Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:43

Aujourd'hui, démontage des poignées de portes avant, des garnitures de portes, des retros et de la boite à gants,.les tutos suivront clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:50

Coucou Salut Asca

Pour la boite à gant te casse pas... on a clin doeil

Rires Rires Rires

Apéro Time

Potes Alcool Brun

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:54

Bob a écrit:
Pour la boite à gant te casse pas... on a clin doeil

Rires Rires Rires


T'inquietes, je sais, j'ai regardé le tuto de E500, Discret je l'ai désossé MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:29

Je vais les utiliser sous peu, le pont fait un peu trop de bruit à mon gout, il va falloir que Titi-One passe sur le billard, je pense soit démonter le pont, soit le vidanger de son huile neuve (je je remettrai en suite) et démonter le couvercle, pour voir l'état du couple conique et .... aviser cmalade

Sinon les tutos sont en ligne Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:29

Une vidange du pont peut faire beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:55

Malachite78 a écrit:
Une vidange du pont peut faire beaucoup de bien.

Tu fais de l'humour ou de la Hakimade ou tu zapes au bout d'un mois ? j'ai mis sur ce sujet ma vidange de pont que tu as commenté il y a mois, et non ça n'a pas fait de bien le problème reste le même, le pont est bruyant, d'où ce que je viens d'écrire un message plus haut, je dois recup mon huile NEUVE d'un mois qui n'a en rien arrangé le souci, et voir de visu le couple conique ...

Si tu écris que démonter le pont peut résoudre le problème, ou "améne là chez MB", je change ton titre en "Frisson's Spirit" , t'es prévenu Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:15

En parlant de pont j'ai vidangé le mien avant hier.

Asca, tu as vraiment pas de chance avec ton pont !!!

C'est chaud à démonté un pont Arrg

Bon courage...


Génial pour les TUTOS Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:31

bberrout a écrit:
C'est chaud à démonté un pont Arrg

Sur des "avant 93" c'est pas si dur, en théorie, mais il y a de la MO, on verra, et puis ce sera un Tuto de plus pour les plus néophytes que moi MDR MDR

J'ai toujours un grand plaisir à fournir une info méca, et une grande satisfaction à donner une info, et le plus .... Au dessus Au dessus Au dessus ............ Au dessus c'est que c'est gratos dans tous les sens, et ça n'a pas de prix ... Niqué justement clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:29



démonter un pont avec des chandelles ? T'as pas un 4x4 .... il te faut les rampes qui se vendent 30€ chez feux rouge, sinon je ne voir pas comment tu va le démonter abec le peu d'espace que les chandelles vont t'aporter ...

Je te souhaite bien du courage en cas d'aventure Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 6:08

E500 a écrit:


démonter un pont avec des chandelles ? T'as pas un 4x4 .... il te faut les rampes qui se vendent 30€ chez feux rouge, sinon je ne voir pas comment tu va le démonter abec le peu d'espace que les chandelles vont t'aporter ...

Ben avec 2 roues sur le trottoir et l'autre coté sur chandelles, j'ai environ 50 cm de passage; et le pont n'est pas si grand Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:01

Après vérification sur place et sur la RTA chez Norauto MDR on ne peut pas vérifier l'état du couple conique du pont sans l'extraire, c-à-d, on ne peut pas simplement le vidanger et ouvrir la coupelle ... bref ce n'est pas grave, vraiment pas, car le couple conique (2 pièces donc) valent .... 680 Eu .... avec remise ... Quenelle

Un pont d'occas, en bon état on en trouve à 70 Eu, voir 150 Eu garantie 3 mois ... Siffle Ils mangesnt l'argent les mecs, ils mangent l'argent ..

Mon pont actuel est donc avec ASD et ABS en 1:3,92 très court, j'en ai trouvé en 1:3,27 à 150 Eu pour 2.3 16 , qui supportera bien mes 160 ch , je verrais à l'occas ça urge pas tant que ça, et franchement, je roule pépère en ce moment Discret

J'ai scindé la partie "Chandelles" montrer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:41

AUCUN de ces chandelles ou crics ne supportent une W140.

Ces chandelles ont cassées à la deuxième utilisation avec ma S500. Idem pour le cric, il ne lève plus rien.

J'ai acheté deux chandelles poids-lourd MOTEZ, 30€ chacune, et un cric Norauto à 90€, et c'est tout juste pour le cric, pour une 190 ça va, mais attention au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:55

Salut ASCA,

Je viens de lire les infos pour ton pont...

Qu'elle est la prochaine étape maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:18

Pour le moment les ronds me fond défaut, mais il me reste dans les prochains mois à faire:

- Le pont à voir de près ou à changer
- Le bandeau de PC AV à changer
- Baguettes de calandre et tirette à changer
- Phare droit à changer
- Peinture à faire faire
- Pommeau à changer par un MB origine
- Vitres à teinter
- Haut-parleurs de Plage Arrière à poser
- Jauge GPL à déplacer
- Insonorisant capot et carénage inférieur de moteur à trouver et à placer
- Passage en 225x50x15
- Pot intermédiaire à changer
- Appuies-têtes Arrière à mettre.

De quoi occuper mon temps ... libre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:57

Belle liste Sourire , on a quelque point en commun :
- Pot intermédiaire à changer
- Insonorisant capot
- Peinture à faire faire (si je vais un jour chez hakim)
- Le bandeau de PC AV à changer (suite à mon accident, je mettrai des photos bientot dans mon topic)
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:08

bberrout a écrit:

- Le bandeau de PC AV à changer (suite à mon accident, je mettrai des photos bientot dans mon topic)

clin doeil

ICI -> http://cgi.ebay.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:11

Asca a écrit:
bberrout a écrit:

- Le bandeau de PC AV à changer (suite à mon accident, je mettrai des photos bientot dans mon topic)

clin doeil

ICI -> http://cgi.ebay.fr/

merci pour le lien, tu sais très bien que j'achète uniquement en GERMANY Rire

J'attend le passage de l'expert pour l'assurance clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:20

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
bberrout a écrit:

- Le bandeau de PC AV à changer (suite à mon accident, je mettrai des photos bientot dans mon topic)

clin doeil

ICI -> http://cgi.ebay.fr/

merci pour le lien, tu sais très bien que j'achète uniquement en GERMANY Rire

J'attend le passage de l'expert pour l'assurance clin doeil

A 47 Eu neuf en Fr port inclus .... si tu as mieux ... Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:28

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Asca a écrit:
bberrout a écrit:

- Le bandeau de PC AV à changer (suite à mon accident, je mettrai des photos bientot dans mon topic)

clin doeil

ICI -> http://cgi.ebay.fr/

merci pour le lien, tu sais très bien que j'achète uniquement en GERMANY Rire

J'attend le passage de l'expert pour l'assurance clin doeil

A 47 Eu neuf en Fr port inclus .... si tu as mieux ... Hey

Tu as raison D accord , en allemagne c'est à partir de 39€ hors transport.

Je vais enregistré ton lien dans mes favoris, je vais sûrement le commandé
très prochainement Hey

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:46

Asca a écrit:
Pour le moment les ronds me fond défaut, mais il me reste dans les prochains mois à faire:

- Le pont à voir de près ou à changer
- Le bandeau de PC AV à changer
- Baguettes de calandre et tirette à changer
- Phare droit à changer
- Peinture à faire faire
- Pommeau à changer par un MB origine
- Vitres à teinter
- Haut-parleurs de Plage Arrière à poser
- Jauge GPL à déplacer
- Insonorisant capot et carénage inférieur de moteur à trouver et à placer
- Passage en 225x50x15
- Pot intermédiaire à changer
- Appuies-têtes Arrière à mettre.

De quoi occuper mon temps ... libre MDR


Moi aussi je voudrais faire ça Discret , mais j'ai pas envie de percer la plage arrière Arrg ! Si on pose des enceintes dessus, et on les fixe par des vises, ça tiendra ? C'est vrai que ça fait pas trop joli des enceintes posé dessus, mais d'un autre côté, ça me fait mal au coeur de " charcuté " la plage arrière Snob ! De plus, si on veut poser des grandes enceintes, il y as de pla profondeur la dedans Dubitatif ?

Chez MB ils vendent pas des plaques insonorisantes ? Tu compte la faire toi même cette opération ? Si oui, fait un tuto, je voudrais refaire la mienne Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:18

E500 a écrit:
Asca a écrit:
Pour le moment les ronds me fond défaut, mais il me reste dans les prochains mois à faire:

- Le pont à voir de près ou à changer
- Le bandeau de PC AV à changer
- Baguettes de calandre et tirette à changer
- Phare droit à changer
- Peinture à faire faire
- Pommeau à changer par un MB origine
- Vitres à teinter
- Haut-parleurs de Plage Arrière à poser
- Jauge GPL à déplacer
- Insonorisant capot et carénage inférieur de moteur à trouver et à placer
- Passage en 225x50x15
- Pot intermédiaire à changer
- Appuies-têtes Arrière à mettre.

De quoi occuper mon temps ... libre MDR


Moi aussi je voudrais faire ça Discret , mais j'ai pas envie de percer la plage arrière Arrg ! Si on pose des enceintes dessus, et on les fixe par des vises, ça tiendra ? C'est vrai que ça fait pas trop joli des enceintes posé dessus, mais d'un autre côté, ça me fait mal au coeur de " charcuté " la plage arrière Snob ! De plus, si on veut poser des grandes enceintes, il y as de pla profondeur la dedans Dubitatif ?

Chez MB ils vendent pas des plaques insonorisantes ? Tu compte la faire toi même cette opération ? Si oui, fait un tuto, je voudrais refaire la mienne Siffle

Tu peux mettre des HP à la plage arrière : il y a des trous qui sont déjà fait pour sa :
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 P1010020
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 P1010021
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 P1010022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:35



C'est ce que je disais, il faut découper la plage arrière .... D'acc, j'ai un kit 2 voies de chez Boost, je m'occuperais de le poser à l'arrière !
Avec ceci, je poserais mon sub et son ampli dans le coffre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:41

E500 a écrit:


C'est ce que je disais, il faut découper la plage arrière .... D'acc, j'ai un kit 2 voies de chez Boost, je m'occuperais de le poser à l'arrière !
Avec ceci, je poserais mon sub et son ampli dans le coffre Sourire

Tu compte le mettre ou l'ampli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:06

bberrout a écrit:
E500 a écrit:


C'est ce que je disais, il faut découper la plage arrière .... D'acc, j'ai un kit 2 voies de chez Boost, je m'occuperais de le poser à l'arrière !
Avec ceci, je poserais mon sub et son ampli dans le coffre Sourire

Tu compte le mettre ou l'ampli?

Sil y as de la place, je le foutrais sous la plage arrière, sinon je le met dans le coffre avec le sub !
J'ai un caisson et dessus j'ai integré l'ampli derriere le sub clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:18

E500 a écrit:

Moi aussi je voudrais faire ça Discret , mais j'ai pas envie de percer la plage arrière Arrg ! Si on pose des enceintes dessus, et on les fixe par des vises, ça tiendra ? C'est vrai que ça fait pas trop joli des enceintes posé dessus, mais d'un autre côté, ça me fait mal au coeur de " charcuté " la plage arrière Snob ! De plus, si on veut poser des grandes enceintes, il y as de pla profondeur la dedans Dubitatif ?

Chez MB ils vendent pas des plaques insonorisantes ? Tu compte la faire toi même cette opération ? Si oui, fait un tuto, je voudrais refaire la mienne Siffle

Comme le précise notre bon Mister B. les emplacements sont prédecoupés pour des enceintes en 10, il existe des grilles spécifiques à la couleur de l'interieur.

Quelques Clichés .... d'hier

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 W201_2.6_0072

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 W201_2.6_0073

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 W201_2.6_0074

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 W201_2.6_0075

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 W201_2.6_0076

Amusé
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 W201_2.6_0077

Le printemps, hors concours clin doeil
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 W201_2.6_0078

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 W201_2.6_0079

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 W201_2.6_0080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: