Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Europe] Un peu de nouvelles ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:16

Coucou

J'allais pas ouvrir sujet pour chaque pays, lorsqu'il s'agit d'infos qui concernent plusieurs état d'Europe en même temps ...

Bref ... Discret


Sujet du jour !


Irlande: Référendum sur le pacte budgétaire européen

http://realinfos.wordpress.com/

[Europe] Un peu de nouvelles ...  63056_people-walk-past-a-bank-in-dublin

Le dépouillement du vote du référendum sur le pacte budgétaire européen débute vendredi matin à 8H00 GMT, les premières indications étant attendues à la mi-journée et le résultat dans l’après midi. Ce vote, le seul organisé dans l’Union sur le traité de discipline budgétaire, est regardé avec attention à Bruxelles et dans les autres pays européens.

Un “non” ne remettrait pas en cause la mise en oeuvre du traité mais enverrait un signal très négatif, au moment où la zone euro se débat dans une crise sans précédent. Les bureaux de vote ont fermé jeudi soir à 21H00 GMT et le résultat définitif n’est pas attendu avant la fin d’après-midi vendredi.

Les derniers sondages avant l’ouverture des bureaux de vote donnaient tous le “Oui” en tête, mais une surprise n’était pas exclue, compte tenu de la forte proportion d’indécis (un tiers) et de la faible participation.. Selon des estimations de la télévision irlandaise, seule la moitié des 3,1 millions d’électeurs ont déposé leur bulletin dans les urnes. Dans le passé, une faible participation a favorisé le “non” dans les référendums précédents en Irlande.

Le pacte signé par les 27 membres de l’UE, sauf la Grande-Bretagne et la République tchèque entrera en vigueur lorsque 12 pays de la zone euro l’auront ratifié. Il prévoit de respecter la “règle d’or” sur l’équilibre des comptes, sous peine de sanctions. Le gouvernement irlandais a mis tout son poids dans la balance, soulignant que l’Irlande se priverait d’accéder à de futures aides européennes en votant “non”.

Mais les électeurs pourraient être tentés de manifester leur rejet de l’austérité qui accompagne la mise en oeuvre du plan de sauvetage de 85 milliards d’euros de l’Union européenne et du Fonds monétaire international adopté fin 2010 pour éviter la faillite de son secteur bancaire.

Les électeurs irlandais ont dans le passé rejeté les traités de Nice puis de Lisbonne en 2001 et 2008, menaçant de bloquer l’ensemble du processus de construction européenne. Dans les deux cas, un nouveau référendum avait été organisé et s’était finalement soldé par un “oui”.

http://lexpansion.lexpress.fr/






Je le trouve à gerber cet article. Gerbe

En gros, c’est “oui” et si c’est “non” c’est pas grave, ils revoteront jusqu’à ce que ça soit “oui”, mais ça ne changera rien ( j’aime la manière dont est affiché le dédain sur la volonté d’un peuple ).

Ensuite les Irlandais ont voté 2 fois “non” mais c’est la faute aux vilains abstentionnistes et une fois qu’on leur a dit quoi voté, hop, ils ont voté “oui”

Après la blague du terme “pacte budgétaire” pour ne plus trop écrire “règle d’or”. Quenelle

Remarquez, en France, avec ou sans tricherie, le Nabot a fait les 2 tours pour finir à quelques points du flan, oups, du gagnant, comme quoi la presque moitié des Français votant ont vachement apprécié son règne, oups, quinquennat …

Le plan suit son cours …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:43

Que du classique... bah

Par contre je suis tombé sur un truc très surprenant....

Le spot TV diffusé en Chine pour l’Euro2012 de football.

Choqué Dubitatif Suspect



C'est quoi exactement le message ??? Doute

Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:36

C'est méga louche, peut-être un faux drapeau, dans le faux drapeau .... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:47

Asca a écrit:
C'est méga louche, peut-être un faux drapeau, dans le faux drapeau .... cmalade

Ouais.... tout est possible... très bizarre comme truc, enfin tout est tellement étrange en ce moment... bah

Ce qui est curieux c'est que ça parle de l'euro 2012... et il y a la tour de Londres Suspect
Quand on voit le déploiement de forces de sécurité pour les JO....

Bref wait and see, mais j'ai ressenti un grand malaise en voyant cette vidéo dont je ne sais que penser

Quel Merdier Mur

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:21

Tu sais, de mon point de vu, les choses arrivent pour laisser la place à ce que d'autres choses arrivent.

A l'image d'un film, 'a propos d'Henry', une tuile te tombe sur la gueule, et tu en chie des mois, mais à la fin ton mode de vie change, "t'as appris un truc", genre un accident de travail, dans un lit 6 mois, ton voisin de chambre est peintre, mais lui est tombé d'une échelle, trop pressé de descendre lors d'une présentation, et six mois de parlote plus tard, tu es son chauffeur-comptable ... sans ton accident et le sien, tu serais toujours à l'usine .... cmalade

La fin de ce monde de fou touche à sa fin, le temps est compté, plus ou moins, mais il y a des dates que nous ne verront pas, de mon avis.

Faut avouer qu'au 11/9 personne n'aurait imaginé, mais depuis tout le monde attend ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:32

Je poste ici a tout hasard, je croyais qu'on avait un topic dedie a la grece mais je ne le retrouve pas. Asca au besoin tu deplaces...

Vous avez vu le resultat des elections ? Soit c'est truque, soit c'est un peuple de masochistes... Dans la merde ou ils sont, comment peut-on encore avoir peur du changement ? Quel est votre point de vue ? Avez-vous d'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:34

mimile a écrit:
Je poste ici a tout hasard, je croyais qu'on avait un topic dedie a la grece mais je ne le retrouve pas. Asca au besoin tu deplaces...

Vous avez vu le resultat des elections ? Soit c'est truque, soit c'est un peuple de masochistes... Dans la merde ou ils sont, comment peut-on encore avoir peur du changement ? Quel est votre point de vue ? Avez-vous d'autres infos ?

Celui là ?

http://www.univers-mercedes.com/t1492-info-les-mouvements-populaires-dans-le-monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:43

Oui, ca peut le faire... Mets mon commentaire sur les elections grecques ou tu le souhaites... Qu'on ait quelques sons de cloches... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:50

Coucou Salut Mimile

La même explication que chez nous.... pour un peu Sarko repassait, ça s'est vraiment joué à peu clin doeil
Ensuite tout est possible, élection truquée (on a eu les résultats définitifs alors que le dépouillement était loin d'être terminé, ça me sidère toujours....)

Grosse trouille bien orchestrée... média aidant. J'ai entendu ce soir Aubry se féliciter de la victoire de la droite en Grèce !!!
Alors qu'elle exclut le tombeur de Ségo sous prétexte qu'il a été élu avec des voix de droite.... Choqué Doute cmalade Gerbe

Démocratie...... qu'ils disent Niqué

De toute façon droite ou gauche en Grèce, aucune importance, les taux d'intérêt en Espagne viennent de passer la barre fatidique des 7% aujourd'hui....
Game over et l'Italie n'est pas loin derrière bah

La Grèce c'était l'entrée, on passe au plat principal Faim

Le menu risque d'être très indigeste Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:51

Bon allez, je me lance même si je suis infiniment moins informé que vous par manque de temps pour lire, visionner etc...

L'avenir seul nous dira qui avait raison, et il est fort probable que j'ai tort car mon opinion n'est que dictée par une analyse psychologique et non par des faits que je suis loin de tous connaitre.

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous quant à l'avenir.

Oui, peut être se moquera t'on de moi dans quelques temps en lisant ces lignes, mais j'assume.
Pourquoi?

Tout simplement parce que nous ne sommes pas aux mains d'idéalistes, de gens de conviction, mais aux mains de profiteurs pragmatiques.

Contrairement aux années 30 où ceux qui ont mis le feu aux poudres étaient des idéologues, avec des convictions, des idéaux, aujourd'hui, ceux qui manipulent sont des profiteurs, égoïstes.

Or que cherche un profiteur? A augmenter son profit!!! Il s'en fout des principes, des idées! Et si tout pète, il n'y aura plus de profit, plus d'esclaves consentants, mais des esclaves types "goulag" ou "camp de concentration", ayant la conscience d’être esclave et en renvoyant l'image à ceux qui seraient susceptibles de le devenir. Ceci ne peut qu'amener révolte, et renversement des "maitres".

Nos "maitres" sont extrêmement brillants, car ils se débrouillent pour que la majorité des esclaves ne sachent pas qu'ils le sont, et pour cela il faut qu'ils leur accordent des miettes, plus ou moins grosses pour qu'ils conservent l'illusion d’être libre et triment sans broncher.

C'est pour cela que je pense que l'avenir sera certes plus dur qu'aujourd'hui, que nos enfants auront une vie globalement plus dure que nous, cependant, je pense que nous éviterons le gros crash, l'apocalypse annoncé... car nos "maitres" ont bien conscience que eux aussi y seraient perdant.

"Dieu" nous préserve des dogmatiques et des idéologues, ai-je toujours pensé, je préfère les calculateurs profiteurs dont je puisse bouffer les miettes, égoïste que je suis aussi...

...et si je me trompe, c'est que la secte apocalyptique dont faisait partie mon père, et dont j'ai fuis l'emprise il y a maintenant presque 25 ans, cette secte apocalyptique avait raison... et cela, je n'arrive pas à m'y résoudre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:15

Salut Sam,

Ca me fait plaisir de te lire, meme lorsque je ne partage pas ton point de vue... Deja, entre la continuite pepere et l'apocalypse, il y a tout un tas d'autres possibilites.

Nos dirigeants, politiques mais surtout economiques, tout pragmatiques et profiteurs qu'ils sont, ne sont unis que parce qu'il y a pour l'instant assez a manger dans la gamelle de chacun et qu'il reste de belles perspectives de profits sur le dos des peuples. Seulement, defaut de paiement apres defaut de paiement, sans meme envisager le moindre soulevement populaire, ils vont finir par trouver qu'ils perdent un peu trop de thunes...

Nos enfants (enfin les votres Rire ) ont une qualite : Quand ils ont decide de ne pas faire quelque chose, ce n'est pas la peine de discuter ni de menacer, c'est cause perdue... Pour la plupart ils sont conscients de la merde qu'on leur laisse... Pas sur qu'un systeme mis en place pour le profit d'un infime petit nombre puisse les faire marcher a la baguette...

Enfin, et pour conclure, l'economie reelle, celle ou nous sommes tous, par nos professions (sauf Flav' Rire ) n'a plus aucun interet pour eux, c'est environ 4% de l'economie globale... Ils peuvent continuer la partie sans la plupart d'entre nous, les pauvres des pays riches sont devenus inutiles et meme genants.

Alors l'apocalyspe, pas sur, mais la marginalisation puis la disparition progressive d'un grand nombre d'entre nous, plus probable... Quand on aura tue la secu, tu auras moins de masos clients ( Rire ) dans ta salle d'attente, la retraite consistera dans le meilleur des cas a essayer de trouver des moyens de continuer a survivre ou a en finir sans douleurs, et le travail sera une vraie souffrance reservee a quelques "chanceux". Nous n'aurons pas un monde dur, nous aurons un monde invivable, inhumain, sauf a esperer un clash qui renversera la donne, quite a ce que ceux qui en ont encore y laissent beaucoup de plumes...

Mais ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:27

Tu vois Sam, que c'est pas si dur de donner son avis MDR MDR MDR MDR

Alcool Brun


Pour ma part, par rapport à ton avis, le système se casse la gueule car c'était prévu et c'est voulu. Et durant des siècles une poignée de psychopathes (fous mais intelligents, des malins) a vécu en manipulant le peuple habilement.
Aujourd'hui, c'est le passage à l’éveil des endormis, et une poignée, encore trop faible en nombre, commence à voir les fils cousus de la grande supercherie universelle ( en gros ) : qui manipule, qui profite, qui commande ... et lorsque j'écris que la chute du système est voulu, c'est qu'il y a un plan derrière; oh rien de bien nouveau, un nouvel ordre mondial, en gros, les "maitres" n'auraient simplement plus à se cacher, et le monde ne serait officiellement qu'un peuple au service d'une poignée de monarques, non, rien d’extraordinaire. Ensuite par souci économique, la surpopulation mondiale pose des soucis, et comme dans une entreprise, il va falloir "dégraisser", et quoi de mieux qu'une "bonne" guerre mondiale ? mort, famine, gens irradiés, par millions, ... ou milliards pourquoi pas ( j'en fais trop ? on en reparle dans .. quelques années si le net est toujours là), c'est bien aussi ça fait de la place et moins il reste de gens plus ils travailleront durs et seront plus facile à mater en cas. Remarque s'il en mourrait trop, ils seraient bien dans la merde !! Rire Rire Rire Pour l controle, on l'a vu ici, RFID; drogue/médicament (bromure, lithium, neuroleptiques etc ) , caméra, compteur EDF Wifi, capteur d'ondes cérébral, suivi de tous les faits et gestes, pour balayer la révolte dans l'oeuf,.

Essayez de vous souvenir des années 80 - 90 et puis des années 2000 et voyez le changement, niveau de vie, prise en charge social, emploi, culture, sécurité, alimentation, instruction, tout est en chute libre, et ne reste que les instruments les plus intrusifs dans nos vies qui eux ont la part belle, et sont nommés de jolis mots, "réseaux sociaux", " "caméra de sécurité" " protection des droits d'auteurs" "Citoyen responsable", "Acte Patriote" etc .... pour masquer "fichage volontaire" "surveillance permanente" " viol de la vie privée" "délation" et autre "collaboration" et un superbe "Inquisition"

Bienvenue dans le monde réel Hey Rire


Tiens Doute c'est l'heure du tio Dijo Discret Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:37

La difference entre Asca et moi c'est qu'il croit au complot et pas moi... Sinon, on est aussi convaincu des lendemains qui chantent l'un que l'autre... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:47

mimile a écrit:
La difference entre Asca et moi c'est qu'il croit au complot et pas moi...

Pardon ? Rire Rire Rire

C'est pas moi qui le dit Razz



Devine qui sont les forces au service du changement ?

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:00

Il nous ressort Naboleon... Tu veux que je fasse des cauchemars ? Ceci dit, ses paroles parlent d'un nouvel ordre mondial, mais permettent differentes interpretations... selon qui l'ecoute...

L'idee d'un complot est presque rassurante, l'ennemi est identifie, ce n'est pas "les marches" ou "la conjoncture"...

Une fois de plus, pour me faire une idee de ce que peut faire un peuple pris dans l'etau de l'asservissement, je regarde du cote de la Grece... Pour l'instant, c'est plutot flippant... Peut-etre qu'un jour ils seront en rupture de stock de vaseline ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:13

mimile a écrit:
L'idee d'un complot est presque rassurante, l'ennemi est identifie, ce n'est pas "les marches" ou "la conjoncture".

Bah ouais, c'est bien pour ça que je ne suis pas rassuré, l'ennemi n'est pas identifié, du moins pas de nom, ni de nombre, seulement des entités, Goldman Sachs, Rockefellers, Rothschild, des "trucs comme ça".

J'avais d'ailleurs posté une vidéo très explicite sur cette pieuvre, "the American Dream"




Après, le terme "complot" est un mot valise où l'on place ce qui dérange, comme "raciste" "antisémite" "homophobe" " réac" "conspirationniste" "négationniste" "islamiste" etc
...

Cela dit, nous avons le point commun de ne pas avoir laissé de progéniture dans ce chaos bah le temps d'y voir plus clair ...

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:30

Citation :

Cela dit, nous avons le point commun de ne pas avoir laissé de progéniture dans ce chaos le temps d'y voir plus clair ...

A mon age, pas sur que l'envie de progeniture me prenne passe le chaos, en admettant qu'il ait une fin de mon vivant... MDR

Et si je n'ai pas d'enfants, c'est sans doute pour des raisons beaucoup plus egoistes... Faut supporter la moman pendant vingt ans, bosser regulierement et oublier la moto au quotidien... MDR


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:14

mimile a écrit:
Faut supporter la moman pendant vingt ans, bosser regulierement et oublier la moto au quotidien... MDR

En voilà une drôle d'idée Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:52

Coucou Bonsoir Sam

samMercedes a écrit:
L'avenir seul nous dira qui avait raison, et il est fort probable que j'ai tort car mon opinion n'est que dictée par une analyse psychologique et non par des faits que je suis loin de tous connaitre.

Ne t'inquiètes pas là dessus, même si nous avons le sentiment d'être plus informé que la moyenne, nous sommes encore certainement très loin du compte bah Je dirais même que trop d'infos tue l'info.... et qu'il est souvent impossible de relier les pièces du puzzle de manière totalement cohérente Mur

Citation :
Je ne suis pas aussi pessimiste que vous quant à l'avenir.

Rire Rien d’étonnant, car plus pessimiste, ça devient difficile.... MDR

Citation :
Oui, peut être se moquera t'on de moi dans quelques temps en lisant ces lignes, mais j'assume.
Pourquoi?

Il n'y a que ceux qui ne disent rien qui sont sur de ne pas se tromper clin doeil

Citation :
Tout simplement parce que nous ne sommes pas aux mains d'idéalistes, de gens de conviction, mais aux mains de profiteurs pragmatiques.

Ça, je l'ai longtemps cru, c'était même plutôt rassurant d'une certaine manière, puis je me suis posé la question : Incompétents ou Malveillants ??? scratch
Aujourd'hui, je dirais que ces gens qui dirigent le monde (une toute petite poignée, en fait moins de 1%) sont de vrais psychopathes.... Triste Ce qui ne les empêche pas d'être des profiteurs (le terme parasite me semble plus adéquat) mais ils ne sont nullement pragmatiques, ce sont de vrais dingues !!!

Citation :
Contrairement aux années 30 où ceux qui ont mis le feu aux poudres étaient des idéologues, avec des convictions, des idéaux, aujourd'hui, ceux qui manipulent sont des profiteurs, égoïstes.

Là non plus, je ne suis pas d'accord, on essaye de nous faire croire que c'est la fin des idéologies, c'est tout le contraire... s'en remettre à une entité appelée : " Les Marchés " et se plier a ses quatre volontés les plus absurdes, c'est une idéologie clin doeil
Le choc des civilisations (en gros juif & chrétiens contre l'Islam ) en est une autre.... et je pourrais continuer ainsi
Si tu n'as pas beaucoup de temps, je te conseilles tout de même de regarder le documentaire de Naomi Klein : La Stratégie du Choc Tu comprendra tout de suite quelle type d'idéologie est à l’œuvre depuis l'époque Reagan/Tatcher et toujours en vigueur avec le fameux TINA (There Is No Alternative).... Ce qu'on serine à tous les peuples sur tous les tons... et qui explique en partie Amha les récents votes en Irlande, chez nous et en Grèce Discret

Citation :
Or que cherche un profiteur? A augmenter son profit!!! Il s'en fout des principes, des idées! Et si tout pète, il n'y aura plus de profit, plus d'esclaves consentants, mais des esclaves types "goulag" ou "camp de concentration", ayant la conscience d’être esclave et en renvoyant l'image à ceux qui seraient susceptibles de le devenir. Ceci ne peut qu'amener révolte, et renversement des "maitres".

Nos "maitres" sont extrêmement brillants, car ils se débrouillent pour que la majorité des esclaves ne sachent pas qu'ils le sont, et pour cela il faut qu'ils leur accordent des miettes, plus ou moins grosses pour qu'ils conservent l'illusion d’être libre et triment sans broncher. C'est pour cela que je pense que l'avenir sera certes plus dur qu'aujourd'hui, que nos enfants auront une vie globalement plus dure que nous, cependant, je pense que nous éviterons le gros crash, l'apocalypse annoncé... car nos "maitres" ont bien conscience que eux aussi y seraient perdant.

Là, je dirais que tu retarde d'une guerre, regarde ce sujet : L'usine de Stuttgart ... et autres sites de production ICI et tu constatera que grâce à la technologie, une main d’œuvre cmalade abondante est totalement inutile et c'est ainsi dans tous les secteurs d'activité.... Dès lors pourquoi se faire chier avec 7 milliard d'êtres humains ??? quand 500 millions seraient largement suffisant certains (mais qui ?!?) y ont déjà pensé... Preuve

Georgia Guidestones Source : wikipedia

Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian.


Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.

1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.


Quand à s'enrichir, la Finance, les trafics en tout genre, le jeux sont des secteurs bien plus lucratifs et ludique que de s'emmerder a produire quoique ce soit clin doeil

Citation :
"Dieu" nous préserve des dogmatiques et des idéologues, ai-je toujours pensé, je préfère les calculateurs profiteurs dont je puisse bouffer les miettes, égoïste que je suis aussi...

Les classes dirigeantes actuelles sont à la fois tout ça Dogmatiques, Idéologues, Calculateurs, Profiteurs et bien d'autres choses encore... Siffle
On te laissera bouffer les miettes, si on estime que tu le vaut bien MDR

Citation :
Si je me trompe, c'est que la secte apocalyptique dont faisait partie mon père, et dont j'ai fuis l'emprise il y a maintenant presque 25 ans, cette secte apocalyptique avait raison... et cela, je n'arrive pas à m'y résoudre....

Je ne sais à quelle secte apocalyptique tu fais référence, mais souviens toi des discours de Busch et de sa bande de néocons... Croisade, Lutte du Bien contre le Mal etc..... Ces gens y croient dur comme fer et nous y emmènent à grands pas, ils ont une lecture de la Bible, de la Torah, du Coran totalement délirante, il veulent réaliser l'Apocalypse de St Jean et livrer bataille à Armageddon.... et ils ont le pouvoir de le faire Mortel Pendu bah

Pour ma part, je garde un brin d'optimisme malgré tout, car même si la chose semble très mal engagée, je me dis qu'à un moment ou à un autre un grain de sable va se glisser quelque part et faire foirer leur plan. Le plus désolant dans tout ça, c'est que nous devrions être acteurs, mais nous ne sommes que simples spectateurs bah Qui sait là aussi si une conscience mondiale n'est pas en train de naitre (grâce au Web entre autre) et qu'in fine nous aurons tous un rôle à jouer le moment venu clin doeil

Wait & See Loupe

Potes Alcool Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:13

Coucou Salut Mimile

mimile a écrit:
L'idee d'un complot est presque rassurante, l'ennemi est identifie, ce n'est pas "les marches" ou "la conjoncture"...

Les marchés n'existent pas !!!! ce sont des hommes qui tirent les ficelles et on les connait.... mais ils jouissent d'une totale impunité Niqué

Citation :
Une fois de plus, pour me faire une idee de ce que peut faire un peuple pris dans l'etau de l'asservissement, je regarde du cote de la Grece... Pour l'instant, c'est plutot flippant... Peut-etre qu'un jour ils seront en rupture de stock de vaseline ?

Ce qui est le plus flippant c'est le choix des candidats laissé aux peuples et là, je ne parle pas que de la Grèce Siffle Discret

En Amérique du Sud, il y a de vrais Chefs d'Etats, avec de vraies visions et des résultats très différents.... Je pense bien évidement à Chavez, mais il n'est pas tout seul, le véritable laboratoire social, il se trouve là-bas. Les problèmes de la Grèce, il les ont eu il y a 10 ou 15 ans...
Tout est loin d'être parfait, mais au moins ça semble aller dans la bonne direction...

Dans le cas Grec, il y a une solution dont j'ai déjà parler : Répudier la dette, grâce à la notion juridique de dette odieuse
Pourquoi aucuns hommes politiques, économistes etc... n'aborde cette question ?!?
Pourquoi les dettes privées des banques deviennent comme par magie des dettes publiques ?!? cmalade

Dette odieuse Voir : ICI
C'est juste pour donner une idée clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptySam 21 Juil 2012 - 21:19

Surrréaliste Choqué

Les chômeurs espagnols interdits de voyager

http://panier-de-crabes.over-blog.com

[Europe] Un peu de nouvelles ...  4534185-6793810
Le séjour à l'étranger entraînera la suppression de l'allocation de base (photo : Ministerio de Empleo)


ESPAGNE. Les chômeurs espagnols indemnisés par l'allocation de base de 426 € ne pourront plus quitter l'Espagne sous peine de perdre leurs indemnités : tout voyage à l'étranger, quels que soient la durée ou le motif, entraînera la radiation des listes de demandeur d'emploi, et donc la suspension immédiate du versement de l'allocation. Il faudra ensuite attendre douze mois d'inscription sur les listes de l'agence pour l'emploi, avant de pouvoir prétendre à nouveau à cette allocation.

Cette mesure devrait dissuader les chômeurs espagnols d'aller chercher un emploi saisonnier hors des frontières, tout en étant indemnisés en Espagne, selon le Ministère du Travail..

La sévérité de cette interdiction de séjour à l'étranger pour les chômeurs ne manque cependant pas de surprendre au regard du montant total de la fraude fiscale en Espagne, estimé à 60 mrds € par an. À laquelle participe l'évasion fiscale, qui implique évidemment d'autres voyages que ceux des bénéficiaires de l'allocation minimum de chômage...

Francis Mateo, à BARCELONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:14

Hé ben ça ne rigole plus en Espagne, bon y aura plus de vacances au Maroc pour beaucoup d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:21

Vieille technique qui consiste a designer les plus faibles comme des fraudeurs potentiels aux yeux de l'opinion, qui du coup focalisera sa haine sur une mauvaise cible, cible d'autant plus confortable qu'elle est facile a atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:10

Vieille technique peut être ...
Mais c'est pas celle employée par notre archaïque système socialiste, c'est même aux antipodes Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:24

Ah bon ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Un peu de nouvelles ...    [Europe] Un peu de nouvelles ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Un peu de nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème perte de puissance W210, phénomène bizarre.
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» voici mes nouvelles jantes
» Protectionnisme & nouvelles taxes...
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: