Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Enfin la mienne de Mercedes 190

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:39



Eh bien, l'affectif étant bien plus fort que la raison.... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:22

La 300CE amg t'as rendu fou amoureux. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:27


320 CE AMG siteuplé regal !


Oui elle me fait rêver la nuit Discret , et je rêve du jour que je vais m'assoir derrière son volant Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:31

Je comprends que tu puisse craquer sur le CE mais en usage quotidien.... ça ne va pas être le même coût d'utilisation que ta 190 clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:37

Bob a écrit:
Je comprends que tu puisse craquer sur le CE mais en usage quotidien.... ça ne va pas être le même coût d'utilisation que ta 190 clin doeil

Certes mon bombinou, tu as parfaitement raison Hey !

Le CE est prévu pour le plaisir, et je vais m'acheter une poubelle française à 500€ juste pour aller au boulot !
M'en fou qu'elle ai de la rouille ou qu'elle soit blanche et en 3 portes, pourvu qu'elle ai un CT OK et qu'elle roule, ça me conviens Rires !


Garder la 190 en dilly, serait l'idéal, mais je peux pas me permettre de faire un achat supplementaire, sans avoir vendu la 190 !
Je souhaite pas trop rentrer dans les économies afin de pouvoir m'offrir la CE en gros ! Mais il y as un choix à faire, et je sacrifie le 190 triste !

Sa me rendra pas heureux le jour qu'il sera plus à moi Désolé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:12



Aller je lance une connerie sans tête ni queue Amusé

Le relais start ne servirais pas par hasard un relais qui aurait un lien avec la sonde de temperature ou avec l'envois du jus à l'électro aimant ?

Car je sais qu'il aliment plein de choses ce relais, mais je me demande s'il ne sers pas pour la sonde de temperature ou pour l'éléctro aimant !


Sinon j'ai fait shunter la prise de la sonde de temperature, et verdict, j'entend pas de tac tac vers l'electro aimant, preuve qu'il ne fonctionne plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:12



J'ai fais quelques courses chez Mercedes, entre autres thermostat d'eau, sonde de temperature d'eau, et autres conneries qui me viennent pas à l'esprit !

Demain je commande le relais START et lundi j'irais chercher l'electro aimant à la casse ! Une fois le tout remonté, j'aurais plus de souci de chauffe, ni de démarrage, ça va rouler beaucoup mieux après clin doeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:16

Et un M102 qui va tourner parfaitement ! Cool

Alors tu la vends toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:20



Oui le M102 va tourner un peu mieux rond et surtout il ne chauffera plus Hey !

Oui je la vends à regret malheureusement Désolé !


Je finis avec le relais start, l'electro aiant, changer le LDF, l'huile de pont, le LDR sera changé au même moment que le thermostat et la sonde de temperature ! Il restera juste la vidange de BVA, et l'huile je le fournis Discret , donc la personne qui la prend derriere, il sera tranquile pendant 60 000 km Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:22


Il y as une question que je me pose, le bloc d'ABS se vidange lui ? Si oui, cimment on procèdes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:24

J'ai jamais entendu qu'on pouvait vidanger le capteur abs sur nos Mercedes, par contre nettoyer les capteurs abs ça oui , mais si tout marche bien au niveau de l'abs, autant ne rien toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:12



Si tout va bien, demain je recois le relais start, ou au pire des cas vendredi ! Si la poste fait bien son travail bien sur ....

Sinon je suis entrain de remonter un peu tout le bazard que j'ai démonté, et je me suis apperçut que mon elecro aimant n'est pas foutu, la preuve Amusé :

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Dsc_2613

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Dsc_2614

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Dsc_2615

Alors il y as 2 choses qui expliquent le non fonctionnement du ventilo, enfin le faite qu'il ne s'envlenche pas je veux dire :
1 - la sonde de temperature d'eau qui était morte peut être
2 - les cables qui partent du faisceau elec à l'electro aimant qui sont peut étre foutus ou abîmés !

Reste la solution que je doute aussi : Si jamais le relais START actionne qqch en rapport avec le refroidissement !


Quoi qu'il arrive, si je vois que ça me prend trop la tête, je ferais une modif maison, et le ventillo sera toujours déclenché, comme ça il se refroidira plus que bien le moteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:31

scratch En plus du ventilo "SUR" le moteur par visco-coupleur, as-tu un ventilo électrique devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:41

Asca a écrit:
scratch En plus du ventilo "SUR" le moteur par visco-coupleur, as-tu un ventilo électrique devant ?

Non du tout, les petits ventilos sont pour les modèles qui ont la clim ! Comme le 320CE que je vais avoir prochainement, lui il est équipé de 2 petits ventilos en + du gros ventilo sur l'electro aimant !

Enfet pour les mazoutes c'est un visco-coupleur et sur les essences c'est un electro aimant, voilà la différence clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:59

Donc en cas tu comptes bloquer le visco-coupleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:02

Asca a écrit:
Donc en cas tu comptes bloquer le visco-coupleur ?

En gros faire un seul corps entre l'hélice et la poulie de pompe à eau, vu que la poulie de la pompe tourne en permanence, l'hélice tournera toujours elle aussi ! Donc le moteur sera toujours refroidit Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:16

Ooookay Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:27

C'est sûr que ça bien refroidir comme ça, on l'avait fait avant sur la w124, mais ça faisait trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:25


L'inconvénient c'est que cette manip, en hiver quand il fait froid, empêche les monté en temperature, donc le chauffage viendra pas de suite Arrg !

Mais je ne l'aurais peut être plus d'ici l'hivers, et j'expliquerais au futur acheteur ce " souci " Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:12


Finalement ça était bien plus vite que prévu ....


Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Lebonp10

Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Lebonp11


Son état actuel, après avoir voulut ajouté tout plein '' d'options " , voici le resultat en cendres .... triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:26

Tu blagues clin doeil

C'est quoi cette voiture ? lavo-phares, enjoliveurs d'ailes, c'est pas la tienne Siffle

Elle est déjà comme ça en 2006

une 2.3 16
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet364405.htm

C'est pas beau de jouer avec nos sentiments Amusé Fouet Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:30

Asca a écrit:
Tu blagues ?

C'est quoi cette voiture ? lavo-phares, enjoliveurs d'ailes, c'est pas la tienne Siffle

A défaut d'avoir les Penta AMG, j'ai trouvé ceux là à 8km de chez moi pour 100€ les 5, donc j'ai pas hésité à les prendre !

A la casse où j'y vais souvent pour les pièces de la mienne, il y avait une 16s noire qui est rentré samedi dernier apparement sans papiers Suspect ,
donc je me suis servis sur elle pour les PC, lavophares, " baguettes latérales " , j'ai reservé l'intérieur " écossais " , la boite manu Gtrag avec le pont et d'autres pièces, au cas où qqn cherche ça, autant le dépanner Petit Sourire !


Suite à ces achats j'amène la voiture chez la carrossier pour qu'il me pose les pc, baguettes etc, et hier soir il m'as applé pour m'annoncer la nouvelle Grrr Mur .... il y avait eu 3 voitures de brulé, pas seulement la mienne.... regardez l'autre voiture derrière au fond à gauche .... Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:35

Asca a écrit:
Tu blagues clin doeil

C'est quoi cette voiture ? lavo-phares, enjoliveurs d'ailes, c'est pas la tienne Siffle

Elle est déjà comme ça en 2006

une 2.3 16
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet364405.htm

C'est pas beau de jouer avec nos sentiments Amusé Fouet Fouet Fouet


Ehhhh merde grillé Mort de rire



Pourtant j'ai bien fouillé avant de trouver une 190 brulé MDR , une qui ressemblais à la mienne,, avec plus ou moins les mêmes options Discret !

En tout cas bien trouvé boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:39

Lol pourquoi tu continue le mensonge, Asca vient de prouver que c'est pas la tienne. En plus cette 16s n'as pas brûlée c'est de la poussière de ponçage ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:43

Micka076 a écrit:
Lol pourquoi tu continue le mensonge, Asca vient de prouver que c'est pas la tienne. En plus cette 16s n'as pas brûlée c'est de la poussière de ponçage ! Rire

Dini a posté entre temps clin doeil


C'est pas un forum de touristes, Dini Rire Rire Rire Rire

J'aurais peut-être du te laisser avec ta porte arrière bloquée Mort de rire clin doeil

On prend les aléas des membres très à coeur Preuve

Potes Alcool Brun


Dernière édition par Asca le Ven 13 Juil 2012 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mienne de Mercedes 190   Enfin la mienne de Mercedes 190 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mienne de Mercedes 190
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un porte gobelet pour nos 190
» [Problèmes] Toit ouvrant électrique !
» Problème de climatiseur, enfin peut-être bien
» Enfin achetée, quelques questions (pour changer ;)
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: