Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suspension arrière break W210 E290 TD, pièces bizarres ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suspension arrière break W210 E290 TD, pièces bizarres ??? Empty
MessageSujet: suspension arrière break W210 E290 TD, pièces bizarres ???   suspension arrière break W210 E290 TD, pièces bizarres ??? EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:57

Bonjour tout le monde,
En étudiant le cheminement des lignes hydrauliques entre les sphères de la suspension arrière de mon break E290 TD, je vois un montage bizarre, un peu perdu dans la rouille, munie de petites biellettes articulées, avec des lignes hydrauliques branchées dessus... j'ai essayé de faire des photos mais ce n'est pas top :




Tout ça n'a pas l'air bien opérationnel...
Cela a t'il à voir avec le correcteur d'assiette?
Je suis avide de vos lumières !!!
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
suspension arrière break W210 E290 TD, pièces bizarres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régulateur turbo W210 E290 TD BVA
» Recherche pieces E290 Pompe Injection Compresseur de Clim
» Essai E300 TD break, comparaison avec ma E290 TD BVM
» Achat W210 BREAK 290 TD ou 300 TD
» Crépine gasoil W210 - E290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: