| Présentation de la 2.5d de mon père | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 14:55 | |
| Bonjour à tous, Après avoir vendu la 190d de mon père je lui ai trouvé une splendide 2.5D. Kilométrage réel : 135.000KM 1er propriétaire avec carnet d'entretien. Etat extérieur et intérrieur impeccable. Options : -Toit ouvrant électrique -Lampe dans le plaffonier arrière -Antenne électrique -Attache de remorque Voici les photos qui était publié dans l'annonce : |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 17:50 | |
| Propre cher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 18:25 | |
| hello elle de beaux arguments qui font sont prix... ca me parait cher quand meme un OM 602 w201 diesel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 19:32 | |
| Elle est neuve , Bsahtek! Un 2.5d avec aussi peu de kilomètre, tu peux la garder encore 20 ans minimum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 19:39 | |
| - lawrence a écrit:
- hello
elle de beaux arguments qui font sont prix... ca me parait cher quand meme un OM 602 w201 diesel
Tu rigole là Fait moi signe si tu arrive à trouvé une 2.5D avec 130.000 km réel appartenant au premier propriétaire, avec carnet d'entretien et dans un état neuf? Pour moi c'est pas une question de prix. Des autos comme ça c'est hyper rare à en trouvé de nos jours. - Malachite78 a écrit:
- Elle est neuve , Bsahtek!
Un 2.5d avec aussi peu de kilomètre, tu peux la garder encore 20 ans minimum. Htak Sa3a, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 20:07 | |
| [quote="bberrout"][quote="lawrence"]hello Pour moi c'est pas une question de prix. >bah oui, c'est bien ce que je te dis... Tu rigole là Fait moi signe si tu arrive à trouvé une 2.5D avec 130.000 km réel appartenant au premier propriétaire, avec carnet d'entretien et dans un état neuf? <... jamais vu pour l'instant en 2.5 D encore en 2.0 D j'ai bien dit : ."elle de beaux arguments qui font sont prix..." j'avais vu une de tes photos avec deux 190 rutilantes devant un (ton)garage, c'est l'une d'elle, ou c'est un achat +recent ? la 2.5 D c'est bien 90 cv environ? plutot pas mal dans les annees 90 a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 20:12 | |
| Salut lawrence (Excuse moi j'avais mal compris ), Pour la photo que tu avais vu devant mon garage avec la 190 verte et noir. La noir qui était en 190D à été vendu car le moteur était très faible. Celle ci est bien une autre. C'est 94 CV, c'est pas un foudre de guerre mais sa roule quand même bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 20:21 | |
| 94 cv, j'ai la meme en 124 250 td ... quel sons dans les tours à 350.000 elle rugit encore la mamie je l'apprécie autant voir plus que ma 2.6 (surtout pour les looongues ballades) ça doit etre du velours la 2.5 à 130 000 km a+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 20:45 | |
| un touring w124 bberrout, ça equivaut a la peche d'un w201 2.0 par contre tu charges au fond et ras de la gueule 2 steres de bois, ou une 250 RM 1980, ou un yamaha Tw dans le coffre et ce qui est sympa c'est que c'est pareil , pas l'impression d'etre ras la gueule mais je suis hors sujet, je m'emballe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Sam 31 Mar 2012 - 21:59 | |
| - lawrence a écrit:
- un touring w124 bberrout, ça equivaut a la peche d'un w201 2.0
par contre tu charges au fond et ras de la gueule 2 steres de bois, ou une 250 RM 1980, ou un yamaha Tw dans le coffre et ce qui est sympa c'est que c'est pareil , pas l'impression d'etre ras la gueule
mais je suis hors sujet, je m'emballe
Ah pardon je savait pas ue tu parlait d'une break. Pour le poid, je vois ce que tu veux dire, j'avais le mêm cas avec notre ancien classe V équipé d'une suspension pneumatique. Pas de soucis pour moi pour le hors sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Dim 1 Avr 2012 - 7:02 | |
| - bberrout a écrit:
Tu rigole là Fait moi signe si tu arrive à trouvé une 2.5D avec 130.000 km réel appartenant au premier propriétaire, avec carnet d'entretien et dans un état neuf?
Pour moi c'est pas une question de prix.
Des autos comme ça c'est hyper rare à en trouvé de nos jours.
Et tu as bien raison. Pour chacune de mes W210, j'ai acheté l'auto qui me paraissait la meilleure des offres que l'on pouvait trouver, en terme de qualité du véhicule en faisant abstraction du prix. Et je ne regrette pas d'avoir payé bien plus que le côte argus mes voitures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Jeu 5 Avr 2012 - 21:20 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vois les amis pour la vidange de l'huile.
Il est noté dans le carnet d'entretien de cette 2.5D de l'huile 5W50 (je suppose de la full synthétique)
Habituellement je met de la minéral sur le OM602.
Que me conseillez vous de mettre de la minéral ou de la full synthétique ?
Merci d'avance, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Ven 6 Avr 2012 - 2:48 | |
| Les huiles minérales(15W40, 15W50), obtenues à partir du pétrole, ce sont les moins chère et les moins fluides. Cependant on peut dire qu'aujourd'hui il n'existe plus d'huiles de mauvaise qualité sur le marché français. Ce type de produit convient très bien pour une utilisation extra-urbaine. Les huiles semi-synthétiques ou "à base de synthèse"(10W40), mélange d'huile minérale et de base lubrifiante synthétique. Ces huiles sont parfaites pour une utilisation normale en ville. elles ont l'avantage de mieux s'adapter aux températures extrêmes. Les huiles 100% synthétiques (5W40, 0W30), obtenues par un procédé chimique permettant d'améliorer la rapidité de lubrification du moteur au démarrage. Elles sont bénéfiques pour la longévité, la propreté et la protection du moteur et facilitent les démarrages par temps froid. Inconvénient : elles sont 2 à 4 fois plus chères que les huiles minérales voila tu sais tout de la 5/40 pour toi et 6 litres5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Ven 6 Avr 2012 - 7:31 | |
| Si tu mets de la synthétique faut que tu nous dis ce que ça change dans une utilisation normale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Ven 6 Avr 2012 - 10:38 | |
| Pour toi cela ne change rien Pour ton moteur oui Pour faire simple plus ton huile est épaisse plus elle met du temps a graisser toutes les parties du moteur Donc en attendant que l huile soit en température ton moteur tourne a sec ( j'exagére a peine ) Une huile de synthése est trés fluide et elle graisse ton moteur dés le démarrage , d ou l indice de viscosité trés bas a froid 0 ou 5 Si le constructeur du moteur te dit qu il faut de 0/40 par exemple , c est que c est l huile la meilleur pour faire durer ton moteur Ils ne fabriquent pas d huile eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Ven 6 Avr 2012 - 15:59 | |
| Ok Chep intéressant, ainsi ça améliore la longévité du moteur?
Mais on m'a dit que de changer de type d'huile pour un moteur, était déconseillé, genre passé de la synthétique à la minérale et vice versa, c'est vrai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Ven 6 Avr 2012 - 17:34 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Ok Chep intéressant, ainsi ça améliore la longévité du moteur?
Mais on m'a dit que de changer de type d'huile pour un moteur, était déconseillé, genre passé de la synthétique à la minérale et vice versa, c'est vrai ? la longévitée du moteur oui Si tu utilises autre chose que ce que te préconise le constructeur , tu fais une vidange + filtre et au bout de 1500 ou 2000 km tu recommences et aprés tous les 5000 km et ton moteur fera 500000km sans probléme Une huile moteur s'use comme une piéce mécanique et a 5000km ton huile a perdu 70 a 80% de son pouvoir de lubrification |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Ven 6 Avr 2012 - 17:37 | |
| - chepnico a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- Ok Chep intéressant, ainsi ça améliore la longévité du moteur?
Mais on m'a dit que de changer de type d'huile pour un moteur, était déconseillé, genre passé de la synthétique à la minérale et vice versa, c'est vrai ? la longévitée du moteur oui
Si tu utilises autre chose que ce que te préconise le constructeur , tu fais une vidange + filtre et au bout de 1500 ou 2000 km tu recommences et aprés tous les 5000 km et ton moteur fera 500000km sans probléme
Une huile moteur s'use comme une piéce mécanique et a 5000km ton huile a perdu 70 a 80% de son pouvoir de lubrification Hmm c'est bien ce que je pensais à propos de la longévité. Pour un taxi l'huile synthétique devrait être top, vu le nombre de kilomètres effectué pendant l'année, perso je roule vraiment pas, à part si je vais au Maroc, pendant l'année sans compté un voyage je dois rouler quoi même pas 10000 kilomètres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Ven 6 Avr 2012 - 20:20 | |
| - chepnico a écrit:
- Pour toi cela ne change rien
Pour ton moteur oui
Pour faire simple plus ton huile est épaisse plus elle met du temps a graisser toutes les parties du moteur
Donc en attendant que l huile soit en température ton moteur tourne a sec ( j'exagére a peine )
Une huile de synthése est trés fluide et elle graisse ton moteur dés le démarrage , d ou l indice de viscosité trés bas a froid 0 ou 5
Si le constructeur du moteur te dit qu il faut de 0/40 par exemple , c est que c est l huile la meilleur pour faire durer ton moteur
Ils ne fabriquent pas d huile eux Merci, Je pense que je vais lui mettre de la 5W40 MOBIL FULL SYNTHETIQUE SI je met de la full synthétique il risque d'y avoir des fuites au niveau du moteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Mar 17 Avr 2012 - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Mar 17 Avr 2012 - 17:41 | |
| Elle drôlement propre cette auto , bravo Dommage , les jantes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père Mar 17 Avr 2012 - 17:46 | |
| - bberrout a écrit:
Merci, Je pense que je vais lui mettre de la 5W40 MOBIL FULL SYNTHETIQUE
SI je met de la full synthétique il risque d'y avoir des fuites au niveau du moteur? Non, j'utilise de l'huile de cette viscosité sur mes voitures et je n'ai jamais eu de fuites. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la 2.5d de mon père | |
| |
|
| |
| Présentation de la 2.5d de mon père | |
|