Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:29

Attends un peu avec les modèles hybrid, t'auras les emmerdes de l'essence ou du diesel + celle de l'électricité ou de l'hydrogène + toutes les emmerdes de l'électronique embarquée pour gérer tout le merdier MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:35

Faut pas abuser non plus, ça reste fiable quand c'est bien conduit et entretenu!

C'est comme les S 350 TD.

Le temps de chauffe, je connais pas grand monde qui le respecte par exemple!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:03

Bob a écrit:
Attends un peu avec les modèles hybrid, t'auras les emmerdes de l'essence ou du diesel + celle de l'électricité ou de l'hydrogène + toutes les emmerdes de l'électronique embarquée pour gérer tout le merdier MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc

J'ai pas de mauvais retour du "BlueTec" des essences, faudrait creuser un jour ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:30

Hey Je suis heureux, la 210 à été vendu hier à 19h00.

Et je ne suis pas triste du tout au contraire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:48

bberrout a écrit:
Hey Je suis heureux, la 210 à été vendu hier à 19h00.

Et je ne suis pas triste du tout au contraire Mort de rire


Magnifique Bravo Bravo


Alors t'as donné combien pour qu'il la prenne? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:08

bberrout a écrit:
Hey Je suis heureux, la 210 à été vendu hier à 19h00.

Et je ne suis pas triste du tout au contraire Mort de rire

C'est la fête ce soir alors ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:19

On va bientôt avoir un nouveau membre sur le forum :
"En surfant sur internet pour acheter une voiture familiale 1ère main avec historique connu et carnet d'entretien complet, je suis tombé sur l'annonce d'une E200 CDI.
J'ai donc acheté un dimanche 22 Mai une Mercedes E200 CDI à un mec visiblement louche en costard avec des mains pleines de cambouis. Il m'a vaguement baratiné un truc en me parlant de vol de collecteur ou de d'admission dans une casse. Bref le vendeur semblait presque sérieux, il avait seulement un étrange intérêt pour ma femme blonde, j'ai donc voulu écourter l'achat de cette Mercedes me disant que ça serait correct niveau fiabilité.
J'ai donc payé les 3500 € que me réclamait le vendeur, je voulais baisser le prix autant qu'il voulait baiser ma femme. J'ai donc abandonné .... (La négociation pas ma femme !).
Bon étrangement il n'y avait pas de clé de contact mais seulement deux câbles, et le levier de vitesse était étrangement usé, je me demande encore aujourd'hui ce qu'il a bien pu faire avec. De même des traces blanchâtres sur le tissus auraient dû m'interpeler, ainsi que les capotes usagées sous le sièges. Il me promet de poster le carnet d'entretien complet ainsi que les factures d'entretien qu'il aurait oublié chez une maitresse.
Mais bon passons, aujourd'hui en voulant rentrer chez moi le moteur faisait un drôle de bruit, puis un grand bruit de ferraille... J'ai immédiatement ouvert le capot moteur pour me rendre compte que le saligot n'avait pas correctement vissé les pièces précédemment démontées.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Merdecedes E200 CDIHS et en plus je suis cocu à cause de ce mec là.
Je mets donc en vente cette daube contre quelques passes dans des bars louches, ou encore une blonde à forte poitrine en bon état avec carnet d'entretien et de précédents propriétaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:29

Flav a écrit:
On va bientôt avoir un nouveau membre sur le forum :
"En surfant sur internet pour acheter une voiture familiale 1ère main avec historique connu et carnet d'entretien complet, je suis tombé sur l'annonce d'une E200 CDI.
J'ai donc acheté un dimanche 22 Mai une Mercedes E200 CDI à un mec visiblement louche en costard avec des mains pleines de cambouis. Il m'a vaguement baratiné un truc en me parlant de vol de collecteur ou de d'admission dans une casse. Bref le vendeur semblait presque sérieux, il avait seulement un étrange intérêt pour ma femme blonde, j'ai donc voulu écourter l'achat de cette Mercedes me disant que ça serait correct niveau fiabilité.
J'ai donc payé les 3500 € que me réclamait le vendeur, je voulais baisser le prix autant qu'il voulait baiser ma femme. J'ai donc abandonné .... (La négociation pas ma femme !).
Bon étrangement il n'y avait pas de clé de contact mais seulement deux câbles, et le levier de vitesse était étrangement usé, je me demande encore aujourd'hui ce qu'il a bien pu faire avec. De même des traces blanchâtres sur le tissus auraient dû m'interpeler, ainsi que les capotes usagées sous le sièges. Il me promet de poster le carnet d'entretien complet ainsi que les factures d'entretien qu'il aurait oublié chez une maitresse.
Mais bon passons, aujourd'hui en voulant rentrer chez moi le moteur faisait un drôle de bruit, puis un grand bruit de ferraille... J'ai immédiatement ouvert le capot moteur pour me rendre compte que le saligot n'avait pas correctement vissé les pièces précédemment démontées.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Merdecedes E200 CDIHS et en plus je suis cocu à cause de ce mec là.
Je mets donc en vente cette daube contre quelques passes dans des bars louches, ou encore une blonde à forte poitrine en bon état avec carnet d'entretien et de précédents propriétaires. "

C'est juste énorme!!!!! Mort de rire

"un mec visiblement louche en costard avec des mains pleines de cambouis" ... Petit Sourire Sourire Rire MDR Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:52

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mon Salaud tu m'as plié de rire ! Rire Rire Rire Rire

J'en ai des larmes aux yeux Mort de rire


extra ! Potes

ah tiens, apéro time Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:01

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Hey Je suis heureux, la 210 à été vendu hier à 19h00.

Et je ne suis pas triste du tout au contraire Mort de rire


Magnifique Bravo Bravo


Alors t'as donné combien pour qu'il la prenne? Amusé

3500€

Je l'ai acheté il y a 2 ans pour 7000€.

J'avais remplacé, l'huile moteur + huile pont + huile bvm + thermostat + eau du moteur + les filtres + batterie + barrilet (700€)

Elle avait au début 175.000 km on l'a vendu à 197.000km.

Une grande perte avec cette auto...

Plus je l'aurai gardé et plus j'aurai perdu de l'argent.

Qu'elle plaisir de ne plus la voir devant le garage MDR

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:06

Flav a écrit:
On va bientôt avoir un nouveau membre sur le forum :
"En surfant sur internet pour acheter une voiture familiale 1ère main avec historique connu et carnet d'entretien complet, je suis tombé sur l'annonce d'une E200 CDI.
J'ai donc acheté un dimanche 22 Mai une Mercedes E200 CDI à un mec visiblement louche en costard avec des mains pleines de cambouis. Il m'a vaguement baratiné un truc en me parlant de vol de collecteur ou de d'admission dans une casse. Bref le vendeur semblait presque sérieux, il avait seulement un étrange intérêt pour ma femme blonde, j'ai donc voulu écourter l'achat de cette Mercedes me disant que ça serait correct niveau fiabilité.
J'ai donc payé les 3500 € que me réclamait le vendeur, je voulais baisser le prix autant qu'il voulait baiser ma femme. J'ai donc abandonné .... (La négociation pas ma femme !).
Bon étrangement il n'y avait pas de clé de contact mais seulement deux câbles, et le levier de vitesse était étrangement usé, je me demande encore aujourd'hui ce qu'il a bien pu faire avec. De même des traces blanchâtres sur le tissus auraient dû m'interpeler, ainsi que les capotes usagées sous le sièges. Il me promet de poster le carnet d'entretien complet ainsi que les factures d'entretien qu'il aurait oublié chez une maitresse.
Mais bon passons, aujourd'hui en voulant rentrer chez moi le moteur faisait un drôle de bruit, puis un grand bruit de ferraille... J'ai immédiatement ouvert le capot moteur pour me rendre compte que le saligot n'avait pas correctement vissé les pièces précédemment démontées.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Merdecedes E200 CDIHS et en plus je suis cocu à cause de ce mec là.
Je mets donc en vente cette daube contre quelques passes dans des bars louches, ou encore une blonde à forte poitrine en bon état avec carnet d'entretien et de précédents propriétaires. "

TROP MDR FLAV, pour être honnete au début j'ai rien compris, j'ai dut lire 3 fois l'ensemble
pour comprendre que tu te foutais de la geule de bberroute Mort de rire

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:12

Avec ce que tu as dit bberrout.

Cette phrase a encore plus de sens.

"j'ai donc payé les 3500 € que me réclamait le vendeur, je voulais baisser le prix autant qu'il voulait baiser ma femme. J'ai donc abandonné .... (La négociation pas ma femme !)."

MDR MDR MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:16

Malachite78 a écrit:
Avec ce que tu as dit bberrout.

Cette phrase a encore plus de sens.

"j'ai donc payé les 3500 € que me réclamait le vendeur, je voulais baisser le prix autant qu'il voulait baiser ma femme. J'ai donc abandonné .... (La négociation pas ma femme !)."

MDR MDR MDR .

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:27

Malachite78 a écrit:
Avec ce que tu as dit bberrout.

Cette phrase a encore plus de sens.

"j'ai donc payé les 3500 € que me réclamait le vendeur, je voulais baisser le prix autant qu'il voulait baiser ma femme. J'ai donc abandonné .... (La négociation pas ma femme !)."

MDR MDR MDR .

Ça va, j'estime aussi bien les prix de ventes des Mercedes que de la taille de bonnets des soutiens-gorge. MDR

Bberrout => clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:52

Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Merced10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:09

C'est un toshop .... Siffle







Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire






DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:54

Flav a écrit:
Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Merced10


Flav, je suis l'homme le plus heureux du monde Sourire

En plus c'est vraiment mes modèle de meuf Amoureux


Faut que je gagne au lotto, pour profité de la vie Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:33

Excellent Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:37

Bonjours a vous dites moi ça vous dérange si je tape l'incruste avec une E300 td???
J'ai changé la sonde du débitmètre il y a un mieu mais sur autoroute allemande j'arrive péniblement a 150...
C'est une boite auto le kick down fonctionne mais cela reste a 4000 tours...
Je me pencherais bien sur la vanne EGR et le collecteur.
Y'a t'il des témoignage la dessus???
je débute en mécanique je connais quelques amis qui pourrais m'aider.

Je vais faire quelques photos pour les mettre dans ma présentation...
a toute!!!


Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:16

J'ai répondu ICI

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Compteur journalier bloqué!!
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: