Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:52

Faut que je le retrouve ... Choqué cmalade Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:08

Merci Bob, pour cet article.

Je ne connaissait pas l'existence de ce "monument".

Par contre, le premier des commandements est scientifiquement impossible, car maintenir la population au dessous de 500 000 individus entrainerait la fin de l'humanité. En effet, certains généticiens ont démontré que le nombre minimal d'individus nécessaires pour permettre à l'humanité de continuer à exister se situerait entre 1 000 000 et 2 500 000. Cet intervalle étant pour eux le minimum pour éviter une consanguinité trop évidente entre les personnes et de ce fait une mortalité importante.


Ceci dit, c'est quand même une création que je trouve jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:44

Asca a écrit:
Faut que je le retrouve ... Choqué cmalade Mur

Je crois que tu veux parler de Silbury.

le lien : http://www.wat.tv/video/visage-mars-5-1glow_2hltf_.html

J'ai beaucoup de vidéo de documentation de ce calibre, tout sur l'étrange,
l'inexpliqué, c'est un peu normal car je suis un peu collectionneur de films de SF,
les séries, les BD sf années 50 à 60.
Je me suis gavé avant l'hadopi et j'ai bien 7 ou 800 gigas occupés de trucs du genre.
Mais c'est un peu le bordel, 6 ordinateurs et une dizaine de disque dur.
Il vas falloir que je centralise sur un disque d'un tétra voir plus.
Si un de vous est intéressé faut voir....

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:08

cejy a écrit:
Asca a écrit:
Faut que je le retrouve ... Choqué cmalade Mur

Je crois que tu veux parler de Silbury.

le lien : http://www.wat.tv/video/visage-mars-5-1glow_2hltf_.html

J'ai beaucoup de vidéo de documentation de ce calibre, tout sur l'étrange,
l'inexpliqué, c'est un peu normal car je suis un peu collectionneur de films de SF,
les séries, les BD sf années 50 à 60.
Je me suis gavé avant l'hadopi et j'ai bien 7 ou 800 gigas occupés de trucs du genre.
Mais c'est un peu le bordel, 6 ordinateurs et une dizaine de disque dur.
Il vas falloir que je centralise sur un disque d'un tétra voir plus.
Si un de vous est intéressé faut voir....

Potes

Je ne sais plus, mais c'est un doc large que j 'ai , aux niveaux thèmes, là ce soir je suis ... "hors zone" mais je m'y colle demain, je pense, hors de sujet faire un truc sur les énergies alternatives ... et pas des panneaux solaires à 40.000 Eu ... restons cheap ... bien que je pense peu de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:28

[quote="Asca"]
cejy a écrit:
Asca a écrit:
Faut que je le retrouve ... Choqué cmalade Mur

Je crois que tu veux parler de Silbury.

le lien : http://www.wat.tv/video/visage-mars-5-1glow_2hltf_.html

J'ai beaucoup de vidéo de documentation de ce calibre, tout sur l'étrange,
l'inexpliqué, c'est un peu normal car je suis un peu collectionneur de films de SF,
les séries, les BD sf années 50 à 60.
Je me suis gavé avant l'hadopi et j'ai bien 7 ou 800 gigas occupés de trucs du genre.
Mais c'est un peu le bordel, 6 ordinateurs et une dizaine de disque dur.
Il vas falloir que je centralise sur un disque d'un tétra voir plus.
Si un de vous est intéressé faut voir....

Potes
exellent ... je suis fan ... regal ... pour compléter le sujet c'est extra ... regal ...merci pour le lien ... clin doeil

Citation :

Je ne sais plus, mais c'est un doc large que j 'ai , aux niveaux thèmes, là ce soir je suis ... "hors zone" mais je m'y colle demain,

t'es deja en retard la taulerie comme d'hab .... Rolling Eyes Siffle .... non je plaisante Paix
Citation :

je pense, hors de sujet faire un truc sur les énergies alternatives ... et pas des panneaux solaires à 40.000 Eu ... restons cheap ... bien que je pense peu de retour.
voila une exelennte idée aussi ... comme tu le sait, peut ètre, j'ai eu ma première maison entièrement autonome avec 4 panneaux pour 6000 e de mémoire .... alors c'est impect ... clin doeil .. il y a deja le sujet de mimile "quel habitat choisir pour l'avenir" ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:51

Asca a écrit:
Je ne sais plus, mais c'est un doc large que j 'ai , aux niveaux thèmes, là ce soir je suis ... "hors zone" mais je m'y colle demain, je pense, hors de sujet faire un truc sur les énergies alternatives ... et pas des panneaux solaires à 40.000 Eu ... restons cheap ... bien que je pense peu de retour.

Excellente idée, je pensais faire un Sujet sur Nicolas Tesla.


Coucou Darthmind

Pour tes remarques, je suis entièrement d'accord, c'est le côté angoissant de ce monument qui fait couler pas mal d'encre, sur les sites alternatifs, avec l'aéroport de Denver....

Citation :
Ceci dit, c'est quand même une création que je trouve jolie !

C'est assez New âge, je trouve......

@ A Tous j'avais vu une vidéo sur des cranes de cristal absolument Hallucinant et très troublant, mais je n'arrive plus à la retrouver Mur Mur
Si quelqu'un a quelque chose sur le sujet.... Je suis preneur

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:44

dommage heuuu les gars, c'est possible de mettre des vidéos qui ne s'ouvre pas avec flach player Casse Pc Casse Pc Casse Pc , j'ai pas ça sur mon ordi Casse Pc Casse Pc Casse Pc ... il demande d'intaller Barjot Barjot et bien sur, moi je suis très discipliné et je ne l'installe pas ... Arrg ... j'ai comme image sur mon écran "Wat" en rose fuchiasse ... Casse Pc Casse Pc Casse Pc ... quel boulet pénible cette ordi Toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:03

Cejy, oui c'est Silbury, je crois que c'est une autre vidéo, mais traitant du même sujet Sourire

Pour les cranes de cristal, Bob, le thème a été super mal repris par Indiana Jones 4 .... Mé-ga daube !!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:32

Asca a écrit:
Pour les cranes de cristal, Bob, le thème a été super mal repris par Indiana Jones 4 .... Mé-ga daube !!! Rire Rire Rire

desaccord desaccord C'était un reportage de la BBC ou de National Géographic ou peut-être d'Arte, je ne sais plus, très scientifique et les gars n'arrivaient pas à comprendre comment ces cranes avaient pu être fabriqué, car même aujourd'hui avec les technologies les plus sophistiquées nous ne saurions pas les reproduire, d'autant plus qu'ils semblent posséder des propriétés lumineuses assez particulières, bref, c'était très intriguant, mais pas ésotérique clin doeil

Pour Indiana Jones, sans commentaires, je crois que je n'en ai même pas vu un en entier Rire Rire



Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:43

Salut la compagnie je rentre tout juste du grand sud Marseille aujourd'hui
bizzzznessss oblige.
Les cranes de cristal j'ai aussi ca dans mes archives, mais là rien mangé de la journée
alors d'abord le ventre et ensuite je vous sort le truc.
Je vous raconterai tout à l'heure pendant ma digestion, des vidéos sur la tombe de
l'extraterrestre " les recherches des nazis pendant la 2ème guerre mondiale.
Bon les potes à ce soir...
regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:50

Bon appétit Cejy

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:19

enfin de la distraction .... regal regal Amusé avec les rubrique de Bob et Mercedes bien entendue ... Fouet ouille ... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:09

Ah!!! enfin calé.
Bon j'ai retrouvé le sujet de "la tombe de l'extraterrestre", en fait il y a tellement longtemps que
je l'ai vu, que j'ai mélangé un peu dans mon dernier post ; la fatigue de la route surement.
En fait c'est le KGB dans les années 60 voici le lien.

http://www.lespacearcenciel.com/decouverte-dune-tombe-en-egypte-contenant-les-restes-dun-extra-terrestre.html

A prendre pour ce que ça vaut.... MDR MDR

Mais je vais retrouver un sujet plus serieux, le crash d'un ovni en URSS pour la suite de la saga, si il y des amateurs???
Mais je n'ai pas Carla en partie avec un alien non non non...
Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:39

Mur Bocal, y'a cejy qui s'fout de ta gueule avec sa vidéo toute pourrie ...

Dis cejy, après le dessert, tu nous passes du Pradel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:46

Oh le bocal, il doit pouvoir la lire avec son ordi de matuzalem sans flashhhh...
Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:28

mbkanbo a écrit:

Sans video

www.cnes-geipan.fr/ zen

merci martine ... Bises ... les deux autres enragés du fou rire sont de conivence Rolling Eyes ... je le sens gros comme une maison de maçon bancal soulots ...

je ne peut pas lire ton truc Cejy, ya rien dedans ... tu vote pour la biquette toi aussi ?? ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:16

J'ai retrouvé le lien pour la vidéo sur le crash d'un ovni en URSS comme le documentaire
est très long, donc découpé, cela commence à la 6 ème minute de cette partie, la
qualité est meilleure.

https://www.dailymotion.com/video/xa405h_dossiers-ovni-3-revelations-ovnis-e_tech

En espérant que notre copain pourra la lire.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:55

Yop ! Hey

oui je veille Mort de rire

Cette video me parait louche, autant qu'un petit Niqué pour l'homme façon US ...


Je pense que personne d'humain, n'a mis un orteil sur la lune, la preuve tangible, il n'y a pas de Disney World .... sur place Niqué

Ok ça parait drôle, mais les US restent les US ... PENSEZ VOUS, honnêtement que les US, "1er sur la lune" aurait lâché l'affaire alors que qu'ils avaient théoriquement les moyens et la com d'étaler leur suprématie, face aux USSR ... depuis 60 piges ... j'ai plus de méfiance face à des US qu'à des hyènes"

La couleur du poil sans doute ...

Les Russes restent un poil mieux, mais ce doc pourrait n'être qu'une intox visant à ne pas paraitre trop à la lourde par rapport aux Américains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:39

Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Lanasa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:02

Je suis en train de regarder actuellement la série de Spielberg "disparitions" et c'est vraiment très "étrange" et tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:40

Asca a écrit:


Note, l'orthographe à 8 grammes ... soit avec quelques fautes ce soir Doute

Dans cette honnêtée, le premier qui se moque, devra prouver qu'il n'a JAMAIS fait d'erreur ...

mais noooon ! ... c'est par ce que tu étais Bourré encore une fois ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:44

tidji35 a écrit:
Je suis en train de regarder actuellement la série de Spielberg "disparitions" et c'est vraiment très "étrange" et tellement vrai!!!
Hey clin doeil ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:46

cejy a écrit:
J'ai retrouvé le lien pour la vidéo sur le crash d'un ovni en URSS comme le documentaire
est très long, donc découpé, cela commence à la 6 ème minute de cette partie, la
qualité est meilleure.

https://www.dailymotion.com/video/xa405h_dossiers-ovni-3-revelations-ovnis-e_tech

En espérant que notre copain pourra la lire.
Coucou

Banane ... celle la c'est top moumoute ... Cheerleaders ... je vais me la visionner tranquil ce soir ... mon ordi Casse Pc Casse Pc lis dailly motion ... merci mon pote ... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:33

Bob a écrit:
Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Lanasa10

X-ellent Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» suspension arrière break W210 E290 TD, pièces bizarres ???
» Le plus petit V12 du monde....
» record du monde FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: