Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Formule 1 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:03

Hongrie

Formule 1 2011  - Page 30 133_medium
Formule 1 2011  - Page 30 162_medium

Belgique

Formule 1 2011  - Page 30 010_medium
Formule 1 2011  - Page 30 146_medium

Italie

Formule 1 2011  - Page 30 161_medium
Formule 1 2011  - Page 30 181_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:06

Singapour

Formule 1 2011  - Page 30 013_medium
Formule 1 2011  - Page 30 147_medium

Japon

Formule 1 2011  - Page 30 294_medium
Formule 1 2011  - Page 30 264_medium


Je ne remet pas la corée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 6:17

Par contre, pour ceux qui aurait loupé ou pas suivi sur le site, je vous remontre les deux meilleurs du paddock,




LA PLUS GRANDE SUPPORTRICE DE ALONSO












Formule 1 2011  - Page 30 F1-20100510111510-5688





ET L'ENTRAINEUSE DES GRID GIRL DE MALAISIE QUI RESTE LA REFERENCE




















Formule 1 2011  - Page 30 Grid-Girls-de-Malaisie_diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:14














































Mur




















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:51

Retour du "F-Duct" en 2012 ?

Selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, l’équipe Mercedes travaillerait sur une innovation aérodynamique qui ne serait pas sans rappeler le F-Duct de l’année dernière à la différence que le système de 2010 était actionné par le pilote et agissait sur l’aileron arrière.

Or, le nouveau système de Mercedes n’aurait besoin d’aucune intervention du pilote (comme l’exige le règlement) et agirait sur l’aileron avant. Mercedes aurait déjà testé ce nouveau système lors du dernier Grand Prix du Japon. Il devrait être introduit sur la monoplace de l’année prochaine, ce qui ne manque pas d’inquiéter déjà la concurrence.

Martin Whitmarsh, le patron de l’équipe McLaren, affirme en effet qu’il est "trop tard" pour incorporer ce système sur les monoplaces 2012 dont le développement est déjà très avancé. Certaines équipes pourraient toutefois expérimenter des solutions similaires d’ici le début de la saison prochaine.

Formule 1 2011  - Page 30 Arton31952-ab6bc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:53

Petite photo légèrement explicite


Formule 1 2011  - Page 30 Mercedes-GP-Frontfluegel-F-Schacht-2011-Piola-Zeichnung-fotoshowImage-79e31258-545248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:55

prochain GP en inde et... (petit rappel)



C’est la semaine prochaine que l’Inde accueillera le petit monde de la F1, mais l’ambiance pourrait être assez chaude. Les fermiers qui ont été expropriés pour construire le circuit sont en effet furieux, car ils n’auraient pas été indemnisés correctement. Ils veulent donc faire entendre leur voix... pendant le Grand Prix.

"Nous ne voulons pas causer des troubles, mais notre voix doit être entendue," déclare l’un de ces fermiers dans la presse locale. "Nous allons essayer d’arrêter la course à tout prix, car celle-ci représente l’injustice qui nous a été faite. Nous avons entendu dire que les voitures arriveront entre le 18 et le 20 octobre et nous allons tout faire pour les empêcher d’entrer dans le circuit," ajoute un autre fermier.

Si les fermiers lésés se montrent menaçants, les organisateurs de cette course essayent d’en faire autant. "Il n’y a rien d’alarmant, il n’y a aucune menace sur la course," déclare l’un des responsables du circuit dans les colonnes du Hindustan Times. "Ces fermiers essayent seulement d’intimider les organisateurs et les autorités."

Un fonctionnaire régional ajoute : "Si un groupe cherche à perturber le déroulement de la course, nous traiterons cela de manière appropriée."
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:00

C'est la guerre quoi ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:53

Formule 1 2011  - Page 30 Jpg_Nouvelle_numerisation-20111019105538-00001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:59

Red bull inaugure le GP de dinde(d'inde)

Il y a quelques belles(voitures)

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:07

Vous avez toujours vu la F1, avec des caméras sur le museau au dessus du pilote en hélicoptère et j'en passe.


La ce que je vous propose, c'est d'être embarqué réellement dans la voiture, la caméra c'est vos yeux, vous verrez vos mains, le volant, et ce n'est pas du PS3 Nitendo




[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:23

Une explication du F duct un peu plus complète





[youtube][/youtube]
Waouw, c'est Montmelo, j'y étais il y a 15 jours ...

Formule 1 2011  - Page 30 1110171010461098578913563
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:12

C'est quoi sur la malle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:22

Une caméra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:35

La mort de WHELDON va provoquer l'introduction de cockpit


Formule 1 2011  - Page 30 Futur09

La mort tragique de Dan Wheldon à Las Vegas dimanche dernier pourrait bien accélérer l’introduction d’un pare brise ou d’un cockpit fermé, dans un proche avenir. C’est du moins ce que pense l’ancien président de la FIA, Max Mosley, qui pense qu’il y aura un impact rapide.

Sur la chaine CNN, Mosley a indiqué : « Vous êtes toujours en danger, avec un cockpit ouvert, avec des objets qui peuvent frapper les pilotes. Un cockpit fermé peut vous aider à survivre, comme pour le crash de Dan Wheldon, mais cela doit nécessiter une enquête minutieuse. »

Depuis le GP d’Italie, l’idée en Formule 1 d’un pare brise ou d’un cockpit fermé fait son chemin. Le principal problème provient des saletés ou la pluie pour la visibilité du pilote. Seul dernier rempart au changement. Toutefois, Mosley précise : « Ce que nous savons est que nous avons des gens très intelligents qui cherchent des solutions à ces problèmes. »

Ce qui explique que l’introduction pour 2014, annoncé il y a quelques semaines, est bien en marche.

Souvenir : déjà en 2009, lors de la mort d’Henry Surtess, l’idée du cockpit avait fait jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:38

MS jusqu'en 2014 Arrg Doute

« Mercedes considère Michael Schumacher comme une partie intégrante de son engagement vers la victoire en championnat du monde de Formule 1 a indique Norbert Haug cette semaine sur Eurosport Allemagne.

Ce qui signifie que Michael Schumacher pourrait prolonger son aventure avec Mercedes GP d’une ou deux années de plus (2013 et 2014). Déjà, il y a 15 jours, Nico Rosberg, lui aussi en discussions poussée avec l’équipe allemande, avait avoué qu’il aimerait voir prolonger le vétéran allemand avec le team de Brackley. De son côté Ross Brawn a été plus mesuré, précisant que la présence du septuple champion du monde n’était principalement dû qu’à sa capacité technique de faire progresser une monoplace. La victoire n’a jamais été en ligne de compte. Du moins pour Brawn, mais pas pour Norbert Haug.



Formule 1 2011  - Page 30 Schumacher



Le patron de Mercedes Motorsport a indiqué que l’objectif était de progresser par palier et que l’année 2011 est la première étape. » Cela ne peut être atteint que par des années de dur labeur. Les champions actuels ont pris 5 ans pour obtenir leur première victoire. »

Un détail intéressant car plus loin, Haug précise ceci à propos de Schumacher : « Michael est un motivateur. Il a un plan comme celui qui a été mis en œuvre chez Ferrari. Il a la même faim de succès et demeure l’un des meilleurs pilotes du monde. »

Lorsque Jean Todt a repris Ferrari en 1993, il disposait d’un plan de 5 ans pour construire une équipe Ferrari capable de se battre tout les ans pour le titre de champion du monde. L’arrivée en 1996 de Michael Schumacher était la deuxième partie du plan de Todt : viser la victoire durant toute l’année.

Ce qui expliquerait que si Schumacher dispose d’un plan similaire à Ferrari, il restera encore deux années de plus dans l’équipe. Une mauvaise nouvelle pour l’avenir de Nico Rosberg et un facteur supplémentaire de sa volonté d’obtenir des garanties supérieurs encore pour l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:52

Je ne lis pas les gala voici et autre, mais dans le people ça bouge




Peut être est-ce la raison de son manque de concentration


Hamilton serait célibataire...


Formule 1 2011  - Page 30 Arton32090-599c7


C’est le Daily Mail qui nous apprend aujourd’hui cette triste nouvelle : Lewis Hamilton et son amie Nicole Scherzinger ont décidé de se séparer. Selon ce journal britannique, leurs agendas respectifs étaient bien trop chargés et cela ne leur donnait plus vraiment le temps de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:19

Souvenir : déjà en 2009, lors de la mort d’Henry Surtess, l’idée du cockpit avait fait jour

Celà a du est une horreur pour Big John comme on l'appelait ...son père ,dont j'étais un afficionado à l'époque .....

Le seul homme ayant jamais reussi le challenge d'etre successivement champion du monde moto (à maintes reprises ) et champion du monde F1 ...
D'autres s'y sont essayés :Agostini ,Hailwood ,Ceccoto... pourtant pas des "bras cassés"...personne d'autre n'y est parvenu ...On a parlé ,il y a peu du "Docteur" en F1 mais la sauce n'a pas pris ...

Une p'tite photo souvenir pour saluer cet immense talent
Formule 1 2011  - Page 30 John_s10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:42

noelbailli a écrit:
Souvenir : déjà en 2009, lors de la mort d’Henry Surtess, l’idée du cockpit avait fait jour

Ouah Il s'est mangé la roue Etonné Arrg Mortel

Je connaissais pas, cela dit moi, la F1 ... bah


Henry Surtees Crash Formula Two Brands Hatch par RAL_F_ERNANDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:57

J'ai écrit ou plutot recopier quelques lignes sur ce lien

http://www.univers-mercedes.com/t1560p15-les-classiques-revisitees


comme je ne sais pas comment faire avec le "c'est ici"

au fait si quelqu'un veut bien m'expliquer scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:46

mercedes54 a écrit:
Une caméra?

Oui, l'orga à fait une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=IRkZykoTytU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 2011  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 2011
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actualités] Formule 1 2012
» Le retour des Flèches d'argent en Formule 1 2010
» De l'Art ou du cochon.....
» Mercedes SLK 55 AMG (R172)
» Le coin des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: