Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 presentation de ma C 220 CDI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:34

une presentation s impose de ma belle Amoureux

une C220 CDI classic en BA versions Belges

le jour ou elle est arrivé a la maison le 27 mars 2010 avec ses 172.000KMS

presentation de ma C 220 CDI Photo011

presentation de ma C 220 CDI Photo012

presentation de ma C 220 CDI Photo013

presentation de ma C 220 CDI Photo014

presentation de ma C 220 CDI Photo015

apres 4 jours changement de la calandre (car la classic Gerbe )


avant

presentation de ma C 220 CDI Photo016

apres

presentation de ma C 220 CDI Photo017

ensuite en octoble 2010 changement des jantes et passage en 16"

presentation de ma C 220 CDI Photo027

quelques photos

presentation de ma C 220 CDI 12_mar10

presentation de ma C 220 CDI 12_mar11

presentation de ma C 220 CDI 12_mar12

presentation de ma C 220 CDI 12_mar13

presentation de ma C 220 CDI 12_mar14

presentation de ma C 220 CDI 12_mar15

presentation de ma C 220 CDI 12_mar16

presentation de ma C 220 CDI 12_mar17

service A fait a 190.733KMS le 16 mars 2011
plaquettes de freins AV (bosch)

10 L d huile (shell ultra 5w40)

filtre a huile (purflux)

filtre a pollen (purflux)

82,12 euros Cool

les 200.000 KMS passer le 2 aout 2011

presentation de ma C 220 CDI Photo011

et enfin service B effectué le 14 fevrier 2012 a 215.361KMS

5L d huile (shell ultra 5w40)

filtre a huile (purflux)

filtre a pollen (purflux)

filtres a air (purflux)

filtre a gasoil (purflux)

58,32 euros

et mardi passage au controle technique

voila la presentation de ma petite C Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:55

Mais elle roule ou elle reste garée dans la rue depuis 2 ans ? MDR MDR MDR MDR MDR

Je confirme, les jantes remplaçantes sont plus jolies.

Pour la calandre, l'origine est sympa aussi bah question de gout clin doeil



Citation :
versions Belges

Elle roule donc à l'huile de friture ? Amusé Amusé Ok j'arrête Mort de rire

Elle est sympa ta Etoile mais faut admettre que le Gris métal la rend plus passe-partout.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:14

Asca a écrit:
Mais elle roule ou elle reste garée dans la rue depuis 2 ans ? MDR MDR MDR MDR MDR

Je confirme, les jantes remplaçantes sont plus jolies.

Pour la calandre, l'origine est sympa aussi bah question de gout clin doeil



Citation :
versions Belges

Elle roule donc à l'huile de friture ? Amusé Amusé Ok j'arrête Mort de rire

Elle est sympa ta Etoile mais faut admettre que le Gris métal la rend plus passe-partout.

Potes Alcool Brun
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
pour la calandre j aime pas mais comme tu dis c est une histoire de gout Razz

pour la version Belge c est une 136 CV a la place des 143 CV triste

et le gris metal est un choix pour le nettoyage moins souvent a faire qu une teinte foncé ,sur mon ex 300CE (noir metal )je devais la laver toute les semaines Arrg

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:19

Sympa ta classe C, les changements sont chouette, tu as aussi ajouté les sorties de pot d'échappement chromé?

Tiens étonnant qu'elle est 136chv au lieu de 143chv la version belge.. restriction écologique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:25

Malachite78 a écrit:
Sympa ta classe C, les changements sont chouette, tu as aussi ajouté les sorties de pot d'échappement chromé?

Tiens étonnant qu'elle est 136chv au lieu de 143chv la version belge.. restriction écologique? scratch
oui c est un embout chromés que mon pere ma filer de son ex 203 phase 2 car il a acheter une C250 CDI W 204

oui j etait etonné aussi pour la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:31

Ça sent la voiture entretenue amoureusement clin doeil

Elle est très propre en tout cas et les changements que tu as apporté lui donne plus de caractère clin doeil

Un poil plus basse, elle serait parfaite, mais ensuite pour monter sur le trottoir..... Siffle

Potes Biere


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:33

voila mon code option 922 Version moteur OEM604 D22 pour version taxi avec réduction de la puissance à 55kw 75PS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:34

titiwat a écrit:
voila mon code option 922 Version moteur OEM604 D22 pour version taxi avec réduction de la puissance à 55kw 75PS

C'était un ancien taxi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:36

Bob a écrit:
Ça sent la voiture entretenue amoureusement clin doeil

Elle est très propre en tout cas et les changements que tu as apporté lui donne plus de caractère clin doeil

Un poil plus basse, elle serait parfaite, mais ensuite pour monter sur le trottoir..... Siffle

Potes Biere


merci Bob Potes
pour le rabaissement ca m interresse pas desaccord

et la j ai demenagé et depuis la C dort dans un garage Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:39

Malachite78 a écrit:
titiwat a écrit:
voila mon code option 922 Version moteur OEM604 D22 pour version taxi avec réduction de la puissance à 55kw 75PS

C'était un ancien taxi?
non c est la que je comprend pas

la personne que j ai acheté la voiture (un policier)la acheté a 9000KMS a son beau-pere qui lui la acheté neuve en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Asca





presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:51

De ce que j'en connais la Belgique a des restrictions en place, en terme de pollution. Ce peut être une rreur de transcription de code, comme Pommeau Cuir et Volant AMG pour ... Pommeau et Volant Cuir .... bah

En plus les Taxi ont, il me semble un TdB spécial Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:46

Oui beaucoup de restriction au niveau de la pollution, et notamment des taxes.

Y a donc une erreur pour le code option taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:20

je pense que s est surtout une histoire de taxes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:31

tu ne floutes pas tes plaques?

juste au cas où.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:42

gillesbd47 a écrit:
tu ne floutes pas tes plaques?

juste au cas où.....
si c est fait les plaques en 59 c etait le numero de l ancien proprio Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:48

parce que je ne sais pas si tu as vu le mag de canal+ "special investigations" de l'an dernier sur les vols de voitures et les doublettes, mais ça fout les boules!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:55

gillesbd47 a écrit:
parce que je ne sais pas si tu as vu le mag de canal+ "special investigations" de l'an dernier sur les vols de voitures et les doublettes, mais ça fout les boules!!!

ouai j ai vue un similaire y a pas longtemps le gars aller chercher la meme voiture que lui au supermarché et prend le numero pour faire une doublette Arrg Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:35

Ah oui faut faire gaffe.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:38

passage haut la main au CT ce matin juste 3 defauts

reglage de phare G trop bas (ca se sera fait vendredi soir)

dissymétrie importante amortisseurs AR (a prevoir changement des amortos avant le prochain controle) je l ai acheté deja avec ce seul defaut y a 2 ans

detérioration importante aile AVG (pour l aile faut que je prend le temps de la faire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:33

Nickel! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:41

Salut,

Tu ne dis pas quelle somme tu as donné en échange de cette voiture.

Pour la faire immatriculé en France, comme t'y es-tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:59

salut Fab84

je l ai acheté en mars 2010 pour 7600 euros

la personne que j ai acheté la voiture (un policier)la acheté a 9000KMS a son beau-pere qui lui la acheté neuve en Belgique
sur les première photos elle a déjà les plaques française de l ancien proprio moi j ai la nouvelle immatriculation Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:18

OK. Donc celle qui m'intéresse de 2005 avec 120000 km à 11000 € est plutôt bien placée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:26

ELLE est belle ta Classe C .
si elle fait 136 chevaux, c'est normal, c'est pour une question de taxe, c'est un mécanno de chez Mercedes à Cuesme en Belgique qui me l'a dit, et ce genre de modifications de puissance est appliqué sur la plupart des voitures exportés en Belgique.
Même sur les w 210, E 220 CDI en belgique la puissance est réduite à 136 chevaux, ainsi que sur la C 240 et E 240,w 210, la puissance était réduite à 163 chevaux pour la Belgique en raison des taxes, alors qu'en France Et dans les autres pays la puissance était de 170 chevaux
pour la C 240(W202,W203) et pour la E240(W 210).

Le code option 922 réduction de la puissance à 75 chevaux sur le OM604 D22 ne correspond pas à ta voiture, car ce code option était réservé pour le marché allemand pour les C 220 diesel w 202 taxi et les E 220 diesel taxi w 210; vendus entre 1995 et 1998.

De plus , le moteur de ta classe C est un OM 611 , et non pas un OM 604, il y a du avoir une erreur dans le code option.


Dernière édition par ZUBI94400 le Ven 5 Oct 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:40

Fab84 a écrit:
OK. Donc celle qui m'intéresse de 2005 avec 120000 km à 11000 € est plutôt bien placée donc...
en effet Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma C 220 CDI Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma C 220 CDI   presentation de ma C 220 CDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma C 220 CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] 300 ce
» presentation de mon AMG C32
» Présentation S 600 L
» Présentation de ma C 220 CDI "Classic"
» [Présentation] Ma nouvelle M.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: