Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:58

C'est encourageant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:04

Asca a écrit:
C'est encourageant Sourire

J'ai quand même passé 20 min avec lui au tel pour lui expliquer tout les travaux fait dessus, les défauts de carrosserie etc etc MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:07







Mon electro aimant est en état de marche Amoureux , la preuve Amusé





Je pense que mon souci vient de la sonde qui donne l'info au calculateur ! Je l'ai démonté celle ci, je l'ai vue, mais rien ne m'as semblé anormal Dubitatif
J'ai remarqué que cette sonde possède 4 conectiques, sur la cosse qui vient du calculateur, les conectiques sont numérotés, sur la sonde on as pas un seul plot de numéroté Snob !

Je pense fortement que j'ai du inverssé l'ordre des conectiques quand j'ai néttoyé l'admission, et maintenant les infos sont plus bonnes entre le calculateur et cette sonde ! Il y as 4 plots/connectiques, j'inversserais les emplacements jusqu'à ce que je vois l'hélice s'enclenche !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:04

LE tuto de Mahmoud est tombé à point nommé Au dessus

Tu aurais remplacé l'électroaimant sans résoudre le problème triste

Et le Calorstat ? il est bon ? car défaillant il peur gêner la circulation du LDR et donc la temp augmente plus que de raison ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:48

Asca a écrit:
LE tuto de Mahmoud est tombé à point nommé Au dessus

Tu aurais remplacé l'électroaimant sans résoudre le problème triste

Et le Calorstat ? il est bon ? car défaillant il peur gêner la circulation du LDR et donc la temp augmente plus que de raison ... bah

Oui il est arrivé au bon moment Rires !

Oui j'aurais remplacé un electro aimant pour rien, alors que le mien est bon ... J'ai l'habitude de changer des pièces même quand elles sont bonnes MDR !

Le calorstat je le change cette semaine, cette aprème je le commande et demain je pense le recevoir !
Le dernier que j'avais commandé n'était pas le bon, et entre temps je roulais avec l'ancien...

On va y arriver, petit à petit on trouvera bien la solution Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:30


Que du vent, la 190 sera dans mes mains encore un petit moment !

Du coup le coupé AMG, il me passera sous le nez ....

Ce weekend je me rend au grand garage, 460 km à parcourir au bord de la 190, je ferais une estimation de consomation par la même occase ! Et comme j'y vais au grand garage, je vais voir une fiesta rs turbo également ! A voir si celle ci ne devient pas mienne dans pas longtemps !

Et de ce faite la 190 deviendra un 2é véhicule clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:02

Pas d'acheteur sérieux dommage. bah

Fiesta Rs turbo un beau petit joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:37

Malachite78 a écrit:
Pas d'acheteur sérieux dommage. bah

Fiesta Rs turbo un beau petit joujou.

Non que des promeneur de dimanche, ils veulent la prendre à 1000€ ou alors ils sont là à te dire qu'elle n'as pas la clim ou qu'elle n'est pas parfaite au niveau de sa carrosserie ! L'état mécanique et l'intérieur, voir même les options ils s'en foutent royalement, ils pensent que la carrosserie est la partie la plus importante de la voiture MDR !


En même temps ce n'est pas comme si j'avais une voiture accidenté m'enfin bref bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:05

Le souci à 1800, c'est pas gagné, la crise concerne les gens, les vrais, donc ceux qui potentiellement peuvent avoir tout de même envie de t'acheter la 190. De mon avis elle devrait partir dans les 1200-1500 Eu. Moins ce serait la brader, plus serait un coup de coeur ... ou de bol Discret

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:07


J'ai dis aux interessées que je la laisse partir à 1600€, ils étaient tous d'accord avec le prix, mais personne na pas allongé les billets Quenelle MDR !

Ils m'ont dis qu'elle est propre, bien équipé, bien conservé à part 2-3 défaut de carrosserie, mais voilà que des paroles en aire ....


Je croix bien que je vais finir par la garder comme dailly cette bone vieille mémère Amoureux MB !

Tant pis pour le coupé AMG Triste , il me passera sous le nez, mais on peut pas tout avoir Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:50



Aujourd'hui j'ai changé le thermostat par un bon cette fois ci car l'ancien n'était pas celui qui correspondait à la voiture !

La Benz chauffe toujours autant, je ne sais plus quoi changer.... A part le cable qui va de la masse et du + à l'électro aimant .... mais j'ai peur que cela ne résoud pas mon problème car en le shuntant il marche, la preuve que les cables d'alim sont fonctionnels Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:10




Bon aujourd'hui j'ai fait dépoussieré un peu la Benz, je me suis arrêté pour faire quelques photos pour vous la montrer à l'extérieur Hey

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 915955DSC2681

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 147079DSC2679

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 600130DSC2680

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 415798DSC2682

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 744369DSC2683

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 400702DSC2684

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 113266DSC2685

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 159480DSC2686



Là elle était sale, et comme la lampe de la réserve s'alumait, je lui ai donné à boire, à ras la gueule Amoureux MB


Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 260709DSC2713



Et comme par chez moi il fait super chaud, direction la carwash, pour la rafraichir un peu et la rendre plus propre Amoureux

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 364129DSC2714

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 240003DSC2715

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 467808DSC2716


Et là elle est toute prore, toute belle Amoureux
Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 593749DSC2717



Bon demain dès 10h je lève les voiles pour parcourir 460km au bord de ma benz, j'ai mis le compteur à 0km pour faire une estimation de consomation, demain soir je vous dirais combien de km j'ai parcourus et combien elle as consomé clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:16

tu comptes faire quelque chose pour la trappe à essence ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:19

Après le lavage elle est beaucoup plus belle.. Amoureux

Tu l'as bien donné à manger, elle est calé. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:19

Asca a écrit:
tu comptes faire quelque chose pour la trappe à essence ? ?

Sur tout les forums on me la rappelle celle ci MDR !

Oui lundi je la change par une couleur champagne, enfin couleur qui ressemble à la caisse en gros clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:22

Malachite78 a écrit:
Après le lavage elle est beaucoup plus belle.. Amoureux

Tu l'as bien donné à manger, elle est calé. Razz


Elle en avait grand besoin de ce lavage, et encore je copte lui en faire d'autres, pour la rendre vraiment propre Hey !

Car les joints de portes, hayons pare brises etc, eux ils sont sales/moisis/dégueulasses, donc je vais les laver à la main un par un pour virer toute cette saleté des joints, comme ça elle ressemblera à une voiture bien propre à tous les aspects Amoureux MB !


Bah oui je lui ai donné à mangé car demain elle fera 460km, faut bien ça pour qu'elle me rend sérvice Amoureux MB !
Sa va être nickel chrome demain lors de mon voyage Amoureux !

S'il pleut pas, je vous ferais un joli photo reportage de mon voyage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:26




Parcontre une couille m'est arrivé tout à l'heure, j'ai branché enfin mes enceintes à l'arrière, et là c'est le poste qui m'as lâché triste !
Je lui ai gueulé dessus, tu parle, il était déjà mort Pendu !

J'ai vu si ce n'était pas le fusible qui était grillé, et au moment que je l'ai sortie, il as laché un peu des fumé derriere lui, ahh là, pas la peine de chercher plus loin, il est mort de chez mort zen ! De plus mon sub m'as laché en même temps Fouet !

Donc demain ça sera mon portable qui fera office de musique dans la voiture Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:10

Pas de bol.. Y a eu un court circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:14

Malachite78 a écrit:
Pas de bol.. Y a eu un court circuit?

Enfet j'avais laissé les reglages d'ampli qui étaient prévus pour le sub, et au moment où j'ai branché les 2 HP arrières, ils ont pas du tout apprécié ces réglages là Arrg , et j'ai entendu un bruit classique d'un fil qui fend du genre : bzzz, pouffff !

Et là l'autoradio s'éteint nette Suspect !

J'ai débranché les cosses, j'ai remis le contact, il voulait plus s'allumer !

Je le sors de sa place, il y as une odeur de fils cramé qui s'est dégagé et une petite fumé blanche, c'est bien la preuve qu'il y as eu qqch de brulé/fendu bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:54

E500 a écrit:



Parcontre une couille m'est arrivé tout à l'heure, j'ai branché enfin mes enceintes à l'arrière, et là c'est le poste qui m'as lâché triste !
Je lui ai gueulé dessus, tu parle, il était déjà mort Pendu !

J'ai vu si ce n'était pas le fusible qui était grillé, et au moment que je l'ai sortie, il as laché un peu des fumé derriere lui, ahh là, pas la peine de chercher plus loin, il est mort de chez mort zen ! De plus mon sub m'as laché en même temps Fouet !

C'est une chose plus qu'étrange; des HP même branchés à l'envers, ne peuvent pas causer autant de dégâts ...


La dessus, en "ouvrant le poste " une piste du circuit imprimée est surement hs ...


Un autoradio ne grille qu'en cas d'inversion de polarités Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:12



JE croix bien que j'ai inverssé les fiches RCA entre le poste et l'entré sur l'ampli Arrg !

MAis je vais en acheté un autre tout à l'heure et celui que j'ai à la voiture, je l'ouvrirais quand j'aurais le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:21

Tu vas prendre quoi comme poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:01

Malachite78 a écrit:
Tu vas prendre quoi comme poste?

J'ai pris un machin d'occase à 25€, avec CD, USB, carte SD si je dis pas des conneries !
Il as les sorties RCA, donc c'est bon pour l'ampli !


Je viens de me rendre compte de ma connerie avec le poste autoradio : J'ai plus de lumière au plafonier sur la tête du conducteur, l'horloge marche plus, les warnings ils marchent plus eux aussi ( mais les clignos si Dubitatif ) !

J'ai verifier les fusibles ce matin, et j'ai pas un fusible lequel est foutu Arrg !

Vous avez déjà eu ce gnre de mauvaises expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:00

Ta bien bien regardé les fusibles?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:12

vérifies les intensités des Fusibles, ceux en place et ce qui doit être à l'origine. Il est possible qu'un fusible ait été remplacé par un bien plus gros ( genre le premier qui traine ) et dans ce cas, il se peut qu'en étant trop gros, il n'ait pas pété mais que le fil qu'il est censé protéger, oui ...

T'es vraiment mécano ? Rire Humour clin doeil m'enfin, il t'arrive de drôles de trucs Choqué Bon à moi aussi, mais je ne suis pas mécanicien .... du tout, Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» RTA Mercedes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: