Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:16

Please, il convient de modérer vos propos à l'encontre des assureurs voleurs.

La valeur résiduelle de ta voiture ou valeur épave ne sera pas de 700 euros. Je pense plutôt 300 euros. Sinon, dans la mesure ou tu conserves le véhicule, l'assureur déduit de l'indemnité le montant de l'épave.
Si tu cèdes ton véhicule le montant n'est pas déduit.

As tu demandé un devis de remise en état de ton véhicule à ton garagiste??

Parce que 3600 euros de réparations ( mon estimation était juste) pour de la pièce neuve, cela veut dire en négociant 2000 euros de réparations avec la pièce d'occase.



Dernière édition par roadhawks le Ven 6 Juil 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:24

Celà dit 3600 Eu ... cmalade

23600 Francs pour changer une porte, redresser une autre, la carrosserie de l'aile, 4 bandeaux ( 4 bouts de plastiques) et la peinture posée sur le tout. c'est pas donné.

Pire encore, le prix de cette réparation éclipse, le bon état du moteur, boite, caisse, et le reste de la carrosserie. Comble du consumérisme le reste de la voiture en bon état vaut moins que les pièces à réparer.

En l'état, la blague va consister à garder la voiture "à vie", et à la remonter petit à petit, , j'avance d'une case et recule de deux; il y a bien une fin à ce jeu débile Rolling Eyes

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:36

roadhawks a écrit:

Please, il convient de modérer vos propos à l'encontre des assureurs voleurs.

Il y a conflit d'interet Rire mais ok.

Bon les gars, calmez vous zen clin doeil

roadhawks a écrit:
La valeur résiduelle de ta voiture ou valeur épave ne sera pas de 700 euros. Je pense plutôt 300 euros. Sinon, dans la mesure ou tu concerve le véhicule, l'assureur déduit de l'indemnité le montant de l'épave.
Si tu cèdes ton véhicule le montant n'est pas déduit.
Nous sommes d'accord Ok ( pas que ça soit juste, mais que les lois sont ainsi faites)

roadhawks a écrit:
As tu demandé un devis de remise en état de ton véhicule à ton garagiste??

Parce que 3600 euros de réparations ( mon estimation était juste) pour de la pièce neuve, cela veut dire en négociant 2000 euros de réparations avec la pièce d'occase.


Problème, même avec ton estimation, 2000 Eu et 300 Eu de valeur épave, soit un remb de 950, alors que j'ai rien demandé à personne, un crétin démoli ma voiture et c'est 1050 Eu de ma poche, somme que je n'ai pas, et de très loin.

En gros, c'est ma crise de la dette; on démoli ma voiture et c'est à moi de sortir 1000 Eu; parce que ma parole, mes 20 ans de permis et mon bonus ne valent rien face à un merdeux de 20 piges avec moins de 2 ans de permis en 19t, insultant, de mauvaise foi et une assurance ( qu'il faudra que je change au plus vite ) qui me laisse tomber d'entrée.

Ces 1000 Eu, je ne suis pas près de les avoirs, j'entre peu à peu dans l'ère Mad Max Rire Rire Rire Rire Rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:36

Asca, nous sommes dans une société de consommation. D'ailleurs, ce thème est régulièrement évoqué sur ce forum.

Je m'étonne que cela t'étonne.

Dans la cas présent, le montant estimé des travaux émane de ton garage. Tu peux rajouter 40%de plus chez Mercedes Avignon.

Soit environ 5200 euros...

Voilà pourquoi je te dis de voir avec ton garagiste. En négociant bien, je suis certains qu'il peut accepter le "deal" de refaire ta voiture pour 1800 euros.

Par ailleurs, compte tenu du partage, si la valeur de l'épave est de 400euros, ils déduisent 200 euros et pas 400.

Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:38

On verra bien Fabrice clin doeil

Alcool Brun Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:46


Patrick.

Je sais que tout cela est particulièrement irritant. J'aurais pu utiliser un mot grossier plus imagé.

Je dois cependant te confirmer que la détermination des responsabilités lors d'un accident n'est pas liée au sexe de la personne, ni à son age, ni aux nombres d'années de conduite, ni à sa nationalité, ou la couleur de sa peau, ou la marque de son véhicule, voir son Q.I ou la longueur de son sexe.

Je caricature volontairement.

Je sais très bien lorsque l'on pas beaucoup de thune, ce genre de merdouille est une belle galère.

Biere Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:50

Le problème c'est que l'assurance considère la valeur résiduelle et non la valeur d'usage, il aurait cartonné avant travaux de peinture, le gars aurait fait quasiment le même calcul.... et tout le travail qu'on fait Asca & Polito ne vaut rien car il l'ont fait eux même et Asca ne peut pas produire de facture... Ça aurait peut-être pas changé grand chose non plus....

Ce sera pareil si un gars défonce ma caisse.... peu importe que la voiture soit nickel... elle a bientôt 20 ans... Niqué

Enfin bref, c'est un sujet sensible..... Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:08

Le problème me parait plus débile que ça, si on fait le compte des pièces en état de marche voir même en bon état, celles qui sont à remplacer sont dérisoires. Je prends un capot, une malle, les ailes avants, le moteur sans même prendre le reste, tout est en bon état, voir comme neuf, la peinture est neuve et les pièces ni rouillés, ni déformées, et le moteur tourne comme une horloge et ne consomme pas d'huile ni ne surconsomme en carburant, une portière et un peu de carrosseire sur une aile c'est insignifiant face à ça, dans un monde logique cmalade

En terme humain c'est dire, un bras cassé et une prothèse à mettre vaut plus cher que le reste du patient, hop on euthanasie et on file 1000 Eu au conjoint, c'est juste débile et de non sens.

Avec une caisse pourri, avec un moteur qui pisse l'huile, compteur HS, sièges bralants; mal fixés, voiture qui fume, carrosserie roullé perforante, LE tombeau sur roues, je comprendrais qu'on ne mette pas un portière neuve. Bref, c'est débile, dans ce monde débile, rien d'étonnant, on espère jusre passé à coté, jusqu'au jour on l'on est dedans, sans rien chercher, ... alors on danse ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:29

hello
je viens de lire, quelle merde...
si peu de temps après ce bo travail de peinture...
bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptySam 7 Juil 2012 - 4:11


Asca, Bob vous faites erreur.

Le bon état général de ton véhicule explique sa valeur à 2500euros. La voiture a quand même 22 ans.
Si Patrick n'avait pas fait tout ces travaux sur la voiture + peinture ( avec Polito), je peux te certifier que l'expert aurait évalué la voiture à 800/1000 Euros.
Avec une valeur d'épave de 300 euros. Faites le calcul final vous mêmes. Triste Triste Triste

La comparaison avec un "human bean" ne me semble pas être la meilleure.

De toute façon, encore une fois, je me répéte. On ne redresse plus une aile on la change, on ne redresse plus un capot on le change. Demandez à Polito, il connait.

Si demain votre réfrigérateur tombe en rade (court circuit cause foudre) vous contactez votre assureur. La pièces coute 48 euros + m-o et si votre réfrigérant à 12 ans et qu'il fonctionne parfaitement et bien les gars, sachez qu'il ne sera jamais réparé.

Je ne dis pas que c'est bien, loin de là.

Sinon et pour conclure, il est bien évident aussi que les assureurs ne sont pas des philanthropes, comme les banquiers ( hein Flav) clin doeil clin doeil

Bonne journée. Coucou Coucou






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptySam 7 Juil 2012 - 4:30

Coucou
salut Patrick

Polito est la ! (il est la! Rire )
Ca vas te couter zero si tu attends jusque fin septembre....

Bisou a tous je file....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:18

lawrence a écrit:
hello
je viens de lire, quelle merde...
si peu de temps après ce bo travail de peinture...
bon courage


Merci Lawrence clin doeil

roadhawks a écrit:
Le bon état général de ton véhicule explique sa valeur à 2500euros. La voiture a quand même 22 ans.
Si Patrick n'avait pas fait tout ces travaux sur la voiture + peinture ( avec Polito), je peux te certifier que l'expert aurait évalué la voiture à 800/1000 Euros.
Avec une valeur d'épave de 300 euros. Faites le calcul final vous mêmes. Triste Triste Triste

Je n'ai pas pour ma part dit le contraire, nous sommes donc d'accord la dessus Potes

roadhawks a écrit:
La comparaison avec un "human bean" ne me semble pas être la meilleure.

Ben là, je persiste Discret surtout que ça commence à être franchement le cas pour les personnes âgés, mais c'est un autre sujet dommage


roadhawks a écrit:
De toute façon, encore une fois, je me répéte. On ne redresse plus une aile on la change, on ne redresse plus un capot on le change. Demandez à Polito, il connait.

Oui, ça fait plus cher de M.O. que la pièce elle même bah m'enfin pour l'aile arrière, c'est parfois plus rentable de réparer que de changer l'aile ...

roadhawks a écrit:
Si demain votre réfrigérateur tombe en rade (court circuit cause foudre) vous contactez votre assureur. La pièces coute 48 euros + m-o et si votre réfrigérant à 12 ans et qu'il fonctionne parfaitement et bien les gars, sachez qu'il ne sera jamais réparé.

C'est pas pour tergiverser, mais dans un cas pareil, je le répare, moi même Colère Discret !

roadhawks a écrit:

Je ne dis pas que c'est bien, loin de là.

Ah, tout de même ! Snob ( humour clin doeil )

roadhawks a écrit:
Sinon et pour conclure, il est bien évident aussi que les assureurs ne sont pas des philanthropes, comme les banquiers ( hein Flav) clin doeil clin doeil

C'est bien pour ça que je râle, et contre les mioches en 19t Grrr

Potes

polito a écrit:
Coucou
salut Patrick

Polito est la ! (il est la! Rire )

Paulo, il est là ! Hey Rire Rire
polito a écrit:

Ca vas te couter zero si tu attends jusque fin septembre....
Je m’emballe pas zen mais dans la positive, je peux patienter, c'est pas un souci. Ok Ok Enfin j'attends de voir comment tournent les choses Loupe

Bises


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:56

Un bricolage en attendant la suite des événements

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 W201_accid-120703-28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:40

C'est bien mieux déjà. D accord

2500€ pour réparer juste ça.. cmalade Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:23

Malachite78 a écrit:
C'est bien mieux déjà. D accord

Mouais, c'est un peu cache misère, mais on fera avec bah

Malachite78 a écrit:
2500€ pour réparer juste ça.. cmalade Peur

nan, nan, 3611 Eu Au dessus Au dessus Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:58

C'est des malades. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:39

roadhawks a écrit:

Asca, Bob vous faites erreur.

Le bon état général de ton véhicule explique sa valeur à 2500euros. La voiture a quand même 22 ans.
Si Patrick n'avait pas fait tout ces travaux sur la voiture + peinture ( avec Polito), je peux te certifier que l'expert aurait évalué la voiture à 800/1000 Euros.
Avec une valeur d'épave de 300 euros. Faites le calcul final vous mêmes. Triste Triste Triste

La comparaison avec un "human bean" ne me semble pas être la meilleure.

De toute façon, encore une fois, je me répéte. On ne redresse plus une aile on la change, on ne redresse plus un capot on le change. Demandez à Polito, il connait.

Si demain votre réfrigérateur tombe en rade (court circuit cause foudre) vous contactez votre assureur. La pièces coute 48 euros + m-o et si votre réfrigérant à 12 ans et qu'il fonctionne parfaitement et bien les gars, sachez qu'il ne sera jamais réparé.

Je ne dis pas que c'est bien, loin de là.

Sinon et pour conclure, il est bien évident aussi que les assureurs ne sont pas des philanthropes, comme les banquiers ( hein Flav) clin doeil clin doeil

Bonne journée. Coucou Coucou


Tout à fait ! Mais mon carrossier répare encore toutes les pièces (dans la limite du possible), il ne change que très rarement des éléments de carrosserie. Un boulot super propre, et aucune différence de teinte entre les éléments.

Il est clair que du point de vue de l'expert ou de l'assureur, une "vieille caisse" de 20 ans avec un gros moteur essence (en plus !) ça n'a plus de valeur... Même si elle fonctionne parfaitement; ils s'en foutent.

Avec les voitures anciennes, on recommande de les faire expertiser tous les 2 ans afin d'avoir une valeur réelle plus importante que vous en donnera l'expert de l'assurance après le carton.
Ma Ruby qui est comme neuve, j'en toucherais pas tripette non plus.

Concernant le prix des réparations, il me semble en effet ahurissant vu les dégâts !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:12

Minorer au maximum la valeur du véhicule et gonfler au maximum le montant des réparations... pour avoir à rembourser le moins possible, c'est le B.A BA....

@ Asca

Tu as bien rattrapé le coup, mais ça fait mal de la voir ainsi, elle était si propre Désolé

Bon courage pour la suite Potes

@ Fabrice

Citation :
Please, il convient de modérer vos propos à l'encontre des assureurs voleurs.

Désolé, si je t'ai froissé, je vais préciser mon propos....

J'ai autant de haine envers les assureurs, qu'envers les banquiers... mais je ne me trompe pas de cible, ce ne sont pas les courtiers ou employés au guichet que je vise, mais bien les grosses salopes qui dirigent ces boites et pondent des clauses à la limite du léonin..... clin doeil

Nous pourrions tous ici, j'en suis sur faire un Topic genre la chronique de l'arnaque ordinaire des assureurs... le parallèle avec les bankster's est tout à fait pertinente : " l'assureur c'est le gars qui te prête un parapluie quand il y a grand soleil et te le reprend quand il y a un orage... Discret en ce qui me concerne, c'est du vécu ausi bien en ce qui concerne les banquiers que les assureurs... bah

En ce moment, tout le monde est focalisé sur les banques en mauvaises postures.... mais que dire des assureurs Siffle Remember AIG... il y a aussi des bruits alarmants du côté de cerise... Discret

Sous peu, nous parlerons des contrats d'assurance vie Quenelle de 175 assurée (c'est le cas de la dire Rires )

Mais rassure toi, tout cela ne m'empêche pas de t'apprécier toi comme Flav Bises

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:51

C'était une boutade Bob. Je sais bien que tes propos n'étaient pas dirigé à mon encontre. clin doeil

Content de savoir que tu nous apprécies Bob. Mais je suis un exclusif, soit tu te déclares envers Flav, soit envers moi. Hey Hey

Il faut que les choses soient claires dès le départ. MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:29

Ah non, mon Bobinou d'amour il est à moi ! Je suis possessif avec mon ptit chat ! Mort de rire

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:58

Je viens d'ouvrir ce topic par curiosite, je trouvais qu'il revenait souvent a la une et que 35 pages c'etait beaucoup pour parler d'une voiture Rire

Je viens donc d'apprendre ce qui t'es arrive et j'en suis bien navre. Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux dans les delais les plus courts possibles. Deja, tu n'es pas seul et c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:27

Salut ASCA,

J'ai rien compris à ton shéma électrique. Tu as l'air très doué dans ce domaine en tout cas.

LOL Trop mdr le bout de chaussette sur le siège conducteur, bonne idée en tout cas.

Putain fait chiez pour ton accident !!! surtout après la new peinture que tu as faite, sa doit faire mal.

OH PUTIN DE MERDE!!! FAIT CHIEZ ASCA !! tu as vraiment pas de chance !!!!
Elle à vachement morflé !!!

Moi aussi hakim je déteste roulé près des poids lourds, j'ai aucun confiance en eux !!!

Courage Asca tu tourvera bien une solution comme tu en trouve toujours.

Essaye de garder le morale et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:48

mimile a écrit:
Je viens d'ouvrir ce topic par curiosite, je trouvais qu'il revenait souvent a la une et que 35 pages c'etait beaucoup pour parler d'une voiture Rire
Tu ne feras jamais dans le secourisme MDR MDR MDR MDR

mimile a écrit:
Je viens donc d'apprendre ce qui t'es arrive et j'en suis bien navre. Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux dans les delais les plus courts possibles. Deja, tu n'es pas seul et c'est important.

Ben pour le moment je suis encouragé , mais seul.

C'est une fois de plus, un drôle de moment à passer, qui pour moi n'a pas de sens, je vis de plus en plus dans l'instant en cherchant de moins en moins une logique à tout ça.Et c'est un passage, un remodelage de pensée assez diffcile, voir pas gagné, car je suis assez cartésien et logique dans mon fonctionnent. Ce genre d'épreuve de vie, est un non sens, tu remets une voiture maltraitée depuis des années en état et moins de mois après un .......... crétin nique non seulement le travail de Paulo et moi, mais met à la benne "Epave" tout ce que j'ai fait depuis 5 mois, (et je me cogne du malus sur mon 50 %) et le système est fait pour qu'il n'y ait pas de coupable, on nage dans le "c'est comme ça".

Ca ne donne pas envie de réparer, et pourtant, j'ai déjà commencé, c'est inexplicable, je ne supporte pas de la voir défigurée, or il est toujours possible qu'une fois en état, un cas d'accident improbable me tombe dessus ...

Potes Alcool Brun

bberrout a écrit:
Salut ASCA,

J'ai rien compris à ton shéma électrique. Tu as l'air très doué dans ce domaine en tout cas.

Ce n'est pas si dur, les lignes rouges indiquent où le courant passe, mais bon c'est une modif spéciale, c'est pas un passage obligé chez MB.

bberrout a écrit:
LOL Trop mdr le bout de chaussette sur le siège conducteur, bonne idée en tout cas..

Oui, la souplesse du tissu devrait faire durer la modif. Quenelle

bberrout a écrit:
Putain fait chiez pour ton accident !!! surtout après la new peinture que tu as faite, sa doit faire mal.

OH PUTIN DE MERDE!!! FAIT CHIEZ ASCA !! tu as vraiment pas de chance !!!!.
Bah ouais, le truc improbale, moi qui y a fait méga gaffe, ça n'a pas suffit.

bberrout a écrit:
Elle à vachement morflé !!!.

Pas tant que ça, mais le devis est .... en orbite géostationnaire Au dessus
Il y a une portière, des plastiques de bandeaux, un poil de carrosserie sur l'aile et une peinture, mais le tarif ... Au dessus Au dessus Au dessus Au dessus Au dessus Au dessus

bberrout a écrit:

Courage Asca tu tourvera bien une solution comme tu en trouve toujours.
.

Oui, Mahmoud, mes méninges sont très sollicités ces temps-ci, mais heureusement, j'ai quelques amis, avant que la tête explose Discret

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:44


Verdict ...

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 W201_accid-120703-29

m'en fout j'la garde Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:50

Salut ASCA,

Je suis heureux d'apprendre que tu la garde Cool et tu as bien raison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: