récidive, non en première intention.

Deux-roues : Les plaques d'immatriculation pour les motos et scooters seront de plus grande taille, afin de rendre plus efficaces les contrôles radar.

Alcool. En matière d'alcoolémie, une situation de conduite supérieure à 0,8 g/l sera sanctionnée par le retrait de 8 points, contre 6 actuellement. L'utilisation d'un éthylotest anti-démarrage sera rendue obligatoire sans délai pour l'ensemble des transports en commun de personnes.

Bien qu'un accident corporel de la route sur dix soit associé à l'usage du téléphone portable, aucune mesure n'est prévue pour contrôler ces comportements. Quant à l'allègement des contraintes du permis à points, voté par la majorité en février 2011, il ne sera pas modifié.
Le Monde.fr

ils ont besoin d euros et ce n est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:24



Davantage de radars. La multiplication des radars sur les routes françaises ont sauvé 11 000 vies en France depuis 2002 selon un rapport de la Sécurité routière. L'installation de 2 800 radars fixes, mobiles ou aux feux rouges a contribué a faire baisser la vitesse de 10 % sur les routes françaises, "et chaque baisse de 1 % de la vitesse correspond à une baisse de 4 % de la mortalité", souligne la Ligue contre la violence routière. Parmi les mesures réclamées par les associations de prévention routière figure la mise en place de radars de troisième génération. Des appareils embarqués susceptibles de flasher les automobiles en excès de vitesse sans être repérés par les conducteurs. Il s'agit d'une réponse adaptée aux avertisseurs de radar de type Coyote. "Ces appareils sont attendus depuis 2006", témoigne Chantal Perrichon. "Ils devraient prochainement être mis en service", avance-t-elle.
"des excès de vitesse qui sont à l'origine des accidents les plus graves" souligne-t-il.

Interdiction des avertisseurs. Outre le renforcement des moyens de contrôle, La Ligue contre la violence routière et la Prévention routière prônent l'interdiction des moyens aujourd'hui légaux de les déjouer. "Les réseaux d'automobilistes qui s'avertissent des positions des radars sont anti-sociaux. Leur usage affaiblit le contrôle et son rôle dissuasif, estime Chantal Perrichon. "Ils permettent aux automobilistes d'adopter, sans crainte de sanction, une conduite accidentogène", poursuit Bernard Pottier, président de la Prévention routière, cause


chantal perrichon c est elle qui préconisait la limitation a 90 sur autoroute c est une extrémiste pour elle la voiture ne devrait pas exister

vous remarquerez entre autre quelle dit que les avertisseurs radars sont anti-sociaux Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:39

cmalade

Interdire les avertisseurs radars.. autant interdire les GPS, car ils ont cette fonctionnalité.. et interdire les sites qui parlent des emplacements de radar..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:47

Etats-Unis






Si en France, le déploiement des radars automatisés ne s'essouffle pas, il n'en va pas de même dans d'autres pays notamment en Angleterre et aux Etats-Unis. Dans ces deux pays, des radars ont été retirés ou mis hors service ces derniers mois pour des raisons très différentes.

Aux Etats-Unis, c'est l'état de l'Arizona qui a supprimé 76 radars fixes et mobiles le long de ses autoroutes depuis le 16 juillet. En effet, l'Arizona qui avait été le premier état américain à se doter de radars automatiques est aujourd'hui le premier à s'en séparer notamment sous la pression de groupes d'opposants aux radars comme CameraFraud. Mais ce n'est pas la seule raison, les radars étaient gérés par une société privée australienne RedFlex Systems qui a présenté des documents falsifiés lors de la signature du contrat et a également fait miroiter à la gouverneure des revenus plus de deux fois supérieure à la réalité.

Aux Etats-Unis, déjà 15 états (Utah, Maine, Michigan, etc) et 10 villes ont interdits l'utilisation de radars automatiques fixes, mobiles ou feux rouges sur leur territoire. Mais ce n'est pas fini, dans quelques jours les habitants de Houston (4ème ville la plus peuplée des Etats-Unis) sont appelés aux urnes pour un réferendum sur l'utilisation des radars feux rouges dans leur ville. L'issue du vote ne fait pas beaucoup de doutes car il y a une constante lourde qui se dégage de la polémique entourant les radars aux États-Unis, aucun programme n'a survécu à un vote du public. Les villes de Cincinnati et Steubenville en Ohio ont récemment voté en faveur de leur abolition, tout comme par exemple celles de Batavia en Illinois, Peoria en Arizona et Anchorage en Alaska.

En Angleterre, c'est la crise économique qui a poussé le gouvernement à faire une économie de 45 millions d’euros de budget sur la sécurité routière. Il a donc été décidé de ne plus allouer d'argent aux collectivités locales pour entretenir les radars automatiques. Plusieurs comtés ont déjà fait leur choix en coupant le fonctionnement des radars. Par exemple dans la région d’Oxfordshire, 72 radars ont été mis hors service à cause du manque de budget pour les entretenir. Pour Mick Giannasi, président de l'association des chefs de police, « ces coupes budgétaires menacent la pérennité du système […] nous avons lourdement investi dans des infrastructures mais il y a un risque de voir tout cela diminuer. […] Si rien n'est mis en place, la vitesse sur les routes va augmenter et le nombre de victimes avec».
comme avec l amiante la france a au moins 20 ans de retard clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: C'est confirmé ! On est dans la merd... !   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:01

C'est officiel !

La répression continue !

Les panneaux de signalement des radars fixes vont être supprimés. Les AVERTISSEURS de radars sont interdits !

Le téléphone au volant, c'est trois point + une mande de quatrième classe.

Et enfin, les grands excès de vitesse (+50 Km/heures) sont requalifiés en délits au lieu de contravention. (bon au risque de me prendre un gros bache, je suis d'accord ! Les règles sont pour tous le monde ! ) De plus, au lieu de rouler à 160 km/h sur autoroute, on roulera à 145 Km/h. :cmalade

Ci - dessous, l'article dans son intégralité.

L'article

Par contre, ça me fait rigoler, surtout pour le signalement des radars fixes, car la majorité des fabricants de G.P.S proposent l'emplacement des radars fixes (P.O.I) sur leur site. Mais bon, il vont peut - être fermer l'accès à ces sites ! Mais non, je suis con ! Il démonteront la voiture pour vérifier si les G.P.S signalent les radars fixes !

Bande de Conn silent rds gouvernementaux ! Ils ne sont même pas capables de réfléchir correctement !


AQUITANIA INDEPENDENCIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:21

déja si c était vraiment pour la sécurité ils n auraient pas retourné tous les radars ce qui rend impossible l identification du conducteur

le but étant de prendre de l argent pas de rendre la route plus sur

et pour inventer des taxes la france est championne du monde clin doeil

même quand quand tu meure maintenant

en toute discretion la france vient d inventer une nouvelle taxe dite d empilement

si au cimetiére tu mets deux cerceuils l un sur l autre tu paies une taxe

et alors on est pas des champions nous Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

l article:

l'on taxe même l'empilement des cercueils !
Par jean.devalon le 19/03/11
Dernier commentaire ajouté il y a 1 mois

La France est le pays des fromages, mais surtout celui des taxes.

Figurez-vous qu'il existe une taxe sur la superposition des corps dans les cimetières.

Une somme perçue à chaque nouvelle inhumation au sein d'une même concession, probablement dénommée ainsi car les cercueils se superposent aux cercueils.

Ce qui ne veut pas dire, pour autant, que pour équilibrer leurs budgets, les maires puissent se réjouir d'épidémies mortelles, n'exagérons pas !

Mais, cette taxe entraîne une réflexion juridique, le droit est présent même dans les cimetières.

Est-elle due en cas de réduction de corps, (l'opération qui consiste à recueillir, à la suite d'une exhumation, les restes mortels dans une boîte à ossements pour la déposer dans la même sépulture)?

La question est d'importance et a été posée au ministre de l'aménagement du territoire, judicieusement concerné, c'est ainsi.


Le ministre a répondu : « le droit de superposition de corps ou " taxe " de seconde et ultérieures inhumations est perçu dans certaines communes à l'occasion de chaque inhumation autre que la première effectuée dans un terrain concédé dans la mesure où le règlement municipal fixant les tarifs des concessions funéraires prévoit expressément le paiement de ce droit. Sous réserve de l'appréciation souveraine des tribunaux compétents, il n'apparaît pas possible en droit de percevoir à l'occasion d'une opération de réduction de corps un droit ou " taxe " de superposition de corps puisque en l'occurrence il n'y a pas de nouvelle inhumation dans la concession considérée. »


Il n'y a donc pas de taxe de superposition des corps en cas de réduction, mais il va falloir se dépêcher de créer une taxe de réduction des corps.

Bercy, es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:58

je vais acheter une bourrique une carriole .... Rolling Eyes je mettrais dessus des jantes AMG ... Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:21

C'est dingue comme les radars font réagir !!! Si c'était là le seul grief à reprocher à nos élites...

Et puis dites vous bien que ça ne sert à rien de râler, à part peut-être à les amuser un peu plus. Je crois que les Français sont champion du monde quand il s'agit de se plaindre avant de retomber en léthargie; l'action, ce n'est décidément pas notre truc, ou alors après coup, et de façon désordonnée, à la gauloise...

Nous sommes une génération de petits bourgeois, nous avons perdu tout les acquits sociaux que nos ainés avaient arrachés au travers de luttes acharnées, nous avons fini de bousiller la planète et pour qu'il y en ait qui profitent de tout ça, nous faisons des gosses... Si un jour ces derniers nous présentent la facture, elle risque d'être salée.

Alors, quand je vois l'étendue des dégâts et quand je vois que c'est les radars qui font réagir, c'est le cas de dire qu'on n'a pas le cul sorti des ronces...

Et ne comptons pas sur le FN, le NPA ou je ne sais quelle autre connerie pour nous en sortir, si quelque chose de meilleur pouvait sortir des urnes, il y a longtemps que voter ça serait interdit...

Et n'oubliez pas d'acheter de la vaseline, on a les dirigeants qu'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:25

Rien a ajouter de plus, rien a retrancher clin doeil

Potes Alcool Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:48

Perso pour avoir parcouru les routes de la grande Europe depuis 20 ans je peux vous dire que pour moi ce sont de très bonnes mesures:
Pour la suppression des panneaux avertissant les radars je suis pour car c'est une débilité pour faire piler les têtes de nœuds!!
Pour l'interdiction des avertisseurs de radars c'est un gadget inutile car si vous rouliez normalement vous n'auriez rien à vous reprocher.
Pour le taux d'alcoolémie j'aurais aimé qu'ils le mettent à zéro car pour moi alcool et voiture sont complétement incompatibles.
Pour les grands excès de vitesse c'est pas assez sévère le kéké qui veut rouler à 200 bah qu'il aille sur un circuit!!!
Pour le téléphone au volant combien de fois j'ai du éviter des neuneu qui ne savent pas tenir un volant ou maintenir leur vitesse en ayant une oreillette ou un téléphone voir même parler dans un kit mains libres!!!
Donc de ce point de vue je suis 100% d'accord avec toutes ces mesures,moi même sur autoroutes en voiture je roule à 110 km/h et je n'arrive pas plus tard que les autres....
J'ai mon permis depuis 20 ans et toujours mes 12 points et jamais un seul de retiré,et pourtant je parcours plus de 200 000 kms à l'année camion et voiture compris.
Donc comme la prévention ne fonctionne pas,il est grand temps de passer à la répression,puisque les Français ne comprennent rien.comme d'habitude il faut les piquer là où ça fait mal,le porte-monnaie pour qu'ils comprennent moi je l'ai compris depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:05

mimile a écrit:
C'est dingue comme les radars font réagir !!! Si c'était là le seul grief à reprocher à nos élites...

Et puis dites vous bien que ça ne sert à rien de râler, à part peut-être à les amuser un peu plus. Je crois que les Français sont champion du monde quand il s'agit de se plaindre avant de retomber en léthargie; l'action, ce n'est décidément pas notre truc, ou alors après coup, et de façon désordonnée, à la gauloise...

Nous sommes une génération de petits bourgeois, nous avons perdu tout les acquits sociaux que nos ainés avaient arrachés au travers de luttes acharnées, nous avons fini de bousiller la planète et pour qu'il y en ait qui profitent de tout ça, nous faisons des gosses... Si un jour ces derniers nous présentent la facture, elle risque d'être salée.

Alors, quand je vois l'étendue des dégâts et quand je vois que c'est les radars qui font réagir, c'est le cas de dire qu'on n'a pas le cul sorti des ronces...

Et ne comptons pas sur le FN, le NPA ou je ne sais quelle autre connerie pour nous en sortir, si quelque chose de meilleur pouvait sortir des urnes, il y a longtemps que voter ça serait interdit...

Et n'oubliez pas d'acheter de la vaseline, on a les dirigeants qu'on mérite.

Rien à dire faut sortir, se réunir et montrer notre désaccord Ok .

Tidji c'est quand même dur de rester toujours à 110 km/h, tu as le régulateur de vitesse?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:13

tidji35 a écrit:
Perso pour avoir parcouru les routes de la grande Europe depuis 20 ans je peux vous dire que pour moi ce sont de très bonnes mesures:
Pour la suppression des panneaux avertissant les radars je suis pour car c'est une débilité pour faire piler les têtes de nœuds!!
Pour l'interdiction des avertisseurs de radars c'est un gadget inutile car si vous rouliez normalement vous n'auriez rien à vous reprocher.
Pour le taux d'alcoolémie j'aurais aimé qu'ils le mettent à zéro car pour moi alcool et voiture sont complétement incompatibles.
Pour les grands excès de vitesse c'est pas assez sévère le kéké qui veut rouler à 200 bah qu'il aille sur un circuit!!!
Pour le téléphone au volant combien de fois j'ai du éviter des neuneu qui ne savent pas tenir un volant ou maintenir leur vitesse en ayant une oreillette ou un téléphone voir même parler dans un kit mains libres!!!
Donc de ce point de vue je suis 100% d'accord avec toutes ces mesures,moi même sur autoroutes en voiture je roule à 110 km/h et je n'arrive pas plus tard que les autres....
J'ai mon permis depuis 20 ans et toujours mes 12 points et jamais un seul de retiré,et pourtant je parcours plus de 200 000 kms à l'année camion et voiture compris.
Donc comme la prévention ne fonctionne pas,il est grand temps de passer à la répression,puisque les Français ne comprennent rien.comme d'habitude il faut les piquer là où ça fait mal,le porte-monnaie pour qu'ils comprennent moi je l'ai compris depuis longtemps...

Bonsoir Tidji35,

Quand j'étais représentant, je parcourais environ 100000 KM/an. Je roulais uniquement en voiture, je roulais à 130 sur les autoroutes et malgré ça ma vitesse moyenne calculée par l'ordinateur de bord de la voiture était environ de 60 KM/h. Toi qui utilise un PL et qui ne dépasse pas le 110 sur autoroute quand tu as un véhicule qui le permet (les PL au delà de 13T500 sont bridés à 90KM/h) tu dois donc avoir une vitesse moyenne aux environs de 50KM/h.

Compte tenu qu'une semaine a cinq jours travaillés, nous travaillons environ 5 X 52 semaines = 260 jours par an. Volontairement je fais abstraction des périodes de ponts et de congés, ce sont des droits et non des obligations. Si tu fais 200000KM par an ça nous donne 200000 : 50 KM/h = 4000 heures de conduite par an. Je divise ces 4000 heures par 260 jours travaillés et j'obtiens 15,38 soit plus de quinze heures et vingt minutes de conduite chaque jour.

Ce n'est pas impossible, pire c'est suicidaire... Mais néanmoins merci pour tes conseils de bonne conduite. La sécurité sur la route ce n'est pas le respect de quelques facteurs, c'est tout un ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:18

Je roule en 44t donc 89 km/h maxi et j'ai stipulé que c'était camion et voiture compris,je conduis 3 fois 9h et 2 fois 10h par semaine et au total je fais environ 240h de service par mois,de service comprend la conduite,l'attente et le chargement déchargement.Il m'est arrivé de dépasser les heures mais par contraintes suites à des intempéries,gréves,bouchons etc.. clin doeil Mais jamais pour mettre la sécurité des autres et la mienne en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:25

tidji35 a écrit:
Je roule en 44t donc 89 km/h maxi et j'ai stipulé que c'était camion et voiture compris,je conduis 3 fois 9h et 2 fois 10h par semaine et au total je fais environ 240h de service par mois,de service comprend la conduite,l'attente et le chargement déchargement.Il m'est arrivé de dépasser les heures mais par contraintes suites à des intempéries,gréves,bouchons etc.. clin doeil Mais jamais pour mettre la sécurité des autres et la mienne en jeu.

Si tu roules 3 fois 9 heures et deux fois dix heures, ça nous fait 47 heures de conduite par semaine, je suppose qu'avec un 44 tonnes tu n'es pas toujours à fond puisque tu es sensibilisé à la sécurité des autres et que tu ne fais forcément pas que de l'autoroute, je retiens donc ma moyenne de 50 km/h, ce qui nous fait 47 heures X 50 km/h X 47 semaines = 117500 km par an... On est loin des 200000 kilomètres annoncés... Et je ne tiens pas compte des temps de chargement et de déchargement dont tu nous parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:27

En camion je fais en moyenne 150 00 kms par an clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:34

mimile a écrit:
Si tu roules 3 fois 9 heures et deux fois dix heures, ça nous fait 47 heures de conduite par semaine, je suppose qu'avec un 44 tonnes tu n'es pas toujours à fond puisque tu es sensibilisé à la sécurité des autres et que tu ne fais forcément pas que de l'autoroute, je retiens donc ma moyenne de 50 km/h, ce qui nous fait 47 heures X 50 km/h X 47 semaines = 117500 km par an... On est loin des 200000 kilomètres annoncés... Et je ne tiens pas compte des temps de chargement et de déchargement dont tu nous parles...
tu n'en ai pas loin mais je fais beaucoup d'autoroutes car beaucoup d'étranger(Allemagne,Italie,hollande) et mon patron favorise l'autoroute pour la consommation de carburant.Et les temps de chargement et de déchargement ne sont pas trop longs car je roule en citerne pulvérulente(matières premières pour l'alimentation animale) et céréales donc en moyenne 30 minutes de chargements et 1 heure de déchargement à raison de 3 chargements et 2 déchargements par semaine.Et les congés je ne prends jamais tous mes jours mon patron me les paie,ainsi que mes heures supplémentaires et je suis sur un forfait de 227h par mois.Et je te le répète les 200 000 c'est voiture compris clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:45

Moi aussi j'ai roulé un camion quand j'étais plus jeune... Les kilométrages les plus élevés dont j'ai entendu parler étaient de 120000 km par an... Pour faire les 80000 km restants sur tes temps de congés il ne faut pas descendre souvent de ta voiture, je comprend ton choix d'une Mercedes... Tu sais, pour être sincère, je ne crois pas à un kilométrage de 200000 km par an, quelles que soient les circonstances... Maintenant, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:16

Tu comptes 3200 à 3500 km par semaine et tu verras que l'on approche des 150 000 km et mon viano de 2004 totalise à ce jour 274 000 km à peu près. Quand je pars en vacances généralement on passe notre temps à rouler, un exemple depuis juillet 2010 déjà plus de 20 000 kms parcourus,et en une semaine quand nous sommes allés voir Pascal nous avons fait 1100 kms car on est remontés en "touristes".Un autre exemple j'ai eu un camion neuf et en un an il avait déjà 164 467 kms. De nos jours le transport paie à condition que le matériel roule.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:43

Je précise, je vois le sujet mais "je ne participe pas" (si ce n'est ici), tout est dit, il n'y a que les crevures de la télé qui assurent du contraire."

Un truc marrant, nous sommes au bord d'une guerre civile, de couper des têtes de gros enculés pour lesquels une masse de moutons sans tête a voté, et hors "prophécie", ça changera quoi ? un autre enculé de connard de merde qui va beurrer la raie avec d'autre promesses de merdes contradictoires ?

Parking, vitesse, alcool, combien fautent, combien seront victimes des nouvelles lois.

La carte d'identité pour les pov' nimigrants, et un chômage à zero, mais on fait bosser des clandestins à taux zéro.
Une France Laïque mais pour "le voile " on ne sait pas trop ... La France, un état au valeur chrétienne, mais bon ... ça dépend des jours et du cours de la bourse ...
Et la masse est bien trop occupée, à achever un travail sans valeur et est bien trop peu enseignée pour y réfléchir, bien trop harassée pour se poser de telles questions pourtant primaires, c'est pour cela qu'ils "travaillent" ... Siffle

Travail, le mot travail (apparu vers 1130) est un déverbal de travailler, issu (vers 1080) du latin populaire tripaliare, signifiant « tourmenter, torturer avec le trepalium »


Bon reveil ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:23

Coucou Salut Tidji

L'enfer c'est les autres clin doeil

Alors comme je fais parti des autres, j'avoue, j'ai déjà dépassé les limitations de vitesses très souvent et très régulièrement, roulé avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé, (j'ai pas dit bourré) heureusement en presque 30 ans de permis jamais eu d'alcotest Discret
Concernant le GPS et le téléphone j'en ai pas.... Sur autoroute je roule à 150 / 160 si les conditions s'y prêtent. J'ai perdu des point (55 km/h au lieu de 50 en ville, et un feu grillé par inadvertance, j'assume) Mais je les ai tous récupérés...... Que celui qui n'a jamais fait la moindre infraction ou connerie sur la route lève le doigt. Malgré cela j'ai le bonus à vie chez Maaf.....

Ce que je veux dire c'est qu'avec ces nouvelles mesures, je devrais être sous les verrous à vie.... et mon gamin pourra bosser jusqu'à la fin de ses jours pour payer toutes les amendes encourues..... pour mes infractions Discret

Si c'est dans ce type de société que tu veux vivre, ça te regarde, mais moi ça me file la Gerbe L'automobile qui était un symbole de liberté dans les années 50-70 est devenu le plus efficace objet de contrôle générant une insécurité sociale et financière permanente.... Le jour ou tu prendra une prune de 3750€ (plus de deux mois de Smic tout de même !!!!), on en reparlera clin doeil

Une nouvelle fois, il faudra qu'on m'explique cette schizophrénie : Une société basée sur l'automobile, où la moindre chute des ventes est une catastrophe nationale, nécessitant l'instauration d'une prime à la casse, où le moindre modèle frôle les 200 km/h, où les classes moyennes sont obligés d'habiter de plus en plus loin, où les transports en commun sont de plus en plus indigent (quand ils existent)

Enfin comme l'a dit Mimile, s'il n'y avait que cela....

Reste la PS3 pour se défouler, car une SLS, une vraie, tu pourra passer ta vie à baver dessus et si un jour tu peux t'en payer une (ce que je te souhaite) tu aura juste la joie de payer un coût d'entretien faramineux et le plaisir de la pousser à 130... Tu auras au moins des pignons de boite flambant neufs à vie.... mais bon comme en cas de problème on te changera toute la boite pour la moitié du prix de la voiture.... mince consolation Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:36

J'ai hésité à poster sur se sujet.
Quelques commentaires malgré tout !!!!

Je rejoins les avis de Mimile le rebelle et de Bob le jardinier. Les décisions prises pour soit disant lutter contre les accidents de la route ne sont pas les bonnes selon moi. Comme d'habitude, on élude volontairement les causes réelles.

Uniquement de la Répression, on supprime les panneaux qui avertissent des radars, on sanctionne à tout va desaccord desaccord desaccord

Dans 2/3 ans, nous allons nous retrouver avec des centaines de milliers d'automobilistes qui vont rouler sans permis. Etant dans le business de l'assurance, je peux vous dire que le nombre de conducteurs qui roulent sans permis a augmenté de manière inquiétante, avec ces nouvelles mesures, il va EXPLOSER.

Ce n'est pas grave, l'état autorisera les délinquants de la route à faire un stage tous les 6 mois pour récupérer 4 points et non tous les ans. Ceux qui n'ont pas pognon, c'est pas leur problème.
Colère Colère Colère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:59

space-ritual a écrit:
J'ai hésité à poster sur se sujet.
Quelques commentaires malgré tout !!!!

Je rejoins les avis de Mimile le rebelle et de Bob le jardinier. Les décisions prises pour soit disant lutter contre les accidents de la route ne sont pas les bonnes selon moi. Comme d'habitude, on élude volontairement les causes réelles.

Uniquement de la Répression, on supprime les panneaux qui avertissent des radars, on sanctionne à tout va desaccord desaccord desaccord

Dans 2/3 ans, nous allons nous retrouver avec des centaines de milliers d'automobilistes qui vont rouler sans permis. Etant dans le business de l'assurance, je peux vous dire que le nombre de conducteurs qui roulent sans permis a augmenté de manière inquiétante, avec ces nouvelles mesures, il va EXPLOSER.

Ce n'est pas grave, l'état autorisera les délinquants de la route à faire un stage tous les 6 mois pour récupérer 4 points et non tous les ans. Ceux qui n'ont pas pognon, c'est pas leur problème.
Colère Colère Colère


Bonjour Fabrice,

Je ne vois pas en quoi je suis rebelle... Je n'ai fait que recadrer le problème. Pour rappel, dans notre doulce France, deux mondes cohabitent avec bonheur : le premier est constitué d'une élite qui dirige, gère et exploite le second en fonction de ses propres intérêts, ceci pour en tirer un profit financier aussi colossal qu'immédiat. La caractéristique des représentants de ce premier monde étant qu'ils sont fort peu nombreux et immédiatement identifiables. Le second monde est celui qui subit les décisions du premier, en pleine connaissance des buts poursuivis par celui-là. Malgré que ces buts soient de façon évidente opposés au bonheur des représentants de ce second monde, ceux-ci les acceptent de bonne grâce, au prix d'une vie souvent difficile où l'accomplissement de soi n'est plus qu'un but inatteignable... La caractéristique des représentants de ce second monde étant qu'ils sont fort nombreux et totalement anonymes.

Je n'arrive à éprouver de sympathie ni pour les uns, ni pour les autres... Je ne sais que choisir de la cupidité ou de la lâcheté, et sachant que ce n'est pas prêt de changer, j'essaie de me tenir à l'écart de tout ça, en visant des niches sociales où il est encore un peu possible de se sentir exister... Je l'ai déjà dit, je ne suis pas un militant, donc pas un rebelle. Simplement un électron (presque) libre.


Dernière édition par mimile le Jeu 12 Mai 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:04

Salut Mimile Coucou

Le rebelle c'était simplement pour faire un ' bon mot" Désolé Désolé
A l'avenir c'est promis J.L je ne recommencerai pas. desaccord desaccord desaccord
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.   Nouvelles Sanctions contre les automobilistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petition contre l'ethylotest obligatoire
» [Europe] Un peu de nouvelles ...
» voici mes nouvelles jantes
» Protectionnisme & nouvelles taxes...
» [Petition] Petition contre radars embarqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: