Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:55

Viens de commander la pièce 38 qui est craquée des deux cotés et qui s'ouvrent un peu quand on appuie sur l'auto.

J'attends ma future paie pour acheter un compresseur de ressort Mercedes ( à coupoles) pour pouvoir les changer.... Sa servira sur d'autres voitures MB aussi!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Ammort10

Je ne suis vraiment pas pressé de comprimer ces ressort. Un ami à eu une casse de compresseurs à griffes... Heureusement il avait mis des chaîne "au cas ou"!

Ref: A2013202444
Prix: 31.98 € X 2 en pièce 1ere monte équipementier. Chez mercedes c'est 63.95€ X 2.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:07

ca fait quand même une sacré différence de prix, bon courage pour les changer Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:42

C'est deux fois plus cher chez Mercedes. Snob

C'est quand même chiant d'enlever les ressorts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:46

Malachite78 a écrit:
C'est quand même chiant d'enlever les ressorts?

Je pense que c'est super simple... faut pas se louper c'est tout.

Mais, c'est comme tout, avec du (très) bon matériel ça doit se faire les doigts dans le nez. Petit à petit je m'équipe en Facom (quelques concession à Wurth) et du matériel fait pour MB par MB. Ça coute (très) cher mais au moins on y revient pas 2 fois!

Sa me fait chier de l'utiliser tout les jours ma 190. Non pas qu'elle ne soit pas confortable ou pratique, mais lui coller des bornes je n'aime pas ça.

M'enfin, elle va pas tarder à pouvoir se reposer un peu, j'envisage l'achat d'une W202 C180 (1999/2000) ou une Audi A3 pour utilisation journalière, et dans Lyon.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:26

C'est clair qu'avec du bon matériel, tout est plus simple. Ok

Pourquoi tu ne veux pas lui coller des kilométres, tu comptes la vendre?

Une audi A3 tdi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:44

Non au contraire je veux la garder! Et a presque 250.000 km il est temps de lui faire des bon travaux.

Je connais pas trop les a3, mais un diesel ne me derangerait pas
Du tout. Sur les w202 les 250td sont vraiment bien aussi!

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:59

jb25 a écrit:
Non au contraire je veux la garder! Et a presque 250.000 km il est temps de lui faire des bon travaux.

Je connais pas trop les a3, mais un diesel ne me derangerait pas
Du tout. Sur les w202 les 250td sont vraiment bien aussi!

Jb

Ok Ok .

Pour les A3 tdi, niveau fiabilité faut voir? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:59

L'arc en ciel de l'Almandin!

[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Photo119

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:27

Vraiment sympa cette couleur. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:28

ouais les traces de boues sont vachement bien imitées!!! Amusé Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:38

J'ai mon liquide de frein qui se remet à fuir.

En y regardant de plus près, j'ai de la peinture de la cloche noir qui commence à cloquer. La fuite vient donc de la.

C'est le vase de liquide de frein qui fuit? Ou juste un joint?

C'est compliquer à changer ces trucs la?

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:50

normalement tu as un joint a la base de ton bocal et c est assez fréquent qu il suinte ou qu il fuit

si c est ça ce n est rien a changer

tu vides le bocal , tu le démontes et tu changes de joint , tu n as même pas de purge a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:59

Salut Chep!

Ok, merci pour ta réponse! clin doeil

En effet, sa suinte léger car en 5000 km, le niveau est descendu de +-2mm. clin doeil

Je vais le remplacer alors!

JB Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:08

un joint en caoutchouc spécial (résistant au lookeed)normalement

se remplace trés bien par un joint en fibre de plomberie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:19

Bonjour!

Je passe rapidement, j'ai pas eu le temps de passer sur le forum cette semaine.

J'ai un GROS GROS grincement au niveau du train avant dès que je tourne un peu les roues ou passe sur une petite bosse.

Je vois pas du tout ce que ça peut être, ça à l'air d'être au milieu....

Vu que j'ai vraiment besoin de ma voiture très rapidement et que j'ai absolument pas le temps de m'en occuper en ce moment, et que le fait de rouler avec ce bruit ne me rassure pas du tout (j'ai fait 1200km depuis que je l'ai, c'est à dire depuis Lundi) je pense l'emmener chez Mercedes. J'espère qu'il peuvent prêter des voitures car sinon je serais bloquer... pas top pour le boulot.

Je vous tiens au courant.

JB Potes

ps: Si tout ce passe bien elle pourra se reposer dès début novembre, car je suis sur une S350TD très peu kilométré.... il n'y a pas à dire, le DIESEL est quand même beaucoup plus économique, surtout pour ceux qui roulent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:33

Est-ce que ça le fait surtout à l'arrêt ou à petite vitesse ?

Et le bruit diminue après avoir roulé un peu ?

J'ai déjà eu un bruit de grincement à l'avant quand je tournais les roues à l'arrêt et le bruit diminuait après avoir un peu roulé. C'était l'amortisseur de direction. Rien que le fait de mettre un peu de WD40 dessus ça élimine le bruit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:15

Une 350TD ça consomme quand même 10L.

Il ne faudra pas la payer très cher vu le modèle et les difficultés de revente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:24

Flav a écrit:
Une 350TD ça consomme quand même 10L.


ça dépend de la conduite ... je fais en moyenne 8.5 à 9 litres ...

Citation :
Il ne faudra pas la payer très cher vu le modèle et les difficultés de revente.

faut voir ... un mécano a acheté une 350 avec moteur HS pour 4000€ ... il disait que c'est vendable car les pièces sont recherchées ... j'ai eu l'info avec un gars qui en avait une ... il est vers Saintes ... il regrette de l'avoir vendue d'ailleurs ... il a une jaguar maintenant ...

il y a un lobbying sur ce modèle Rire ... pourtant très simple à modifier ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:27

jb25 a écrit:
Bonjour!

J'ai un GROS GROS grincement au niveau du train avant dès que je tourne un peu les roues ou passe sur une petite bosse.

Je vois pas du tout ce que ça peut être, ça à l'air d'être au milieu....


c'est peut être aussi les bras arrières ... la mienne commence tout juste à le faire ... j'ai mis sur un pont pour savoir d'où le grincement venait ... je l'entendais devant de l'intérieur de la voiture, quand c'est à l'arrière ... à voir ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:12

Bonjour à tous!

J'ai graissé à peu près tout ce qui pouvait être graisser au niveau du train avant sans amélioration...

Le bruit est à l'avant, sur et est apparu d'un coup, en s'amplifiant rapidement.

C'est en lisant le post de barjo sur sa 350TD que je me suis dit, que après tout, pour faire de l'autoroute en confort royal pour pas trop cher c'est peut être le top. Le modèle que j'ai en vu à moins de 150.000 km, entretenu chez MB, 1ere main pour 3500 €. Et dans un état carrosserie/mécanique neuf.
JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:40

jb25 a écrit:

C'est en lisant le post de barjo sur sa 350TD que je me suis dit, que après tout, pour faire de l'autoroute en confort royal pour pas trop cher c'est peut être le top. Le modèle que j'ai en vu à moins de 150.000 km, entretenu chez MB, 1ere main pour 3500 €. Et dans un état carrosserie/mécanique neuf.
JB

je te conseil de faire la modif dès que tu a la voiture ... peut être que je pourrais venir te donner un coup de main ... pas sur mais faut voir ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:55

Mmm trop cool, j'ai la pompe de direction qui me lache et un siflement aigu au ralenti...

Saloperie va!

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:20

jb25 a écrit:
Mmm trop cool, j'ai la pompe de direction qui me lache et un siflement aigu au ralenti...

Saloperie va!

Jb

sur quel voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:40

La 190 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:50

salut jb

tu as changé l huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine   [Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma 190 E 2.0 Sportline Almandine
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] BVA de 190 2.6 Sportline
» Une nouvelle Almandine chez JB
» presentation de ma C 220 CDI
» [Présentation] 300 ce
» Présentation de la 2.5d de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: