Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Débat] E comme Ecologie

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Débat] E comme Ecologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:17

Bob a écrit:
C'est ce que font Kokopelli et autres, mais avec ces lois liberticides, ils peuvent tomber sous le coup de la loi et s'exposent à de très lourdes sanctions financières....
Quand on est convincue de son droit et de sa force on ne peut qu'envoyer faire foutre la partie finance ... mais quand ont est prèt de ses finance on trouve toujour le moyen de dire que tu ne peut rien contre .... c'est mon cas et le tient ...

Il ne reste que cette parade anti trust est possible mais pas seul et inorganisé et encore moins avec deux tondus et trois pellés ...j'ai rencontré les kokopelli comme je te l'avait précisé, et ils ne sont pas aussi net que cela ...il ont un égo surdimessionné ... des troud-bal en sortes ...

la force est dans l'échange du savoir et de la richesse, mais l'homme divisé n'est pas prèt a mettre en oeuvre une contre attaque car il est à la base de sa structure sociale -divisé- esclave et egocentré- ... aucun lien n'e c'est reformé depuis plus de 2 siècles pour assoir une force qui est un contre pouvoir et un pouvoir ... même pas Kokopelli qui peut quelque chose pour empécher cela .... c'est péssimiste comme vue, mais malheureusement réelle ... on ne peut rein contre ... refuserait tu d'avoir internet ou ton portable aujourd'hui ?? ... moi je peut m'en passer ... mais pourquoi je serais plus con que les autres , que tout les autres qui en n'ont un d'ordi et de portable ?? ...

moi j'aurais aimé faire de cela un cheval de bataille pour que ma vie et celle de mes descendans soit meilleur et simplement naturel de vivre en harmonie avec la nature... mais non, nous ne pouvons que subir car d'autre acceptes la soumissions ... ils sont les plus nombreux ... si cette soumission aux systhème est un fait de nos jours, c'est par un travaille sur l'homme de sa plus intime médiocritée pendant plus de 2000 ans... le travaille sur son égos ... flatte l'egos et tu fera de tout homme ton esclave ... un sous-mie ... qui veut dire : sous-merde ....

je ne suis pas de ceux qui accepte la soumissions ... mais si les autres le font, c'est leur problème ... en se qui conserne l'europe et la salde de macro qui font avec les interdictions et loi ... c'est malheureusement ou heureusement comme cela ... si l'on veut cobattre cette infamie, il faut le faire avec les mêmes armes ...

Donc les branleurs de kokopelli ne regarde que le bout de leur quequettes et pas plus loin... ils ne regarde que pour eux et pas pour les autres ... enfin de compte, ce ne sont pas des références ...

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:33

Louisianne Une immense nappe de pétrole a été repérée au large de Grand Isle..Source : realinfos.wordpress.com

[Débat] E comme Ecologie - Page 11 Grandi10
Une immense nappe de pétrole de 20 km de large sur 160 km de long a été repérée au large de Grand Isle en Louisiane par Bonny Schumaker responsable de l’ONG californienne “On Wings of Care”. Elle témoigne que cette nappe de pétrole semble s’étendre très rapidement, et compte revenir survoler la région au plus vite pour récolter de plus amples informations. Jerry Moran le photographe qui l’accompagnait a pu prendre quelques clichés aériens de cette catastrophe.

Néanmoins, il semblerait que les autorités tentent de dissimuler cette catastrophe, alors restons vigilant

[Débat] E comme Ecologie - Page 11 Grandi11

[Débat] E comme Ecologie - Page 11 Grandi12

http://naturealerte.blogspot.com/

Siffle Siffle Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 4:43

retweet
EnvoyerImprimerLa décision de suspendre la culture du maïs génétiquement modifié MON 810 en France est illégale. C'est ce qu'a estimé hier l'avocat général de la Cour européenne de justice. Cette déclaration suit la plainte déposée par Monsanto, firme responsable de la mise en culture de ce maïs. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Maïs OGM : la suspension de la mise en culture en France est illégale

Plus d'articles sur : Environnement
Discussion: Environnement
Alors que la France suspend depuis février 2008 la mise en culture du maïs de Monsanto, l'avocat général de la cour, Paolo Mengozzi vient de rendre son verdict : la décision est illégale. Les autorités avaient à l'époque pris la décision en recourant à une clause de sauvegarde prévue par la législation européenne et en invoquant des "risques sérieux pour l'environnement".

Selon Me Paolo Mengozzi, "les autorités françaises ne pouvaient pas suspendre la culture du maïs génétiquement modifié MON 810 sur le territoire national sans avoir demandé, au préalable, à la Commission d'adopter des mesures d'urgence en cas de risque pour la santé et l'environnement". Cette omission pourrait donc provoquer l'inapplication de la clause de sauvegarde.

Bien que l'avis de l'avocat général de la Cour ne soit pas contraignant, les juges de Luxembourg vont généralement dans le même sens que lui au moment où ils rendent leur arrêt. Aussi, cette nouvelle déclaration risque de relancer le débat autour de la culture d'organismes génétiquement modifiés. Pour l'heure, les Etats de l'Union Européenne restent partagés. Six autres pays : Allemagne, Hongrie, Grèce, Luxembourg, Autriche et Bulgarie ont comme la France suspendu la culture du maïs MON 810 sur leur sol.

Actuellement, seules deux plantes génétiquement modifiées sont autorisées à la culture au sein de l'Union Européenne : la pomme de terre OGM Amflora du groupe allemand BASF et le maïs OGM MON 810 de la multinationale américaine Monsanto. Quinze autres produits génétiquement modifiés attendent une autorisation de culture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 6:17

Coucou Salut Chep

Ces décisions sont vraiment scandaleuses, c'est comme le bœuf aux hormones, on paye chaque années aux américains des amendes car on ne veut pas importer leur merde, même d'un point de vue alimentaire, nous ne sommes plus indépendant et les décisions ne nous appartiennent plus....

Toutes proportions gardées, les OGM sont comme le nucléaire, une fois engagé dans cette voie, plus de retour en arrière possible..........

Potes Alcool Blanc
Asca

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:08

Ecoeurant, comme d'hab, c'est ça d'avoir voulu l'Europe, en y laissant nitre souveraineté nationale ... on ne peut plus faire grand chose en restant dans cette Europe satanique, ni en gardant un fou à la tête de notre état d'ailleurs .... Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:23

vive Europé ... salope Niqué .. C'est le mythe d'Europe, d'origine crétoise chinoise, qui récite l'enlèvement divin de la coupe vin d'Europé. Cette légende raconte que la princesse phénicienne pernicieuse jouait se branlait sur le bord de mer lorsque Zeus se métamorphosa en un taureau blanc pour la séduire baiser et l'emporter sur l'île de Crète france. Elle y aurait donné naissance à trois fils macrot: Minos minus, Rhadamanthe achile et Sarpédon sarkozi. Zeus maria fournica ensuite Europé à avec Astérion Astérixme, futur roi de Crète du monde, qui éleva les fils de Zeus, une bandes de macrot de plus. Rolling Eyes
Asca

MessageSujet: Une nouvelle hécatombe de 400 baleines-pilotes signalée aux iles Malouines   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:00

Une nouvelle hécatombe de 400 baleines-pilotes signalée aux iles Malouines

[Débat] E comme Ecologie - Page 11 Fi-whales01

Un banc de plus de 400 globicéphales morts échoués a été retrouvé le 12 Mars sur l’ile inhabitée de Speedwell dans les iles Malouines par Christopher May un berger de la région, lorsqu’il y a accosté pour s’enquérir de son troupeau de moutons.

Il a estimé qu’ils étaient morts depuis au moins 10 jours, et les a compté une à une, « ils étaient exactement 400, allant d’une longueur de 1.5 à 7 mètres, échoués là sur la plage »

« Il y a maintenant des milliers de pétrels qui profitent de ce festin inattendu, et l’odeur du charnier est devenu insupportable ».

Une équipe d’experts du conservation des îles Malouines a été envoyé sur l’île pour recueillir de plus amples informations et faire un rapport sur la situation.

L’ile Speedwell a une superficie totale de 51,1 km carrés et fait environ 17,5 km de long du nord au sud et 5 km de large. C’est une ile inhabitée tout en prairies qui est utilisée pour les élevages de moutons depuis plus de cent ans.

[Débat] E comme Ecologie - Page 11 Iles_malouines200

http://en.mercopress.com/2011/03/19/falklands-reports-grounding-of-a-pod-of-400-pilot-whales
http://naturealerte.blogspot.com/2011/03/22032011une-nouvelle-hecatombe-de-400.html

Hier, de nouveau, des milliers de poissons morts ont été retrouvé sur les rives de l’étang de Cranberry dans la ville de Greece dans l’état de New York aux Etats Unis.

[Débat] E comme Ecologie - Page 11 Dead_fish1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:14

http://naturealerte.blogspot.com/2011/03/22032011une-nouvelle-hecatombe-de-400.html

Hier, de nouveau, des milliers de poissons morts ont été retrouvé sur les rives de l’étang de Cranberry dans la ville de Greece dans l’état de New York aux Etats Unis.

[/quote]

Ca y parait que c'est le résultat du Gaz de Schiste, source non officielle Désolé
On dit cela dans mon entourage, mais moi je suis petit...Alors????
Etonné Etonné
Grrr Grrr
Asca

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:04

cejy a écrit:
Asca a écrit:

Ca y parait que c'est le résultat du Gaz de Schiste, source non officielle Désolé
On dit cela dans mon entourage, mais moi je suis petit...Alors????
Etonné Etonné
Grrr Grrr

Alors ? on s'en fout que tu te sentes petit, il n'y a pas de "petit" clin doeil encore moins ici Rire Par contre l'idée est intéressante, il faudra quelques preuves pour étayer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:14

Aux iles Malouines.... Les gaz de schistes.... Siffle Siffle Siffle

Ce qui est incroyable avec cette histoire c'est qu'il y a des hécatombes d'oiseaux, de mammifères, de crustacés et cela un peu partout dans le monde et sans jamais la moindre explication scientifique.... scratch scratch

Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:24

mort ... amen ... Fauché ... je peut rein donner au tron ... Bourré
Asca

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:49

Bob a écrit:
Aux iles Malouines.... Les gaz de schistes.... Siffle Siffle Siffle

Bob .... des fois tu m'inquiètes .... Les Baleines mortes sont effectivement aux Malouïnes ... mais lit BIEN le com de Cejy ....

Il a même pris la peine de copier le sujet visé ...
Citation :
des milliers de poissons morts ont été retrouvé sur les rives de l’étang de Cranberry dans la ville de Greece dans l’état de New York aux Etats Unis.

Des Gaz de schistes dans l'état de New York donc .... Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:57

Coucou Salut Asca

J'ai bien lu l'article, je lis d'ailleurs attentivement tous ceux que je trouve sur ces morts d'animaux inexpliqués, je me suis mal exprimé, je voulais dire que pour ce cas précis ça pourrait être en effet une explication, mais pour tous les cas un peu partout dans le monde depuis décembre ???
Je ne pense pas que ce soit la même cause qui provoque ces désastres, quoique.... mais ils n'y a jamais d'explications satisfaisantes, ni scientifiques, ni autres... voilà ce que je voulais dire clin doeil

Alcool Blanc
Asca

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:27

Ah ben exprimes, exprimes Rire

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 5:01

quelle a bon dos l écologie

toutes les voitures produites avant 2000 a la poubelle Choqué ça c est une bonne idée Etonné

Interdiction de circuler pour les voitures produites avant 2000

Publié dans Ecologie > Politiques environnementales par Alexandre Bataille Le 25 Mars 2011
85 réactions

Le projet d'interdiction de circuler pour certaines catégories de véhicules avait été évoqué fin 2010. Il semble que désormais, la machine soit lancée. La communauté d'agglomération de la Seine Saint Denis interdira en 2012, la circulation des véhicules produits avant 2000.
Ce projet dévoilé hier soir par notre confrère d'Europe 1, nous rappelle que cette expérimentation, proposée par ministère de l'Écologie et du développement durable, et visant à baisser les seuils d'émissions polluantes, sera lancée dans 8 villes tests (Paris, Clermont Ferrand, Lyon, Aix en Provence, Grenoble, Bordeaux, Nice). Mais c'est en Seine St Denis que tout devrait débuter. Un groupement de villes autours de Saint Denis (La Courneuve, Aubervilliers, etc.) devrait mettre en oeuvre cette mesure à la mi 2012. Si les détails ne sont pas encore connus, le projet qui se dessine vise à interdire purement et simplement les véhicules produits avant l'an 2000.
Interdire purement et simplement les voitures produites avant 2000Un projet peu réaliste selon Christian Girondeau, Président de l'automobile club de France. « Des voitures produites avant les années 2000, il en circule encore beaucoup. Généralement, ce ne sont pas les gens les plus riches qui possèdent des véhicules de plus de 10 ans d'âge. Et la Seine Saint Denis, n'est pas non plus connue pour être le département le plus riche de France. Interdire aux gens qui n'ont pas beaucoup d'argent de circuler, est un projet qui m'étonne beaucoup » L'argument avancé par les élus locaux en charge de ce projet est évidemment le niveau de pollution régulièrement élevé dans cette périphérie. En raison de sa situation géographique. (Autoroute A1, A86).
Concrètement, la mise en place de cette expérimentation paraît problématique. Comment s'organiseront les contrôles ? Y-aura-t-il une répression ? Autant de questions qui restent sans réponses, pour le moment. Denis Baupin, adjoint au maire de Paris chargé du développement durable, également pilier de ce projet, expliquait sa vision, fin 2010, : " des contrôles de manière inopinée : de la même manière qu'on vérifie les papiers d'un véhicule lors d'un contrôle, on vérifierait aussi qu'il a bien le droit de rouler ". Une répression financière avait également été abordée.
Si ce projet revendique de bonnes intentions, selon M. Girondeau, elles arrivent malheureusement tardivement. « Le parc automobile actuel est beaucoup plus propre qu'auparavant. Le problème est en voie de règlement spontanément ! Les vieilles voitures disparaissent et son remplacées par des véhicules moins polluants ». Une expérimentation à l'échelle nationale qui touchera progressivement de grandes agglomérations.
Pour rappel, le ministère de l'écologie, dans le cadre du Grenelle de l'environnement, a soumis fin 2010, un projet visant à interdire les diesels et les véhicules 4x4 dans la capitale est en phase d'étude. Ce projet baptisé « Zone d'actions prioritaires pour l'air » (ZAPA) a pour objectif de lutter contre la pollution générée par le trafic routier et ses conséquences sur la santé humaine. «L a pollution de l'air diminue l'espérance de vie de neuf mois pour chaque Français et l'exposition aux particules fines causerait 40.000 décès chaque année », précisait alors, Nathalie Kosciusko-Morizet, la ministre de l'Écologie.
Saint Denis et son agglomération seront le point de départ de ce projet avant, 8 autres villes tests, dont Paris débuteront cette expérience dès 2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 6:10

Coucou Salut Chep

J'ai entendu ça en effet sur Europe 1, mais je n'y crois pas, ça pue l'intox pour exciter les foules..... Surtout le choix des villes de Seine Saint Denis, je les connais bien, ce sont les villes les plus pauvres de la banlieue parisienne... Vu la "qualité" des transports en commun de banlieue en banlieue dans ce coin là et le pouvoir d'achat de la population, je leur souhaite bonne chance pour mettre en application cette mesure.... clin doeil

Dans le même genre, dans mon coin des contrôleurs doivent passer vérifier les installations individuelles (fosses septiques) pour mise aux normes européennes.... Bref vu que les normes ont changé récemment.... rien ne sera aux normes.... et pour les vieilles installations, il faudra carrément tout refaire.... devine qui devra payer ??? Bon pour ceux qui n'aurons pas les moyens de se mettre aux normes, ils vont faire quoi Raser les maisons ???

Ce sont de nouvelles façon pour obliger à consommer de gré ou de force.... le test avait commencé par les gilets jaunes et les triangles..... cmalade cmalade

Quand à la pollution de l'air avec ce qu'on va prendre sur la tête avec Fukushima, quelques particules de CO2 de plus ou de moins.... ça n'a plus guère d'importance AMHA

C'est quand la révolution ??? Preuve

Potes Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 6:27

Bob a écrit:
C'est quand la révolution ???

attends on ne peut être partout
il y a la lybie a finir aprés la syrie et le boulanger en cote d ivoire qu est ce qu on fait Rire il faut y aller MDR remarque là on y est déja on gagne
du temps
aprés ici aussi il y a un parti qu il faut interdire Rire j espére que mouhamar viendra nous donner un coup de main
Asca

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:19

Citation :
24/03/2011...Pays de Galles: Hecatombe, aprés les poissons les étoiles de mer
[Débat] E comme Ecologie - Page 11 Etoiles

Plusieurs centaines d'étoiles de mer mortes ont été découvertes échouées sur une plage au nord du Pays de Galles, sur la plage de Talybont entre Harlech et Barmouth dans le Gwynedd.

Barry Davies agent du conseil maritime avoue ne pas comprendre pourquoi elles ont échoués en si grand nombre sur le rivage, même si il est courant qu'elles se rapprochent des plages avec les grandes marées.

Le maire de Talybont a ordonné une enquête

«je veux un rapport scientifique complet sur ce qui a pu causer la mort de ces étoiles de mer».

http://naturealerte.blogspot.com/2011/03/24032011pays-de-galles-hecatombe-apres.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:39

Mur Je vais prendre un aller simple chez Virgin Galactic zen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:43

Bon! ça sent la fin, je préfère me finir moi même
Alors Rasta Drogué Cocktail Alcool Brun soulots Trinque Male Manger Faim Bourré Male

Cheerleaders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:47

mbkanbo a écrit:

Bon! ça sent la fin, je préfère me finir moi même
Alors Rasta Drogué Cocktail Alcool Brun soulots Trinque Male Manger Faim Bourré Male

Cheerleaders

Ah [Débat] E comme Ecologie - Page 11 Light Tu fais une partouze [Débat] E comme Ecologie - Page 11 486387[Débat] E comme Ecologie - Page 11 128132
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:50

Moi je me demande à quoi servent les experts à Miami, New York, Las Végas, Toronto, Pékin, etc.... car on a jamais la moindre explication sur ces hécatombes Mur Mur Mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:21

Bob a écrit:
Moi je me demande à quoi servent les experts à Miami, New York, Las Végas, Toronto, Pékin, etc.... car on a jamais la moindre explication sur ces hécatombes Mur Mur Mur

Je connaissais les experts de las végas miami, new york mais pas toronto, pekin,...ce sont des nouvelles séries Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptySam 26 Mar 2011 - 16:31

Trève de plaisanterie, perso, je pense que l'écologie est une manière d'être et non pas une manière de vivre.

Les désastres humanitaires, océanographiques sur toute la faune et la flore sont bien réels, mais s'en servir pour nous pourrir la vie à couts de surtaxe et de nous obliger à changer de manière de vivre, je dis non, surtout quand tu dois payer les gestes pour l'environnement que tu fais quotidiennement, comme trier tes déchets,et le reste, tu fais, tu agis, et tu casques derrière, ma taxe d'habitation a pris 300 euros, rien que pour le traitement des déchets.
Ils leurs arrivent de te refuser les poubelles de recyclé parce que le papier peint n'en fait pas parti, mais à coté de ça ils ne voient pas dans les gros sacs noirs les polluants style piles ou huile,qu'ils mettent dans leurs camions.
Vraiment, j'en ai marre
Asca

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:51

Un truc drole; beaucoup de gens attendent de lire un avis "officiel" pour avoir en singeant, un avis ... ...

Ben mon avis est le mien, même s il 'était faux, c'est LE MIEN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] E comme Ecologie   [Débat] E comme Ecologie - Page 11 Empty

[Débat] E comme Ecologie
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant