| |
| | Communiqué Taulier - Membres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Sam 4 Mai 2013 - 0:07 | |
| c'est bien dommage, c'est vrai qu'il est pas très actif et moi non plus la nissan me prends pas mal de temps en ce moment + ma vie à coté je viens pas souvent mais c'est le seul forum mercedes que j'ai aimé, c'est justement le coté "peut de monde" que j'aime ou tout le monde se connait, non pas comme beaucoup de forums ou il y 200 ou 300 posteurs\ jour mais très peut se connaissent. t'as tes raisons et je trouve que tu fais le bon choix. t'as bien raison moi aussi mercedes me dégoute de plus en plus surtout que je viens de passer dans la partie actualités et la clito mercedes c'est.. hum comment dire... au plaisir de te relire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Sam 4 Mai 2013 - 4:46 | |
| Bonjour à tous, C'est bien triste, mais que de bons moments, maintenant, le forum correspondait à mes attentes, pas de haine, pas de méchants, il m'a permis de découvrir à travers tous les tutos, surtout historique(sacré banque de données) mais surtout il m'a fait découvrir plus que des passionnés, des amis. ByeBye, et n'oubliez pas le prochain GP en espagne les flèches d'argent sont de retour. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Sam 4 Mai 2013 - 6:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Sam 4 Mai 2013 - 6:44 | |
| Bonjour à tous Merci à Patrick et tous les forumeurs : comme je lui écrivais hier, ici sur ce forum, j'ai appris mais aussi réfléchi (oui, ça m'arrive ) à d'autres visions/perceptions des choses. J'ai donc avancé grâce à vous. Merci encore. @ Patrick : j'espère que tu peux garder les clés de ce forum. Un jour peut-être, tu te sentiras l'envie de remettre les choses en route d'une manière ou d'une autre... sache que j'en serai heureux et si mon temps me le permet, j'espère être plus actif que je ne l'ai été ici. Bien à toi, bien à vous Fabrice (wdb129) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres Sam 4 Mai 2013 - 9:58 | |
| Bonjour à tous, C'est effectivement bien dommage Patrick de laisser ce super forum en lecture seule car c'est le meilleur du net en terme d'infos Mercedes en général, de convivialité, et de partage entre les membres. C'est vrai que je ne viens pas souvent car moi aussi je gère w123.com au quotidien et je sais aussi ce que cela peut représenter en terme d'heures pour un admin fondateur car mes deux premières années je faisais du 15 h par jour même le week-end et bien souvent au détriment de ma vie de famille. Aujourd'hui j'ai relativisé et je fais environ 50 heures par mois ce qui est bien suffisant ! Pour info Patrick si cela peut éviter que ce forum reste juste un miroir je dirai que tu as aussi la possibilité en tant qu'admin fondateur de créer un compte utilisateur sur Univers Mercedes dans le panneau d'administration ... steph |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué Taulier - Membres | |
| |
| | | | Communiqué Taulier - Membres | |
|