Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:08

Un truc étrange mais archi-connu Discret


En "HD" MDR
Vous pouvez y accéder par Google Maps clin doeil


De là .... Rien ....
Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 AvionForet01


Mais de là .... Tiens ?
Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 AvionForet02

Oh ??!!!
Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 AvionForet03


Un avion à réaction en pleine foret ! Mort de rire
Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 AvionForet04

Pas de piste, rien ... et regardez la végétation autour ... très carrée, ça rigole pas aux US Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:21

c'est un proprio qui a du faire sa maison dedans ... l'avion est arrivé en pièce détaché ... Incertain
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:48

Oui en effet c'est possible Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:01

C'est pas un des avions du 9/11 ???

Rire Rire Rire Rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:08

Rire Rire

au fait Asca, c'est gogole quoi que tu as ?? ... si je comprend bien, il y a les données géodésique (coordonnée géographique) sur la carte numérique que tu présente ?? ... si c'est le cas, c'est un logiciel ou du téchargement ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:16

Selon la légende aux States, ce serait l'aérodrome secret de Bush ... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je ne sais pas ce que c'est mais ça me fait marrer, mais je sais que Google floute les installations militaires, sauf ... l'Aire 51 ... Quenelle bien visible pour une installation qui officiellement n'existe toujours pas clin doeil cmalade Par contre, au dessus de la localisation de H.A.A.R.P...... un gros nuage, pour une installation qui existe officiellement ... pour le recherche MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:20

barjodubocal a écrit:
Rire Rire

au fait Asca, c'est gogole quoi que tu as ?? ... si je comprend bien, il y a les données géodésique (coordonnée géographique) sur la carte numérique que tu présente ?? ... si c'est le cas, c'est un logiciel ou du téchargement ?? ...

C'est Google Earth clin doeil

http://www.google.fr/intl/fr/earth/download/ge/agree.html

Pense à décocher les 2 trucs pour ne pas installer Google Chrome.

Sinon, en passant par Google Maps sur la page Google.fr


Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:03

Potes merci ... Mur mais il faut télémachin le truc .... Mur ... comme d'hab Fete
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:22

barjodubocal a écrit:
Potes merci ... Mur mais il faut télémachin le truc .... Mur ... comme d'hab Fete

LIT UN PEU !!!! Mur Mur J'ai précisé qu'on accède aussi par Google Maps dans la page google ... Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:27

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Potes merci ... Mur mais il faut télémachin le truc .... Mur ... comme d'hab Fete

LIT UN PEU !!!! Mur Mur J'ai précisé qu'on accède aussi par Google Maps dans la page google ... Amusé Amusé
Embarassé Embarassé autant pour moi ! .. je revois gogole et s'avise ! .. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:14

Intéressante théorie de l'humanité .. Il y a de quoi réfléchir, je sais que pour certains c'est dur Rire Il y a de tout, à prendre et à ignorer, c'est comme vous vouleeeeez ... ouhouhouh Amusé

De quoi meubler les soirées MDR









Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:45

Asca a écrit:
Par contre, au dessus de la localisation de H.A.A.R.P...... un gros nuage, pour une installation qui existe officiellement ... pour le recherche MDR

H.A.A.R.P. est visible ... enfin le plus connu ... il y en a d'autres, en Suède par exemple mais les Russes en ont aussi, un se nomme "SURA" ... Un bien troublant système .... dont on peut difficilement reconnaitre les vues humanistes, après "la guerre des étoiles" de la guerre froide ... la guerre de la géoingénérie ... potentiellement capable de modifier le temps ... cmalade Faire la pluie ou le beau temps sur tout le globe ... perso je ne découvre pas, je montre, car la résonance des basses et hautes fréquences influent sur le climat ... il suffit de chercher sur le net, c'est à la portée de tous ...

Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Lochaarp

Oserai-je insinuer que c'est une arme ? ... qu'avec des relevés géosismiques et ce procédé sous le coude, on pourrait accentuer un tremblement de terre voir un tsunami au moment opportun, pour faire fléchir un état pour d'obscures raisons de domination ? .... Non, non, les USA et les autres puissances mondiales sont gentils, ils nous protègent .... Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 6:48

Et ça c'est pas bizarre !!! surement un Yéti Triste Triste Triste

Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 12247010

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:02

Ce sont les gens qui sont petits Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 6:46

Sympa ce toppic, bon la j'ai rien a dire pour le moment, mais...on verra plus tard, car si je me lance, Barjo ne parraitra plus si Barjo Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 6:56

N'hésite pas Chester, on est ouvert à tout clin doeil juste évite les grandes explications chiffrées MDR MDR MDR

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:52

Vous allez voir la semaine prochaine il va se venger Rire Rire Rire Vous aurez droit à 20 pages d'explications chiffrées numériquement auxquelles vous serez OBLIGES de répondre MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:56

Et y aura une intero surprises! Amusé
Je m'etonne que personne ( ou alors j'ai raté le post ) ne parles des pyramides européenne récement découvertes notament en ex yougoslavie ( si je me trompe pas ), d'autant que depuis cette découverte on a recenssé plusieurs lieu dans toutes l'europe, pouvant potentiellement etre non pas des collines mais bien des pyramides ensevellies.
Ou encore la grande question, pourquoi les mayas utilisaient du Yuca du bresil pour isolé leurs pyramides, ils allaient cherchaient se bois a pres de 4.000km, et la principale propriété de ce bois, pour ce que j'en sais, est d'etre un excellent isolant thermique et absorbe les radiation nucléaire. Choqué
Je me trompe peut etre sur ces info, j'avais lu ça il y a quelques années, j'ai peut etre quelques trous de mémoires.
Sinon...la fameuse cité martienne " Cydonia", simple structure rocheuse, pourtant si particulière, déja parcequ'elle se situe tres au nord, dernier endroit ou l'on aurait pu trouver de l'eau liquide sur Mars en cas de réchauffement climatique intense, et surtout parcequ'elle comporte une " Citadelle" a la forme singuliere, elle meme flanqué de 2 obélisque devant son entrée pricipale, mais là ou ca devient troublant, c'est que sur la meme ligne on trouve 2 autre "citadelle" de forme tres similaire!
bon, je vous fais pas un roman aujourdhui...mais...je vais y venir plus tard. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:36

tidji35 a écrit:
Vous allez voir la semaine prochaine il va se venger Rire Rire Rire Vous aurez droit à 20 pages d'explications chiffrées numériquement auxquelles vous serez OBLIGES de répondre MDR MDR MDR
attention, je relis le poste et vous prépare un sérieux rapport ... Suspect ... ça va Fouet Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:19

Un crâne de crystal découvert à Berlin
29 juin 2011 | Auteur: Jo
Un crâne de cristal authentique aurait été retrouvé.



Le photographe Bux Dean a fait une étonnante découverte au marché aux puces à Berlin. Si cela est confirmé, ce crâne de cristal nouvellement découvert pourrait une fois avoir été la propriéité de l’ eminent historien de l’art allemand et conservateur Arnold Wilhelm von Bode.

Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 1112810

Le 13ième ? Si c’est lui, le décompte y est ! on les a tous pour la grande révélation promis pour 2012 Sourire
Pour ceux qui ne connaisse pas la légende des crânes de cristal, je vous invite à lire cette histoire: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:23

D'ici qu'Alex, Dot, Indiana Jones débarque ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:41

le texte de heyoenhkah le chef de guerre, ressemble ou, a des recoupements d'un autre texte ou mythe qui peut être biblique, Judaïque, Égyptien ou autre religion qui prend son accise dans un système empirique et de gestion d'un empire etc. il parle de rites sacré quand on sait que l'empereur d'un pays quelconque historiquement reconnu, est celui qui est le dépositaire d'une religion et de l'armée. donc 400 tribus qui forme un empire.

Il est remarquable de lire qu'il y est encore et toujours une référence à la guerre. Comme ci nous étions matricé pour faire la guerre ou être guerrier. Dans le sens ou l'être humain à un droit de vie et de mort sur un autre qu'il ne reconnait pas en tant que tel, et sur toute la planète. Une espèce de dualité enfouis au plus profond de nous qui nous flatte l'ego ...

D'entré de texte, nous avons les bases d'une dualité, d'un combat, d'une guerre. Les dépositaires de la mémoire sacré, comme d'écrit dans le texte, est la pour en découdre si un autre peuple, ou individu vient en émettre le contraire. C'est la raison qu'il est le chef de guerre.
Donc cette référence guerrière n'est ni plus ni moins que le calque d'une époque à une autre ou l'homme ne change pas son point de vue ni ne remet en cause sa propre existence.

la référence à Osiriaconwiya, la quatrième planète de l’étoile du Chien, Sirius, se retrouve aussi dans l'astrologie égyptienne, et l'astronomie de même.
Le Grand Chien possédant l'étoile la plus brillante du ciel est naturellement l'une des constellations les plus anciennes. Elle faisait en tout cas partie des 48 constellations répertoriées par Ptolémée dans son Almageste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Chien

Le fait de l’élévation de cette étoile du baudrier d'Orion, les calcules de cette élévation donc de son apparition dans le ciel, donna des cycles qui sont reconnue et depuis des temps ancien, comme une période.
Cette période fut la plus chaude dans le calendrier Égyptien et Romain de même. D’où vient son nom, canis en latin qui donna canicule ...

Canicule vient du latin Canicula, qui signifie « petite chienne », l'autre nom de l'étoile Sirius. Elle ne concerne donc à l'origine que la période annuelle du 24 juillet au 24 août, où cette étoile se couche et se lève en même temps que le Soleil, ce qui avait laissé penser aux anciens qu'il y avait un lien entre l'apparition de cette étoile et les grandes chaleurs.

petite parenthèse : cette année 2011, la canicule est bien avant le mois de juillet ... d’où le décalage du à la précession des équinoxes... voir le lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lever_h%C3%A9liaque_de_Sirius

Nous avons la dans l'histoire des chevaux tressés, une référence sur un autre continent, donc l’Europe, l’Afrique avec les Amériques, qui ont la même connaissance du ciel et les mêmes bases "religieux".

Cette planète, ou étoile Sirius, devient le centre de l'histoire et de plus est, le centre le l'histoire d'un monde qui enfante la terre. Dans la langue de notre compteur, elle s’appelle Ehytoma. Avec elle, il y aurait 12 planètes représenté par les douze cranes de cristal...

Voyez-vous, d'or et déjà et sans vouloir faire exprès, il y a beaucoup de référence au chiffres et aux nombres. Période héliaque de Sirius, 400 tribus, 12 planètes etc.

d’ailleurs, le chef de guerre dit lui même : Chacune des autres planètes a rassemblé la somme totale de toutes ses connaissances pour l’encoder dans ce qu’on pourrait décrire, en termes modernes, comme une sorte d’ordinateur holographique qu’on appelle un crâne de cristal.


Pour encoder il faut des chiffres et des nombres, ou un certain nombres de lettres et un certain nombre de choses ... un code est un ensemble chiffré et nombré ...

je passe le texte qui explique les tenants et aboutissant de leur savoir et de comment il sont pu avoir, pour arriver à ce qui m'interpelle, (devinez quoi)... ce passage du texte que je cite :

"Les mayas sont appelés les gardiens du temps et l’ancien calendrier dont ils ont la charge est un moyen de marquer et de prédire les évènements du temps lui-même. Patricio ajouta que les Mayas sont souvent désignés aussi comme les faiseurs du temps ou les créateurs du temps parce qu’ils sont chargés d’engendrer les énergies nécessaires à la création d’un nouveau temps. Ils donnent à chaque nouveau cycle son sens de la continuité, sa structure et l’essence dont il a besoin pour les prochaines 5126 années. C’est aussi à eux qu’incombe la tâche de disséminer la connaissance des grands cycles parmi les différentes tribus qui doivent se réunir et partager le savoir et la sagesse nécessaire à la création d’une nouvelle ère le moment venu.sur le nombre donné pour un cycle

Les mayas sont appelés les gardiens du temps et l’ancien calendrier dont ils ont la charge est un moyen de marquer et de prédire les évènements du temps lui-même. ... mais ils sont disparut quand même ... est ce que la prédiction de leur calendrier saverrait être juste (question précession des équinoxe) et que cela leur monta au crane pour ne pas anticiper une catastrophe naturel du à cette effet astronomique ? ...

Patricio ajouta que les Mayas sont souvent désignés aussi comme les faiseurs du temps ou les créateurs du temps parce qu’ils sont chargés d’engendrer les énergies nécessaires à la création d’un nouveau temps. pour ma part, je pense que la connaissance mathématique des mayas leur ont donné une espèce de puissance virtuelle que les prêtres entretenait pour asservir un peuple ... la base de la connaissance est mathématique ...

Ils donnent à chaque nouveau cycle son sens de la continuité, sa structure et l’essence dont il a besoin pour les prochaines 5126 années.

Un cycle donné de 5126 ans, ??? comment peut-on donner un tel nombre ? ... pour ma part, je sais que ce nombre n'a rien à voir avec un effet astronomique, mais un nombre d'un effet numérique issus d'un autre nombre crypté, codé ... un nombre dit "magique" ...

pour s'en rendre compte, il faut manipuler les chiffres et nombres pour avoir et savoir leur essences, leur racines ...

le nombre dit magique, que j'ai déjà traité dans d'autre sujets, est le nombre 1089 ... voir le lien ...

http://villemin.gerard.free.fr/Magie/N1089.htm

Pour retrouver se nombre crypté dans le nombre qui donne le cycle de 5126 ans, il faut tout simplement avoir connaissance d'un effet numérique dit en inverse ou miroir.

donc : 5126/2 = 2563 ... nous inversons le nombre 2563 pour obtenir 3652 ... la soustraction de 3625 - 2563 = 1089 notre nombre magique ...

ce qui veut dire que la période de 5126 ans comporte une erreur. cette erreur emmena le peuple Maya dans sa perte. Aidé par les espagnole de l’époque, qui soit dit e passant n'était que les pantins du Vatican.

De toute façon dans l'histoire, les cités subsistèrent ou se développèrent alors dans les Basses-Terres du nord ainsi que dans les Hautes-Terres du sud, avant d'entrer en décadence puis de disparaître peu après la conquête espagnole au XVIe siècle.

Le monde ne savait presque rien des Mayas il y a deux cents ans. La forêt avait repris ses droits sur la plupart de leurs cités, et, peu après la conquête espagnole, au XVIe et XVIIe siècles, les prêtres européens avaient brûlé la quasi-totalité des rares livres en écorce de figuier laissés par les Mayas...

Tient donc !? ... et aujourd'hui les dépositaire de temps sont le pape et le Vatican ... curieux non ? ... est ce que la conquête de l’Espagne et par la suite de Amériques n'a tel pas était fait exprès par le fait que Rome savait qu'il existait d'autre peuple aussi avancé qu'eux ? ... pour moi c'est évident que le monde à existé bien avant et existera encore après avec le même savoir ... le savoir du mystère des cranes de cristal qui n'est que le symbole numérique d'un savoir de l’équilibre d'équations qui est la base de la création de la vie ...

la création de la "planète enfant" d'écrit par le chef de guerre, planète qui est l'esclave d'autre entité qui exploite cette planète pour extirper une matière qui est amalgamé sur terre ...

le savoir des 12 cranes, enfin, des 13 cranes de cristal, n'est que la savoir des équations de la création du système de gestion calendaire qui gère la vie civile, economique et militaire d'un système. ce savoir comporte la manipulation des chiffres et nombres qui permet d’insérer une erreur dans temps, donc dans les comptes calendaire à fin de gérer au plus juste l'homme dans un système empirique. la gestion du temps ne être linéaire sinon la vie elle même ne pourrait exister. IL faut un système chaotique pour que la vie trouve son équilibre.

Dans le texte, il est écrit aussi :

D’autres disent que nous venons de la Terre. C’est exact aussi car nous avons chacun un double lignage ancestral dans notre mémoire génétique. C’est pour cela que l’ADN a deux brins. A l’origine, un des brins contenait notre propre mémoire terrestre et l’autre celle de nos ancêtres célestes. Les scientifiques ne sont plus très loin de le découvrir.
je suis d'accord avec lui sur ce point ...

aussi
Et l’une des raisons pour lesquelles les crânes étaient en quartz, c’est que le silicium avait été introduit dans notre structure génétique par les dieux du ciel. Nous étions une forme de vie entièrement basée sur le carbone mais le silicium est à présent dans notre sang. Il y a donc en nous une part de la matrice cristalline qui peut nous relier au reste de la galaxie.
il n'est pas loin de la vérité car notre monde n'est pas du tout lisse et rond, mais de forme polyédrique comme le cristal ... c'est une des raison que notre œil transmet l'information de se que nous voyons par l'ajustement du cristallin; nom donné à une partie de l’œil qui déforme l'image ... quand il commence à être "fatigué", nous voyons trouble, mais c'est tel que monde est autour de nous ...
l'univers n'est pas un monde lisse mais polyédrique ...

pour en revenir au texte :

Il y a plus de treize crânes de cristal. A l’origine, les Mayas en avaient treize, mais de nombreux autres ont été laissés de par le monde à d’autres peuples indigènes. Selon les enseignements que le conseil se transmet de génération en génération, il y avait à l’origine cinquante-deux crânes dans divers centres sacrés du monde, dont beaucoup dans d’autres tribus amérindiennes, et mêmes quelques-uns au Tibet et chez les aborigènes d’Australie. Seuls les Pères savaient pourquoi il y en avait cinquante-deux mais ce nombre, à l’instar du chiffre 13, était sacré pour son peuple et jouait un rôle important dans le calendrier maya.

Nous avons une remarquable affaire de chiffres et de nombres. "52" ... et aussi "13" ?? ... mais !! ... que "seul les Pères savaient pourquoi il y en avait 52" ... ???? .... les voies du ciel sont impénétrable ... pourquoi il y avait 52 et qu'il ne reste que 13 ? ...

pour le nombre "52", j'ai déja écrit sont effet remarquable; pour résumer, le 2 et le 5 sont des chiffres qui sont l'un miroir de l'autre et aussi, le 2 est le premier chiffres d'un groupe et le 5 la fin. c'est un code. C'est aussi la raison pour laquelle le "0" et le" 1" ne commence pas un numération normale, mais magique, le virtuel ...

revenons au teste :
Les neuf Enfers ont pris fin entre le 16 et 17 août 1987 et les Treize Cieux commenceront après le coucher du soleil le 21 décembre 2012. Dans le calendrier de notre compte long, le jour suivant s’écrit 13.0.0.0.0. Ce jour représente une nouvelle forme de compréhension dans notre calendrier sacré, une nouvelle forme de gouvernement, une nouvelle façon de se comprendre les uns les autres, de sorte que, sur cette Terre, nous ne nous regarderons plus avec cette indifférence et nous ne nous maltraiterons plus. Ce sera le début d’une nouvelle période de 13 baktun.

On y note ici dans ce texte, cet extrait du livre, cette fameuse date du 21 Décembre 2012, mais ce qu’il faut bien y comprendre, deux choses très importantes, et qui fera toute la différence sur l’issu de notre avenir, c’est que premièrement, du à l’imprécision de notre calendrier, il s’est surement crée un décalage face à cette date, d’où est sortie, après réajustements, celle du 28 Octobre 2011 de Johan Calleman. Et secondo, même si cette première date serait encore exact, et « astronomiquement » elle doit l’être encore, sauf qu’elle ne veux certainement pas dire que tout ces changements vont arriver d’un seul coup en ce 21 Décembre 2012, mais plutôt qu’elle sera le début « officiel »

Conclusion : je ne suis pas le seul qui travaille et médite sur cette affaire de changement de temps et d'erreur calendaire, sauf que cette erreur est immiscé pour que les riches soit encore plus riche avant l'avènement d'un déclin naturel, c'est à dire, avant que la terre reprenne sa course sur un basculement de son axe qui est définie par la précession des équinoxes ... un nouveaux cycle est à nos porte ... nous en subissons les effet actuellement par le changement du climat et des dates de saisons ... se qui veut dire que notre calendrier est faux et qu'il doit être réformé pour qu'il soit en osmose avec le cycle des astres et de la terre.

Comme c'est impossible, nous allons subir des choses inconcevables et cruel que le système et les tenanciers du système veulent que cela arrive pour assoir encore plus leur pouvoir sur l'homme ... et par l'homme ... il suffit que son égo soit flatté pour que l'un soit prêt à dénigrer un autre ...

tel est la place du chef de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:36

oh put silent c'est qui qui l'a lancé?

Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:39

tu ne la pas lu fripouille Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:52

si en travers clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» suspension arrière break W210 E290 TD, pièces bizarres ???
» Le plus petit V12 du monde....
» record du monde FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: