Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:54

Excellent travail Bberrout!!! D accord Bravo

Tu vas être un pro sur tous les moteurs, cdi, essence, 5 cylindres atmo.. Hey !

Une petite culotte verte, et c'est parti bberrout..





DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:37

Spoiler:


voila j ai ça mais je peux avoir mieux mais le taulier n aimerait pas voir ça sur le forum Amusé


Edit Asca: Vous faites chier les gars !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:42

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'ai enregistré au cas ou le taulier, vire tout ça.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:19

Vous allez nous l'exciter le pauvre bberout Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:34

il va surtout être content de voir comment on lui a pourri son post Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:56

chepnico a écrit:
il va surtout être content de voir comment on lui a pourri son post Etonné

Avec cette photo il nous pardonnera tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:32

Amoureux Oh put1 elle à un beau chassis la meuf clin doeil

Non je vous en veux pas, au contraire Rire

Merci pour les compliments Razz

chepnico je t'ai envoyé un MP pour t'acheté la cullote verte Malachite clin doeil

Bon today, j'ai fait 20 km avec la benz ! elle pete la forme, pas de fumé
j'ai retrouvé un peau de puissance, vu que depuis le début le OM611
respirait très mal.

L'auto démarre plus vite qu'avant regal

Aujourd'hui j'étais au controle technique, pour le passage du CO2, elle est passé sans problème.

Par contre j'étais tellement pressé de la passé au controle technique pour la vente
que j'ai pas eu le temps de mettre le cash au dessus du moteur.

Par conséquent le mécano au control technique à détecté une fuite sur l'injecteur 1 Mur

Dès fois dans la vie on essaye de faire vite alors qu'on perd plus de temps.

Pas grave, je me suis dit, maintenant plus rien ne me fait peur, donc Bberrout
tu vas changé tout seul le joint de l'injecteur.

J'ai acheté la douille TORX 40 + la pate pour 13€.

Je viens à l'instant de remonté l'injecteur de +/- 3cm de hauteur.

Je savais pas que c'était aussi simple que sa Blah blah

Dire que j'avais payé un mécano 100€, pour remplacé un joint à la con.

Biensure un tuto arrivera très prochainement sur le remplacement des joints
d'injecteur.

c'est d'ailleur une autre maladie de ses moteurs Fouet

A+ les amis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:49

Ok c'est génial qu'elle marche mieux qu'avant, tu dois te sentir bien, elle marche mieux qu'avant, et cela sans rien dépenser regal .

En plus t'as fait tout ça sans RTA? D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:38

Malachite78 a écrit:
Ok c'est génial qu'elle marche mieux qu'avant, tu dois te sentir bien, elle marche mieux qu'avant, et cela sans rien dépenser regal .

En plus t'as fait tout ça sans RTA? D accord
sans rta oui, mais il y avait un tuto sur un autre site Siffle

elle marche mieux, mais je dois me debarasse de cette auto Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:39

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ok c'est génial qu'elle marche mieux qu'avant, tu dois te sentir bien, elle marche mieux qu'avant, et cela sans rien dépenser regal .

En plus t'as fait tout ça sans RTA? D accord
sans rta oui, mais il y avait un tuto sur un autre site Siffle

elle marche mieux, mais je dois me debarasse de cette auto Mortel

D accord

Comme ça quand tu nous posteras le reportage photo au Maroc, tu auras un petit coup de nostalgie Rire .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:08

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ok c'est génial qu'elle marche mieux qu'avant, tu dois te sentir bien, elle marche mieux qu'avant, et cela sans rien dépenser regal .

En plus t'as fait tout ça sans RTA? D accord
sans rta oui, mais il y avait un tuto sur un autre site Siffle

elle marche mieux, mais je dois me debarasse de cette auto Mortel

Pour une fois, je suis mitigé, dés lors que tu connais bien une auto et que tu as affronté de soucis "majeurs' et "spécifiques", tu peux la garder je pense ....


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:42

Sans être grossier; je lui décrasserais bien la vanne EGR et si , en retour elle peux me sucer, nettoyer la pipe d'admission !



Fouet Fouet Fouet Fouet

Mais bon des châssis comme ça, c'est minimum Porche et Rollex. Les femmes sont si terre à terre (ou je vais pas me faire une amie là mias je paraphrase un humoriste, je paraphrase juste !).

A+

Bon boulot, faudrait qu ej penche de plus près sur le circuit de ma 300D. Déjà le filtre vert à mis un peu plus d'air; l'EGR est au oubliette (plaque vissé, plus rien qui passe; reste un volet avec un renvoi sur la commande de gaz mias je vois pas à quoi ça sert et puis c'est hors sujet ic alors je ferme ma gueule, un suppo, une verveine et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:22

herisson69 a écrit:
Sans être grossier; je lui décrasserais bien la vanne EGR et si , en retour elle peux me sucer, nettoyer la pipe d'admission !



Fouet Fouet Fouet Fouet

Mais bon des châssis comme ça, c'est minimum Porche et Rollex. Les femmes sont si terre à terre (ou je vais pas me faire une amie là mias je paraphrase un humoriste, je paraphrase juste !).

A+

Bon boulot, faudrait qu ej penche de plus près sur le circuit de ma 300D. Déjà le filtre vert à mis un peu plus d'air; l'EGR est au oubliette (plaque vissé, plus rien qui passe; reste un volet avec un renvoi sur la commande de gaz mias je vois pas à quoi ça sert et puis c'est hors sujet ic alors je ferme ma gueule, un suppo, une verveine et au lit !

Razz
As-tu présenté ta voiture j'aimerai bien la voir?
Comparé au youngtimer et au modèle actuel, au niveau de la vanne EGR y-a-t-il une différence?

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ok c'est génial qu'elle marche mieux qu'avant, tu dois te sentir bien, elle marche mieux qu'avant, et cela sans rien dépenser regal .

En plus t'as fait tout ça sans RTA? D accord
sans rta oui, mais il y avait un tuto sur un autre site Siffle

elle marche mieux, mais je dois me debarasse de cette auto Mortel

Pour une fois, je suis mitigé, dés lors que tu connais bien une auto et que tu as affronté de soucis "majeurs' et "spécifiques", tu peux la garder je pense ....


Potes Alcool Brun

C'est exactement ce que je me disait aujourd'hui, que maintenant je connais bien l'auto et que
c'est dommage de la vendre.

Mais j'ai eu le cas avec le vito, à chaque fois qu'on réparait une autre panne arrivait...

Je préfère me séparé de cette auto dès que possible.

Il est vrai que la 210 à une tenue de route remarquable et que c'est triste que je doivent
me séparé d'elle...

Mais je préfère les Youngtimers Amoureux

Sinon voici l'annonce de la vente :
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=194330242

Que pensez-vous de l'annonce et du prix?

Merci de vos aides.

Ce dimanche, si il fait ensoleillé je l'emmène à un marché de voiture, en espérant
qu'il y aura un acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:42

Comme ce n'est pas un avion de chasse ... j'insisterai pas

Mais si au moment de la vente tu as un pincement ...... tu auras perdu une bonne voiture. AMHA Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:49

Le Chacal a écrit:
Comme ce n'est pas un avion de chasse ... j'insisterai pas

Mais si au moment de la vente tu as un pincement ...... tu auras perdu une bonne voiture. AMHA Hey

J'aurai aucun pincement au coeur, au contraire, j'en serai très heureux Amusé

Aujourd'hui j'ai été cherher le joint pour l'injecteur et la vis, en tout sa m'a coûté 3€.

Je vai remonté sa dès ce soir Hey

Demain Matin passage au CT, ensuite je la mettrai en vente au parking ou je bosse Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:25

Pour l'annonce à part les photos, qui sont pas top, y a pas une photo où voit vraiment la voiture complète, c'est comme si tu cachais quelque chose Amusé .

A part ça, je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:42

Malachite78 a écrit:
Pour l'annonce à part les photos, qui sont pas top, y a pas une photo où voit vraiment la voiture complète, c'est comme si tu cachais quelque chose Amusé .

A part ça, je trouve ça pas mal.


Pour inséré les photos, je me suis cassé la tête à chaque fois sa plantait tout mon pc.

Dimanche je l'emmene au marché d'auto près de chez moi, je suis près à la liquidé 4000€!!!

Hier, j'ai eu la trouille de ma vie après avoir démonté l'injecteur, je l'ai remis, ensuite
j'ai inséré la nouvelle vis et pour une raison qui m'est encore inconnu j'ai cassé le filament
de la vis dans la culasse !!!!

Le filament à été abimé de +/- 1cm.

J'ai commencé à stressé et à m'énervé, encore un peu j'allais brulé l'auto tellement que j'étais dégouté.

Finalement après avoir controllé le logement de la vis, elle était blindé de crasse pourtant je pensais
avoir bien nettoyé Mortel

J'ai pulvérisé de wd40, tout les crasse sont sortie OUFF Triste

Ensuite j'ai du remettre l'ancienne vis car la new ne voulais pas se vissé vu que j'avais forcé dessus Désolé

Finalement l'injecteur est placé avec son nouveau joint MDR mais qu'est ce que j'ai eu peur.

Je me suis dit bberrout, ta fait le con mon pot, va falloir déculassé pour tarraudé le logement de la vis de l'injecteur Colère Pendu

Aujourd'hui matin je me suis levé de bonne heure pour passé l'auto au CT, car elle avait été refusé vu qu'il y avait la fuite de l'injecteur.

Bonne nouvelle pour un vendredi 13, elle est pass au CT, qu'elle soulagement Hey Hey Hey

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:48

C'est stressant la mécanique sur une CDI? Rire

Ok c'est cool qu'elle passe le ct, et vu tout le boulot que t'as fait desssus D accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:58

Et sinon elle tient beaucoup mieux la route que la W124?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:03

Malachite78 a écrit:
Pour l'annonce à part les photos, qui sont pas top, y a pas une photo où voit vraiment la voiture complète, c'est comme si tu cachais quelque chose Amusé .

A part ça, je trouve ça pas mal.

Quelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:04

Y a un lien tu cliques dessus, tu verras les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:07

Oups Embarassé j'avais loupé l'annonce Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:08

Asca a écrit:
Oups Embarassé j'avais loupé l'annonce Amusé

clin doeil

Alors les photos t'en penses quoi, en sépia noir et blanc couleur ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:10

En négatif ! Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:51

MDR Si elle n'est pas vendu dimanche, je vais amélioré les photos les amis...

Oui bossé sur un CDI c'est stressant.

Autre problème que j'ai remarqué sur le cdi le collecteur d'admission est en plastique.

Par conséquent si tu engage une vis trop longue, ou si tu sert trop fort les vis
il y a un gros risque de fissuré le collecteur d'admission qui coute 380€ !!!

Pour être honnete, j'ai très peu roulé avec la 124 qui est au maroc, donc je sais pas te répondre...

Mais comparé à la 201, oui sa tiend mieux la route c'est confortable, mais je préfère quand même
la 201 Razz

Gros point négatif sur la 210, à l'arrêt pour tourné la direction c'est très très dur comparé à la 124.

Aujourd'hui au retour de mon travail, j'ai suivis une 124 Phase 1 qui appartient à mon dentiste.

Je pouvais le dépassé, mais je préfèrait adrmiré sa jolie 124 Amoureux

J'ai pu en conclure que mon dentiste aime beaucoup sa 124, car il évitait au maximum de roulé
sur n'importe qu'elle nid de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué   Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volet du collecteur d'admisson cassé ou bloqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur journalier bloqué!!
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: