Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:17

Flippant hein ?!? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:54

pas pour moi Rire Rire tint, j'adore se gars ... il est d'une lucidité étonnante ... Sautille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:57

Mort de rire Mort de rire Mort de rire ...

une autre grenouille ... Mur Mur Mur Mur Mur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:15

l'interlocuteur qui traite de menteur Hubert rive, parle du méthane qui est prisonnié dans les fonds sous marin.
Je peut attester de que cela est vraie car j'ai eu le privilège de voir, toucher, mettre le feu dans des boule de glace de méthane quand j'étais embarqué sur le navire "australe" de la compagnie SAPMER, boules de méthane ramené par le chalut qui racle les fond de la mer par 100 à 500 mètres, pour pécher la légine d’antarctique dit cabillot des Kerguelen ....

Le mystère du triangle des Bermudes à été expliqué par le fait que ce méthane si il s’évapore en masse du fond des mers, peut faire couler un bateau qui ne flotte plus que dans des bulles, donc il coule et des avions qui ont explosés en traversant à basse altitude le méthane en forte concentration dans l'air ....

Alors Hubert les Nicolas Hulots et autre pingouins qui embrasse la politiques et suces le pouvoir, je ne suis pas responsable du réchauffement climatique ... Niqué

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:00

barjodubocal a écrit:
l'interlocuteur qui traite de menteur Hubert Reeves,

On peut le faire à moins, il semble qu'il soit devenu collabo ou sénile ...

barjodubocal a écrit:
Le mystère du triangle des Bermudes à été expliqué par le fait que ce méthane si il s’évapore en masse du fond des mers, peut faire couler un bateau qui ne flotte plus que dans des bulles, donc il coule et des avions qui ont explosés en traversant à basse altitude le méthane en forte concentration dans l'air ....

Là par contre, j'y crois pas une seconde, des escadrilles prisent dans des torrents gazeux et tombent TOUS, et PAS un morceau retrouvé ni de survivants .... c'est du "11 Septembre like" à mon avis. Celà dit je ne crois pas non plus que nous soyons responsables du temps, sachant dans les points équatoriaux il neige, un peu partout, le climat change, oui, mais ce n'est pas un réchauffement climatique global, mais une permutation climatique regionale, à mon avis clin doeil

Potes Alcool Brun



Encore un bruit étrange inexpliqué à Kiev le 11 Aout 2011

Ca me rapelle la video en Floride et au Tibet il y a 2 ou 3 mois scratch

Notez le "Again" du titre qui laisse penser que ce bruit a déjà eu lieu, au moins une fois .... Loupe

Détail, Kiev est à plus de 500 km de Sura, le HAARP Russe, une influence peu probable, je pense, si entre temps des vidéos similaires arrivent de zone plus près, faut voir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:19

Vraiment bizarre ce bruit, c'est en effet pas la premiére fois que ça arrive scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:58

Étrange nuage filmé à Haarlem aux Pays-Bas le 16 août 2011



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:04

Flippant ce nuage Dubitatif !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:17

Un encore sympa, avec son ombre au dessus de lui Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:37

J'en ai jamais vu de pareil. Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:04

cela donne l'impression que le soleil est en même temps devant et derrière .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:43

Toujours plus strange Rire



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:02

Encore incroyable.... Suspect

C'est où ça?

D'un coté c'est bizarre, de l'autre c'est normale. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:50

Dubitatif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:16

En ouvrant la vidéo, je me suis dit c'est un "Fake".

Et au vu de l'allure ridicule des avions de combats....

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:39

Je ne sais pas, je me suis dit la même chose, mais en la regardant plusieurs fois, je ne trouve pas ça si fake ça, enfin bon ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:12



Dire qu'ils ne sont même pas venu boire l'apéro chez moi Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:25

mbkanbo a écrit:


Dire qu'ils ne sont même pas venu boire l'apéro chez moi Peur

Remarque ... moi non plus Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:25

Nan, ils étaient chez moi ! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:28



Ouais d'ailleurs j'vois plus personne MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:30

Enlèves tes lunettes noires Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:36

Très étrange?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:30

Malachite78 a écrit:
Très étrange?? scratch

Les lunettes noires !?

On se fait un plan ET ce WE, Bibi est à Venise Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:06

Non la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde   Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les phénomennes bizarres ou inexpliqués dans le Monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Les mouvements Populaires dans le Monde
» Autres Modèles d'Exception en vente sur Internet ...
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» Le plus petit V12 du monde....
» record du monde FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: