Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Communiqué Taulier - Membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:39

Hakim et Mahmoud,

Je sais ce que ce forum represente pour vous, mais pensez aux heures que ce forum represente pour Asca et Bob... Le forum n'est pas encore ferme, rien n'est definitif d'apres ce que nous savons; je n'en sais pas plus que vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:03

mimile a écrit:
Hakim et Mahmoud,

Je sais ce que ce forum represente pour vous, mais pensez aux heures que ce forum represente pour Asca et Bob... Le forum n'est pas encore ferme, rien n'est definitif d'apres ce que nous savons; je n'en sais pas plus que vous.


Je suis hyper triste j'aurai voulu énormément commenté mais je n'ai pas eu la possibilité car
mes parents sont en vacances et je dois tout faire tout seul chez moi. J'ai pas le temps
de faire des TUTOS, reportages etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:39

Honnêtement, je serais très triste, si ce forum cesse tout activité, je considère ce forum comme mon deuxième chez moi, c'est un lieu de décompression et aussi un lieu ou je peux parler de ma passion de la Mercedes avec de vrai passionnés. Etoile
je me sent bien, et j'ai échangé des avis et infos avec des gens biens.Je reconnais que je poste peu ,car je poste quand j'ai des choses à dire,
mais y avait une période ou j'étais pris par Mon travail et mes études.
Néanmoins, merci asca et Bob d'avoir fait de ce forum ce qu'il est, c'est grâce à ce forum et aux conseils et encouragements
de la plupart des membres mais aussi à vous BoB , ASCA; Hakim et Mahmoud que j'ai Pu organisé mon premier rasso, malgré
la Flotte. Même si je déplore votre décision je vous comprend et je respecte votre choix, mais je serais triste car c'est une page qui
se tourne, et je le déplore avec une certaine émotion.
Néanmoins Bob, Asca ainsi que tous les membres, Merci de m'avoir fait partager de bons moments ,car c'était un plaisir de vous lire, J'espère que ce forum restera ouvert au commentaires,si ce n'est plus le cas ,bonne chance pour la suite. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:37

Zubi nous fait deja une epitaphe... La boutique n'est pas encore fermee... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:52

Oui je sais, mais c'est parceque le forum va être mis en vacances et je sais que ce forum risque d'être fermé au commentaire
et si j'ai dit tout ça c'est pour encourager Bob et ASCa, pour essayer de leur faire comprendre que ce forum doit resté comme il
est,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:11

Que dire Asca et Bob font un boulot énorme même trop énorme. Merci à eux c'est le plus beau forum Mercedes en terme de mise en page et d'innovation, tels que la banniére avec les étoiles qui changent à chaque clic etc.

Après si Asca et Bob veulent prendre des vacances c'est normal, mais il ne faut pas fermer le forum pour autant en plus l'hiver s'approche et comme tout le monde reste chez soi avec le froid il y aura un pic d'activité sur le forum. Et puis plus de 80000 messages et près de 2300 sujets, derrière M-D c'est le forum qu'à les meilleurs stats on ne va pas s'en plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:37

Citation :
Après si Asca et Bob veulent prendre des vacances c'est normal, mais il ne faut pas fermer le forum pour autant en plus l'hiver s'approche et comme tout le monde reste chez soi avec le froid il y aura un pic d'activité sur le forum. Et puis plus de 80000 messages et près de 2300 sujets, derrière M-D c'est le forum qu'à les meilleurs stats on ne va pas s'en plaindre .

Tu vois le verre a moitie plein... MDR Moi, quand il fait froid, mes petits doigts sont tout engourdis, et je ne peux pas utiliser un clavier avec des moufles... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:53

Faut mettre le chauffage mimile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:09

C'est quoi un chauffage ? Nous vivons a la campagne... Le matin, nous nous lavons au puits, en hiver on casse la glace avant de se laver les cheveux... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:17

Bonjour à tous,
j'ai été absent une petite semaine pour cause d'escapade "SLisée" en tête à tête avec ma chère et tendre,
et de retour, je découvre ce sujet Triste

Malgré le fait que je sois un membre très récent du forum, j'ai déjà beaucoup apprécié les quelques discutions auxquelles j'ai participé.
Il est vrai que j'ai plus répondu à des sujets autres que typiquement Mercdes, mais je ne suis pas un as de la mécanique, loin de là.
La plupart des membres avec lesquels j'ai pu échanger m'ont paru très intéressants et dignes d'attention.

Comme vous l'avez sans doute lu, je suis venu sur ce forum sur les conseils de quelques amis, et j'y ai trouvé exactement ce qu'ils m'avaient promis. A savoir, bonne humeur, bonne tenue, sujets intéressants de tout type, ouverture d'esprit....
Je suis donc enchanté de faire partie de cette "petite bande".

Tout ça pour dire que je serais vraiment désolé si tout ça devait s'arrêter.

Asca, Bob, je ne peux donc que vous encourager à continuer, même si je comprend bien tout ce que vous avez dit sur le sujet.
Je souhaite et espère que ce phénomène "d'endormissement" du forum trouve sa fin à la fin de la période estivale de manière à vous redonner l'envie de continuer à nous faire le plaisir (ainsi qu'à vous même) de faire vivre ce bel espace de convivialité et d'échange.
Je suis aussi bien conscient du fait que tous les membres ont un rôle important à jouer pour la survie et l'embellie de notre forum.

En tout cas, merci pour le travail que vous réalisez, je souhaite vivement pouvoir continuer à en "profiter" (si c'est le bon terme Sourire ), et d'après ce que j'ai pu lire, je suis loin d'être le seul.

Alors, que le meilleur soit à venir . Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:29

mimile a écrit:
C'est quoi un chauffage ? Nous vivons a la campagne... Le matin, nous nous lavons au puits, en hiver on casse la glace avant de se laver les cheveux... MDR

Tu peux faire au moins un feu.. Ou au pire tu fais un tour en Sl le temps que le calorstar fait son boulot et que tu aies du chauffage MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:36

Je vais mettre les pieds dans le plat une fois de plus.

Comme la majorité ici, la fermeture du forum ne m'enchante pas vraiment.
Mais, maintenant les gars ( Asca et Bob) il faut arrêter. Mur Mur

On vous explique en long et en large depuis 2 mois que ce n'est pas la solution. Effectivement, il y a des hauts et des bas c'est une évidence. Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci dit, si vous voulez avoir des messages pour avoir des messages (style MD) que plus personne ne lis et dont tout le monde se moque royalement, ce n'est pas difficile à faire. Ici, au moins les messages présentent de l'intérêts et ce n'est pas un SAV mercedes la différence d'autres forums.

Conclusion: Si vous désirez fermer la boutique, inutile de mettre une "tocante" avec le décompte qui s'égrène avec une date butoir. Colère Colère

Vous fermez la maison et on en parle plus. Pas la peine d'attendre de 6 Octobre prochain. cmalade cmalade

Je vais encore me faire des z'amis ce soir. Désolé Désolé Désolé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:06

roadhawks a écrit:
Je vais mettre les pieds dans le plat une fois de plus.

Comme la majorité ici, la fermeture du forum ne m'enchante pas vraiment.
Mais, maintenant les gars ( Asca et Bob) il faut arrêter. Mur Mur

On vous explique en long et en large depuis 2 mois que ce n'est pas la solution. Effectivement, il y a des hauts et des bas c'est une évidence. Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci dit, si vous voulez avoir des messages pour avoir des messages (style MD) que plus personne ne lis et dont tout le monde se moque royalement, ce n'est pas difficile à faire. Ici, au moins les messages présentent de l'intérêts et ce n'est pas un SAV mercedes la différence d'autres forums.

Conclusion: Si vous désirez fermer la boutique, inutile de mettre une "tocante" avec le décompte qui s'égrène avec une date butoir. Colère Colère

Vous fermez la maison et on en parle plus. Pas la peine d'attendre de 6 Octobre prochain. cmalade cmalade

Je vais encore me faire des z'amis ce soir. Désolé Désolé Désolé



Ben oui tu vas te faire des amis.........car moi je pense exactement la même chose que toi,je pense même qu'il nous font de la provoc....enfin,on verra bien...

Potes roadhawks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:10

Oui tu te fais des amis, car je suis aussi d'accord avec toi Fabrice. Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:48

jb25 a écrit:
D'un coté, vous ressemblez un petit peu à ce que vous dénigrez le plus.

Faudra développer car là; la formule est un peu passe-partout, déjà lu et c'est plutôt flou ... clin doeil


jb25 a écrit:
Menacer de fermer le forum, c'est assez courant (à coté ça c'est déjà fait, d'ailleurs). Vous auriez du le faire en l'espace de 48 ou 72 h.

Ca n'a jamais été une menace Choqué cmalade Je n'ai jamais écris "Postez ou je ferme" , mais "Si personne ne poste; pourquoi je m'emmerde à rester comme un con derrière mon clavier, puisque si peu participent", pas d'amalgame, mon temps m’appartient JB, et le perdre parce que les membres ont une vie, ce qui est normal, et donc n'ont pas ou plus le temps de passer et de participer, c'est pas la peine.

Ensuite en 48 ou 72h c'est juste débile ou de l'attrape-nigaud, ça marche 3 jours et les gens disparaissent ensuite, et c'est pas le but de la manoeuvre. Je préviens à l'avance que la faible activité déclinant pourrait conduire à la mise en vacances.

Je reconnais que le compteur n'est pas du meilleur gout Rire Rire

Cela dit, je prends note de vos remarques depuis quelques semaines et je travaille sur une possibilité qui me permettrais de prendre du large en sachant que les parties importantes ne seront pas touchées par d'éventuelles dérives.


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:59

roadhawks a écrit:
Je vais mettre les pieds dans le plat une fois de plus.

Comme la majorité ici, la fermeture du forum ne m'enchante pas vraiment.
Mais, maintenant les gars ( Asca et Bob) il faut arrêter. Mur Mur

On vous explique en long et en large depuis 2 mois que ce n'est pas la solution. Effectivement, il y a des hauts et des bas c'est une évidence. Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci dit, si vous voulez avoir des messages pour avoir des messages (style MD) que plus personne ne lis et dont tout le monde se moque royalement, ce n'est pas difficile à faire. Ici, au moins les messages présentent de l'intérêts et ce n'est pas un SAV mercedes la différence d'autres forums.

Conclusion: Si vous désirez fermer la boutique, inutile de mettre une "tocante" avec le décompte qui s'égrène avec une date butoir. Colère Colère

Vous fermez la maison et on en parle plus. Pas la peine d'attendre de 6 Octobre prochain. cmalade cmalade

Je vais encore me faire des z'amis ce soir. Désolé Désolé Désolé




Oui, moi car tu as parfaitement résumé la situation.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:42

Coucou Bonjour à tous

Je ne vais pas épiloguer, je crois avoir déjà dis tout ce que j'avais à dire...

En lisant vos commentaires, je me fais la réflexion suivante, ce Forum est comme ARTE tout le monde le plébiscite dans les sondages, mais dans les faits tout le monde regarde TF1 Discret

Citation :
Si vous désirez fermer la boutique, inutile de mettre une "tocante" avec le décompte qui s'égrène avec une date butoir. Vous fermez la maison et on en parle plus. Pas la peine d'attendre de 6 Octobre prochain.

On aurait pu faire ça en effet Fabrice, j'ai connu.... une fermeture brutale et totale (plus de site du tout !!!) du jour au lendemain, sans la moindre explications... certains ici savent de quoi je parle Siffle
Si on ne l'a pas fait, c'est par respect pour vous et afin que chacun puisse prendre ses dispositions

Ensuite chacun a sa sensibilité et peut interpréter cette démarche d'une façon différente bah

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:04

Bonjour Bob!
Je ne suis pas vraiment sur que la comparaison Arte-TF soit très réaliste aujourd'hui car:
-si on retire le "bureau des pleurs" sur "TF1" et les "topikalkon" déconnade ou provoc genre guéguerre diesel-essence, que reste t'il à "TF1"???

Ce n'est quand meme pas ce genre de post dont on déplore l'absence ici, je pense.

Sinon, je suis sur de nombreux autres forums Mercedes, et celui ci est aujourd'hui le plus dynamique, et de loin (après "TF1" bien sur, mais pour les raisons expliquées ci dessus), ce qui d'ailleurs n'enlève en rien à la valeur des autres forums Mercedes existant, et au plaisir que je peux avoir à y passer aussi de temps à autre! Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:30

Coucou Salut Sam

Pour une fois, il n'y avait aucun sous entendu dans mon exemple... je parlais bien des sondages télé où beaucoup de spectateurs affirment aimer ARTE ce qui ne se traduit pas dans les chiffres d'audiences de la chaine clin doeil

Mais tu as cependant raison l'exemple était très mal choisi dans la mesure ou la Télé est un média passif alors que le Net est ou devrait être interactif...


Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:37

Coucou

Pour faire clair en ce qui me concerne, j'attends la fin de ce mois-ci pour prendre une décision définitive, et en aucun cas, les membres ne seront tributaires, désignés, jugés, responsables de quoique ce soit, que ça soit clair, Preuve et poster 200 commentaires par jour pour tenter de bouger individuellement les stats, ne changera rien à la fréquentation globale. cmalade

Alors c'est pas la peine de râler, ou de chercher une théorie, d'en vouloir, de regretter, j'ai jamais dit que ça serait éternel, et ça me fait déjà chier que beaucoup râlent sur une mise en vacances pas encore effective, si prompt à houspiller , alors que pas mal de sujets sont restés orphelins de commentaires et bien plus interessants.

Enfin, je ne gueule pas clin doeil je vois un presque un échec, enfin une petite victoire, des gens qui parlent de leur voix sur des sujets variés, c'était un peu le but, mais beaucoup de muets, voir de masos qui ont préféré être muselés ailleurs que de s'exprimer ici, j'en demande peut-être trop, me faudra-t-il être encore un peu patient ? scratch

J'ai pris un peu de large et en 1 semaine, des sujets doublons, des hs, des sujets mal placés ... je crains fort de repasser et de voir un nouveau Beyrouth, poster une annonce dans discussion libre, un problème de 124 dans discussion entres membres, un titre pas explicite, genre " tiens, on m'explique" très racoleur, à la place d 'un "vitre electrique HS sur W126" bien plus explicite, mais non on joue les espiègles .... et personne ne pige rien plus tard, 2 ans qu'on explique, à soigner un sujet, son titre, re-héberger les images, citer les sources, on arrête pas .... Mur 2 jours après c'est pareil, alors on est un peu blasé à force ..

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:58

Citation :
Dans la mesure où la fréquentation des membres continuerait de diminuer, d'ici au 6 Octobre 2012, 23h59, le forum passera en vacances permanentes.

Il restera accessible en lecture, mais personne ne pourra poster. Les infos resterons accessibles en lecture.

Bientôt le 6/10.......alors ???? Des news....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:47

perso je commence a venir de plus en plus sur ce forum, ca serait bien dommage de le fermer, je remarque que son evolution est grandissante de jour en jour, mais c'est vrai que c'est beaucoup de travail a gerer, faudrait peut etre 4 ou 5 moderateurs...

a reflechir mais moi je suis contre la mise en vacances definitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:47

4 ou 5 modérateurs pour 10 messages /jours hors les miens et ceux d'Asca ?!?

Ceci dit, vous pouvez postulez, il va bientôt y avoir une place à prendre Discret

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:13

Moi ça me dérangerait pas, je ferais au moins un job, éditer les annonces pour mettre les photos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:39

UM est une vraie alternative à MD.

C'est déjà beaucoup.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Taulier - Membres
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Garages Mercedes-Benz recommandés par les membres.
» [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: