Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 record du monde FRANCAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




record du monde FRANCAIS Empty
MessageSujet: record du monde FRANCAIS   record du monde FRANCAIS EmptySam 9 Fév 2013 - 20:53

tiens, en regardant l'actualité je viens d'apprendre que nous possédons un record du monde en france.

C'est pourquoi j'ouvre ce topic avec ce record.

mis à part les records du monde d'impopularité politique (humour) essayons de trouver de vrai record

Neige : «Du jamais vu depuis trente ans !»
PYRÉNÉES

Dernières préparations, hier, à Peyragudes avant le début de la coupe d'Europe de boardercross./DDM


De mémoire de pisteur, jamais il n'est tombé autant de neige sur les Pyrénées dans un temps aussi court. Cauterets a été classé village le plus enneigé du monde. Et les chutes de neige ne sont pas terminées.

Cauterets, village le plus enneigé au monde ? Le record interpelle. Il est vrai que sept mètres de neige cumulés tombés en moins d'un mois sur le petit village pyrénéen, ce n'est pas rien. La station a même dû être fermée durant quelques jours, le temps pour les équipes de faire face à cet enneigement soudain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record du monde FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: record du monde FRANCAIS   record du monde FRANCAIS EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:32

Je me souviens bien de Cauterets... J'aime le terme de "petit village" parce que, s'il n'y a qu'environ mille habitants hors saison, en pleine saison on doit monter facilement a 20000... Ce qui fait que quand on arrive, avec les nombreux commerces (ouverts) on a plutot l'impression d'etre dans une petite ville dynamique.

La ville (le village ?) est ombragee par les pyrennees (au sud) ce qui fait que l'hiver on n'y voit pas le soleil, a moins de monter sur les pistes, ce qui doit en faire un endroit assez triste pour qui ne sort pas. Je prefere franchement en ete, d'autant plus que la route qui y mene est absolument superbe. J'aime beaucoup cette region, c'est le cote des pyrennees que je prefere, bien que le cote est ne soit pas mal non plus.

J'edite pour rajouter que le client que j'avais la-haut m'avait dit que Cauterets etait toujours la premiere station ouverte, a cause de l'abondance et de la precocite des chutes de neige. Si vous ne skiez pas, faites une viree dans ce coin en ete, s'il vous reste assez de points, c'est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





record du monde FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: record du monde FRANCAIS   record du monde FRANCAIS EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record du monde FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: record du monde FRANCAIS   record du monde FRANCAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record du monde FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» [Record] W123 240D avec 1.000.000 de kilomètres !!!
» [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde
» Le plus petit V12 du monde....
» Une 300TD qui a fait le tour du monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: