Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:45

Bob a écrit:


Coucou Salut Chester

Content de te lire clin doeil

Oui c'est un peu l'amour du risque Siffle

Pas vraiment un bon exemple Asca, j'ai déjà vu un type écrasé sous sa bagnole.... pas beau à voir....
On fait souvent comme on peut et pas vraiment comme on voudrait, mais un accident con est si vite arrivé cmalade
Quelques cales de bois ne serait pas de trop

Potes Biere


Salut Bob,

Il y a deux ans, avec le cric pour soulever le côté droit de la voiture, en voulant changer les plaquettes d'une Nissan, d'un coup j'ai eu le cric qui a lâché (normalement prévu pour 3 Tonnes)... Grosse flaque d'huile sous le cric, et un morceau de rail de chemin de fer sous le pont arrière qui m'a sauvé d'une bonne bosse si ce n'est pire....

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:51

Bob a écrit:
chester a écrit:
j'aime bien comment tu leves la voiture, la fausse du pauvre MDR
je me souviens d'une fois ou on a voulu lever une R25 si je me souviens bien, avec un cric de chaque coté... Rire

Coucou Salut Chester

Content de te lire clin doeil

Oui c'est un peu l'amour du risque Siffle


J'ai toujours dit que sur sa tombe je lui ferais graver " ça lui pendait au nez " Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:10

chester a écrit:
Asca, t'avais pas une paire de chandelle?

Nope Fauché Mais ça s'est bien passé clin doeil Comme pour compresser les ressorts de R25 ou de Niva Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bob a écrit:
Pas vraiment un bon exemple Asca, j'ai déjà vu un type écrasé sous sa bagnole.... pas beau à voir....
On fait souvent comme on peut et pas vraiment comme on voudrait, mais un accident con est si vite arrivé cmalade
Quelques cales de bois ne serait pas de trop

Potes Biere



mais oui ... Facile la critique Rire Si j'avais les moyens, je me ferais pas chier à trouver des solutions gratos cmalade

Alors pour info, je passe à l'aise sous la voiture coté trottoir, sans les crics de l'autre coté ( mais on me sortira que les trottoirs peuvent s'effondrer ...).. Ensuite le cric MB est à l'arrière, là où je bosse, le pneumatique, plus à risque est à l'avant, pour avoir une assiette plate, lors de la vidange. Alors oui, des chandelles ça serait mieux, mais c'est 30 Eu, que j'ai mis en huile de pont et clé Allen de 14 faut faire un choix. Preuve

Pour finir, la voiture était en première enclenché et en butée alors pour que les 2 crics lâchent en même temps que les câbles de frein à main et que la vitesse saute, faut vraiment ne pas avoir de bol MDR MDR MDR C'est aussi probable qu'un mec en voiture rentre dans ma bagnole pourtant sur chandelles .... c'est le destin à ce niveau Mort de rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:26

alors, j'ai des chandelles, mais je les gardes, par contre j'ai une paire de rampe tres balaise, elle servait a monter le frontera, et je n'en fait rien, et je vois pas ce que j'en ferais dans un avenir plus...lointain.................................................................avenir ( il est assé lointain? )
si ça t'interresse je te les mettrais de coté, quand je les aurais récupéré ( elles sont chez mon oncle avec le reste des affaires a mon pere )
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:37

Ok je prends clin doeil Rire Tu les auras quand ? en gros ? Histoire de synchroniser avec mon passage chez toi bah Amusé

Sinon pour les LCD, j'aurais pas le temps de m'en occuper, donc si tu connais un autre intéressé Potes

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:12

Asca a écrit:
Ok je prends clin doeil Rire Tu les auras quand ? en gros ? Histoire de synchroniser avec mon passage chez toi bah Amusé

Sinon pour les LCD, j'aurais pas le temps de m'en occuper, donc si tu connais un autre intéressé Potes

Alcool Brun
Pour les LCD, c'est domage, ils sont chez moi et vont partir a la poubelle par defaut, j'ai plus de place nl part et déménagement prevu au plus tot, donc moins j'en ai a trimballer mieux c'est, pour les rampes, aucune idée, des que je les ai je te fais signe, au pire, vu qu'elles sont sur morieres, quand je les recup je passe te les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:22

MDR LOL ASCA j'adore ta technique pour vidanger le pont (une moitié sur le trottoir et l'autre moitié
sur cric MB et cric à roulette)

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:16

chester a écrit:
Asca a écrit:
Ok je prends clin doeil Rire Tu les auras quand ? en gros ? Histoire de synchroniser avec mon passage chez toi bah Amusé

Sinon pour les LCD, j'aurais pas le temps de m'en occuper, donc si tu connais un autre intéressé Potes

Alcool Brun
Pour les LCD, c'est domage, ils sont chez moi et vont partir a la poubelle par defaut, j'ai plus de place nl part et déménagement prevu au plus tot, donc moins j'en ai a trimballer mieux c'est, pour les rampes, aucune idée, des que je les ai je te fais signe, au pire, vu qu'elles sont sur morieres, quand je les recup je passe te les laisser.

J'aurai pas le temps de les réparer, en pas envie de prendre le temps ... ils vont s'entasser dans le garage avec les 19 et 21 CRT ... et c'est tout, aucun interet.

Tu déménages, encore ? Choqué tu me diras ou en MP ou en SMS

Morières ? c'est con, c'est à coté de chez moi triste à suivre ....

bberrout a écrit:
MDR LOL ASCA j'adore ta technique pour vidanger le pont (une moitié sur le trottoir et l'autre moitié
sur cric MB et cric à roulette)


Je pensais bien que le coté système D t'amuserais clin doeil mais avec un peu de bol avec deux rampes gratos, ce sera 2 roues sur trottoir et 2 roues sur rampes Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:02

Pour le moment on cherhe, mais il me fau absolument un endroit pur bosser sur le NIVA peinard, j'ai envie de changer les ponts, j'ai des soudures a faire, e le moteur fai un brut qui me plait pas...je peut plus faire ça dans la rue, en plus on a eu des souci avec le proprio, j'ai du lui dire d'arreter de me casser les burnes sans quoi ce serait tribunal pour harcelement, donc un peu endu, mais bon l'appart est pas top du tout et les beaux jours arrivent avec toutes les fees pourri de tarascon qui vont avec, on peut pas dormir avant 2h du mat, ni se garer devant chez nous... laché de torreau, fetes medievale, fetes de la tarrasque, karaoké, fanfare et compagnie...tu sais a quel point j'aime vivre en ville Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:19

Oublie pour les rampes, je viens d'en vois des standards, et c'est pas pratique du tout.

J'ai trouvé des Nototo à 17,90 les 2, en 2 T max, 382 mm max et garantie 2ans .. 2ans comme mon cric rouleur qui a .... 15 ans Amusé

Travaux du jour

- Nettoyage des passages de portes et des tranches de portes, c'était sale et négligé mais pas abimé D accord

Je mettrais des photos

- Démontage des optiques, Tuto en cours ...

- Vérification des Relais ABS, ils sont OK.

- J'ai fait les vitres aussi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:07

Le voyant scratch toujoursallumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:47

chepnico a écrit:
Le voyant scratch toujoursallumé ?

Plus pour longtemps ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:25

Asca a écrit:
chepnico a écrit:
Le voyant scratch toujoursallumé ?

Plus pour longtemps ... Discret


Oui mais n'enlève pas l'ampoule lol, essaye de voir d'ou vient le blèm.

Tu vas nettoyer les optiques derrière la vitre?

On attend ton 7ème tuto Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:49

De bonnes idées pour le Taulier fan de tuning

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 9541090231

La suite ici

http://www.leboncoin.fr/voitures/290274600.htm?ca=12_s#
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:03

bberrout a écrit:
Oui mais n'enlève pas l'ampoule lol, essaye de voir d'ou vient le blèm.

Pour le moment je viens de passer 4 h a tenter de sortir le compteur sans succès .... il faut que je change l'ampoule du signal de frein à main Mur Mur Mur

bberrout a écrit:
Tu vas nettoyer les optiques derrière la vitre?

C'est fait et les reflecteurs de l'optique droit sont ... en fin de vie, aprés le CT, je les change à l'occas.

bberrout a écrit:
On attend ton 7ème tuto Amoureux

J'en ai attaqué un 8 ème, mais galère avec le tableau de bord Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:06

Asca, tu avais réussi à le déboîter un peu le compteur?

Si oui, il faut que tu passe ta main derrière (par dessous, démonte les carénages), et divisse le cable du compteur, qui est hyper court.

Très chiant à remettre en place, je me suis entaillé la main, j'en avais marre, et il à fini par rentrer.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:26

jb25 a écrit:
Asca, tu avais réussi à le déboîter un peu le compteur?

Si oui, il faut que tu passe ta main derrière (par dessous, démonte les carénages), et divisse le cable du compteur, qui est hyper court.

Très chiant à remettre en place, je me suis entaillé la main, j'en avais marre, et il à fini par rentrer.

JB

Méga misère, le bloc compteur sort sans soucis, mais dans ma 2.0 il ya la place de passer la main, là, même pas un doigt, je pense que le faisceaux GPL y est pour quelque chose.

De mon souvenir, oui, tu déconnectes le cable de vitesse de compteur, tu tires , tu débranches les prises et durite ... mais là non triste pas moyen ne serait-ce que je voir le câble de compteur ...

Bon il y a eu un fort mistral, ça aide pas à agir et à réfléchir Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:31

Moi j'étais obligé d'enlever la garniture du bas pour accéder derrière le compteur.

Je ne pouvais même pas passer un doigt après avoir simplement débloqué un peu le compteur en tirant dessus. J'y suis allé en touchant un peu de partout jusqu’à reconnaître le câble compteur du bout des doigts et dévisser.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:39

jb25 a écrit:
Moi j'étais obligé d'enlever la garniture du bas pour accéder derrière le compteur.

Je ne pouvais même pas passer un doigt après avoir simplement débloqué un peu le compteur en tirant dessus. J'y suis allé en touchant un peu de partout jusqu’à reconnaître le câble compteur du bout des doigts et dévisser.

JB

C'est par là, dont je parlais MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:48

Asca tu as réussit à enlever le compteur?

Sinon j'ai fait des photos quand j'enlevait mon compteur si sa t'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:02

bberrout a écrit:
Asca tu as réussit à enlever le compteur?.


Ben non, à 19h46 j'y étais pas arrivé, je ne travaille pas de nuit, Mister B. Rire Rire

bberrout a écrit:
Sinon j'ai fait des photos quand j'enlevait mon compteur si sa t'intéresse..

Je veux bien clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:29

la devise d'ASCA: C'est quand tu l'as cassé que tu comprends comment ca se démonte MDR
je note qu'elle n'a plus l'air d'etre d'actualité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:42

chester a écrit:
la devise d'ASCA: C'est quand tu l'as cassé que tu comprends comment ca se démonte MDR
je note qu'elle n'a plus l'air d'etre d'actualité. Cool


C'était très vrai Rire Rire Rire Je me souviens d'avoir prononcé cette phrase, pour la Fiat Uno Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:32

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Asca tu as réussit à enlever le compteur?.


Ben non, à 19h46 j'y étais pas arrivé, je ne travaille pas de nuit, Mister B. Rire Rire

bberrout a écrit:
Sinon j'ai fait des photos quand j'enlevait mon compteur si sa t'intéresse..

Je veux bien clin doeil

Potes Trinkaf

Moi, je bosse toujours de nuit sur ma MERCO Rire , d'ailleurs hier j'ai démonté
vers 22h00 le thermostat et radiateur sur le new 2.5D de mon père.

Voici ma technique utilisé :

1 = avec un marqeur faire une trace entre le tuyau d'aération et son raccord (pour facliter le montage)
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Imgp4110
2=enlevez le raccord entre le radiateur et le tuyau d'aération
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Imgp4111
3=Prendre le couvercle d'un pot de mayonnaise :
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Imgp4112
4= Mettre le couveurcle d'un pot de mayonnaise dans le tuyau d'aération (Si vous ne faites pas celà
le tuyau risque de ce plié et c'est très difficile par après de le mettre dans son raccord)
Mettez le tuyau sur le tuyau pour gagner un maximum de place
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Tuyau11
5=Maintenant Asca tu pourra placer ta main pour ouvrir le cable du compteur:
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Imgp4113
6=Outil mercedes pour débloquer le compteur :
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Imgp4114
7=Tirez vers vous et le compteur sera dégager de son logement :
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Imgp4115

En espérant que sa puisse t'aider.

Ta bosser sur ta mercedes today?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:58

Choukran Mahmoud Hey

Lorsque j'ai vu le raccord, je me suis rappelé Hey , il faut écarter le tuyau fexible Preuve

bberrout a écrit:
Moi, je bosse toujours de nuit sur ma MERCO Rire

Oui, tu as de la chance, un garage en maison avec l'électricité, moi ,c'est le parking en bas sans électricité ..
Dans ton cas, je ferais surement la même chose que toi clin doeil

bberrout a écrit:
T'as bossé sur ta mercedes today?

Non; pas aujourd'hui. aujourd'hui j'ai fabriqué une rallonge de 50 m Amusé Je vais avoir besoin l'électricité pour l'échappement, quand il arrivera et aussi pour passer l'aspirateur ( marre de dépenser 2 à 4 Eu au centre "Nickel Chrome" à chaque fois)

Une rallonge en rouleau, de 40 m avec 4 prises, c'est 50 à 60 Eu ... j'ai acheté 50 m de câbles triples 25,90 Eu + 2 prises mâle/femelles 2,6 Eu -> 29,00 la rallonge de 50 m Au dessus 50% d'économie , bon il y a pas le rouleau-bobine, mais je verrais plus tard.

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: