Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:26

Salut les gars.

Mon ampli je l'ai mis ici (sous les sièges arrière):
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 P1010023

Ta 2.6 est de plus en plus belle ASCA.

Je trouve que tu devrais participer au concours car il y a des belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:21

Sympa les photos Asca ! Cool

Elle est vraiment clean maintenant ta 190 !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:17

C'est surtout que je prends des photos qui ne montrent pas ce qui fâche clin doeil

Mais c'est vrai qu'elle fait nickel MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:21

bberrout a écrit:
Mon ampli je l'ai mis ici (sous les sièges arrière):
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 P1010023

J'ai pensé aussi à cet endroit en cas, pour fixer l'ampli.

bberrout a écrit:
Ta 2.6 est de plus en plus belle ASCA.

Je trouve que tu devrais participer au concours car il y a des belles photos.

Ca serait pas équitable, étant "taulier", les votes ne seraient objectifs, à tord ou à raison. Et puis c'est pour vous , je mets une photo de ma voiture quand je veux Amusé


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:28

Beau boulot & belles photos Asca clin doeil

A la santé de Titi-One

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:34

Merki Bob Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:55

Magnifique 190, et les photos sont top Amoureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:59

bberrout a écrit:
Salut les gars.

Mon ampli je l'ai mis ici (sous les sièges arrière):
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 P1010023

Ta 2.6 est de plus en plus belle ASCA.

Je trouve que tu devrais participer au concours car il y a des belles photos.

Ahh tien, je n'y ai même pas pensé à le poser là au faite Rires !

Sa m'évitera de le coller derrière le caisson du sub Amusé !

Parcontre j'ai toujours pas de place pour poser le sub Arrg , car au milieu de ma plage arrière j'ai le couvercle pour la trousse de secours Désolé !

Faut que je vois où le foutre ce sub, car je veux pas occuper de la place dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:38

Je connais le bon coin clin doeil Je ne cherche pas de pont pour le moment, car j'ai pas de rond à y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:25

Asca a écrit:
Je connais le bon coin clin doeil Je ne cherche pas de pont pour le moment, car j'ai pas de rond à y mettre.

Tout le monde connait le bon coin Rires , mais c'était juste pour te faciliter la tâche ! Si tu n'est pas trop loin du 04, je peux t'offrir un pont gratos ( à condition qu'il soit toujours dispo, et en bon état clin doeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:44

Asca a écrit:
Pour le moment les ronds me fond défaut, mais il me reste dans les prochains mois à faire:

- Le pont à voir de près ou à changer
- Le bandeau de PC AV à changer
- Baguettes de calandre et tirette à changer
- Phare droit à changer
- Peinture à faire faire
- Pommeau à changer par un MB origine
- Vitres à teinter
- Haut-parleurs de Plage Arrière à poser
- Jauge GPL à déplacer
- Insonorisant capot et carénage inférieur de moteur à trouver et à placer
- Passage en 225x50x15
- Pot intermédiaire à changer
- Appuies-têtes Arrière à mettre.

De quoi occuper mon temps ... libre MDR

Je ne pense vraiment pas que les jantes d'origine accepte cette dimension, de plus, ça sera pas terrible sur le mouillé, ça fait beaucoup pour une caisse légère.

J'étais en 205/60R15 de mémoire avec le 300CE, et je ne l'ai jamais mis en défaut.

Après ce n'est qu'un avis personnel Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:31

ghia a écrit:
Asca a écrit:
Pour le moment les ronds me fond défaut, mais il me reste dans les prochains mois à faire:
- Passage en 225x50x15

Je ne pense vraiment pas que les jantes d'origine accepte cette dimension, de plus, ça sera pas terrible sur le mouillé, ça fait beaucoup pour une caisse légère.

J'étais en 205/60R15 de mémoire avec le 300CE, et je ne l'ai jamais mis en défaut.

Après ce n'est qu'un avis personnel Potes

t'inquiètes pas, les 15 " sont en 7" de large, je peux y coller des 235 meme MDR MDR mais il n'y a pas de correspondance pour le diamètre.Bref

Sinon, je lorgne aussi sur des 215x55x15, ça va dépendre du tarif, et j'y suis pas encore clin doeil

Potes Alcool Brun

Rectification, elles sont en 6" et non 7 dommage donc sur ces jantes ce sera 205 légal, 215 max au chausse pied ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:49

Triste Triste Triste Triste

Une belle journée, bien constructive s'est fini en journée "chat noir" Mortel Mur

Reparation de la fermeture de la grille de ventilation gauche (conducteur), deplacement de la jauge à carburant GPL avec succés, de la console basse et désormais en haut du TdB, et tout fonctionne Nickel ... c'était trop beau ..... en suivant un fil de jauge, je suis arrivé sur le boitier de passage Essence/GPL, de la j'ai suivi les fils repartant, et suis tombé sur un relais 4 bornes, que j'ai ouvert car l'engagement de l'électrovanne GPL déconne, et c'est pourquoi il y a un 2 eme bouton " manuel", une fois ouvert, je regarde des contacts, et il s'avère que c'est le relais qui coupe l'injection au passage GPL, je passe un coup de lime sur le contact de l'electroaimant, je remonte et LA C'EST LE DRAME Choqué Choqué Arrg Arrg triste Mortel Mur Colère Au passage GPL un bruit monstre de sous le TdB, ça sens le cramé, je coupe tout ... trop tard Colère le relais est HS, un fil a fondu, un fusible aussi la pompe à essence ne s'amorce plus ( plus de "tigggggt" au contact) et le boitier de passage Essence/GPL qui sentait le cramé ( après démontage ) a une piste du circuit imprimé qui a laché. -> Impossible de démarrer, je suis de nouveau à pied pour le moment Mur Mur Mur Mur J'EN AI PLEIN LE ... DOS de ces conneries Mur Mur Mur

Voila, je coupe le net pour le WE, j'ai le moral dans les chaussettes.

bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:09

Asca a écrit:
Triste Triste Triste Triste

Une belle journée, bien constructive s'est fini en journée "chat noir" Mortel Mur

Reparation de la fermeture de la grille de ventilation gauche (conducteur), deplacement de la jauge à carburant GPL avec succés, de la console basse et désormais en haut du TdB, et tout fonctionne Nickel ... c'était trop beau ..... en suivant un fil de jauge, je suis arrivé sur le boitier de passage Essence/GPL, de la j'ai suivi les fils repartant, et suis tombé sur un relais 4 bornes, que j'ai ouvert car l'engagement de l'électrovanne GPL déconne, et c'est pourquoi il y a un 2 eme bouton " manuel", une fois ouvert, je regarde des contacts, et il s'avère que c'est le relais qui coupe l'injection au passage GPL, je passe un coup de lime sur le contact de l'electroaimant, je remonte et LA C'EST LE DRAME Choqué Choqué Arrg Arrg triste Mortel Mur Colère Au passage GPL un bruit monstre de sous le TdB, ça sens le cramé, je coupe tout ... trop tard Colère le relais est HS, un fil a fondu, un fusible aussi la pompe à essence ne s'amorce plus ( plus de "tigggggt" au contact) et le boitier de passage Essence/GPL qui sentait le cramé ( après démontage ) a une piste du circuit imprimé qui a laché. -> Impossible de démarrer, je suis de nouveau à pied pour le moment Mur Mur Mur Mur J'EN AI PLEIN LE ... DOS de ces conneries Mur Mur Mur

Voila, je coupe le net pour le WE, j'ai le moral dans les chaussettes.

bah

Je ne vais pas te faire une leçon de morale, mais EVITEZ DE TOUCHER LES VOITURES EN GPL !

Même nous les mécanos on y touche pas car on est pas tous formé pour le GPL, et c'est dangeureus quand on y touche à ce systeme car on peu causer des fuites de gazn ou des soucis electriques qui peuvent être graves ( un peu comme dans ton cas Pendu ) !

Demandez conseil aux personnes qui savent comment réparer ces systèmes Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 5:43

La curiosité est un vilain défaut Rire

Ou mieux : l expérience c est le nom que l on donne a ses erreurs Rires Rires

Tu te décourages bien vite , tu t es pourtant attaqué a des chantiers bien plus difficiles clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:56

Asca a écrit:
Triste Triste Triste Triste

Une belle journée, bien constructive s'est fini en journée "chat noir" Mortel Mur

Reparation de la fermeture de la grille de ventilation gauche (conducteur), deplacement de la jauge à carburant GPL avec succés, de la console basse et désormais en haut du TdB, et tout fonctionne Nickel ... c'était trop beau ..... en suivant un fil de jauge, je suis arrivé sur le boitier de passage Essence/GPL, de la j'ai suivi les fils repartant, et suis tombé sur un relais 4 bornes, que j'ai ouvert car l'engagement de l'électrovanne GPL déconne, et c'est pourquoi il y a un 2 eme bouton " manuel", une fois ouvert, je regarde des contacts, et il s'avère que c'est le relais qui coupe l'injection au passage GPL, je passe un coup de lime sur le contact de l'electroaimant, je remonte et LA C'EST LE DRAME Choqué Choqué Arrg Arrg triste Mortel Mur Colère Au passage GPL un bruit monstre de sous le TdB, ça sens le cramé, je coupe tout ... trop tard Colère le relais est HS, un fil a fondu, un fusible aussi la pompe à essence ne s'amorce plus ( plus de "tigggggt" au contact) et le boitier de passage Essence/GPL qui sentait le cramé ( après démontage ) a une piste du circuit imprimé qui a laché. -> Impossible de démarrer, je suis de nouveau à pied pour le moment Mur Mur Mur Mur J'EN AI PLEIN LE ... DOS de ces conneries Mur Mur Mur

Voila, je coupe le net pour le WE, j'ai le moral dans les chaussettes.

bah

Salut ASCA !!!

Putin fait chiez tu as vraiment pas de bol !!!!!!!!!!!!!!!!! Mur Mur Mur Mur Mur

Je me demandait pourquoi je ne te voyais pas dans le forum ce Weekend, maintenant je comprend mieux Triste Triste Triste

C'est vraiment la catastrophe ASCA dommage dommage triste triste triste

Je compatis avec toi et je te souhaite bon courage !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:31

Asca a écrit:
Triste Triste Triste Triste

Une belle journée, bien constructive s'est fini en journée "chat noir" Mortel Mur

Arrête de véhiculer des légendes moyenâgeuses Asca, les chats noirs n'y sont pour rien Fouet

Trêve de plaisanteries, je compatis, quand ça veut pas, ça veut pas.... Mur et je sais de quoi je parle en ce moment triste Mortel Pendu

Bon courage pour la suite mon Ami clin doeil

Potes Biere

Citation :
Voila, je coupe le net pour le WE, j'ai le moral dans les chaussettes.

bah Bon bah on est deux alors..... Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:36

Vous étes des lâcheurs MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:16

N'empêche en attendant Asca est bon pour changer le relais de la pompe à essence, son fusible et peut-être également une réparation si possible du circuit imprimé qui a cramé.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Relais Pompe à Essence w201 2.6   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:10

clin doeil

C'est réparé et ELLE ROULE Hey

Me resta à changer le relais GPL 4 broches qui était en cause dès le départ.

J'ai ouvert et réparé le boitier de controle GPL, une piste était HS

Il était serti

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0080

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0081

J'ai du dessouder l'interrupteur.

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0082

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0083

Voilà la piste HS

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0084

J'ai soudé quelques brins de fils

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0085

ressoudé l'interrupteur clin doeil

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0086

Et tout fonctionne pour ce boitier clin doeil


En fouinant sur le net, j'ai trouvé plusieurs fois le même type d'info, mais quelques différence sur un "pontage", j'ai sorti et ouvert les 2 relais clin doeil
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0087

Celui-ci aurait du etre le coupable, mais tout est OK
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0088

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0089

Celui-là était ok d'un coté ...
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0090

Mais une piste HS aussi de l'autre coté
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0091

Etre en rade pour ça, c'est vraiment un truc de merde ....
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0092

Un point de soudure ...
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 W201_2.6_0093

puis j'ai remonté et .. Hey Hey Hey Hey VROOOOM


ME reste à remettre un relais 4 broches et tout sera comme avant Au dessus

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:19

Rire Rire Rire

Pas à dire c'est Cool les Etoile yougtimers une heure de route trois jours de maintenance MDR MDR MDR

Je déconne content pour toi que le problème soit résolu, j'ai crains un moment que tu sois reparti dans les grosses galères dommage

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:29

Faut dire que ça m'est tombé à 18h30 un Samedi soir, il pleuvait, et le Dimanche il y a eu un fort vent, j'avais très envie de réparer mais pas envie de me faire arracher une portière ou un capot ... Aujourd'hui, pas de vent, c'était plus facile.

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:37

Hey Très bonne nouvelle ASCA !!!!

Toutes mes félicitations !!!

Je pensait que c'était plus grave mais finalement c'est rien dutout MDR

Incroyable avec nos youngtimers on sait pratiquement tout réparé soi même. Amoureux

Heureux que tu sois de retour clin doeil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:39

bberrout a écrit:


Heureux que tu sois de retour clin doeil




faillot

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: