Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptySam 22 Jan 2011 - 19:29

Bonsoir à tous!

Je serais vers Mulhouse le 20 Mars (dimanche) et je n'aurais rien à faire. Y'a t'il des membres par la bas pour se faire un petit rasso?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:07

J'ai upgradé ton titre, et mis en post-it clin doeil

Cela dit ... Discret Si t'as rien à y foutre ... pourquoi tu y vas ? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 3:30

800kms aller et retour c est pour prendre l air de mulhouse il est meilleur qu a lyon Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:30

Désolé JB C'est pas vraiment mon coin

Mais si tu vas à Mulhouse et que tu as une paire d'heures à tuer Tu devrais visiter le Musée National de l'automobile Voir ICI Une des plus belle collection automobile au Monde clin doeil

[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Henry310

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:05

"Huuuum Bonne Idée !! " JJ Goldman Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:44

Ah bah il est la ce topic je le cherchais Amusé

Merci Asca!

J'y vais car il y a un rassemblement de w124 la bas, au musee de l'automobile justement!

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:14

Bob a écrit:
Désolé JB C'est pas vraiment mon coin

Mais si tu vas à Mulhouse et que tu as une paire d'heures à tuer Tu devrais visiter le Musée National de l'automobile Voir ICI Une des plus belle collection automobile au Monde clin doeil

[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Henry310

Alcool Blanc

J'y étais en Novembre, et c'est vraiment (et j'insiste) quelque chose à visiter. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:47

J'y étais début des années 80, un peu après "les évènements"
J'habitais Mulhouse à l'époque, j'y tenais une brasserie.

J'ai passé une nuit complète au musé cmalade mon pote y était gardien.
On avait pas mal déliré, surtout dans une Royale, résultat; des traces de pas partout dans les graviers et une aile AV d'une des royales décrochée MDR
Le lendemain, mon pote était viré Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:04

Pierro 40 a écrit:
Le lendemain, mon pote était viré Mur

Coucou Salut Pierro

Avec des potes comme toi, on a plus besoin d'ennemis MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:08

Bob a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Le lendemain, mon pote était viré Mur

Coucou Salut Pierro

Avec des potes comme toi, on a plus besoin d'ennemis MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc

Quelle histoire! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:11

Bob a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Le lendemain, mon pote était viré Mur

Coucou Salut Pierro

Avec des potes comme toi, on a plus besoin d'ennemis MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc

MDR Biere Bob

Supers souvenirs en tous cas, on en a fait de drôles à l'époque du bistrot Banane

Mais Mulhouse c'est assez pourave comme ville ... j'me suis barré sans regret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?   [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND RASSEMBLEMENT DANS LE SUD DE LA FRANCE : SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011
» [Rencontre] En route vers l'Ain, mes pas vers l'autre ....
» [Rencontre] Retour vers l'Ain et la venue d'un autre ....
» Alain Soral, un type qui fait réfléchir
» En route vers le Mexique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: