| Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Ven 13 Mai 2011 - 20:02 | |
| Ils ont fait des économies sur le collecteur d'admission . En quoi tu préfères la w201, je suis sûr c'est parce que la tienne est vert malachite, c'est compréhensible. En Belgique vous avez beaucoup de w124 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Ven 13 Mai 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Ven 13 Mai 2011 - 22:14 | |
| - Bob a écrit:
- Bonsoir bberrout
En lisant ton histoire d'injecteur, je me marrais, car des fois je me fais des montagnes d'un boulot, je retarde, je tergiverse et au final, ça se passe comme une fleur alors que pour des trucs que je crois pouvoir torcher en dix minutes, c'est galères sur galères et j'y passe des heures .... si tout fini par rentrer dans l'ordre
Content pour toi que tout se soit bien terminé
Bonne vente et ne baisse pas trop ton prix, ça n'inspire pas confiance
Merci beaucoup... Oui je ne baisserai pas plus que 4000€, c'est déjà un très bon prix sachant que toutes les huiles et filtres ont été changé... - Malachite78 a écrit:
- Ils ont fait des économies sur le collecteur d'admission .
En quoi tu préfères la w201, je suis sûr c'est parce que la tienne est vert malachite, c'est compréhensible.
En Belgique vous avez beaucoup de w124 . Vert malachite entre autre, mais surtout car le moteur est très fiable... Beaucoup de 124, pas tant que sa, j'en vois de plus en plus rarement des 124 et 201. Avant hier après un virage j'ai fait des yeux comme ca car il y avait une belle 190D rouge, et quand je mattais de derrière de la 201, je me disait put1 elle sont vraiment trop belle ces Cent nonante Autour de chez moi, il y a 1 W124 de mon dentiste et la W201 rouge d'un inconnue. A part sa, il y en a pas d'autres Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Sam 14 Mai 2011 - 23:19 | |
| La dernière fois que j'étais en Belgique j'en voyais pas mal de w124, et conduit par des belges. Bberrout tu parles de moteur, mais un 2.5d ça reste un 2.5d dans une w201 ou w124 . C'est clair, y a des cent nonante qui ont une de ces gueules . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Sam 14 Mai 2011 - 23:25 | |
| oui mais la conduite d'une 201 et 124 est différente malgré que le moteur soit le même. Conduit par des belges lol, tu es sûr c'était pas des gens d'origine de tanger MDR? Faut dormir la nuit lol. Bonne nuit mek, dire que mon frère est arrivé aujourd'hui au Maroc. Il y en a qui en ont de la chance...mon tour sera d'ici fin juin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Sam 14 Mai 2011 - 23:27 | |
| - bberrout a écrit:
- oui mais la conduite d'une 201 et 124 est différente malgré que le moteur soit le même.
Conduit par des belges lol, tu es sûr c'était pas des gens d'origine de tanger MDR?
Faut dormir la nuit lol.
Bonne nuit mek, dire que mon frère est arrivé aujourd'hui au Maroc.
Il y en a qui en ont de la chance...mon tour sera d'ici fin juin... Non pas de tanger , ton frère est aller avec la W203? La conduite est différente c'est à dire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Sam 14 Mai 2011 - 23:49 | |
| MDR, non pas en 203, avec Jet4you, je crois qu'il sont équipé du moteur OM603 L'assise dans la 201 est plus serré contre le volant, comparé à la 124. Je suis beaucoup plus à l'aise dans une W124 J'yvais je suis mort de fatigué, bonne nuit et vive la vente de la 210 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Dim 15 Mai 2011 - 16:05 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Dim 15 Mai 2011 - 16:17 | |
| C'est pas lui qui t'a trouvé ? Cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Dim 15 Mai 2011 - 17:29 | |
| C'est bien, t'es allé chez lui pour le trouver, cet acheteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Dim 15 Mai 2011 - 18:10 | |
| TROP MDR les gars. Demain elle part et moi je serai très très heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Dim 15 Mai 2011 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Dim 15 Mai 2011 - 20:34 | |
| - Malachite78 a écrit:
- bberrout a écrit:
TROP MDR les gars.
Demain elle part et moi je serai très très heureux Tu vas faire la fête. OH, que oui cher ami, je vais sortir la chicha . Aujourd'hui j'ai ouvert le capot de la 201 et en voyant le OM602 je me suis dit dans ma tête : Incroyable ces youngtimers, comme tout est facilé à réparer sois même comparé aux autos récentes |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Lun 16 Mai 2011 - 18:04 | |
| - Asca a écrit:
- Ils sont passés de "conçues pour durer" à "conçues pour raquer"
Exacte lol. Mauvaise nouvelles. Le potentiel acheteur m'a sonné après midi, il m'a dit qu'il s'est renseigné au près de son mécanicien et celui-ci lui à déconseillé l'achat de la E. Par conséquent, il y aura pas de fête ce soir !!!!!!!!! Va falloir que je trouve un autre pigeon a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Lun 16 Mai 2011 - 18:19 | |
| Punaise les CDI ... Ça donne envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Mar 17 Mai 2011 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Mar 17 Mai 2011 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Mar 17 Mai 2011 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Mar 17 Mai 2011 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Mar 17 Mai 2011 - 21:23 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Mar 17 Mai 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Mer 18 Mai 2011 - 4:09 | |
| Et des pneus à faible résistance au roulement (des savonnettes). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Mer 18 Mai 2011 - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué Mer 18 Mai 2011 - 19:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué | |
| |
|
| |
| Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué | |
|