Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:20

Ce rouge almandin c'est magnifique notamment sur cette photo, ça rend trop bien. Amoureux

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Photo110

Les supports de cric sont nickel, elle a pratiquement pas de rouille, sinon les défauts de carrosserie, c'est assez mineure, elle présente vraiment bien.

Bravo pour le nettoyage moteur, c'est beaucoup plus propre qu'avant. Bravo

Sinon l'ancien proprio c'est prit un chameau, il était parti au Sahara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:10

Trop belle cette caisse, je ne savais pas que même les phase II avaient des rétro noir Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:31

Ahh putain de pigeon de merde!

On n'en a depuis l'an dernier depuis que la petite vieille leurs donne à bouffer. Avant que des gentils moineaux, merle rouge gorge.

Mais ces pigeon me font chier... ils arrête pas de chier partout et surtout sur ma voiture!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Photo122

J'essaie pourtant de les éradiquer!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Photo123

Pistolet à plomb bien entendu Fouet

Bon, sinon voila mon nécessaire que je garde toujours dans l'emplacement prévu dans le coffre!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Photo124

> Tournevis
>Pinces
>Huile moteur
>LDR
>Multimètre
>Sangle (c'est elle qui à tirer ma 124 du fossé, forcément on s'attache! Mort de rire )
>Gilet Fluo
>WD40
>Tuyau pour siphonner ou autre

En plus bien entendu de l'habituel roue de secours ainsi que tu triangle! La RTA est également toujours dans le vide poche passager! Et j'ai également 10 Litres de SP98 dans le coffre.

Allez, c'était pour vous faire patientez!

Je vous ai préparer deux petits tutos pour demain Cocktail

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:49

Pas de chance pour les pigeons, j'ai parfois le même problème, ce qui donne sujet à discussion avec ma mère, parce qu'elle donne à manger aux pigeons, et les pigeons chient ce qu'ils ont mangé sur la w124, ils aiment bien que les capots vert parce que les voiture à coté aucun trace de merde. dommage Rire .

Ça va tu es bien équipé dans ton coffre, moi j'ai pas d'huile, mais par contre un gilet des cosses, ldr lave glace.. ,et j'avais une clé de croix pourri qui dévissait que dalle, ce qui fait qu'on était resté bloqué dans le sahara heureusement qu'une personne avec une 250d phase 1 c'était arrêter pour m'en prêter une, mais depuis j'en ai une qui fonctionne bien. Ok

C'est bien d'avoir un bidon de 10 litres de SP98 au cas où. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:20

Putain je peux pas les blairer ces pigeons!

Y'en a un qui à même chier sur un pote, mais c'était à Lyon, et la y'en a la pelle de ces oiseaux!

J'aime bien les oiseaux, mais les pigeons me sortent par les trous de nez! C'est un des animaux que je déteste le plus avec les chiens qui chient partout! Enfin les chiens c'est différent j'en ai une phobie folle (j'ai même peu d'un caniche) et je les attires comme pas possible!

J'ai peur aussi des chevaux, des serpents des araignées enfin de presque touts les animaux existant sur la planète. Sauf peut être les chats Bises et ceux en cage Bravo

En gros je les aimes surtout dans mon assiette regal

Sinon, j'essaie d'avoir le minimum et le plus vitale pour le moteur dans mon coffre!

L'essence, je pense que je vais l'enlever, c'était juste pour tester un petit peu la capacité de ma réserve avant de change le filtre (que je cherche toujours d'ailleurs!)

J'aime bien les gens en panne sur le bord de la route, si je ne suis pas presse j'essaie de toujours m'arretter (sauf sur autoroute)

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:27

jb25 a écrit:
Putain je peux pas les blairer ces pigeons!

Y'en a un qui à même chier sur un pote, mais c'était à Lyon, et la y'en a la pelle de ces oiseaux!

J'aime bien les oiseaux, mais les pigeons me sortent par les trous de nez! C'est un des animaux que je déteste le plus avec les chiens qui chient partout! Enfin les chiens c'est différent j'en ai une phobie folle (j'ai même peu d'un caniche) et je les attires comme pas possible!

J'ai peur aussi des chevaux, des serpents des araignées enfin de presque touts les animaux existant sur la planète. Sauf peut être les chats Bises et ceux en cage Bravo

En gros je les aimes surtout dans mon assiette regal

Sinon, j'essaie d'avoir le minimum et le plus vitale pour le moteur dans mon coffre!

L'essence, je pense que je vais l'enlever, c'était juste pour tester un petit peu la capacité de ma réserve avant de change le filtre (que je cherche toujours d'ailleurs!)

J'aime bien les gens en panne sur le bord de la route, si je ne suis pas presse j'essaie de toujours m'arretter (sauf sur autoroute)

JB

Les chats sont trop mimi, les chiens sont souvent sympa, sauf ceux qui crient pour rien..

T'as peur des varaignes et des serpents.. si tu viens à mon oasis tu vas être servi avec les scorpions, les sanglier et les chiens en prime. Rire

Tu vas enlever l'essence parce que ça prend de la place?

Alors tu aimes bien les gens en panne Amusé , la dernière fois que je suis tombé en panne d'embrayage je t'ai attendu mais rien Triste Rire , de toute façon c'était sur l'autoroute Potes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:33

Sa prend de la place, sa pue et sa sert à rien! Et sa prend surtout de la place dans ce petit coffre! Quand j'aurais le break je réétudierais la question

J'ai horreur des chameaux et des dromadaires aussi!

Encore les petites bête, j'arrive à géré je les écrase.


Et ce depuis qu'y en à un qui à mordu ma cousine. On devait avoir 5.6 ans!

C'était à Carcassonne pour info Amusé

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:36

jb25 a écrit:
Sa prend de la place, sa pue et sa sert à rien! Et sa prend surtout de la place dans ce petit coffre! Quand j'aurais le break je réétudierais la question

J'ai horreur des chameaux et des dromadaires aussi!

Encore les petites bête, j'arrive à géré je les écrase.


Et ce depuis qu'y en à un qui à mordu ma cousine. On devait avoir 5.6 ans!

C'était à Carcassonne pour info Amusé

JB

Donc le chameau qui a heurté la w201, c'était au Sahara ou à Carcassonne Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:46

Nan, c'était un chevreuil!

Je l'ai mis dans le post après Amusé

JB

Ps: je sais bien que c'est solide une MB, mais quand même, un chameau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:58

jb25 a écrit:
Ahh putain de pigeon de merde!

On n'en a depuis l'an dernier depuis que la petite vieille leurs donne à bouffer. Avant que des gentils moineaux, merle rouge gorge.

Mais ces pigeon me font chier... ils arrête pas de chier partout et surtout sur ma voiture!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Photo122

J'essaie pourtant de les éradiquer!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Photo123

Pistolet à plomb bien entendu Fouet

Bon, sinon voila mon nécessaire que je garde toujours dans l'emplacement prévu dans le coffre!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Photo124

> Tournevis
>Pinces
>Huile moteur
>LDR
>Multimètre
>Sangle (c'est elle qui à tirer ma 124 du fossé, forcément on s'attache! Mort de rire )
>Gilet Fluo
>WD40
>Tuyau pour siphonner ou autre

En plus bien entendu de l'habituel roue de secours ainsi que tu triangle! La RTA est également toujours dans le vide poche passager! Et j'ai également 10 Litres de SP98 dans le coffre.

Allez, c'était pour vous faire patientez!

Je vous ai préparer deux petits tutos pour demain Cocktail

JB

Elle brille bien regal Tu utilises quoi comme produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:10

Aucun.

Une éponge, de l'eau et beaucoup de chiffon propre.

Je fait par zone.

Beaucoup de temps aussi.

Je vais acheter des produits pour décrasser comme il faut la carrosserie et pourquoi pas faire un peu de detailling.

Cet après midi, en réparant la poignée de porte d'un porte, j'ai trouvé un nouveau produit (mais super commun) pour rendre mes par-choc presque comme neuf et bien nettoyer le tableau de bord.

Je vous montre sa demain.

La ou je suis un peu dégouté, c'est quand elle sera presque parfaite.... bah faudra que je m'en sépare!

Mais pour mieux regal

Mais elle restera entre de très bonne main, c'est certain!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:20

diimiitrii a écrit:


Elle brille bien regal Tu utilises quoi comme produit ?


De la chiure de pigeons pardi !! MDR Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:25

M'en parle pas, ils ont réussi à chier DANS ma trappe à essence... alors qu'elle est fermé. Y'en a de partout, je te jure!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:28

jb25 a écrit:
M'en parle pas, ils ont réussi à chier DANS ma trappe à essence... alors qu'elle est fermé. Y'en a de partout, je te jure!

JB

Ils se vengent du pistolet a plomb Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:29

Ma Frangine a le chic pour se caler sous un endroit pigeonifère Rire Rire Rire clafi de chuires le renault espace Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:30

diimiitrii a écrit:
jb25 a écrit:
M'en parle pas, ils ont réussi à chier DANS ma trappe à essence... alors qu'elle est fermé. Y'en a de partout, je te jure!

JB

Ils se vengent du pistolet a plomb Amusé

jooli ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:45

Je n'arrive pas a enlever ma vis du carter d'huile je suis apres la foire.

Cmment faire?

Merci

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:26

jb25 a écrit:
Je n'arrive pas a enlever ma vis du carter d'huile je suis apres la foire.

Cmment faire?

Merci

Jb

Ca veut dire quoi ? après la foire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:31

Apres foire la vis

La j'ai force comme un malade et sa devisse pas.

C'est pas un pas inverse?

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:46

Normalement non. Grippée peut-être. Essaye de visser/ devisser, pour débloquer Doute c'est ce que j'essaierai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:21

Je l'avais déja pas mal asperger de WD40 la veille.

Bilan de la journée:

Une vis de carter d'huile complètement foiré.

Je suis bon pour aller au garage. Et si ils veulent pas me fait la vidange pas gravitation bah il me la feront par aspiration.

Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:45

jb il depasse un peu ton bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:48

Oui, ça tête dépasse du carter d'huile. D'au moins 1 cm.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:51

Petite clef a griffe bien réglée et petite rallonge si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:05

Merci.

Mais je n'ai pas de fosse (il y a tout au plus 15 cm sous l'auto), et c'est vraiment la merde. Soit j'en trouve une et je me débrouille, sinon garage, si dans 500 km je n'ai pas réussi.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] BVA de 190 2.6 Sportline
» Une nouvelle Almandine chez JB
» presentation de ma C 220 CDI
» [Présentation] 300 ce
» Présentation de la 2.5d de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: