| [Humour] Les idées de bricolage du Taulier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Mer 11 Mai 2011 - 21:51 | |
| Deux nouveaux bricolages du taulier Un Fauteuil Chauffant / Réfrigérant Et un superbe Lampadaire
Dernière édition par Bob le Mer 15 Fév 2012 - 18:55, édité 2 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Mer 11 Mai 2011 - 22:10 | |
| Ce sont des faux, car pas de moi, et pas top de génie d ailleurs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Jeu 12 Mai 2011 - 6:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Jeu 12 Mai 2011 - 6:41 | |
| Génial le fauteuil. A Paris, j'ai vu un fauteuil dans le même style fait uniquement avec des boules de pétanques. Excellent mais pas très confortable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Jeu 12 Mai 2011 - 7:38 | |
| Salut. Moi,je ne m'assois jamais sur des boules.. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Jeu 12 Mai 2011 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Jeu 12 Mai 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Jeu 12 Mai 2011 - 11:32 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Jeu 12 Mai 2011 - 20:54 | |
| Faut savoir être tolérant ... parfois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Lun 30 Mai 2011 - 10:36 | |
|
Dernière édition par Bob le Lun 30 Mai 2011 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Lun 30 Mai 2011 - 10:44 | |
| Le faux bois est plus répandu que le vrai en locomotion... J'ai de sérieux doutes pour les Mercedes, et pour le vespa je pense qu'il s'agit d'une peinture, d'après les dires d'une professionnelle de la décoration que j'ai connue autrefois, faux bois et faux marbre ne sont pas si difficiles que ça à réaliser... (mais c'était une véritable artiste...) J'adorerais apprendre, mais j'ai autre chose à faire... Maintenant, le C15 n'étant toujours pas vendu, (je ne l'ai jamais mis ailleurs qu'ici en annonce ) je me laisserais bien aller à lui faire une belle peinture perso... Quand j'ai vu ce que vous m'avez posté, ça m'a donné des idées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Lun 30 Mai 2011 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Lun 30 Mai 2011 - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Mar 31 Mai 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Mar 31 Mai 2011 - 20:01 | |
| Magnifique la dernière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Mer 1 Juin 2011 - 5:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Mer 1 Juin 2011 - 6:10 | |
| |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Mer 1 Juin 2011 - 7:16 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Mer 1 Juin 2011 - 8:01 | |
| C'est de l'osier .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier Sam 4 Juin 2011 - 13:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour] Les idées de bricolage du Taulier | |
| |
|
| |
| [Humour] Les idées de bricolage du Taulier | |
|