Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptySam 2 Avr 2011 - 18:50

Voici donc ma nouvelle acquisition.

Carrosserie ayant le vécu de la ville (petite rayure, poc) mais pas UN pet de rouille!

Niveau méca, le bestio marche bien, seul le démarreur colle un peu au début. Ainsi que la sonde qui déclenche le ventilo qui est HS.

Il est donc branché en permanence.

Sinon, le mécanisme de VE conducteur est HS.

C'est à peu près tout, le moteur est bien gras je trouve, je vais le laver et voir ce que sa donne.

Voici ses options:
Non d'origine:

Toit ouvrant éléctrique vitré.

D'origine:
243 Sièges sport avant et arrière
281 Volant (Ø 390mm) & levier de vitesse gainés de cuir
428 boite de vitesses 5 rapports
466 Fermeture centralisée
470 Anti blocage de roues, ABS
532 Antenne électrique sans auto-radio
583 Vitres électriques AV
593 Pare-brise avec filtre, pare-soleil bleu – verres teintés vert
610 Phares et feux antibrouillards et lumière brillante supplémentaire avec lentille ambré
630 Triangle de signalisation
650 Chassis sport avec jantes alliage 15 trous
826 Pièces complémentaires pour la France (Alarme Serpistar)
876 Eclairage Habitacle arrière
950 Sportline
512 Autoradio MB-Spécial RDS/VK

C'est donc bien une Sportline sans les logos.

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1410

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1412

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1412

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1414

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1415

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1416

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1417

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1418

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1419




JB


Dernière édition par jb25 le Sam 2 Avr 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptySam 2 Avr 2011 - 19:02

Super jb! Hey

Félicitations pour l'acquisition,de cette belle 190E rouge almandin, quelle couleur Amoureux , c'est ma préféré avec le vert malachite Sourire .

C'est cool, que tu reprennes, une Mercedes, après ce qui t'ai arriver, parce que rouler en 106 ou reno, après une Mercedes, ça craint quand même un peu, car tu t'habitues à l'étoile sur le capot Etoile Ok .

Le toit ouvrant est électrique, c'est cool, tu as du en profiter, car il faisait beau cette après midi. Sourire


Dernière édition par Malachite78 le Sam 2 Avr 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptySam 2 Avr 2011 - 19:18

Merci!

Oui, c'est une des mes trois couleurs préférés qui sortent du lot. Almandin malachite et azzuro!

Le toit ouvrant c'est super sympa en effet!

En tout cas elle est super saine niveau carrosserie (pas de rouille comme je l'ai dit). Le phare conducteur est neuf, car l'ancien proprio à renversé un chevreuil. (pas de passage en carrosserie, l'auto n'a presque rien, hallucinant!

Celui coté passager fait un peu de bué, j'en acheterais un neuf je pense d'ici cet hiver.

Je ne me vois plus rouler en autre chose qu'en MB!

JB

ps; j'ai complété les codes options et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptySam 2 Avr 2011 - 19:30

Malachite78 a écrit:

Félicitations pour l'acquisition,de cette belle 190d rouge almandin

Non, non c'est une 2.0 E Essence donc .... clin doeil


Super JB Hey Félicitations Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptySam 2 Avr 2011 - 20:13

Oui j'ai fait une gaffe, j'ai édité Amusé .

Il lui faut un bon petit lavage, et là tu nous mitraille de photos, et de l'intérieur aussi Amoureux .

Sinon niveau puissance, tu la trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptySam 2 Avr 2011 - 20:29

Oui, elle va avoir le droit à un bon lavage!

J'attend un petit peu car demain je vais chez un pote qui habite au bout d'un chemin un peu boueux...

Niveau puissance, c'est beaucoup plus puissant que le 300D. Je n'irais pas atteler une caravane derrière par contre. Elle accélère vachement bien en montée sur autoroute, la ou le 300D stagnait ou perdait de la vitesse.

Un peu moins confortable (suspension, insonorisation) mais les baquets sont vraiment confortable! Elle fait beaucoup moins bateau et se comporte excellemment bien en virage.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptySam 2 Avr 2011 - 20:37

C'est cool, en plus elle est plus légère, que la 124, ce n'est que bénéfique pour la puissance.

C'est vrai, que les 124, dans les virages, c'est pas super géniale, surtout que ça prend beaucoup de roulis, vu que la caisse est lourd, après je ne sais pas si c'est pareil, avec la 201?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptySam 2 Avr 2011 - 20:37

J'avais eu une 2.0 190 , un peu rincée niveau moteur, mais sur du quotidien, ça passait. Par contre, à conduire c'est un régal, un rail sur route, et se comporte très sainement sur neige et sous la pluie. La mienne était un peu haut perché, elle passait partout, un vrai 4x4 Rire C'est assurément une très bonne voiture avec de très rares défauts, perso je n'en vois qu'un seul, le réservoir derrière la banquette Ar qui nique de la place pour les passagers AR et du volume dans la malle.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptySam 2 Avr 2011 - 20:44

jb25 mon pot, tu es un grand chanceux toi, tu as pu déniché
une magnifique w201. En plus c'est pas n'importe qu'elle MB puisqu'elle
est équipe de siège sportline + antenne électrique + parbrise avec filtre (c'est ce qu'il
me faudra pour ma benz) + jantes 15 trous+ alarme serpistar (si sa commence
à déconné faudra enlevé cette daube) + loupiotte arrière .

C'est une vrai sportline? sa donne quoi niveau tenue de route?

C'est une très belle couleur, et effectivement elle à l'air en très bonne état niveau carrosserie.

Les diesel sa t'intéressait pas?

jb25 si tu veux tu peux m'envoyé ton vin, pour voir ce que dit ta fiche technique...?

Raconte nous un peu l'histoire de cette auto niveau ancien propriétaire?

Elle à combien de km?

Félicitations et n'hésite pas à nous bombardé de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyDim 3 Avr 2011 - 4:02

tres jolie couleur en effet il faudra que tu nous fasses voir l intérieur qui doit être pas mal aussi clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyDim 3 Avr 2011 - 5:29

Très belle 190 dans une couleur superbe Amoureux Amoureux Amoureux

Rien à dire, même le toit ouvrant n'est pas choquant. C'est le système avec le joint qui se gonfle pour bloquer la vitre ???

Après un bon lavage, elle va être splendide Cool

Je ne suis pas très fan des 15 trous, je leur préfère les 8 trous, ni de l'aileron, mais j'ai le même problème Siffle

Prends en soin et bonne route à son bord

Potes Alcool Blanc

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine 47287811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:23

Salut et félicitation pour l'achat de ta belle. J'adore la couleur (ça ne surprendra personne).

Il ne faudra plus que la bichonner et réparer les deux trois bricoles et ça sera une voiture super.

Bonne route avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:32

Félicitations pour ton achat, elle en jette un max cette voiture... (et c'est la bonne époque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Bravo Jb ! Superbe W201   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:19

Bravo Jb25 pour cette superbe W201 ! Pour certain puristes la W201 est la référence des berlines compactes de M.B. En tout cas la tienne est superbe ! Le rouge Alamandin lui va super bien ! Amoureux

Je te souhaite de grand moment de bonheur à son volant !!!

Peut on avoir des photos de l'intérieur S.T.P ?


Bonne route avec ta nouvelle magnifique auto !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:46

Coucou
bravo belle Etoile Hey Bravo Bravo

la couleur Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:37

Je suppose que tu as fini de la nettoyer?

Tu nous avais promis des photos de l'habitacle stp?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:48

Oui, c'est un peu longuet tous ça ! Snob


Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:49

Non, je l'ai pas laver.

Pas eu le temps Pendu

Je viens d'allez prendre des photos de l'intérieur, qui lui non plus n'a pas été astiqué. (le vendeur à juste passer un coup d'aspirateur vite fait).

Promis, vous en aurez d'autre, en bonne qualité et sur lesquelles le sujet sera propre (shampouineuse power).

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1420

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1421

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1422

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1423

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1424

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1425

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1426

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Img_1427

Les projection de corps gras sur le dessous du capot sa peut être quoi?

Sinon, je fini de démonter sa grande soeur, et après je me met à l'astiquer mon almandine! En attendant, elles discutent toutes les deux...

Dingue, vraiment pas envie de la mettre à la casse la 124... sniff

Dingue (encore!), mais ces sièges m'ont fait l'envie de mettre du cuir, je les adores!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:22

Les sièges sportline 4 places, sont top regal .

Pour le gras, ça peut être de l'huile scratch .

Tu peux lui mettre une mousse d'insonorisation,à ta 201 Petit Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:11

Oui, comme tu dit et on rentre à quatre derrière Mort de rire

Pour le gras, je ne sais pas c'est pourquoi je veux nettoyer le moteur pour localiser une éventuelle fuite. Mais elle ne fuit apparemment pas d'huile, et n'en consomme pas d'après le vendeur. M'enfin on verra sa à l'usage!

La mousse d'insonorisation, on verra! Dommage que celle de ma 300 ne va pas dessus elle était presque neuve!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:27

jb25 a écrit:
Pour le gras, je ne sais pas c'est pourquoi je veux nettoyer le moteur pour localiser une éventuelle fuite. Mais elle ne fuit apparemment pas d'huile, et n'en consomme pas d'après le vendeur. M'enfin on verra sa à l'usage!

Peut-être tout simplement le reniflard plus ou mal raccordé, vérifie tout de même régulièrement ton niveau d'huile au début

Citation :
La mousse d'insonorisation, on verra! Dommage que celle de ma 300 ne va pas dessus elle était presque neuve!

Tu dois pouvoir la découper légèrement pour l'adapter, moi à ta place j'en mettrai une, ça t'évitera de flinguer ta peinture ou du moins ton vernis... tu sais ces grosses taches pelées qu'on voit parfois sur certaines voitures clin doeil

Tout de même incroyable ces sièges incapables de durer aussi longtemps que la mécanique, c'est vraiment le défaut chronique des MB !!!

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:34

Pas con!

Je sais pas ou il est MDR

Je suis complétement pommé sur cette essence, la ou je commençais à bien m'y connaitre sur mon diesel!

Je regarde mes niveaux touts les jours que j'utilise ma voiture ou celles des autres. C'est une maladie je crois!

Je vais voir si la mousse qu'il y a s'enlève proprement, si elle se déchire ce n'est même pas la peine! De toutes façon, une fois les plus grosses dépenses du début passés, j'en mettrais une!

En fait, c'est surtout le siège conducteur qui morfle. Les autres, hormis la saleté sont comme neufs!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:23

L'intérieur après un bon nettoyage devrait être super sympa ! Pour le nettoyage de tes sièges et si je peux me permettre un conseil, n'utilise pas une shampooineuse ! Il faut mieux et cela n'engage que moi se servir d'un injecteur - Extracteur !

Personnellement, j'ai un très mauvais souvenir d'un nettoyage avec une shampooineuse sur une de mes anciennes voiture ! desaccord

Le résultat avait été à la hauteur de mes espérances sauf que le shampooing avait détrempé les mousses des sièges ce qui les avaient fait pourrir. Même après avoir séchés les sièges et comme il y avait toujours de l'humidité résiduelle, les mousses de sièges se sont émiettées.

Arrg

L'injecteur- extracteur permet d'éviter cette galère car l'eau qui est injecté dans le tissu des sièges et extraite presque instantanément extraite après l'injection ! Ce type d'appareil se loue pour une trentaine d'euros environ la journée ! 🆒

Pour ta possible fuite d'huile, vérifié si la jauge à huile est bien étanche, des fois ça peut sulfater un peu depuis là ! Une fois bichonné ta belle va en mettre plein la vue ! Amoureux

A toi les filles et les pubs pour les après - rasage ! Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:57

Salut,

Merci pour les photos, l'intérieur est en bonne état.

Oui faudra mettre asap une mousse sous le capot sinon la peinture du capot va s'écaillé.

Pour l'huile au moteur, faudra nettoyé ton moteur au complet pour détecté la potentiel fuite.

Oui sa doite etre dur de mettre la 300D à la casse, courage cher ami.

Tu peux pas la gardé la 300D? comme ca tu la garde pour pièce si tu achète plutard une autre 300D?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:26

Merci, je louerais donc un injecteur extracteur!

Non, je ne peux pas la garder, pas la place.

Sinon, petit entretien du jour:

J'ai regardé au niveau truc à huile (oublié le nom) comme conseillé. En effet c'était débranché! Sa pouvait être crado!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_10

Ensuite, j'ai voulu remplacé mon filtre à air. Puis, comme son récipient était plein de petites bébétte, je l'ai démonté pour les enlevés comme il faut. Et vu qu'il était un peu sale, je l'ai nettoyé.

Son couvercle, à lui la mousse qui part. J'en rachèterais un neuf pour le prochain changement de flitre. Notez la ref de l'étiquette que je recommanderais également.

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_11

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_12

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_13

Hop!

Une fois tout démonté:

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_14

Et la fameux plateau sonde tout cracra!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_15

Et on remonte le tout avec le filtre à air! Noter le plateau sonde ^^

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_16

L'ancien proprio avait changé préventivement le neiman.

Celui ci n'était pas avec la même clé que les portes. Il en avait commandé un avec ces mêmes clés, qu'il n'avait pas monté. Il me la donné à l'achat. (comme le filtre à air). Il est bien entendu neuf!

Celui en place est le neuf:

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_18

Changement d'autoradio avec prise Iphone, qui était déja dans mon ancienne W124 300D.

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_19

Deux soeur... la W124 est de deux années la cadette de ma W201. Même si elle est en bien plus mauvais état. En la démontant, j'ai gratté l'épais "blackson" des planchers, et c'est carrément rouillé dessous! Y'a des trous au niveau du conducteur avant...

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] BVA de 190 2.6 Sportline
» Présentation de la 2.5d de mon père
» [Présentation] 300 ce
» presentation de mon AMG C32
» Présentation S 600 L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: